~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album Photos d'Elhenna de Hurveales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Album Photos d'Elhenna de Hurveales Empty
MessageSujet: Album Photos d'Elhenna de Hurveales   Album Photos d'Elhenna de Hurveales Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 14:29

Voici la probable évolution d'Elhenna mais rien n'est encore définitif et de très probables ajouts et changements auront très certainement lieu. ^^

Album Photos d'Elhenna de Hurveales 26ub

Album Photos d'Elhenna de Hurveales Jpeg2dl

Album Photos d'Elhenna de Hurveales 076le

Album Photos d'Elhenna de Hurveales 1125cf

Album Photos d'Elhenna de Hurveales 1elenorm0dn

Album Photos d'Elhenna de Hurveales Flowm7ay


Il est très possible que l'un de mes avatars soit déjà utilisé par quelqu'un et si jamais c'était le cas, n'hésitez pas à me le signaler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Album Photos d'Elhenna de Hurveales Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Elhenna de Hurveales   Album Photos d'Elhenna de Hurveales Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 18:14

Je trouve ton troisième avatar très beau. Album Photos d'Elhenna de Hurveales Happy
Par contre, il faudrait que sous chacune des tes photos, tu y mettes l'âge d'Elhenna à ce moment et quelques précisions si possible, parce que là, ce n'est pas très intéressant. Album Photos d'Elhenna de Hurveales Clin_d-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos d'Elhenna de Hurveales Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Elhenna de Hurveales   Album Photos d'Elhenna de Hurveales Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 18:39

Tout a fait d'accord, mais elles sont très bien tes images
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Album Photos d'Elhenna de Hurveales Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Elhenna de Hurveales   Album Photos d'Elhenna de Hurveales Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 19:30

Je trouve que les images ont du mal à montrer l'évolution de la première ... disons qu'on a l'impression que tu présentes plusieurs personnes Album Photos d'Elhenna de Hurveales 500297 ... you see ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos d'Elhenna de Hurveales Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Elhenna de Hurveales   Album Photos d'Elhenna de Hurveales Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 1:29

En fait, si je n'ai pas encore mis l'âge qu'elle aura pour tel ou tel avatar, c'est parce-que j'attends d'avoir plus d'indications sur sa probable évolution. Bien sûr, j'en ai une vague idée, mais après, il est très probable que telle ou telle attitude de tel ou tel personnage n'affecte Elhenna de quelque manière que ce soit et que cela puisse se traduire physiquement... ^^

Sinon, c'est vrai qu'en observant ces avatars, je suis assez d'accord avec Sakura: l'évolution "physique" du perso peut sembler manquer de cohérence... Mais en fait, c'est parce-que j'hésite encore sur l'ordre dans lequel j'attribuerai ces avatars à Elhenna (en fait, je ne sais même pas encore si je les utiliserai tout, le quatrième me posant un léger problème et le troisième n'étant utilisable qu'à une certaine condition... ^^)

PS à Olyssa: En effet, le troisième avatar est l'un de mes préférés (aaaaah, Alzaëlle, qu'est-ce qu'on s'amusaient bien ^^) et l'artiste qui en est l'auteur possède (en plus d'un talent certain à mon goût) un site sur lequel quelques-unes de ses créations sont présentes... N'hésitez pas à aller y faire un tour, c'est toujours intéressant! -> http://auroreblackcat.free.fr/ [Mode Elhenna fait de la pub off]
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Album Photos d'Elhenna de Hurveales Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Elhenna de Hurveales   Album Photos d'Elhenna de Hurveales Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:03

J'adore tes deux derniers avatars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Album Photos d'Elhenna de Hurveales Empty
MessageSujet: Re: Album Photos d'Elhenna de Hurveales   Album Photos d'Elhenna de Hurveales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Photos d'Elhenna de Hurveales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album photos de Lyanne Saphir
» Album Photos ~ Sarah Nowel
» Elhenna de Hurveales
» Marion Adams, les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serpentards :: ~ Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser