~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le botruc mordeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Malabulle
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Evangeline Malabulle


† Niveau : Troisième année- commentatrice de matchs de Quidditch!

Le botruc mordeur Empty
MessageSujet: Le botruc mordeur   Le botruc mordeur Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:21

Eva aprés avoir croisée quelques élèves sans s'être arrêtée avait décidée de s'approcher du lac.
Et c'est ce qu'elle fit.

Les vaguelettes qu'elle avait perçu quelques instants plus tôt avaient disparu pour laisser place à un calme plat parfait.

Evangeline leva les yeux au ciel, celui même qui avait été bleu était à présent gris menaçant.
La jeune fille l'ignora. Elle ne savait que faire.

Le lendemain les cours commencerait pour elle. Elle la p'tite Eva qui n'avait jamais utilisé des sortillèges de sa vie. Elle se sentait stupide. Presque inconsiament elle avait sortit sa baguette de sa poche et la carressa avec le pouce et l'index. Demain, elle serait fixée. Eva espérait de toute ses forces réussir.

Un pauvre sourire illumina son beau visage et regretta presque l'époque oû elle jouait inocement avec ses cousins et Johann. Elle soupira pour la deuxième fois de la journée.
Soudain, la pluie se mit à tomber drue et froide.


"Génial..." Emit-elle sans conviction.

Elle posa une main sur une racine, sans le vouloir et la retira sur le champs. La racine bougeait! Non, pire elle la mordait! Eva dégagea des ses jolis yeux ses cheveux dorés et les noua en tresses pour élargir sa vue et pour mieu se concentrer.
Eva jetta un regard sur la racine...mais elle avait disparut! La jeune fille mit sa main en visière et apperçu la fuyarde qui...courait vers la forêt interdite. La petite blonde se mit à sa poursuite.

Cette racine, faisait tout pour la semer! C'était incroyable. C'était quoi cette racine courrante?!
Soudain, la racine se tapit dans un arbre.


"Ha ha! Je te tiens!"

Puis sans hésiter un instant Eva plongea sur le sol trempé et tenta d'attraper cette étrange bète.
Mais la peste s'était cacher tout au fond de ce modit arbre! Lorsque soudain Evangeline se rappela du nom de la créature et lança à haute voix:


"Mais, je te connais toi!"

La jeune fille n'eut le temps de rien faire que le botruc lui mordit méchament le nez.
Eva poussa unh cris de protestation et sortit la tête du pied de l'arbre. La jeune gryffondor se massa le nez en pestant contre cette infame bestiole.

Lorsque, soudain, elle devint toute rouge. De honte bien évidement. Devant elle quelqu'un l'épiait. Et c'est seulement à ce moment qu'elle s'aperçu qu'elle était couverte de boue et avait une vilaine plaie sanguinolante sur le bout de nez. Eva ouvrit la bouche pour dire quelque chose, n'importe quoi...mais rien n'en sortit! En s'en appercevant elle rougit encore plus.


*Qu'elle idiote je fais!*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Le botruc mordeur Empty
MessageSujet: Re: Le botruc mordeur   Le botruc mordeur Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:26

Marion regardait la jeune fille, stupéfaite. Puis elle s'approcha d'elle.

" Ca va ? T'as mal quelque part ? Tu veux aller à l'infirmerie ? "

Elle s'acroupis près d'elle et posa sa main sur la plaie. Ca semblait pas très grave.

Elle sortis sa baguette et la pointa sur la jeune fille. Elle murmura :

" Récurvite. "

Tout ses vêtement redevinrent propres ainsi que sa peau. Marion lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Malabulle
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Evangeline Malabulle


† Niveau : Troisième année- commentatrice de matchs de Quidditch!

Le botruc mordeur Empty
MessageSujet: Re: Le botruc mordeur   Le botruc mordeur Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:48

Toujours honteuse, Eva hocha la tête.
Non, elle n'avait pas mal, enfin un peu, mais elle n'avait pas l'intention de se retrouver à l'infirmerie dès son deuxième jour!

Lorsque la jeune fille posa sa main sur son nez, Eva ne pû s'empécher de rire. Pauvre Evangeline, quand même se faire mordre pas un botruc, ce n'était ps trés courant!


"Tout va bien merci! Je t'en suis reconnaissante de t'inquiéter pour moi! Mais c'est vrai qu'être mordu par ces petites bètes, elle lança un regard noir au Botruc qui s'enfuit définitivement dans son arbre, ça n'arrive pas tout les jours!"

Pour finir, la jeune fille fit un nettoyage express sur les habits, ainsi que le visage noir de la jeune gryffondor, qui devinrent en un instant aussi propre qu'un souneuf.
Eva sourit à la jeune fille en face d'elle et la remercia chaleuresement:


"Merci beaucoup, je me sens beaucoupmieu maintenant!
Merci de ton aide....."


Elle observa sa sauveuse et remarqua l'insigne de gryffondor briller sur la poitrine de la jeune fille.

"Merci de ton aide, camarade de maison" Lança-t-elle joyeusement.
"En faite, moi, c'est Evangeline, Evangeline Malabulle, mais appelle moi Eva comme tout le monde! Evangeline ça fait grand mère, et c'est seulement pour les profs. Et toi, possèdes-tu aussi un nom de grand- mère, ou as tu un prénom digne d'interret?"


Dit-elle en riant. La petite pipelette, sourit et tendit sa main droite à la jeune fille de gryffondor, qui de plus semblait être de la même année qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le botruc mordeur Empty
MessageSujet: Re: Le botruc mordeur   Le botruc mordeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le botruc mordeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser