~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prisca Brandybuck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prisca Brandybuck Empty
MessageSujet: Prisca Brandybuck   Prisca Brandybuck Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 22:51

I.Renseignements Généraux

Nom : Brandybuck
Prénom : Prisca
Date de naissance : 11 ans, 25 février 1994
Sexe : Féminin


II. Physique

Cheveux :
Ses cheveux sont longs, ils vont jusqu'au milieu du dos. Ils sont plutôt raides et lisses. Ils sont un peu ondulés, souvent causé par un mouvement ou par le vent; mais si elle se tient immobile, vous ne verrez jamais ses cheveux faire la moindre courbure. Leur couleur est plutôt d’un brun acajou, couleur qu’elle tient de sa mère. Ses coiffures son plutôt simples, soi des tresses françaises ou soi détachés et libres.

Yeux :
Les yeux de Prisca son assez grands, ce que les gens lui font souvent remarquer et c'est ce qui les surprend le plus souvent. Bien qu’il soit grand, Prisca les tient toujours à demi-clos, c’est pourquoi quand elle les ouvre, par surprise, les gens font parfois le saut. Son regard paraît dépressif même si elle est bien contente et souriante. Pourtant cela lui donne un certain charme. La couleur de ses pupilles est un mélange d’orange et de marron, mais le marron reste la couleur première, car c’est elle qu’on voit en premier. Si on regarde d’un peu plus près, vous pourrez peut-être apercevoir le orange…

Visage :
Son visage est de forme ovale, avec des traits fins accompagnés d’un nez un peu retroussé et une bouche mince et fine, mais aux contours bien précis. Ses joues son plutôt de taille moyenne, ni trop ronde, ni trop flasque; enfin, ses joue son considérer normales, bien qu’elle soit marqué par une petite cicatrice du côté gauche. Sa peau est pâle, heureusement à ne pas faire peur car elle recommence à aller au grand jour. Par contre ça peau ne peu être considérer comme douce et soyeuse, elle est plutôt dure et rugueuse au toucher. L’expression de son visage est comme ses yeux , elle paraît triste et déprimée même quand la joie remplit son cœur.

Taille et corpulence :
Prisca est dans la moyenne de son age, même peut-être un peu plus petite. Disons qu’elle a un petit problème de croissance, mais il lui reste encore de belles années devant elle et elle a encore tout son temps. Par contre ce qui est plus inquiétant est son poids, elle ne mange presque rien, ce qui lui donne un corps maigrichon et faible. Tout le monde craint de la casser en deux à tout moment..

Signe particulier :
Une petite cicatrice sur la joue gauche et une autre dans le dos, mais elles ne sont pas trop voyantes, il faut au moins trente centimètres pour les voir.


III. Caractère

Bien qu’elle soit solitaire, elle aime bien la compagnie des gens et les apprécie pour ce qu’il sont. Par contre vous la verrez souvent parler toute seule. Comme elle est très imaginative, elle s’est créé toute petite une amie imaginaire qui a grandit avec elle. Après ce qu’elle a vécu on peut dire d’elle que Prisca est très courageuse et bien parfois fonceuse. Discrète et rêveuse, elle adore les moments de solitude pour parler avec Son amie imaginaire, mais elle adore ce faire des amie qui seront pour elle, plus qu’important. La jeune fille remercie chaque jour la vie qu’elle possède maintenant…

Qualités :
Elle a un optimiste imbattable, de plus elle courageuse et rêveuse. C’est une fille solidaire à tout les cause qui lui tienne à cœur

Défauts :
Par contre malgré c’est qualité, sont plus gros défaut serais sa lenteur à comprendre les chose, en fait elle fait exprès d’être lente, surtout quand quelqu’un dit quelque chose de niaiseux, alors elle sera lente à la détente et elle aussi dira des chose plutôt détaché. Pourtant elle s’aura toujours dire ce qu’elle a sur le cœur pour se sortir du pétrin.

Ce qu’elle aime :
Prisa Brandybuck adore peinturer et dessin, en fait tout ce qui attrait au sens artistique. Joueuse de violon offert par ses parent adoptif. La jeune fille gratifie les mets italiens et japonais les plus amadouant et les plus rassasiant. Malgré cela elle a un appétit d’oiseau. Pour elle un verre d’eau ou de jus de citrouille n’est de refus. Ses amis et ses parents adoptif sont les personnes les plus importante au monde.


Ce qu’elle déteste :
Les méchants, si vous vous approchez d’elle attention à vos oreilles, elle va vous les coupez. Elle déteste la violence et les cris, mais elle déteste aussi le silence, il faut seulement qu’elle entende soi quelque chose de réconfortant ou la voix de quelqu’un qu’elle connaît. Aussi elle est agoraphobe, donc elle déteste les foules, mais elle fait avec quand il le faut.


Dernière édition par le Sam 12 Nov 2005 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Brandybuck Empty
MessageSujet: Re: Prisca Brandybuck   Prisca Brandybuck Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 1:41

Histoire

Une jeune pouponne naquit un 25 février dans un hôpital de Londres, d’une mère plutôt fragile mentalement et d’un père qui cachet un secret sur ses origines. Il cachait son appartenance au monde sorcier, mais ne possédant aucun pouvoir magique en lui malgré son sang sorcier, Jared Brandybuck ,qui légua son nom à sa fillette, accepta qui devait être cracmol et commença à agir comme un véritable moldu et s’effaça de ce monde caché


Au début la vie de famille de la jeune Brandybuck se résumait à sa mère Schizophrène et à son père un peu Don juan qui fêtait et fêtait presque à tout les soir. Vraiment ses deux être ne s’aimait plus comme à leur première rencontre. Ce qui devait arrivé arriva pour ses deux parent :la séparation. Après le divorce de ses parents elle vécu avec sa maman dans un sous-sol appartement assez délabrer et miteux. La jeune fille ne sortait jamais de sa chambre, sa mère lui interdisait cela. Lui donnant quelques jouets pour l’occupé. Sa maladie de la maternel s’agrandissait à chaque mois, sa folie ce faisait de plus en plus grosse. Par contre, malgré sa solitude, la gamine s’inventa sa seule amie. Une amie imaginaire. C’est seulement cela qui lui permit de rester sociale jusqu’à ce que sa mère s’injecte de l’éroïne et fasse une crisse qui alerta les voisins. La police vint et trouvèrent la fillette dans un petite chambre assez pittoresque. Sa mère fut enfermer dans un asile moldue et la fillette fut confier à un organisme protégeant les enfants. Il retrouvèrent la seule famille qui lui restait, son père étant mort d’un accident d’auto, ses grand-parent l’accueillirent tout content d’avoir une petite à gâté, cela leur manquait beaucoup surtout à sa mamie et la déception de la mort de leur fils avoir un nouvel enfant à rendre heureux, il ne pouvais demander plus. La jeune enfant avait un peu peur d’eux et parlait souvent seule, enfin avec Aby sa seule amie imaginaire. Mais elle su apprendre vite à leur faire confiance, aussi bien à ses aînés qu’à un cousin qu’elle connu après un mois. L’évolution de cette petite les étonna beaucoup et ce en quelques années.

Après sa réhabilitation social ses grand-parent s’efforcèrent de lui donné une bonne éducation, bien que Prisca resta un peu spécial, au début on lui fit l’école à la maison pour qu’elle puisse un jour rattraper le niveau où elle devait être. Elle apprenait avec difficulté, mais faisait de gros effort, on pouvait percevoir parfois une crainte chez elle, mais avec un mot rassurant elle pouvait reprendre courage en un instant. Prisca avait appris la politesse ainsi que la générosité, avec elle on pouvais se sentir bien, mais aussi mal à l’aise. Parfois on la pense schizophrène pour la seule raison qu’elle parle toute seule malgré cela on ne peux se passer de sa compagnie. Enfin on peux dire que sont évolution a été rapide grâce à la nouvelle éducation et la nouvelle scolarité qu’elle reçu à l’age de six ans. Elle est particulièrement doué en français et aime lire. Son cousin aussi aime bien lui apprendre parfois Prisca et David allaient s’asssoir sous le pommier et lisait quelque poème ou s’inventait des histoires, vraiment ce jeune homme fut très important pour la jeune fille. Aby quant à elle se tien toujours proche dans son imaginaire. Elle lui parle encore souvent, disons que sans elle, elle ne serait pas ce qu’elle est devenu aujourd’hui.


Sa grand-mère fut très contente et en même temps très inquiète en recevant la lettre de Poudlard. Elle se demandait si sa petite fille serait prête à aller étudier la magie comme elle l’avait fait elle et son mari. Jared étant un cracmol s’était adapté en tant que faux moldu et Don juan. Enfin elle en était fier et si cela ne marcherais pas, Prisca reviendrait ici et elle continuerait à l’éduquer. Il fallait bien l’ouvrir sur ce monde sorcier, dont elle lui avait tant parler.



Famille :

Père :
Jared Brandybuck, est un sorcier née d’une bonne famille de sang-pur, mais se conformant au monde moldu. Malheureusement pour lui, il ne fut pas très talentueux. C’est pourquoi on disait de lui qu’il était un cracmol. Il rencontra Halissa qui deviendra sa femme sur un coup de tête. Ensuite après avoir fonder une petite famille, il divorça sous prétexte qu’il ne les aimait plus et s’ennuyait du monde sorcier. Mais c’était pour n’avoir aucune attache et continuer sa vie libre et avoir une femme de temps en temps. Il mourru d’un accident d’auto deux ans après son divorce. Il conduisait sa voiture en état ébriété.

Mère :
Halissa Daminomé, schizophrène et est né dans un milieux pauvre, sa maladie se développa environ après sa grosse surtout durant la période de divorce, malheureusement pour elle après six ans, elle fut enfermer dans un asile, laissant sa fille. Parfois Prisca venait la visiter, mais elle ne lui parlait absolument pas. Elle restait dans son monde.


Grand-mère Isba :
Cette grand-mère attachante, eu deux enfant et deux petit-enfant qu’elle aiment de tout son cœur.
Elle a eu une bonne éducation et a voulu la transmettre à ses enfants et maintenant à sa petite Prisca.

Grand-père Orace :
C’est un grand-père bricoleur qui adore fabriquer des chose et maintenant des jouait et une superbe chambre pour Prisca Brandybuck, Il adore énormément sa femme et habite avec elle et sa petite fille dans leur magnifique villa.

Cousin, David :
Cousin qui s’entend très bien avec Prisca, il vient la voir tout les été quand ses parents travail, il est devenu le premier vrai et réel ami de la jeune fille. C’est un peu grâce à lui si elle est devenu social avec du vrai monde.

Aby, amie imaginaire et presque sœur.
Amie que Prisca s’est inventer pour ne pas être seule quand sa mère délirait et lui faisait peur, elle est comme une meilleure amie et aussi un peu comme une grande sœur. C’est elle qui s’amusait avec Prisca et le peu de jouets qu’elles possèdait.


Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Prisca Brandybuck Empty
MessageSujet: Re: Prisca Brandybuck   Prisca Brandybuck Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 13:06

Tout ça m'a lair plutôt bien... Very Happy Mais, je vais attendre l'avis des autres utilisateurs, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Prisca Brandybuck Empty
MessageSujet: Re: Prisca Brandybuck   Prisca Brandybuck Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 18:41

Bonjour ^_^

Premièrement, relis toi bien, il y a quelques erreurs d'orthographe que tu pourrais facilement éviter. Et puis des fautes d'inattention, comme ci dessous :
Citation :
Elle apprenait avec difficulté, mais faisait de gros effort, on pouvait une crainte chez elle, mais avec un mot rassurant elle pouvait reprendre courage en un instant.

Deuxième chose, ton avatar. Il est censé représenter ton personnage, et seulement ton personnage. Or là, on voit deux têtes =P Merci de changer.

Ensuite, j'aimerais savoir où habite son père. Si j'ai bien compris, ses parents ont divorcé, sa mère possède un appartement délabré, ses grands parents, une maison (où ?).
Et aussi, quand cet accident d'auto a-t-il eu lieu ? Avant ou après que la mère fut envoyée dans un asile ?

Histoire un peu compliquée donc qui est à étoffer au maximum, le plus clairement possible ^^
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Brandybuck Empty
MessageSujet: Re: Prisca Brandybuck   Prisca Brandybuck Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 2:03

J'ai modifier et étoffer en voulant laisser du mystère dans la présentation. par contre j'ai rajouter les quelques modification demander.

Pour l'avatar, la fille avec les cheveux bleu, c'est Aby son amie imaginaire, donc le laissait quitte à le modifier pour qu'elle soit plus sombre et est l'aire un peu plus pâle et brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Prisca Brandybuck Empty
MessageSujet: Re: Prisca Brandybuck   Prisca Brandybuck Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:37

Je pense que c'est bon maintenant. Un admin l'accepte? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Prisca Brandybuck Empty
MessageSujet: Re: Prisca Brandybuck   Prisca Brandybuck Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:05

Oups ! Embarassed Validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prisca Brandybuck Empty
MessageSujet: Re: Prisca Brandybuck   Prisca Brandybuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisca Brandybuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisca au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser