~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Empty
MessageSujet: Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')   Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:21

Kalinah était assez préssée. Elle avait besoin de documentation au plus vite. Elle arriva un brin éssouflée a la bibliothèque promenant ses yeux violine parmis les étages et tomba sur le rayon des mages noire. Un sourire s'esquissa sur son visage et elle balada sa main le long des rangées et tomba au bout d'un petit moment sur ce qu'elle cherchait.

Ses yeux pétillaient de malices elle le retira avec avidité et le posa délicatement sur la table. Elle en déchifra le nom avec une delicieuse sensation... Elle chuchota:


"Les pires crimes comis par un mangemort..."

Elle souria, elle n'avait pas le droit de l'emprunter, il fallait qu'elle recopie chaque chose importante et qu'elle l'étudie a fond... Elle en parlera tôt ou tard a ses amies, en ce momente elle ne les voyaient pas beaucoup. Et elle attendait avec avidité le poudlard hebdo... Elles allaient bien rigoler!

Mais elle avait besoin de cette information! Son doigt parcourait les lignes de plus en plus rapidement, ça soif de conaissance l'envahissant de plus en plus... QUand Soudain, un gros bruit derrière elle la fit sursauter et elle camoufla le livre le plus rapidement dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Empty
MessageSujet: Re: Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')   Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 22:30

La rapidité de la jeune serpentard semblait amusé une certaine personne dans un certain recoin du rayon. Kalinah était tellement pressé, elle n'avait même pas remarquer son ennemie, Isuzu. Celle-ci s'approcha lentement de sa condisiple de maison et lui murmura à l'oreil pour la faire sursauter:

"Qu'elle mauvais coup prépares-tu, tu sais c'est louche d'être dans la section des comdané et grand meurtrier de l'histoire, à mois que ce soit pour un devoir d'histoire. Bizzard car nous ne somme pas encore rendu à ses sujet merveilleusement douleureux."

[Je m'incruste pour te répondre, si tu a prévu quelque chose, juste à me le dire et je suprime.]
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Empty
MessageSujet: Re: Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')   Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:07

[nan nan c'est bon, j'attendais personne de special..]

Kalinah vit la cause de son trouble. C'était la petite Isuzu de première année qui se prenait pour miss je sais tout alors que je viens juste d'arriver. Elle esquissa un sourire et sortit son livre de son sac en s'exclaffant:

"Ah c'est que toi... Je croyais avoir vue un monstre!"

Ensuite elle recommença a percer les mystères du livre quant Iusuzu l'interompit une seconde fois. Elle prit un air agacé en ne repondant pas tout de suite et en finissant la fin de la phrase qu'elle lisait. Elle finit par dire:


"Ce que je fais ne te regarde en aucune facon. Tu as choisis ton camp, tant mieu... De toute facon tu es trop petite et pas encore assez mature pour ce genre de chose!"

Elle montra le livre et parla en articulant sur chaque mot comme si elle parlait a une enfant:


"Tu vois ça! C'est-pas-pour-les-petits!"

Puis elle l'ingnora totallement choisissant un chapitre plus sanglant. Elle voulait voir toute l'étendue du pouvoir qu'on possedait quant on était un mage noire, elle voulait voir aussi comment s'acroissait cette puissance, a quel degré etc...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Empty
MessageSujet: Re: Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')   Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 3:04

Isuzu ferma les yeux et sourit en coin comme à son habitude, ce sourire qui refletait tout ce qu'elle pense et que personne ne pouvais percé. Elle ouvrit les yeux et la regarda fixement, le plus sérieusement possible et avec conviction.

"Kalinah qui ta dit que j'avais choisit un quand, j'ai quelque chose à te proposer au sujet du clan Mathias...Norbert...Lucas et...Jessika Dark. Alors si tu ne veux pas l'entendre moi ça ne me dérange pas du tout. Car pour moi les clans je m'en fiche, tout ce que je veux c'est avoir ma partit du butin comme on dit et après filer en douce. Tu as raison je suis la pire des femme humaine, un véritable monstre."

Après son petit discour, elle continua à la fixer directement, toujours avec son petit sourir en coin. la serpentard croisa les bras et s'accota sur une étagère en n'y mettant pas tout son poids pour la faire tomber. Puis dit:

"Alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Empty
MessageSujet: Re: Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')   Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 13:48

Kalinah la regarda... Décidemment elle n'était pas si bête que ça la petite Isuzu. Mais il fallait faire attention car elle savait qu'elle avait une idée derrière la tête et elle n'accorderait jamais une confiance totale a cette fille! Elle décida tout de même de lui laisser sa chance:

"Explique toi et je verrais bien si ton idée me convient ou non..."

Elle replongea ses yeux dans ceux de la serpentarde et attendit en reflechissant. Ses yeux cachait toute manigance, elle avait caché toute emotion pour ne laisser aucune prise. Une expression pensive se dessinait peut a peut pour cacher l'intense dilemme qui l'a faisait cogiter.

"J'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Empty
MessageSujet: Re: Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')   Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:14

Après avoir vu l'attention que Kalianh lui portait à nouveau, mais cette fois-ci avec plus de respect qui est un bien grand mot pour caractériser ce lien sarcastique et non amical qui unissait les deux filles de serpentard. Aussi son regard offrait moins de répugnance envers Isuzu. C'est ce qui la décida à la faire languire un peu. Elle repensa un peu à son affaire et lui dit directement et avec beaucoup de conviction, mais avec une pointe de lenteur pour énerver sa future associer. Elle avait beau vouloir y proposer quelque chose, mais elle n'allait tout de même pas devenir les meilleures du monde, surment pas.

"Et bien...Voilà ce que j'ai à te proposer...Je vais devenir amie avec cette Jessica Dark que, à moins que je n'aille de très mauvais yeux, que tu déteste à mourir. Si elle m'accepte je te livre des information sur le leur plan et de plus je t'aide à te venger de la gang Norbert et compagnie. à prendre ou à laisser. Dit-toi que j'ai déjà un très bon contact avec elle. Mathia et Norbert pas vraiment. Lucas, j'arriverai bien à devenir proche de lui. Je suis la seule qui puisse y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Empty
MessageSujet: Re: Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')   Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:48

Kalinah la regarda s'expliquer. Elle n'allait pas le cacher, cette idée était mieu que meilleur! Ses yeux petillaient et ça non plus elle ne voulait pas le cacher. Isuzu avait trouvé le point faible. Elle l'a regarda et esquissa son premier sourire:

"Je trouve que ce plan est a la hauteur de ce que j'aurais put imaginer de toi. Même plus... A vrai dire je crois que je t'ai sousestimé isuzu."

Ensuite elle avala sa salive. Bien sure qu'elle était d'accors mais pour ça elle avait besoin d'une garantie. Et si Isuzu ne la respectait pas elle ne serait pas prète à accepter. Il fallait prendre toute les precotions et entant que chef de bande elle savait ce que c'était. Elle s'exclama donc:

"J'accepte a une condition. Il faut que tu fasses partis de ma bande. Sinon je ne vois pas l'interet d'espioner a mon compte. Et si tu acceptes il te faudras passer comme mes amies le serment inviolable. Dans le cas contraire, je ne marche pas dans ta combine!"

Elle laissa sa dernière phrase prendre effet tout en tortillant une mèche de ses cheveux. C'était l'instant déssisif! Elle savait qu'elle et Isuzu ne deviendrait certainement pas de "supers" amies mais il fallait tout de même un petit terrain d'entente...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Empty
MessageSujet: Re: Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')   Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:12

En entendant "serment inviolable" Isuzu fronça les sourcils pendant un court instant. Elle n'avait pas vraiment prévu cela. Enfin pour une fois elle était dans une situation un peu sans solution ce qui l'agaçait un peu. Habituellement elle répondait au tac-oh-tac sans difficulté, mais bon, il fallait prendre une décision. Elle ferma les yeux et commença à rire, d'un petit rire un peu amusé.

"Un serment inviolable, on direct une sorte de secte, haha."

Ensuite elle arrêta sèchement, tout sourir sur son visage s'était renfrogner, mais pour lui, elle ferait tout.

"Ça ne me plait pas, mais j'accepte, par contre, moi aussi j'ai une condition. Enfin deux. La première c'est que je reste totalement indépendante de vous, pas d'ordre, ni petit blablatage entre copine de temps en temps et je crois que tu va être d'accord avec moi. La deuxième c'est que quand nous ferons le serment faisons le dans la forêt interdite où personne pourra nous voir. Car la raison est bien simple si jamais Norbert et compagnie débarquait je ne pourrait pas accomplir ma proposition."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Empty
MessageSujet: Re: Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')   Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 20:18

¤Kalinah se renfrogna a chaque reponses d'Isuzu. Elle n'était d'accor que pour une seule et n'était pas prète a négocier. Elle était d'accors sur le fait qu'elle ne voulait en aucun cas bavarder entre copine. Elle n'accordait ce privilège qu'a une seule personne du nom de Beth et au niveau d'Emma elle n'avait pas vraiment eu le temps de bavarder. Ensuite maintenant qu'elle prenait le temps d'y reflechir elle savait très bien qu'Isuzu ne ferait pas ça gratuitement... Elle s'exclama donc:¤

"Pas d'accors. On est pas ici pour négocier. On est pas au marché. Si tu n'acceptes pas les propositions c'est tant pis. Je suis une chef a par entière et mon rôle est d'organiser des choses. Quant on fait partie d'un clan c'est apare entière et pas a demi! De plus il est hors de question de faire ça dans la foret interdite je ne risquerais la vie de personne et encore moin la mienne. Elle est trop precieuse! Et tu en penses ce que tu en veux, que je suis une peureuse ou que je n'ai aucun courage, j'ai déjà éxperimenté cette foret. Ce n'est pas un terrain de jeu! J'y entraine les sangs de bourbes et ce n'est pas pour rien!"

¤Ensuite elle referma violemment le livre. Elle n'était pas prète a négocier et ça ce sentait! Toute bonne humeur avait disparue. C'était la première fois qu'on lui discutait des choses et elle ne le supportait pas. Elle se leva avec légérté et s'appréta a partir glissant le livre sous sa cape avec discrétion. Elle avait clot brutalement la conversation mais elle sentait que cette Isuzu voudrait quelques chose en échange que Kalinah ne cederait pour rien au monde...¤

*Je ne suis pas bête ma petite... Loin de la!*
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Empty
MessageSujet: Re: Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')   Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 23:37

"Tu es bête ou quoi, si je suis indépendante c'est pour mieux jouer mon rôle d'espionne et j'ai pas envie que nous nous ostinions à chaque jour comme nous le faisont présentement, tu sais comment nous nous adorons toi et moi, c'est sarcastique en passant et si la forêt interdite n'est pas assez bien pour toi, alors trouve un autre endroit discret où personne ne vas, c'est tout pas besoin de paniquer. Nous avons deux points en commun au moins, les sangs de bourbes et Mathias et compagnies, profite s'en bien sinon tu perdras une chance que tu n'aura pas une deuxième fois. De plus c'est parce que je déteste les soirée de filles, surtout les pyjama yash."

Isuzu avait baisser la tête de mécontentement, elle détestait s'ostiner pour rien et que personne ne comprennent du premier coup. Enfin elle la releva et regarda Kalinah puis dit tout simplement:

"Quand et où?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Empty
MessageSujet: Re: Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')   Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 13:58

Kalinah avait gagné au moin une chose et la ou elle allait elle ne risquait pas de se faire surprendre. Dans ses regles qu'elle fixerait pour Isuzu elle s'arrangerait pour qu'elle ne puisse servir personne d'autre et donc ne pas la trahir. Et puis enfin elle la instaurerait une dernière règle qui permettrait a kalinah de liberer Isuzu du serment inviolable quant elle aurait finie de travailler pour eux.

Quant Kalinah promettait quelques chose elle le faisait! Elle était loyal avec ses ennemies ainsi qu'avec ses amies. Ca avait toujours était comme ça! Elle murmura:


"Devant la peinture du troll dansant. Ce soir. Je prendrais une salle dans la salle sur demande. Si tu ne connais pas, contente toi de trouver la tapisserie du troll. On saura seul, tu prendras uniquement tes engagements envers moi. C'est tout. Au moindre faux pas tu risques d'entendre parler de moi!"

Ensuite Kalinah la regarda intensément, elle tendit sa main vers Isuzu en signe d'engagement et avec un sourire elle ajouta:

"J'aime pas non plus les pyjamas partie voila bien notre premier point commun..."

Elle n'attendit pas qu'Isuzu la prenne et la serra de force. Ensuite elle tourna les talons car elle n'avait pas plus de temps a perdre. Elle ne comptait pas sympatiser plus longtemps avec cette Isuzu! Elle se dirigea vers le parc avec rapidité et élégance, elle avait besoin de reflechir!

*Jamais je ne me ferrais tromper!*
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Empty
MessageSujet: Re: Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')   Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 21:35

Isuzu la regarda partir. Le plus sérieusement possible, essayant de s'empêcher de rire. Quand l'autre serpentard fut disparu de son champ de vision, la jeune Uosaki tourna les talon du sens opposé à la direction que Kalinah avait emprumter, puis elle souria en coin et un petit rire sortit entre ses lèvres.

*Si tu crois m'avoir berné tu te trompe, il y a une idée qui a germer en moi et tu vas bavé, croit-moi, pour lui je ferai tout."

Ensuite elle commença à s'enfoncer dans les rayons après avoir passé quelque étagère et quelques rangées de livre, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait.

*Voyon voyon, comment on fait du Polynectar.*
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Contenu sponsorisé





Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Empty
MessageSujet: Re: Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')   Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprunte un livre sur les mangemorts (résérvé aux serp')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser