~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans une jolie salle (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 0:48

Mina avait rendez vous avec son ami, Raph, dans la salle commune. Elle s'était mis une robe noire, et s'était lachée les cheveux, qu'elle avait longuement brossée pour les rendre plus brillant et beaux. Elle avait prit son sac en bandouliére et descendit de son dortoir. Dans la salle commune, il y avait juste Raph, qui était à l'heure, et Mina lui sourit. Elle le salua d'un signe de tête et ils sortirent ensembe du dortoir. Mina lui prit la main, amicalement, pour le menait dans une salle secréte, c'étaut une surprise pour Raph.

Ils descendirent l'escalier, qui cette fois ci n'en faisait pas qu'à ca tête. Elle mean son ami dans plusieurs couloirs et ils arrivérent enfin devant un mur, sans tableaux, de couleurs grisatre, que la jeune pousouffe connaissait bien. Elle tenait toujours la main et lui dit d'une voix douce:


"Laisse moi faire.
Ca va être tout simple."

Elle lui fit longer, avec elle, trois fois le mur sombre. Et Mian se mit à penser:

*Il nous faut une jolie salle, covenable pour deux amis.*

Elle avait penser trés fort, et s'était concentrée. Une porte apparue et Mina sourit. Ca avait marché. Elle l'ouvrit et ammena Raph à l'intérieur. Aprés avoir fermée la porte, elle regarda son oeuvre. C'était une grande salle où il y avait une table poru deux personnes, plusieurs chaises, un grand canapée en soie, un palfond comme dans la grande salle avec des chandéles et une belle fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 0:54

Assit dans la salle commune, le jeune homme s'était longuement étirer. Pourtant une chemise blanche, avec la cravate complètement dénouer autour de son cou et son pantalon noir, bref Raphaël portait l'uniforme de Poufsouffle puisque ses autres vêtements avait mystérieusement disparut, mais rien de plus grave, il avait quand même la classe vêtu ainsi.
Quand il remarqua Mina, il resta sur le cul un moment. Elle était magnifique ainsi. Puis se redressant en prenant une étuie à .. Guitare??? le jeune homme rougis que faiblement quand elle lui saisit la main.


- Ou va t-ont ??

Mais il n'eut pas la réponse tout de suite. Souriant toujours alors qu'il marchait main dans les mains, Raphaël regardait autout de lui, tiens il n'était jamais venu par ici !
Puis la jeune fille se mit à tourner en rond devant le mur... Étrange quand même, ce sentait-elle bien ? Peu importe, puisqu'une porte venait d'apparaitre.


- Mais qu'est-ce que... Shocked

Surpris était le mot, puis que Raphaël mis un moment avant d'entrer dans la pièce et de rester bouche bée.

- Wow... C'est vraiment cool ! Comment as-tu découvert cette pièce dis moi ???

Son regard Cobalt se plongea dans ce regarde de la jeune fille, totalement abasurdit par une telle beauté des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 0:57

Mina regarda le regard ahuri de son ami et sourit. Elle lui lacha la main et alla s'assoir sur le canapé. Puis elle dit d'une voix douce et chaleureuse:

"Ben cela fait plusieurs fois que je viens.
Pour me détendre et me retoruver seule.
Il suffit de passer trois fois devant cce mur et de penser trés fort à la salle que tu veux.
Et voilà...une porte apparait."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 1:01

Raphaël était sur le cul, non vraiment sur le cul. Loé et Tylia et voir même Marc avait bien garder de ne pas lui dire hein ! Non c'était surement trop leur demander et Émilie aussi par le fais même avait garder le silence. Ils le payeraient quand même ! Souriant toujours d'un tendre sourire, il déposa l'étuie sur la table et alla s'assoire près de Mina.

- Alors dis moi, tu as reparler avec Sven depuis le soir du bal? Parce que moi j'évite le plus possible Marion ... Disons que j'ai pas spécialement envie de me faire manipuler comme l'autre fois :?

Regardant toujours la pièce il sourit de nouveau.

- En tout cas, chapeau j'adore la pièce que tu as choisi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 1:04

Elle regardait toujours son ami avec un sourire car il contemplait toujours la piéce. Puis elle répondit à sa question en soupirant un peu:

"Non.
Je l'évite aussi.
Mais dis moi..Comment t'a elle manipuler?"

Mina espérait que Raph allait lui expliquer car elle était curieuse et quand il dit la deuxiéme relfexion, gentille, la jeune pousouffle haussa la tête gentillement et rpéondit par un sourire charmeur et craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 1:07

Raphaël posa son regard exactement au moment ou elle fit son charmant sourire, rougissant quelque peu, le jeune homme haussa les épaules en fronçant les sourcils par la suite.

- Elle ma demandée de venir au bal. Ce que je ne voulais pas, puis elle m'a... m'a embrasser. Mon premier baiser viens d'elle tu parles d'un beau souvenir quand même ...

Il soupira, puis regarda Mina avec un petit sourire.

- Alors je me suis dis : Je vais lui faire plaisir et aller au bal. Ouais, si j'avais su... Quoi que non finalement il y a une chose que je ne regrette pas, c'est ta rancontre!

Lui avoua Raph avec un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 1:19

Mina l'écouta et sourit quand il rougit. Elle en voulait aussi à Marion d'avoir fait cela. Quand Raph lui dit qu'il était content de l'avoir rencontrée. Et là c'est elle qui rougit. Mais elle essaya de le cacher elle répondit d'une jolie voix.

"Merci c'est.."

Mais elle fut coupée par une super jolie musique qui s'éleva peu à peu dans la salle. Mina rougit encore plus car elle n'avait pas demandée cela.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 1:24

- De ri... Oo... de la musique? D'où elle vient ? En tout cas elle est jolie... Pas trop énergique ni trop calme c'est parfait quand même !

Souriant à pleine dent, le jeune homme regarda Mina avec un charmant sourire pour finalement se redresser et prendre son étuie, tout en l'ouvrant il demanda d'une voix douce et amusé :

- Tu as une passion dis moi ? Le dessin, l'écriture, la musique, l'équitation ?

Il sortit un magnifique violon, puis ce retourna vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 1:28

Elle sourit à Raph et écouta se qu'il disait. QUand il se leva elle le regarda attentivement et quand il sorti un violon Mina sourit et dit:

"Je joue aussi du violon...
J'aime courir et chanter...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 1:31

- Vraiment ? Cool ! :D

Il l'écouta et souris par la suite. Chanter? Non vraiment... Il n'en était pas surpris un ange, ça savait parfaitement chanter non? Il se redressa et plaça son violon sur son épaule, tenant l'arche de l'autre main.

- Je joue un petit morceau et tu chante ? Je voudrais bien t'entendre chanter... Et moi... Bah c'est le violon ma passion !

Dit-il avec un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 12:23

Mina sourit, elle était super contente d'avoir un ami comme Raph, il était doux attentionné et romantique. Alors quand il lui proposa de chanter quand lui il jouerait elle dit d'une voix charmeuse:

"Bien sur.
Avec joie."

Elle sourit car elle avait deviné que le violon était sa passion mais il aurait pu en avoir une autre ou plusieurs autres. Elle se leva et se mit à côté du jeune homme en attendant qu'il joue.

Elle réajusta ses cheveu pour les mettre derriére sa nuque. La jeune pousouffle regarda par la fenêtre, le nuit allé tombée et Mina se retrouvait a chanter avec un ami qui jouait du violon. C'était extrémement romantique et elle adorait la romance.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:06

Heureux de voir que la jeune fille acceptait, Raphaël se mit à faire quelques notes d'abord pour la forme puis finalement il enchaina dans une mélodie douce et calme... Regardant Mina qui elle chantait d'une magnifique voix.

Souriant d'un charmant sourire, le jeune homme continua ainsi pendant un long moment, jusqu'à ce que la mélodie n'ait plus de suite. La chanson se termina sur une agréable note, alors que lentement il laissa retomber son violon le long de son corps.


- Wow. En tout les cas tu as une incroyable voix Mina ! :D J'ignorais que tu chantais aussi bien ... Remarque, en toute honnêteter j'ignorais que tu chantais tout cours... ^^'

Riant doucement, il retourna s'assoire déposant précieusement son violon sur la table, puis regarda de nouveau Mina. Honnêtement il ne savait pas vraiment quoi dire... Première fois qu'il avait un "rendez-vous" avec une jeune fille aussi sympa ..

- Alors ... Je ne sais pas quoi dire ... pour etre honnête avec toi ... :oops:

Doucement le jeune homme se mit à tortiller le bas de sa chemise, se sentant complètement con...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:14

Mina chantait en montant dans les aigus comem le voulait la chanson, elle suivait le ryhtme du violon puis quand la chanson se termina la pousouffle sourit. Elle rougit un peu à la remarque de son amie et elle répondit:

"TU joue magnifiquement Raph.
C'est incroyable.
Je trouve qu'on a fait un superbe duo."

Puis elle réflechis à de uqoi ils pourraient bien aprler. Lui ne savait pas. Une question trottait depuis un moment dans la tête de Mina qu'elle voulait poser à Raphaël. Devait elle? Devait elle pas? Il fallait qu'elel sache, absolument, mais pourquoi? ELle ne le savait pas alors elle demanda d'une voix douce et un peu génée:

"Raph,
Euh...je voudrais savoir...
Es tu amoureux de Marion?
Si tu veux pas me répondre je dirais rien."

Elle ne dirais rien mais elle se snetirait seule, vexée. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit cette question? Etait elle attirée par ce jeune homme qu'elle avait rencontrée il n'y a pas lontemps?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:21

Tortillant toujours sa chemise, Raph fronça les sourcils voyant que la jeune fille semblait soudainement timide. Quand elle prononça doucement "Raph.." sur le ton d'une question, surement indiscrète, le jeune homme rougis doucement en souriant.

"Oui?"

Puis elle enchaina la question, laissant Raphaël perplexe pendant un moment. Un long moment même. Cette question il s'y attendait surement un peu, mais quand même ...
Il regarda longuement Mina, surpris de voir qu'elle s'intéressait à cela, puis sourit doucement.


"Nan, je n'en suis pas du tout amoureux. Comme je le disais, Marion était une bonne amie... La première, mais je crois que depuis hier, cela à changer, je lui en veux. Mais non je n'en suis pas amoureux. "

Souriant tendrement, il ne quitta pas la jeune fille du regard, puis pencha doucement la tête vers la droite.

" Et toi, aimes-tu Sven ? Je veux dire, en es-tu amoureuse? "
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:25

Mina aussi était un peu génée mais elle essayait de l'assumer entiérement. Elle sourit quand elle remarqua que son amie tortiller le bas de sa chemise puis à la réponse negative de sa question. La pousouffle fut comme soulagée. Mais pourquoi ce sentiment si soudain? Mina n'en savait rien.

Puis à la question de Raph, la jeune fille s'y attentait également. Elle sourit quand il tourna la tête à droite et elle pour s'amuser elle tourna sa tête à gauche. Puis elle répondit à la question de son amie avec une voix amusée mais douce:


"Oh non!
pour rien au monde, mon chér.
C'est juste un ami...et encore...
Mais sinon...
autre quest indiscréte;
TU es attiré par quelqu'un de l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:29

La question le pris un peu par surprise et cela put facilement se voir puisqu'il ouvrit de grand yeux et se gratta faiblement la nuque. Il regarda Mina puis sourit timidement, les joues faiblement rougis.

- Bah euh ... C'est que ..

Quoi répondre à cela... Il n'en savait rien...

- Je l'ignore... Mais si je devais etre attiré par une personne, il y aurai de forte chance que se soit de toi ...

Une fois de plus il rougit mais cette fois il détourna le regard sous la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 21:47

Mina souriait en voyant Raph rougir mais aprés elle se rendit compte conbien sa question était génante. Mais c'était trop tard, la question avait été posée. La pousouffle le regardait ent attendant la réponse avec impatience. Quand Raph lui répondit qu'il n'en savait rien, elle était un peu décu et quand il dit qu'il y aurai eu de forte chance que ca soit elle. Mina fut encore plus vexée. Car elle avait compri que cela voulait dire que ce ne sera jamais elle. Alors elle fit un sourir pour pas qu'il découvre à quoi elle pensait et dit d'une voix douce:

"Ah...
Tu le sauras surement un jour.."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 23:02

- En faites...

Il la regarda droit dans les yeux, puis rougis d'avantage, comment lui dire qu'il la trouvait tres belle et qu'il aimerait bien qu'elle soit plus qu'une amie ... Oui en même temps il ne s'y connaissait pas du tout en amour...

- ... Tu m'attires Mina...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 23:17

Elle s'était levée et elle regardait la lune. la jeune fille commencait à avoir faim mais quand Raph commenca à parler, la jeune fille se retourna. Son amie la regarda dans les yeux et lui di qu'elle l'attiré alor la pousouffle se mit à rougir, elle essaya de le cacher. Mina murmura d'une voix douce, mais Raph pouvait aussi:

"Je crois...que toi aussi..."

Elle se mit soudainement à penser à Will, sa photo s'étiat placée en plein dans ses pensée mais Mina chassa vite cette pensée. Elle n'aimait plus Wil, elle se sentait attirée par Raphel. Puis la jeune fille se remit à le regarder dans les yeux en attendant qu'il fasse quelque chose ou qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 23:55

-C'est... C'est vrai ?

Doucement le jeune homme se redressa et s'approcha de la jeune fille, la regardant toujours, jusqu'à ce qu'il soit tout près. Un petit sourire apparut sur son visage alors qu'il posa son regard sur la lune... Doucement sa main se faufila vers celle de Mina, la prenant délicatement.

Pour le moment il ne savait que dire... Quoi faire, mais il se sentait vraiment bien là près d'elle.


- Quand je tes vue j'ai su que .. Quelque chose de spéciale se passerais mais j'ignorais quoi... Maintenant... je crois savoir...

Son regard ce posa sur la jeune fille, la regardant tendrement, son pouce caressant doucement la main de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 12:09

Mina sourit, elle était de noveaux heureuse comme avant. Commeau bon vieux temps. Quand Raph lui posa la question elle lui répondit en faisant unhochement positif de tête. Et elle le vit approcher, lui prendre la main, elle frissona de bonheur et encore plus quand son ami lui caressa la main avec son pouce. Mina s'approcha du jeune pousouffle et lui déposa un baiser en coin des lévres.

A la remarque de Raph, Mina hocha encore la tête et dit d'une voix douce et posée, et calme:


"Moi...
Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 12:17

Un baiser... Certes il en avait déjà reçu un, mais de marion, rien de bien extraordinaire... Mais maintenant c'était un faible baiser sur le coin des lèvres, via Mina et ça.. C'était quelque chose, puisqu'un énorme frisson lui traversa le corps. Il rougit puis regarda la jeune fille.

- Ça... euh... Ça veux donc dire que ... Que tu es ma petite amie?

Sa voix était incertain, peur qu'elle lui dise non, peur qu'il doive attendre après la jeune fille... Il attendrait oui, mais cela serait difficile de ne pas la touchée..
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 14:31

Mina était devenue soudain, si lointaine, si timide, si touchée. Elle n'avait jamais été comme ca, puis elle se resaisit et regarda Raph dans les yeux. Un échange de regard passioné et amoureux. A la question de son ami Mina sourit et dit d'une voix calme et toute à faite certaine:

"Ben..
Oui.."

Mina souriait toujours, elle était heureuse aved Raph, elle attendait qu'il fasse quelque chose, ou qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Belavance
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Raphaël Belavance


† Niveau : Deuxième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 18:14

- Alors... Je peux me permettre de faire ça..?

S'approchant de la jeune fille, Raphaël qui lui tenait toujours la main, déposa son autre main sur la joue de Mina. L'effleurant doucement, il approcha son visage du sien puis l'embrassa d'un chaste baiser, sans la langue évidement, seulement un baiser chaste et tendre...

Puis, il se recula doucement, tenant toujours la main de la jeune fille. Les joues complètement rougis par la gêne... Par ce baiser qui était finalement son tout premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 18:27

Mina se laissa embrasser. C'était un baiser tellement romantique que la jeune pousouffle rougit de plaisir puis elle se calma et sourit en voyant Raphaël rougir aussi comme un tomate, elle s'approcha de lui et toujours en lui tenant la main elle lui murmura à l'oreille d'une voix calme et douce et pas du tout moqueuse:

"Arrête de rougir.
Cela sert à rien."

Puis Mina lacha la main de Raph et recula. Elle alla à la fenêtre et commenca é relechir et pensa:.

*J'ai l'impression d'aimer Raphaël mais n'est ce pas un peu troo tôt.
Je le connais à peine.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une jolie salle (privé) Empty
MessageSujet: Re: Dans une jolie salle (privé)   Dans une jolie salle (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une jolie salle (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser