~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Malaise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 17:11

Christina sentit que Olivia se calmer peu à peu grace à ce qu'elle lui avait donné. Elle se tourna vers Draco et lui dit:

"Recule s'il te plait."

Quand celui ci eut obéi, l'infirmiére regarda Olivia et lui id tde fermer les yeux, quand elle l'eut fait Chrisitna ferma aussi les yeux et se concentra elle avait toujours les mains sur la tête de la blessée et elle pénétra dans l'esprit de la jeune fille. Christina était comme dans une transe, elle ouvrit le syeux et ceux ci était bleu-gris, aussi magnifique que la pluie. Puis elle chercha à l'intérieur de la tête de Olivia


Christina y vit du brouillard puis aprés concentration, Christina trouva quelque chose de louche. Il y avait une sorte d'onde négative, elle tournoyait dans la tête d' Olivia.

*Voila pourquoi Olivia allait pas bien.*

Pensa Christina, alors elle rentra encore plus dans son esprit et se mit à marmoner des paroles de langeu ancienne à voix hautes, il y eut un grand boom, Olivia et l'infirmiére furent entouré de plein d'étincelle argentée et l'onde neative avait disparut. Christina sortit son esprit de celui de la serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 17:15

(arrete avec tes carreaux!! lol bon je sais pas si je reste là moi, quesque je peux faire hein?)

Draco observa longuement la malade qui poursuivait sa conquête aux carreaux.

Il s'installa sur une chaise, à seulement quelques mètres du lit d'Olivia.


Il se rappelait cette soirée, qui avait si bien commencé pourtant!

*Comme quoi il suffit de quelques instants, pour que tout bascule!*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 17:26

[ Beuh quoi mes carreaux T__T ]

Olivia ferma les yeux sur demande de l'infirmière. Au début rien, elle était couchée et c'est tout. Puis tout commenca à paraître bizarre, comme si elle n'était pas seule dans sa tête. Elle plissa les sourcils, cette sensation est vraiment étrange et désagréable. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, elle ne pouvait pas, et n'arrivait plus à ouvrir les yeux. Puis d'un coup, un bruit sourd retentit, et quand elle entre-ouvrit les yeux, des petites étincelles voltigaient. Cette expérience était assez bizarre et procurait un mal être étrange, mais le résultat était époustoufflant. Elle se redressa d'un bond, et mit la main sur la tête, mais celle-ci ne la faisait plus souffrir.

" Draco ? " dit-elle et le cherchant du regard.

Elle se sentait plus à l'aise en sa compagnie, elle se sentait moins seule. Puis elle se recoucha, et regarda l'infirmière.

" Merci beaucoup Mademoiselle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 17:32

La jeune femme sourit, elle avait réussit. Elle était épuisée mais elle avait réussit. Si elle n'aurait pas fait cela, Olivia aurait surement eut des problémes plu sgrave que le mal de tête. Chrisitna fit un signe de tête pour lui dire de rien, car elle n'avait pas trés envie de parler. L'infirmiére dit:

"Je vais te garder cette nuit come je te l'avais dit avant."

Il était necessaire qu'Olivia ai une bonne nuit de sommeil au calme même si elle n'avai plus mal au ventre et Christina voulait voir si elle avait vraiment réussit ce qu'elle espérait. Elle se leva et se dirigea vers son bureau qui était un peu plus loin que le lit où était allongée la jeune serdaigle. Christina avait sortit une plume et un gros cachier. Elle écrivit le nom et la maison d'Olivia et elle écrit la cause de la visite de la serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 19:26

Entendant son nom, Draco se redressa sur sa chaise.

-Oui? Olivia tu m'a appelé?

Il lui semblait bien qu'elle avait prononcé son nom!
Le jeune Serpentard, toujours inquiet pour la jeune fille, porta son attention sur l'élève malade, attendant un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:19

Olivia se retourna vers Draco, il lui semblait qu'il s'adressait à elle.

" Oh je ... Je n'ai pas fait exprès ... Je suis désolée ... "

Elle baissa les yeux, regardant les draps blancs du lit, trop blanc, ils faisaient mal aux yeux. Elle avait parlé sans faire exprès après l'intervention de Mademoiselle Rembéta.

* Je suis vraiment stupide ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:22

Draco ressentait comme une sorte de malaise. Très bien, Olivia n'était pas bien, mais c'était différent!

-Olivia, tu es sûre que tu n'as rien d'autre? Tu es ... étrange. Si c'est moi qui provoque cela dis le moi et je m'en vais!

Décidément, il continuait à s'inquiéter!

*J'èspère que je ne suis en rien responsable!*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:35

Olivia haussa les épaules.

" Non ca n'a rien à voir avec toi " répliqua-t-elle. " C'est seulement que je suis fatiguée, et que je suis un peu surmenée en ce moment, autant niveau scolaire que ... "

Olivia se mordit la lèvre et s'arrêta là. Elle n'avait pas envie de déballer sa vie comme ca, la famille ne regardait qu'elle.

* Qu'est-ce qui m'a pris, je peux pas parler de la vie à la maison comme ca ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:38

Draco compris qu'elle avait d'autres problèmes que ceux du quotidien, comme les petits tracas d'un collège.

*Elle a trouvé un ami ce soir, et je voudrais qu'elle sache qu'elle peut compter sur moi!*


-Tu sais, je suis peut-être pas le meilleur confident mais je serai là pour t'écouter si jamais tu as besoin de parler! Pour n'instant tu m'as l'air d'avoir surtout besoin de sommeil, je devrai certainement te laisser te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:47

Elle se coucha, dos à toutes personnes pouvant être présente dans la pièce. Elle ferma les yeux un moment, puis les ouvrit de nouveau.

" Je crois que c'est mieux, j'ai besoin de dormir " dit-elle sur un ton neutre.

Elle n'avait pas envie de parler, ou de dire quoi que se soit à personne pour l'instant elle préfèrait rester seule, et pouvoir dormir. Même si son mal de tête n'était plus là, la fatigue, elle, l'accablait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:55

-Très bien!

Draco se leva et sortit de la salle, après un dernier regard à la jeune fille, le dos tourné à lui.

Il dit avant de quitter la pièce à l'infirmière:

-Prennez bien soin d'elle! Bonne nuit...

Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 22:30

Christina n'éoutait pas la conversation car cela ne l'a regardait pas, elle continuait d'écire. Puis elle vit le serpentard partir vers la sortie et lui dire au revoir alors l'infirmiére répondit:

"Au revoir.
Tu pourras revenir demain matin, et ne t'inquiéte pas je prendrais soin d'elle."

Puis elle se leva et se dirigea vers Olivia, elle prit une fiole qu'il y avait dans un tiroir et mit le liquide dans un verre qu'elle tendit à la serdaigle en expliquant:


"Tiens avec cela tu dormiras sans faire de cauchemart et tu dormiras bien."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 19:03

Jour Suivant

Olivia passa donc comme convenu la nuit à l'infirmerie. La nuit qu'elle passa fut des plus calmes et des plus sereines. Le matin, quand elle se réveilla, elle avait l'impression de n'avoir jamais eu d'accident, comme si elle avait toujours été en pleine forme. Elle remarqua que l'infirmière n'était pas dans la pièce, alors en attendant, elle remit sa robe de sorcière, et plia sa robe de nuit qu'elle avait eu à l'infirmerie.

* Je suis rassurée ca va beaucoup mieux * se dit-elle.

Elle s'assit sur son lit avant de quitter l'infirmerie, au cas où Mademoiselle Rembéta aurait encore quelques choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 19:09

Christina venait juste de partir pour préparer quelques remédes. Elle avait passé toute la nuit aux côté d'Oivia pour voir si elle allait bien. Comme cela avait été le cas, le matin elle était alla dans une autre petite salle, quand elle revint, Olivia était assise sur son lit et elle était habillée.

L'infirmiére lui sourit et s'approcha d'elle, en même temps, sur la droite, elle sortit de sa poche une petite fiole qu'elle venait de préparer. Elle versa la moitier du contenu dans un petit vers qu'elle tendit à la serdaigle:

"Bonjour Olivia.
Je sais que tu va beaucoup mieux mais prend cela quand même.
Cela te permettras d'aller vraiment mieux et d'être sur de ne pas avoir de problémes."

Puis elle s'assit en face de la jeune fille car elle voulait lui parler un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 19:14

Olivia regardait par la fenêtre, elle entenditla porte s'ouvrir. Mademoiselle Rembéta venait d'entrer. Olivia lui sourit. L'infirmière sorta une petite fiole, qu'elle versa à moitié dans verre qu'elle tendit à Olivia. Elle se saisit du récipient, et en avala le contenu.

" Bonjour Mademoiselle Rembéta " répondit-elle à l'infirmière.

Le liquide avait un drôle de goût, mais ne pouvait lui faire de mal. Après tout Mademoiselle Rembéta savait ce qu'elle faisait, c'était elle l'infirmière, pas Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:14

Elle lui sourit et la regarda avaler le liquide qui devait surement avoir un drôle de goût mais en effet Christina savait ce qu'elle faisait. Celle ci regarda un peu autour d'elle pour voir si il n'y avait d'autres éléves dans l'infirmerie. Il y en avait aucun puis l'infirmiére demanda à Olivia:

"Alors ca va mieux?
Tu as passé une bonne nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:17

Olivia sourit à l'infirmière.

" Oui ca va beaucoup mieux, et j'ai vraiment très bien dormi ! " répondit-elle avec enthousiasme.

Olivia avait très bien dormi cette nuit, ce qui était rare puisqu'elle avait le someil très léger.

* Tout compte fait cette nuit à l'infirmerie n'était pas si terrible, au contraire elle était vraiment géniale * pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:24

Elle la regarda attentivement, surtout dans les yeux et vit qu'elle avait suremet un sommeil trés sensible alors elle se leva alla cherhcer deux petite fiole qui contenait le liquide qu'elle av ait donnait la veille à Olivia pour qu'elle dorme bien:

"Voilà c'est pour toi.
C'est ce que je t'ai donné hier.
Il faut que tu en prenne deux goutte avant de dormri et tu dormiras parfaitement bien.
J'espére que cela te conviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:30

Draco avait l'intention de venir voir Olivia, afin de s'apercevoir par lui même si elle allait mieux.

-Euh...Salut! Comment va notre malade?

Il balaya la pièce des yeux, visiblement assez mal à l'aise.

Ces odeurs de médicaments et d'infirmerie lui tournait la tête, et il était plutôt pale.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:34

Olivia prit les bouteilles que lui tendait l'infirmière.

" Merci ! " dit-elle avec un sourire.

Au moment où elle les mettait dans son manteau, la porte de l'infirmerie claqua, elle releva la tête et aperçut Draco.

" Tient, salut ! "

Elle lui sourit, et continua à mettre les fioles dans son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:37

Voyant que la jeune fille était autorisée à soritr de l'infirmetie il se snetit mieux!

*Ah! Je n'aurai pas à rester là!!*


-Alors, Melle Olivia? On se sent mieux après ces frayeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:44

Elle remit l'oreiller de son lit un peu mieux, et se réenfonca dedans, elle entendit que Draco lui parlait.

" Bon je vais beaucoup mieux ! Et puis j'ai passé une très bonne nuit ! " dit-elle avec un sourire.

Olivia regarda les fioles de l'infimière, il n'était rien marqué dessus, mais ca devait être la même chose que lui avait donné Mademoiselle Rembéta la journée précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 17:46

-Tu es autorisée à sortir?

Il espèrait qu'elle lui réponde oui!

Il était déjà bien rassuré de voir qu'elle allait mieux!

*Bon! Pfff! Cet endroit!!!*

Il n'allait pas rester sur le pas de la porte! Il entra dans la pièce, mais sa tête commença à tourner.


-Je ferai peut-être bien d'y aller moi! Alors Olivia! Tu sors ou tu restes un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:57

Olivia hocha la tête.

" J'en sais trop rien ... Mademoiselle Rembéta est-ce que je suis permise à sortir ? " demanda-t-elle.

En attendant la réponse de l'infirmière, Olivia rangea ses affaires dans son sac, car elle avait sortit ses livres de cours pour revoir la matière, en attendant d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 13:12

L'infirmiére était à côté d'eux et elle sourit à Draco qui n'avait pas l'air de se sentir bien. Puis à la question de Olivia elle lui dit d'une voix douce et calme:

"Je voudrais te parler un petit peu maintenant.
Draco pourrais tu l'attendre dehors, s'il te plait?"

Elle s'était ensuite assise et regarder Draco qui désirait à tout pris sortit ce qui fit rire Christina dans sa tête car elle voulait pas se moquer de lui. Puis l'infirmiére attendit que le jeune serpentard sorte. Elle avait des choses importantes à dire et à demander à Olivia. C'était aprés ce qu'elle avait trouvé la veille au soir dans l'esprit de la serdaigle. Cela l'avait beaucoup intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise   Malaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser