~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 exploration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

exploration Empty
MessageSujet: exploration   exploration Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 23:51

Lucas marchait depuis un bon quinze minute le long de la foret interdite. Il regardait avec envi les profondeur du bois et bifurqua finalement de son chemin pour y pénétrer. Il avanca tranquillement dans la foret en regardant tout autour de lui. Le jeune Lizak était très curieux et cale lui avait atirer plusieurs ennuis. Il Avanca encore un peu plus dans la pénombre que fesait les arbres et arriva face a un gros rocher. Puisqu'il commencait a avoir les kambes fatigué il monta tout en haut et s'assit au bout, les jambes pendantes dans le vide.

*Bon! ici je devrait etre tranquil*

Il avait recu au déjeuner un letre mais il ne lavait toujour pas lu. Il sortie l'enveloppe de sa poche et la regarda un bon moment avant de l'ouvrir. Il reconnu aussitot l'écriture de sa mere. Il commenca a lire puis, il n'en était meme pas à la 5e ligne quelle commencait déja a parler de Marie-Rose, la petite soeur de Lucas. Elle ventait les explois de sa soeur qui était aparament un miraclq pour Gertrude. Lucas ne s'entendait pas très bien avec sa soeur. Selon lui, elle avait gacher sa vie.

Je m'en fiche d'elle!

Il chifonna la letre et la lanca au bout de ses bras. Il ne voulait pas en savoir plus. Comme a son habitude, sa mere ne parlait que de sa soeur alors il ne crut pas bon de la lire jusqu'au bout. Il se reculat et sacotte sur le tronc du gros arbre a coté du rocher.Il se croisa les bras et commenca a ruminer dans sa tete contre sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 0:05

Isuzu joguait comme à son habitude près de la forêt interdite, elle s'était maintenant fait un parcourt, pour chaque matin et chaque soir. C'était le même pour les deux moment de la journée. Elle accéléra le pas et un vent vint lui souffler sur le côté gauche. Sa serviette s'envola vers la forêt et vers un certain jeune homme. Elle ne le reconnaissait pas puisque celui-ci était trop loin. En s'approchant, elle le reconnu. Ce fameux Lucas. Elle fit mine de ne pas l'avoir vu et ramassa sa serviette. En la reportant autour de son coup elle remarqua un bout de papier. Elle prit dans sa main gauche, puis se redressa.

"Hum qu'est-ce que ça peut-être?"

Elle commença à le défroisser, elle se doutait que cela pouvait bien appartenir au garçon, mais t'en qu'a vouloir devenir son ami, autant trouver une raison, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 3:36

Lucas appercu cette Isuzu arriver en courant. Il la regarda courrir apres un bout de tissu. Il ricanna en ce disant qu'il avait bien raison la derniere fois, elle avait vraiment un vie plate pour courir apres un bout de tissus. Il en as des tonnes, pourquoi se forcer a en ratrapper un. Il la vit ensuite se pencher pour ramasser la letre qu'il avait jeter par terre quelque minute au paravant. A présent elle était en train de la déplier. Il se leva et sauta par terre. Il saprocha de la fille et prit le bout de papier d'un geste sec.

Tu te crois vraiment tout permis toi hen? ce papier ne t'apartien pas alors tu n'a pas daffaire a le lire. Décidément tu me suis on dirait ... tu est partout ou je vais! Il n'a pas moyen d'avoir la paix dans cette école. Ya toujours une sangsue acrocher a toi ! Je ne nomerai pas son nom elle va se reconaitre elle meme! Tu n'a toujours pas trouver une activité plus intéressente que la course a ce que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 19:15

"Écoute-moi bien d'accord, je sais pas si tu as remarquer, mais tu est dans une école mixte, alors de chialer contre la terre entière, quitte dont cette école et va dans un collège pour garçon c'est tout. Ensuite, si tu veux pas qu'on touche à tes chose ne les laisse pas traîner et ne me met pas dans le même paquet que ses gourgandines et si je suis une sangsue et bien toi tu es un borné de première classe qui n'essait pas d'évoluer."

Elle croisa les bras et détourna son regard, elle botta le sol avec son pied droit et rageait comme une folle. Elle ne savait pas ce qu'elle avait pourtant, ce n'était pas le temps de ses ragnagna. Qu'est-ce qui la dérangeait tant. Le fait que Lucas ne veulent pas devenir son ami, ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 23:19

Eins , Je sais très bien que nous somme dans un école mixte je ne suis pas aveugle. La preuve tu te tien devant moi a cet instant meme. Zwei , je ne peut pas aller dans une école pour garcon pour la simple et bonne raison qu'il en a une seule dans le coin et je men suis fait renvoyer.troisiemement, donne moi trois bonnes raisons de ne pas te considérer comme les autre et finalement je ne suis pas borner je n'ai juste pas le gout de parler a du monde a chaque fois que tu me croise c'est tout.

Lucas ne savais pas pourquoi il réagissait autant au insultes de Isuzu. En temps normal il serait parti sans riposter puisque ce sont des insulte de filles donc ils ne vallent rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 23:54

"Mouais, c'est ce que j'appelle être borné dans mon livre à moi.Et pour les raisons. En primer lugar, je suis la seule fille sur la terre entière qui pourrait être ton amie, car moi je n'est pas peur des défis tout comme toi, est-ce que j'ai raison? Dos, je ne suis pas du tout intéresser par ton physique, juste pas ton amitier, je sais pas si tu as remarquer, je me comporte beaucoup plus comme un garçon, et pour préciser je ne suis pas au fille, juste une certain précision sur ce sujet. Tres je suis la seule fille à qui tu répliques..."

Elle le regarda avec beaucoup d'assurance et elle savait très bien que les trois raisons était bien vrai et qu'il aurait du mal à répliquer cette fois.Enfin elle s'accota sur un arbre à l'aide de son épaule et attendit avec son sourire en coin la réponse que Lucas allait lui sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 23:36

OH oh mademoiselle manque de modestie je crois. Si il a une seule fille sur terre qui pourait etre mon amie ce n'est certainement pas toi puisque tu fraternise avec l'enemi.Et tu me connais mal si tu crois que tu est la seule fille a qui je replique comme tu dit. Tu est comme toute les autre fille qui se croient unique et pense qu'elle peuvent plaire a tout le monde mais en réalité vous tappez sur les nerf de tout ceux a qui vous parlez.C'est pas en me suivant partout que tu va réussir a gagner mon amitié. Le plus que tu peut esperer de moi c'est que je te respecte et tu a encore un grand bout de chemin a faire pour en arriver la. Sur ce ma chère je m'en vais jespère que tu n'aura pas trop peur toute seule dans cette foret.

Il se releva et commenca a partir vers l'endroit de la foret ou il fait un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 23:44

" Haaaaa comme ça énerver Kalinah est fraterniser avec l'ennemis, alors ça veux dire que je suis en train de fraterniser avec toi Lucas Lizak, n'esct-ce pas. De plus je ne crois pas que je te tombe sur les nerf autant que tu le laisses paraître, car, comment dire tu n'a pas cessez de m'observer depuis que je suis arriver et tu m'a écouter plus attentivement que la dernière fois. Piouuuuuuuffffff. Les gars ne comprenne jamais vite, mais au moins avec eux on peux avoir conversation clair et précise, ils ne passe pas par 100 détours(animer par annie brocolie, lol) pour te dire ce qu'ils pensent. Au fait Lucas c'est quoi le problème avec ta soeur?..."

Elle le regarda marcher pendant un moment, déduisit que avec ce qu'elle venait de dire, il devrait se retourner et commencer à l'engueuler comme du poisson pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:51

Lucas s'areta sec de marcher et il se retourna ver Isuzu et avanca rapidement vers elle.Il areta d'avancer a environ un metre d'elle et la regarda avec des éclairs dans les yeux.

Tu saura que personne ne m'a jamais autant tapper sur les nerfs. Tu est la pire peste que j'ai connu.Et je ne t'observe pas du tout. Pour ton information je te ferai remarquer que c'est toi qui vien partout ou je suis , pas moi! Alors si il a quelqun qui observe quelqun ici ce n'est certainement pas moi. La personne se tien devant moi.Pour ce qui est des gars je doit avouer que tu a bien raison au moin avec des gars on sais a quoi s'en tenir! Les filles ne savent jamais ce qu'elles veulent.

Lucas parru un istant perdu. pourquoi parlait t'elle de sa soeur?Lucas n'aimait pas sa du tout. Il détestait parler de sa soeur et il détestait par desssus tout que quelqu sache des chose a propo de sa famille. A pars Mathias et Norbert bien sur.

Il y a rien avec ma soeur , absolument rien je ne voit pas de quoi tu parle!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:05

Isuzu sourit en coin et eut un petit rire, mi sarcastique, mi content. Jamais elle ne l'avait vu aussi déshorienté et un peu paniqué d'une certaine manière, la manière de Lucas Lizak. La jeune Uosaki le regarda attentivement pendant un moment et partit à rire avec aucune retenue. Elle riait et souriait, elle essuya une larme de joie qui avait couler de son oeil droit et conclu en disant.

"Et bien y'a qu'un véritable ami pour te dire tes défauts,Haha.Au fait pour les rencontre, ce n'est pas ma faute, c'est le hasard ou peut-être ton subconcsient. De plus nous avons un autre point commun.Haha. De plus tu ne peux t'empêcher de me répondre. Pour ta soeur je crois que tu sais très bien de quoi je veux parler et je crois que j'ai deviner ton point faible."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 10:07

Lucas s'approcha d'elle encore plus ets'areta a deux pied d'Isuzu.Il la regarda avec des yeux qui en disait long sur sa pensée.Il acotta ses mains contre ses hanches et lui dit:

Écoute ma chère sangsue,nous n'avons aucun je dit bien AUCUNS point en commun a part d'aller a la meme école.Et c'est très bien comme ca. Je déteste avoir des point commun avec du monde et encore moin avec une fille. Alors cesse d'en chercher tu n'en trouvera pas. En plus je te répond comme je répondrait a n'importe qui dans cette école qui essayerait de me piller dessus.Et puis pour ce qui est de ma soeur tu te met le doigt dans l'oeil. Il n'y a aucun probleme avec elle alors cesse de chercher des faiblesse la ou il ny en a pas

Lucas s'était appercu qu'elle avait comprit quelque chose a son sujet mais il refusait de la laisser continuer . A présent il s'efforcera de ne plus réajir lorsqu'elle lui parlera de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:36

Isuzu s'accota le do sur un arbre et croisa les bras. Bizzarement, la jeune Uosaki ne voulais pas le lâcher d'une semelle,sa grande intuition allait encore frapper. Il était clair que le garçon vivait dans l'ombre de sa soeur, qui par conséquent est une fille. C'est d'une logique tout était clair. Elle le comprenait un peu, Isuzu avait beau admirer ses grand frère. Elle vivait un peu à l'arrière du tableau familiale. La jeune Uosaki semblait être caché à l'arrière de Ayamé et Kyô pour ses parents. Bien que sa mère lui porte un attention féminine qui l'agace énormément. Pourtant sa mère n'a jamais prononcé les mots Isuzu est ma fierté. Surment en raison de son style garçonne. Son père lui donnait seulement ce seul conseil: Sois fière de ton sang.

"Écoute ta soeur elle est seule cause qui fait que tu n'aime pas les filles. Tes parents crois que ta petite soeur est une des sept merveilles du monde tandis que toi tu es seulement ordinaire. Un être indifférent ou bien une patétique chose qui fait honte. Tu est comme la personne de trop."

Elle se tue pendant un moment et un nuage un peu peiné apparue un instant dans les yeux de la jeune serpentard. Habituellement, elle ne laissait aucunement transparaître ses sentiments.En présent de ce garçon on dirait qu'elle pouvais ce le permettre. La jeune fille reprit avec un ton plus assuré et rigoleur, esquisant toujours son indestructible sourire en coin.

"Il faudrait que tu arrêtes de faire la projection de ta soeur sur les filles de la terre entière."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 9:37

Lucas bouillonnais de rage en dedans de lui.Cette fille lui tappait vraiment sur les nerf. Elle était collante et en plus elle ne ce mellait pas de ces affaire.Il lui jeta un regard foudroyant et ce tourna rapidement et et marcha vers le chateau. Il avait décider de s'abstenir de lui répondre puisque de toute facon, elle croyait tout savoir.Il décida d'aller dans le dortoire des gars. Là au moin elle ne pourait pas le suivre. Il s'en alla donc vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 19:42

8 lignes minimum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Lucas Lizak
Serpentard ~ Sixième année
Lucas Lizak


† Niveau : Sixième Année

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 3:58

ben quand j'ai poster c'était encore 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/lucas-lizak-t121
Contenu sponsorisé





exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Extérieur du domaine~~ :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser