~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre anonyme [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Rencontre anonyme [Privé] Empty
MessageSujet: Rencontre anonyme [Privé]   Rencontre anonyme [Privé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 2:39

La jeune Uosaki fit mine de ce lever pour aller au toillette vers onze heure et demi. Pour ne pas ce faire repérer pas Kalinah, elle avait même cacher sa cape accompagné d'un capuchon sous lévier de la toilette des filles, puis s'était faufiler en douce, dans le passage pour se rendre au point de rendez-vous où elle devait rencontrer une certaine personne. Son chemin se fit sans embûche et avec beaucoup de prudence. Son capuchon masquait son visage, elle traversa le parc dans le noir total, essayant de se diriger le mieux qu'elle pouvais. Enfin un peu plus loin elle pu utilliser le sortilège Lumos, pour mieux se diriger le long de la lisère forestière. Isuzu arriva enfin au fameux arbre, qu'elle avait remarquer avant de décider tout de son plan. Une crois était gravé dans l'écorce au millieux du tronc. Elle se plaqua derrière un buisson et attendit l'inviter à qui elle devait absolument parler.

(Jessica Dark seulement)


Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Rencontre anonyme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [Privé]   Rencontre anonyme [Privé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 17:00

Jessica avait été grandement surprise en recevant la lettre d'Isuzu, elle était assez excitée à l'idée d'apprendre certaines choses sur son ennemie, mais en même temps elle doutait... Elle sentait le piège! Mais surement se trompait-elle?! Elle avait donc attendu minuit... Faisait mine de dormir en attendant que les autres filles de sa chambre dorment puis s'était levée, n'oubliant pas sa baguette! Elle ne aurait surement besoin, ou pour se défendre, ou pour s'éclairer dehors! Mais en fait, utiliser Lumos dans le parc était risqué... Un professeur pourrait la remarquer d'une fenêtre! Elle préfèra donc rester dans le noir, auquel elle s'habitua en quelques minutes. Elle marcha jusqu'à la lisière de la foret et appercut enfin cet arbre qui était son lieu de rendez-vous! Elle regarda autour d'elle...

*Apparement je ne suis pas en retard mais... Qui ca peut bien être?! Espérons que ce n'est pas un mauvais coup de Kalinah!*

Elle regardait toujours autour d'elle, mais ne voyait rien, ouy plutot personne! Comme la personne qui lui avait donné le rdv l'avait recommandé, Jessica portait une cape lui cachant le visage. Elle appelle doucement...

-Eh! Oh! Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Rencontre anonyme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [Privé]   Rencontre anonyme [Privé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 18:01

Isuzu sortit doucement du buisson,il était temps cela commençait à lui gratter, elle aurait du se cacher dans l'arbre. Enfin elle réussit à se défaire de ce satané petit arbre, puis se retourna vers l'arrivante. La jeune serpentard abbaissa son capuchon laissant voir son visage, avec le peu de lueur que la lune leure donnait cette nuit. Elle regarda Jessica avec le plus grand sérieux et dit finalement:

"Bon disons que voulant vous aidez, pour certaine raisons, j'ai fait un marché avec Kalinah avant de te rencontrer, enfin si elle n'avait pas dit qu'il fallait que je fasse le serment inviolable, je...J'ai accepter. Et j'ai besoin de ton aide. Le serment n'est pas encore fait Donc avant que je le fasse, il faut que je trouve une solution. La seule que j'ai vu c'est que tu prennes ma place avec du polynectar, enfin est-ce que tu crois que ça va marcher... parce que sinon je ne sais plus quoi faire."

Pour une fois dans sa fit était plus que désemparer, même qu'elle paniquait. C'était la première fois depuis son arrivé à Poudlard. Elle n'avait plus son sourire en coin et priait ardament que Jessica répond oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Rencontre anonyme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [Privé]   Rencontre anonyme [Privé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 18:44

Jessica n'avait strictement rien comprit à l'affaire!: Enfin si... Juste qu'Isuzu voulait que Jessica fasse un Serment inviolable avec Kalinah à la place d'Isuzu, à l'aide du Polynectar! La jeune serpentards fronca les sourcils...

-Quoi?! Mais... Mais pourquoi tu veux que je fasse le serment à ta place?! Et d'abord il consiste en quoi ce serment inviolable?!

Jessica regardait Isuzu comme si elle était folle! Mais surtout, Jessica rèfléchissais à ses gains dans cette affaire... Si elle ne gagnait à aider Isuzu, elle ne ferait rien! Après tout... Isuzu ne s'adressait pas à Mère Thérésa mais à Jessica Dark! Elle devait bien se douter que son aide n'était surement pas gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Rencontre anonyme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [Privé]   Rencontre anonyme [Privé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:01

"Oki, je vais te raconter depuis le tout début"

Elle raconta tout depuis le débus, à partir de la bibliothèque, là où Isuzu avait fait son fameau marchée avec l'ennemis jurée des Mathias et compagnie, omettant de dire pourquoi elle le faisait, pour une certaine personne. Cela prit une quinzaine de minute. La jeune Uosaki l'avait fait en un gros résumé, plutôt compréhensif, ce qui l'étonna elle-même. Elle termina enfin son récit et bizzarement cela la soulageait.

"Et ensuite elle est partie... Écoute, je te donne une opportunité qui ne se représentera pas, je l'espionne pour vous et ne le dit à personne, surtout pas à Lucas, il va m'arracher la tête. Si l'affaire du polynectar fonctionne, je vais pouvoir les espionnés à votre compte et leur dire de fausse information sur vous, des fausses piste, tout ce que tu voudra, mais il ne faut absolument pas que je fasse ce serment inviolable. Tu comprends."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Rencontre anonyme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [Privé]   Rencontre anonyme [Privé] Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:29

Jessica eut un rire sarcastique... Elle regardait Isuzu. Elle s'avanca un peu vers elle pour qu'elle entende chacune de ses paroles! D'abords elle lui dirait ce qu'elle pense...

-Isuzu... D'abord... Est ce que tu sais vraiment ce qu'est un serment inviolable?! Parce que ce que tu me demande est totalement impossible à réaliser... Car ce sera comme si c'était moi qui était entrée dans le groupe de Kalinah... Donc je serais obligée de ne rien faire contre elle! Tu sais que c'est pas possible vu que Kalinah est ma pire ennemie! Ensuite, qu'est ce qui me dit que tu n'es pas déjà du coté de Kalinah? Qui me dit que tu n'essaie pas de me mettre dans ta poche pour faire profiter Kalinah??

Jessica soupira,n se demandant comme Isuzu avait-elle pu être assez bête pour croire que ce serait aussi facile! Déjà, Jessica avait cru qu'Isuzu devait lui donner des infos croustillantes sur Kalinah... Le fait que ce ne soit pas l'objet de leur rencontre l'avait déjà légèrement désapointée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Rencontre anonyme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [Privé]   Rencontre anonyme [Privé] Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:43

Isuzu repensa à tout cela, vraiment qu'elle idée, elle avait eu d'aller se fourré dans un pétrin pareille. Elle fit quelque pas sur place, il fallait penser à une solution, elle pensa en même temps au problème que cela causerais à Jessica de faire le serment à sa place. Tout à coup, comme un éclair tout lui semblait limpide dans sa tête. Mais c'était tellement évident, pourquoi, elle n'y avait pas penser plus tôt. Bien que cela brimerais encore sa liberté. enfin elle s'en fichait comme l'an quarante.Isuzu arrêta de faire les cent pas et ce retourna vers Sa consoeur de serpentard et avec un regard plutôt derterminer et lui murmura:

"Si je te disait.........................(MP)........
Alors quand dit tu... Si tu est d'accord n'en parle à personne et comme je l'ai dit tout à leur n'en parle surtout pas à Lucas."

Un silence ce fut, elle ne voyait pas très bien Jessica sous son capuchon, mais à ce qu'elle pouvais voir, on aurais pu dire que'elle était en plein réflection. La proposition, selon Isuzu était plutôt aléchante. Bien que ce n'était pas son genre de ce vendre ainsi, mais depuis quelque temps, la jeune Uosaki n'était plus du tout la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Contenu sponsorisé





Rencontre anonyme [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anonyme [Privé]   Rencontre anonyme [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre anonyme [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser