~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Griffure Mortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Griffure Mortelle Empty
MessageSujet: Griffure Mortelle   Griffure Mortelle Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 23:03

Un siflement rauque s'échappa des lêvres fines et retroussées de Marion. Elle gémit. Elle était malgrès tout consciente, mais souffrait indéniablement. Son corp était secoué de spasmes alarmants et elle était plus pâle que jamais.
Elle sentait son être bouillonner de l'intérieur, comme si on lui brulait les entrailles. Elle se sentait partir, mais...


" Nan...pas...jeune...mourr..."

Elle sentit les draps frais et sa tête qui tombait sur un oreiller, doux et soyeux. Elle se recroquevilla et poussa un gémissement encore plus grand.
Sa main saignait et elle imagina les draps blancs baignés d'une trace écarlate.
Puis, un nouvel élan de douleur l'iradia. Elle s'entendit hurler.
Un cri déchirant qui parcouru les longs couloirs du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Griffure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Griffure Mortelle   Griffure Mortelle Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 14:41

Kalinah avait allongé marion sur le lit. personne n'était là dans la petite pièce de l'infirmerie! Personne pour préparer une potion! Malgré le faite que de toute facon marion ne mourrait certainement pas avant une semaine, kalinah savait qu'elle souffrait le martyr! Elle conaissait les effets de cette plante mortel qui faisait mourir le patient tout en le gardant consient et sans aucun délir! Elle lui chuchota a l'oreille:

"Ne t'inquiete pas Marion, tout ira bien. Je vais faire ce qu'il faut pour!"

Elle se dépécha de fouiller dans les armoires jusqu'a dénicher du pu de bulbobulb et des racines de mandragore. Elle les broyas rapidement ajouta quelques goutte de pu et soupoudra de la poudre de champignon. C'était un des deux remèdes. Le plus simple mais le moins efficace! Elle obtint une espèce de patte rose et en pris la majeur partie dans la main droite et l'applique avec fermeté sur la plaie. Ensuite elle en déposa sur la langue de marion et lui fit avaler la mixture.


*il y'a plus qu'a prier maintenant* pensa-t-elle *fait qu'elle s'en sorte!*

Le hasard avait tout de même bien fait les choses. kalinah ne conaissait pas beaucoup de remède et qu'un seul contre les plantes mortel qui ne marchait que sur L'aconit. Elle y avait consacré beaucoup de temps avec son professeur de l'époque car il éstimait ce chapitre important! Elle le remercirait plus tard.... Elle irait aussi plus souvent en cours de botanique! Cette partie de sa vie la marquerait longtemps, elle avait sauvé une vie! Le remède avait l'air de marcher, les spasmes de Marion se calmèrent peut a peut et kalinah s'exclama:

"Maintenant tu restes allongée et tu attends l'infirmière, il faut qu'elle finissent le travail a moin que tu veuilles avoir des crampes d'esctomac toute ta vie."

Ensuite sans demander rien de plus elle tourna les talons avec rapidité et légérté. Elle avait finie son travail et elle ne voulait rien de plus. Elle ne voulait pas non plus qu'on la remercie et avec un peut de chance, Marion ne l'aurait pas reconnue et elle ne pourrait dire a personne qui l'avait sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Griffure Mortelle   Griffure Mortelle Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:23

Christina était dans une petite salle derriére l'infirmerie et elle était en train de préparer des remédes car il y en avait plus beaucoup dans les placards de l'infirmerie. Elle prépara des potions contre les poisons, les morsures, quand son min bracelet bipa plusieurs fois.

Elle lacha se qu'elle était en train de faire et la jeune femme débarqua en trombe dans l'infirmerie. Elle regarda autour d'elle, et vit deux éléves. La jeune femme se dirigea vers elles et en vit une allongée alors Christina demanda à celle qui était toujours debout:


"Qu'est ce qu'il se passe?
Peux tu m'expliquer vite ce qu'elle a?"

Elle attendait un peu avec impatience car elle regardait MArion, et elle vit qu'elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. La femme rester là en attendant la réponse de la serpentard comme cela elle pourrait soignée la blessé qui semblait vraiment mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Griffure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Griffure Mortelle   Griffure Mortelle Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:37

Kalinah sursauta, l'infirmière l'avait grillé! Il fallait qu'elle fasse vite, elle expliqua brillevement, de toute facon il n'yavait plus qu'a s'occuper du mal de ventre qui resterait loger dans marion tant que L'infirmière s'en occuperait pas:

"Désolé madame l'infirmiere... je.... Je me suis servit dans vos medicament parce qu'il fallait faire vite! Vous comprenez... Elle s'est empoisonnée avec de l'Aconit! Alors j'ai fais ce qu'il fallait! Maintenant il faut seulement s'occuper de son ventre! Et moi je ne peux pas rester!"


L'infirmière la retenait tout de même. Kalinah ne pouvait a présent plus s'enfuir. Elle resta donc immobile ses yeux jettant des eclairs. Elle s'asseya sur une chaise et attendit que L'infirmière lui enlève de point en gigotant. Au moin Marion ne souffrait presque plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Griffure Mortelle   Griffure Mortelle Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 16:44

Elle observait toujours Marion puis Kalinah et elle écouta celle ci qui lui expliquer la situation. Christina ne pouvait pas punir une éléve qui avait sauvé sa camarade de la mort. Elle regarda la jeune fille qui donnait l'air d'attendre la sentence ce qui fit à moitier sourire l'infirmiére qui lui expliqua:

"Je voix que tu as fais du bon travail.
Tu m'expliqueras en détail ce que tu as fait, plus tard, pour que je sache si tu n'as rien oublié. Mais j'ai l'impression que tu as fais du bon boulot. Je vais terminer de soigner ta camarade. Tu peux rester ici, je t'en pris, j'ai a te parler aprés."

Puis elle se tourna vers Marion qui était endormi ou évanouie. La jeune femme alla cherchait une petite fiole dont le liquide était d'une couleur bleuatre. Et elle alla auprés de Marion à qui elle fit avaler le contenue de la potion. C'était une potion qui guerissait les maux de ventre rapidement. Mais pas n'importe quel mal de ventre. Christina avait trouvé quel mal au ventre avait la griffondort et avait choisi la potion idéal. Il fallait attendre le lendemain maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Griffure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Griffure Mortelle   Griffure Mortelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 12:34

Marion sentit le liquide couler sur ses lêvres. Elle toussota. Elle avait un mal de ventre terrible. Elle avait l'impression qu'un dragon enragé s'était logé dans ses intestins.
La potion commençait à faire son effet.
Marion ouvrit un oeil, puis un second et aperçut Kali et l'Infirmière qui la regardait, inquiètes.
Elle se redressa sur son coussin, se pliant en deux sur la douleur.
Elle n'avait pas très envie de rester ici. Elle demanda juste avec une grimace, sur le visage et la tête lui tournat légèrement.


" J'ai...J'aimerai...savoir...s...si je suis en voie de mourrir ou si je...ou si je...peut partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Griffure Mortelle   Griffure Mortelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 12:55

Elle attendait que Kalinah réponde et elle regardait toujours Marion qui soudain ouvirt un oeuil puis deux et qui les regardait. La jeune blessée lui posa une question qui étonna beaucoup Christina, l'infirmiére lui dit d'une voix calme, en l'aida à se ralonger:

"Tu ne vas pas mourir, mais tu vas passée la nuit ici.
Il faut que tu dormes un bon coup et demain tu seras en pleine forme."

Elle alla chercher une autre fiole dans un petit placar qui se trouvait accroché au mur sur la droite. La jeune femme prit la fiole au liquide argenté et elle ferma le placard. L'infirmiére alla aux côtés de Marion et lui fit boire le contenu de la fiole, c'était une potion qui permettait de dormir sans rêves ni cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Griffure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Griffure Mortelle   Griffure Mortelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 13:29

Kalinah était bien obligé de rester l'infirmiere ne voulait pas la laisser partir. Elle fut soulager quant celle ci lui apprit qu'elle n'aurait aucune sanction. Elle soupira, heureuse. Quant marion posa sa question elle s'exclama:

"Si, si j'éspère bien que tu vas mourir moi au moin on sera débarassé pour un bout de temps de la famille Adams!"

Sa nature reprenait le dessus mais l'infirmière avait déjà achevé de la rassurer en lui disant que non, elle ne mourrait pas. Ensuite Kalinah lui expliqua ce qu'elle avait fait pour soigner la peste de cousine de mathias:

"Pu de bulbobulb, racine de mandragore et poudre de champignon... C'est simple mais c'est un des seuls remède contre l'Aconit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Griffure Mortelle   Griffure Mortelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 18:15

Quand elle entendit le ton de Kalinah quand la blessée lui demandait si elle mourrait et que la serpentard lui dit qu'elle espérait, Christina se lev et regarda Kalinah, elle s'aprétait à lui dire quelque chose mais la jeune fille lui expliqua, toujours d'un ton désagréable, comment elle avait fait pour soigner Marion. L'infirmiére lui rpéondit assez poliment car elle ne devait pas haussez le ton sur les éléves mais elle n'en pensait pas moins:

"Je vous prierez mademoiselle d'être un peu plus poli dans cette infirmerie. Vous n'avez pas l'air d'aimer cette jeune fille alors je me demande pourquoi vous l'avez sauver.
Mais sinon ce que vous avez fait et bien, mais si je serais arrivée encore plus tard, même avec tes soins, cela aurait été trop tard. Mais bon, même si c'est à ton regret, cette jeune fille est sauvée, et c'est trés bien comme cela."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Griffure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Griffure Mortelle   Griffure Mortelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 18:22

Kalinah se laisse injectiver. Quant l'infirmière eut fini, Kalinah la regarda dans ses yeux glacial. Elle se leva et la regarda dans les yeux. Elle parla sèchement un long sourire sarcastique s'étendant sur sa bouche:

"Si vous conaissiez bien votre travail vous sauriez que l'Aconit est un poison mortel qui ne tue qu'au bout de quelques jours. J'aurais très bien put l'ammener dans 3 ou 4 jours elle serait toujours aussi vivante et insuportable. Maintenant je vous prierais de me parler sur un autre ton sinon vous risqueriez de perdre votre emploie en moin de temps qu'il n'en faudrait pour le dire. Je ne suis pas nimporte qui!"

Elle lui lanca un dernier regard plein de haine et tourna les talons. Elle était réstée trop longtemps dans cette pièce. Si cette petite infirmière de pacotille se permettait de la rappeler elle se ferait une joie dans référer auprès de son père et de la faire renvoyer. Sûrement une sang-de-bourbe qui ne conaissais pas la famille Horuni!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Griffure Mortelle   Griffure Mortelle Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:28

L'infimiére la regarda, mais pas avec le même air hautain que l'éléve, à l'époque où Chris étudiait à Poudlard elle avait connu des serpentards aussi insuportables que Kalinah mais maintenant elle était une infirmiére et non une éléve, elle ne pouvait pas lui répondre méchamment mais la serpentard avait du mal comprendre le ton avec lequel l'infirmiére lui avait parlé. Elle n'avait pas du tout peur des menaces de la jeune fille, c'était elle qui était désagréable pas Christina qui faisait son travail elle répondit d'une voix calme et normalement posée:

"Je connais bien mon travail tu sais. Je sais trés bien ce qu'est l'Aconit et je trouve, même si tu n'aimes pas cette jeune fille, que c'est sympathique de l'avoir sauvée.
Et contrairement à ce que tu crois je n'ai pas utilisé un ton impoli envers toi mais toi j'aimerais bien que tu es un ton normal, ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois dire et comment je dois dire je peux aussi trés bien allé parler de ton comportement aux directrices mais je ne suis pas comme cela."

Elle n'avait pas du tout parler méchammemt mais elle savait que la serpentard prendrait ces paroles dans le sens contraire que Christina aurait voulu qu'elle comprenne. Cependant si la serpentard ne changait pas son comportement, l'infirmiére n'hésiterait pas à en parler à des personne supérieurs, comme la directrice ou la directrice adjointe de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Griffure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Griffure Mortelle   Griffure Mortelle Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:09

(Kali reposte a partir d'aujourd'hui! Je penses que mon message est passé donc... Je reviens vers vous!)

Kalinah regarda l'infirmière. Le ton de celle-ci c'était apaisée et Kalinah préféra amplement cela. Ici c'était ici qui tenait les reines et personne d'autre. Elle était entièrement d'accors pour le début de ses paroles, d'ailleurs elle acquiécait avec vigueur mais quant l'infirmière s'exclama qu'elle pouvait toujours aller parler aux directrices de son comportement kalinah reçut comme une décharge éléctrique et ses yeux s'exorbitèrent soudainement... Elle s'exclama:

"Mais c'est quoi ça! Des menaces? Sachez que vous pouvez très bien aller cafter aux directrices... Tout ce que je vous ai dit est vrai! Mon père est assez haut placer pour vous faire renvoyer et les directrices le savent. Elle ne leveront pas le petit doigt sur moi! Vous devez connaître les horuni? Ca m'étonnerait que non... Dans le cas ou vous avez entendu parler de ma famille vous savez de quoi nous sommes capable. Alors a la prochaine menace je ne me contenterait pas que de parole!"

Ensuite elle la regarda avec mépris... Comme si elle allait lui cracher a la figure mais ce ravisa. On lui avait toujours appris qu'il ne faut pas se justifier auprès des gens inferieur a soit... Et ici ça sentait fortement la sang de bourbe... Elle se contenta donc de ramasser ses affaires et de partir comme une furie en claquant la porte si fort dérrière elle que ça ne l'aurait pas étonnée qu'elle se brise sous le choc (expression)!

Elle était tellement énervé d'avoir sauvé cette peste d'Adams qu'elle hésita a se taper la tête contre le mur mais l'idée de se retrouver affublée d'une horrible bosse la retint d'une main invisible.
Elle se dirigea alors lentement vers le parc. Elle voulait s'ahérer l'esprit en reflechissant a quelques tactic de quidditch qu'elle voulait mettre en oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Griffure Mortelle   Griffure Mortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffure Mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser