~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aaron Hartley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Hartley Empty
MessageSujet: Aaron Hartley   Aaron Hartley Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 4:02

Nom : Hartley
Prénom : Aaron
Surnom : Ron
Âge : 11 ans
Race : Sorcier Pure Sang
Métier : Étudiant
Date de naissance : 12 avril


Description physique :

Grand, nous devons lui donnez au moins cela. Aaron fait dans les 1m60, ce qui est déjà pas mal pour un garçon de 11 ans tout de même, qui n’a toujours pas terminer de grandir, et croyez moi, il est en pleine croissance en ce moment même ce jeune homme. Bien que son poids semble ne jamais augmenté malgré tout ce qu’il mange, disons que c’est de famille, tous sont plutôt maigre, mais pas trop non plus. Aaron qui adore le sport également, joue dans une équipe de foot, il adore vraiment frapper un peu partout sur le ballon… Ce sport lui a permis de développé quelques muscles au niveau des bras et des jambes tout de même. Mais rien de bien extraordinaire, ce n’est pas un mec qui fait de l’exercice dans l’espoir d’être monsieur muscle non plus. Ron est également un garçon qui a le teint très bronzé, lui qui passe la moitié de ses journées à l’extérieure avec sa planche ou a frapper tout les endroits possible avec son Acki.

Les cheveux du jeune homme sont plutôt étranges, puisqu’ils passent du châtain aux bruns très foncé, ce qui est plutôt sympa quand ont y pense bien. Ils sont bien évidement en bataille comme la plus part des cheveux de garçons, court également, bien que quelques mèches lui tombent sur le front. Cependant, nous n’allons pas le nié, ce qui est encore plus original chez le jeune homme c’est sont regard, à la fois brillant de malice mais aussi d’une joie de vivre inconnu jusqu’à ce jour. Toujours brillant, sont regard est vraiment quelques choses de bizarre, puisque la couleur vari entre le mauve et le gris très clair.

Caractère :

Aaron est LE garçon qui est sûrement le plus énergique qui soit. Toujours entrain de sauté dans tout les directions, en cherchant quelques mauvais coup à faire a quelques personnes, c’est un garçon très énergique qui est malheureusement pas épuisable. Il est le bouffon numéro un, le jeune homme qui ne perd jamais son sourire, même dans les moments les plus dramatiques, il restera lui-même, voulant à tout pris remettre tout les sourires sur les lèvres des gens. Il est celui qui réconforte le mieux les gens et qui sait toujours comment les faire rire, même si pour cela… Il doit avoir l’air du garçon le plus crétin qui soit, mais disons le, Aaron se fiche complètement de ce que pense les autres, si cela peux faire sourire et rire ses ami(e)s il le fait sans même se soucier de quoi que ce soit.

Cependant il y a un petit problème avec Aaron, lui qui adore voir les gens sourires, oublie parfois que lui aussi a besoin de quelqu’un près de lui, de quelqu’un pour lui redonner le sourire quand la tristesse s’empare de lui par moment. Malheureusement, Aaron ne se confie jamais, gardant toujours tout ses problèmes pour lui, faisant comme si de rien était, ce qui par moment provoque de grosse crise entre Notalin, Bastian et lui. Plusieurs fois ses ami(e)s lui firent promettre de toujours se confier quand il commençait à voir que ça partait en vrille, mais jamais il ne le fit… Sûrement de peur d’embêter les gens, ou seulement qu’il avait peur qu’on le prenne en pitié… Mais d’un autres coté, il cherche souvent à ce confier mais ne sais jamais a qui. Autre chose, il est très facile pour le jeune homme de se faire cassé, puisqu’il ne sait jamais vraiment quoi répliqué quand les gens le casse XD

Autre :

Comme tout gamin aventureux qui ce la joue cascadeur, le jeune Aaron à hérité vers l’âge de 7 ans d’une magnifique cicatrice sous l’œil gauche. Personne ne sait vraiment comment il c’est fait une cicatrice pareil, mais Aaron lui en ai plutôt fier, il dit que c’est un bon souvenir tout de même et qu’il pourrait en faire part à ses enfants quand il en aurait tout de même parce que bon, pour le moment…

Ce qu'il aime :

N’étant pas du tout difficile, le jeune homme aime à peu près tout ce que la vie lui amène. Non sérieusement, s’il y a bien quelqu’un qui peux dire qui fonce dans tout, c’est bien Bastian. Que se soit dans la bouffe ou pas, Aaron sera toujours partant pour essayer quelques choses. La dernière fois ce fut un plat asiatique, pas très mangeable, du moins ça ne semblait pas l’être, mais pas du tout, mais après une bouchée, le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’en redemander, il goûte à tout et c’est rare qu’il déteste un truc. Cela veux donc dire que c’est un fanatique de la bouffe, des grignotines et tout ce qui se mange quoi. Sinon, ce qu’il aime vraiment c’est le Skate, il y a été initié très jeune par un ami de son père (Taylor) et depuis ce temps, il en est devenu accro, c’est une drogue pour lui, une forte drogue qui l’amène toujours à un plaisir et un délire monstre!
La musique est également une grande drogue pour le jeune homme qui joue de la batterie, il est donc pas étonnent de toujours le voir avec ses baguettes de batterie, frapper un peu partout sur les tables et les murs de l’école. Il fait lui-même sa propre musique et s’amuse comme un fou à inventé toute sorte de mélodie les plus folles les unes que les autres.

Ce qu'il n'aime pas :

Comme je le disais, rare sont les choses qu’Aaron n’aime pas, disons le, il n’apprécie pas du tout qu’on l’empêche de bouger, de faire ce qu’il adore le plus. Il déteste quand ont le puni pour des trucs totalement idiot comme un devoir non fait . Il n’aime pas non plus quand les gens s’attaquent à plus faible qu’eux, c’est des lâches et il ne se gêne pas du tout pour leur dire. Un truc qu’Aaron déteste vraiment, énormément, c’est qu’on s’en prenne à une de ses ami(e)s, il s’énerve facilement et déteste cela. Il n’aime pas non plus les piqûres d’abeille, ayant déjà connu l’expérience, il en a maintenant une énorme phobie.

Père :

Notalin Hartley est le père de Aaron, un homme vraiment merveilleux qui ne pense qu’au bonheur de ses enfants avant même le siens, comme tout bon parent quoi. Il est attentionné, tendre, mais il sait également quand il doit mettre une limite à sa gentillesse, disons le, Notalin n’est pas idiot et ses garçons le savent parfaitement, du moins Aaron en sait quelques choses, puisqu’il est en faite celui qui se fait le plus gronder par son père. Malgré tout, Aaron adore son père et en est très proche, même si par moment… Les gens peuvent croire le contraire.

Mère :

Il n’a jamais connu sa mère, ni jamais connu une femme qui aurait pu être sa « mère » mis apparts Annicka (meilleure amie de son père) c’est sûrement la seule qui puisse vraiment s’approchée d’une vraie mère pour le jeune homme. Selon les dires de son père, la mère d’Aaron était une jeune femme vraiment magnifique, d’une beauté incroyable (normal c’était une vélane), une femme qui était avive de richesse, elle qui croyait avoir trouver l’amour en Notalin, le trouva finalement le vrai, le véritable amour auprès d’un autre homme, ce qui ne fut pas très agréable pour Notalin, puisqu’il dut s’occuper lui-même de ses fils, mais il ne regrette rien, sauf peut-être … Le fait de ne pas avoir autant d'argent qu'il aimerait pour faire plaisir a ses garçons

Frères et soeurs :

Aaron, n’a pas de sœur, mais un frère jumeau. Bastian, un jeune homme qui a un caractère fort et qui est plutôt mature, mais pas trop tout de même. Tout les deux s’entendent vraiment très bien ensemble. Tous les deux ensembles c’est un vrai duo d’enfer qui ne pense qu’à une chose, faire des coups pendable tout les deux. Bon, comme ils sont jumeaux, Bastian lui ressemble faiblement, sauf qu’il est Blond et a les yeux bleu clair, tout le contraire d’Aaron.

Animaux :

L’animal familial est en faite un Kneazle (mixe avec un chat), Zwak qui s’appelle. Ce dernier est totalement blanc, et il ne laisse que Notalin et Bastian l’approcher, en gros, Aaron n’a aucunement le droit de poser sa main sur l’animal, non pas que Zwak le trouve louche ou quelques choses dans le style, mais Aaron en a faiblement peur, depuis qu’il c’est fait griffé l’œil gauche à l’âge de 7 ans :wink:

Histoire :

L’histoire d’Aaron commence un 12 avril, bien qu’il a vue le jour cette journée, pour lui ce n’était pas une vie normal qui allait commencée, non c’était une toute autre vie. D’abord, parce qu’il était l’enfant d’un sorcier à sang pure et d’une Vélane qui allait bientôt les abandonnés pour une vie « meilleur ». Bref, Aaron était le plus jeune des jumeaux, celui qui vit le jour en dernier quoi. Mais ce n’était pas tout, puisque Notalin découvrir quelques années plus tard, vers l’âge des 7 ans d’Aaron, que ce dernier était en faite un sorcier et fort probablement un Veela*, que de surprise pour une journée orageuse non? Bref, pour Aaron l’enfer était en faite le mot juste pour dire « vie » mais malgré tout, le jeune homme restait le même, aussi enjoué et énergique. Ron avait tout ce qu’il souhaitait quand il le souhaitait, puisque son père le gâtait toujours, mais pas trop non plus quand même. En faites, le manque maternel était encore plus présent chez Aaron que chez Bastian, sûrement du au coté Veela du jeune homme. Vers l’âge d’onze ans, Aaron appris qu’il allait, tout comme sont frère, faire partit des élèves de Poudlard, la plus grande des écoles, la ou son père avait fait la moitié de ses études, une grande école vraiment super, d’après les dires de Notalin.
Évidement, comme n’importe quel gamin d’onze ans, Aaron était énormément excité d’aller dans cette école, bon peut-être un peu moins parce que son père y avait était professeur, mais d’un autre coté c’était bien. C’est donc avec beaucoup d’émerveillement que le jeune homme monta pour la première fois dans le train de Poudlard, en route vers une nouvelle vie qui serait sûrement (d’après lui) très génial. Lui qui (tout comme Bastian) découvrait les lieux pour la première fois, resta bouche bée devant la beauté des lieux, autant le paysage dans le train, que le château quand ils y mirent finalement les pieds pour la toute première fois…

La lettre d'Admition :

La journée avait plutôt bien commencer pour Aaron et Bastian qui tout deux étaient en ce moment même dans le jardin, c'était une belle journée d'été, du moins une des dernières journées d'été ou les deux garçons passeraient avec leur papa.
D'abord, tout deux ignoraient que bientôt, ils passeraient une année complète loin de la maison. Oui en effet, les deux garçons étaient loin d'imaginer combien cette journée allait être remplit de surprise pour eux.
Alors qu'ils jouaient tout les deux au quidditch dans la cours arrière de la maison. Un hibou fonça directement vers le jeune homme qu'était Aaron, lui qui n'avait rien vu venir, fut surpris de voir un truc noir passer à quelques centimètres de son visage, voilà surement pourquoi sa batte fendit l'air pour s'abattre sur la tête de l'oiseau nocture...

Bast : Tu l'as tué !! Shocked
Aaron : Quoi? Tuer quoi???? ('.' ) ( '.' ) ( '.')
Bast : Le hibou gros crétin !!! Laughing
Aaron : Un hibou ??? Hein ou ca ????

Alors qu'Aaron cherchait l'oiseau comme un idiot dans les airs, Bastian avait descendu de son balais pour voir si l'oiseau en question n'était pas mort. Avec beaucoup de chance, cela n'était pas le cas. Mais c'est à ce moment qu'il trouva une lettre à son nom, fronçant les sourcils, il saisit celle-ci pour finalement l'ouvrir puis la lire. Plus il parcourait les lignes et plus son coeur battait rapidement, il avait été admit ? Il allait faire partit des élèves de poudlard !! Son coeur explosant, Bastian se retourna vers Aaron qui le regardait avec un regard surprit. Voir son frère aussi heureux, sans en connaitre la raison le laissait quand même perplexe.

Aaron : C'est quoi ?
Lui demanda Ron en pointant la lettre du doigt.
Bastian : Ça mon vieux, c'est une lettre de l'école Poudlard ! Cool Je suis un élève de poudlard !!!! Aaron Hartley 634185
Aaron : Ou est la mienne ? ('.' ) ( '.' ) ( '.')
Bastian : .... Aaron Hartley 05
Aaron : Ah ...

La journée continua ainsi, l'un bien heureux et l'autre un peu déçu. Cela était bien rare chez le jeune Aaron, mais savoir qu'il ne serait surement pas dans la même école que son frangin, le chagrinait tout de même.
Ce n'est que vers l'heure du souper qu'un autre hibou entra par la fenêtre du salon, cette fois, en voyant l'oiseau Bastian s'écria tout en riant :

Bast : Ne le tue pas cette fois !!!!
Aaron : ¬.¬ ah ah ah ! Tu sauras qu'il n'était pas mort l'autre ...
Not : De quoi vous parlez ?
Bastian : Aaron tue les hiboux qui m'apporte du courier ! Mr. Green
Aaron : N'importe quoi ! >.< Je ne l'avais pas vu !
Bastian : J'espère ! Parce que si en plus tu l'avais vu ! Laughing
Aaron : PAPA !!!
Not : Ca suffit, Aaron, c'est pour toi !

Bast : Tu vois qu'il tue que les hiboux qui sont pour moi ! Laughing
Not : Bastian !
Alors que le jeune Bastian riait toujours, Aaron ouvrir sa lettre puis écarquilla les yeux, sautant par tout ... Même au cou de son frère en hurlant qu'il irait lui aussi à Poudlard, qu'il passerait sous la choixpeau et serait surement dans une des meilleurs maisons qui soit.

*Veela = Masculin de Vélane.
Depuis qu'il est âgé de 7 ans Not soupsonne son fils d'être un veela, or, il n'en pas UN


Dernière édition par le Sam 26 Nov 2005 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Aaron Hartley Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hartley   Aaron Hartley Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 11:41

Aaron Hartley a écrit:
Non sérieusement, s’il y a bien quelqu’un qui peux dire qui fonce dans tout, c’est bien Aaron.

Cette phrase est une peu bizarre... C'est comme si tu disais qu'Aaron est bien une personne qui peut savoir quelle personne fonce dans tout... Enfin, je sais pas si tu comprends Razz ! Quoiqu'il en soit, là, elle veut pas dire grand chose, même si on arrive à deviner ce que tu veux dire avec le contexte Aaron Hartley 500297 .

Aaron Hartley a écrit:
ce qui ne fut pas très agréable pour Notalin, puisqu’il dut s’occuper lui-même de ses fils, mais il ne regrette rien, sauf peut-être …

Ça vient peut-être du fait qu'il est 3:34 du matin et que donc mon cerveau fonctionne au ralentit, mais j'ai pas compris. Sauf peut-être quoi ?

Aaron Hartley a écrit:
Bon, comme ils sont jumeaux, Bastian lui ressemble faiblement, sauf qu’il est Blond et a les yeux bleu clair, tout le contraire d’Aaron.

Puisqu'ils sont jumeaux, ils ne se ressemblent pas Razz ? Lol. Ta phrase se contredit. Change "jumeaux" pour "Jumeaux non-identiques" ou "faux jumeaux"... que ça ait du sens quoi ! Ils ne peuvent pas se "ressembler faiblement" si Bastian est "tout le contraire d'Aaron"...

Aaron Hartley a écrit:
L’animal familial est en faite un Kneazle, Zwak qui s’appelle. Ce dernier est totalement blanc

Selon le livre "Les Animaux Fantastiques", il est dit que les Kneazle ont "[...]la fourrure tachetée, mouchetée ou ocellée[...]". Zwak ne peut pas être d'une couleur unie Aaron Hartley 500297 .

Aaron Hartley a écrit:
que ce dernier était en faite un sorcier et fort probablement un Veela*

Je vois bien l'étoile, mais à quoi est-elle ratachée Laughing ? Qu'est-ce qu'un Veela ? Puisque la mère d'Aaron était une vélane, j'en déduis que ce doit être un espèce de "demi-vélane" version mâle ? Nous parlons donc d'un élève pas entièrement humain et d'une... autorisation spéciale ! N'est pas créature qui veut ! Lol.

Va voir là : https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=951
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Invité
Invité




Aaron Hartley Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hartley   Aaron Hartley Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 11:52

Citation :
ce qui ne fut pas très agréable pour Notalin, puisqu’il dut s’occuper lui-même de ses fils, mais il ne regrette rien, sauf peut-être …

Le fait qu'il n'aille pas vraiment les moyens pour s'occuper d'eux convenablement.

Citation :
Bon, comme ils sont jumeaux, Bastian lui ressemble faiblement, sauf qu’il est Blond et a les yeux bleu clair, tout le contraire d’Aaron.

Ce que je veux dire : Ils se ressemble mentalement, bien que physiquement ce n'est pas le cas. En faites Bastian est blond par magie, normalement il est brun.

Citation :
L’animal familial est en faite un Kneazle, Zwak qui s’appelle. Ce dernier est totalement blanc

Désoler de te contredire, mmais j'ai moi même le livre et apprend pour ta gouverne que le chat d'Hermione est un Kneazle, or il est orange ! Hum, problème hein ^^'''
C'est un Kneazle mixé avec un chat, voila pourquoi il est complètement blanc.

Citation :
que ce dernier était en faite un sorcier et fort probablement un Veela*

Oui, Veela c'est Vélane au Masculin, et je crois que ton cerveau est encore endormis, car j'ai pas dis qu'il l'ÉTAIT, mais qu'il avait des chances, hors, il ne l'est pas. Mais j'aime pas trop donner d'information, c'est nul apres, personnes decouvre et les gens en savent trop pour le jeu.

Citation :
Non sérieusement, s’il y a bien quelqu’un qui peux dire qui fonce dans tout, c’est bien Aaron.

Je voulais écrire Bastian.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Aaron Hartley Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hartley   Aaron Hartley Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 12:53

Aaron Hartley a écrit:
Citation :
L’animal familial est en faite un Kneazle, Zwak qui s’appelle. Ce dernier est totalement blanc

Désoler de te contredire, mmais j'ai moi même le livre et apprend pour ta gouverne que le chat d'Hermione est un Kneazle, or il est orange ! Hum, problème hein ^^'''
C'est un Kneazle mixé avec un chat, voila pourquoi il est complètement blanc.

Merci de t'inquiéter de "ma gouverne", mais le chat d'Hermione n'est pas un Kneazle, c'est un demi-Kneazle. Ce qui est aussi le cas de ton Zwak s'il est "un Kneazle mixé avec un chat". Il n'est pas un vrai Kneazle et, dans ce cas, je n'ai rien à redire.

Sur ce, je vais me coucher et laisse le soin à un Admin de vérifier s'il reste des détails à corriger Ce qu'il me soule lu .
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Invité
Invité




Aaron Hartley Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hartley   Aaron Hartley Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 12:56

Je ne jouerais pas sur les mots. Tu m'as compris et c'est tant mieux !
Le chat d'Hermione est comme je le disais un Kneazle, bien qu'il soit demi-Kneazle s'en est un quand même XD
Bref, merci d'avoir pris la peine de lire ma fiche de me dire ce qui clochait Aaron Hartley Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Aaron Hartley Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hartley   Aaron Hartley Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 14:44

Perso, je n'ai qu'une chose à dire: Jolie présentation! Aaron Hartley Happy
Quelques fautes d'orthographe, mais pour le peu qu'il y a, ça ne saute pas aux yeux! (sauf les miens Aaron Hartley 500297 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Hartley Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hartley   Aaron Hartley Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 14:47

Lol thanks !
De toute façon, je ne vois pas tes fautes non plus XD
- la fatigue surement Aaron Hartley 55380 -
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Malabulle
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Evangeline Malabulle


† Niveau : Troisième année- commentatrice de matchs de Quidditch!

Aaron Hartley Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hartley   Aaron Hartley Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 16:12

Je trouve ta présentation géniale! Aaron Hartley 634185
Sauf...un p'tit (mais petit alors!) détail: tu dis que Bastian le frère jumeau de ton perso va aussi a Poudlard. C'est à dire que tu as tout arrangé avec quelqu'un pour le faire jouer aussi, ou....tu ne le feras pas (et j'entends par là, que personne ne le fera jouer non plus Aaron Hartley 55380 ). Que tu feras comme s'il était là?

M'avez vous suivit au moins? Car j'avoue que c'est légèrement compliqué ce que j'avance... Mr.Red

Voila!................. Aaron Hartley Siffle


Dernière édition par le Sam 26 Nov 2005 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Aaron Hartley Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hartley   Aaron Hartley Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 16:19

Je trouve ta présentation vraiment superbe. J'ai hate de te connaitre !!
j'espere que tu sera a Gryffondor !!!


Edit Julia : Stop au flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




Aaron Hartley Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hartley   Aaron Hartley Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 3:00

Evangeline Malabulle a écrit:
Je trouve ta présentation géniale! Aaron Hartley 634185
Sauf...un p'tit (mais petit alors!) détail: tu dis que Bastian le frère jumeau de ton perso va aussi a Poudlard. C'est à dire que tu as tout arrangé avec quelqu'un pour le faire jouer aussi, ou....tu ne le feras pas (et j'entends par là, que personne ne le fera jouer non plus Aaron Hartley 55380 ). Que tu feras comme s'il était là?

M'avez vous suivit au moins? Car j'avoue que c'est légèrement compliqué ce que j'avance... Mr.Red

Voila!................. Aaron Hartley Siffle

Bah je ne sais pas encore... C'est clair que si quelqu'un veux jouer mon jumeau, bah il ou elle est le bienvenue, sinon je trouverais quelqu'un ou encore je ferais comme s'il était là... On verra bien ! :D

Merci pour tout...
Maintenant je dois attendre... Que de larmes !
J'veux joueeerrrr ce forum semble trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Aaron Hartley Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hartley   Aaron Hartley Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 16:18

Oh, Aaaron... Tu le connaîtras bien assez tôt... Si ce n'est déja fait... Et si tu vois ce que je veux dire... ^^ Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aaron Hartley Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hartley   Aaron Hartley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Hartley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser