~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quittant la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quittant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Quittant la bibliothèque   Quittant la bibliothèque Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 13:49

Galadriël avait toujours les deux livres sous les bras. Il savait que ce qu'il faisait n'était pas bien mais bon, il n'avait pas la moindre envie que l'on découvre cela! De plus, les deux autres serpentards avec qui il avait échangé quelques phrases devaient avoir des doutes. Et puis, il en avait déjà fait part à Jessica mais ce serait sans doute la seule personne à qui il avouerait ses origines, ou l'une des seules... Sinon, sont père refuserait sûrement qu'il poursuive ses études ici, de plus on le regarderait incontestablement bizarrement.

De sa démarche gracieuse et féline, le jeune garçon se dirigeait vers un saule pleureur. Il soupira vaguement et s'y adossa. Il fallait qu'il dissimule ces ouvrages... Il serait bien allé directement les mettre dans une de ses valises qui se trouvait dans le dortoir des garçons mais il y avait toujours quelques individus qui s'y trouvaient et il n'avait pas envie qu'un quelconque quidam s'intéresse à ce qu'il faisait.

Le pire était que tout cela lui prenait la tête et qu'il sentait que le mal de crâne n'allait pas tarder.


Dernière édition par le Mar 6 Déc 2005 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Quittant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quittant la bibliothèque   Quittant la bibliothèque Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 15:39

La jeune fille était assise sur une chaise dans sa salle commune, qui était toujours deserte et elle en avait plus qu'assez. Il n'y avait pas beaucoup de pousouffle et les nouveaux qui y allé n'était que des filles mais si elles étaient toutes comme cette Iris Bellefille. Quand Mina repensait elle cette pousouffle elle en avait le coeur rempli de dégout; avant elle avait été son amie mais depuis qu'elle était préféte elle ne pensait qu'à une chose : battre les autres maisons. Et cette compétition constante, Mina en avait marre. Elle se leva et sortit de la salle commune en silence.

La jeune fille descendit le grand escalier et arriva dans la gallerie des tableaux, elle regarda quelque personnages qui barvardaient entre eux et qui se tuent dés qu'il la virent passer. Mina contiua son chemin en descendant des ecaliers qui étaient réputés pour n'en faire qu'à leur tête et pour une fois la pousouffle fit attention et ne se fit pas prendre au piége. Elle arriva enfin dans le hall où elle vit des éléves sortirent de la grande salle, du parc, ou encore d'autres qui discutaient dans le hall. La jeune fille traversa le grand hall et sortit par les grandes portes, qui pour une fois étaient ouvertes. Elle se retrouva dans le parc avec une légére brise qui lui balayait le visage et ses cheveux venaient de temps en temps dans ses yeux et Mina les repoussait d'un seul geste.

Elle s'arrêta un petit peu pour regarder le ciel qui était d'un bleu trés exeptionnel, il n'y avait pas un nuage et il y avait un magnifique soleil qui n'était pas pour autant si chaud que ca. Mina en fut même étonnée, en même temps elle avait froid a cause du leger vent qu'il y avait mais en même temps de regarder le soleil, cela l'a réchauffer. La pousouffle regarda aussi le lac dans lequel le soleil immense se reflettait donnant à la couleur du lac une couleur beaucoup plus clair qu'à l'habitude. Puis Mina reprit son chemin et elle vit un jeune homme avec deux livres sous le bras qui semblait penser, elle remarqua sur la robe de l'éléve, le symbole de la maison des serpentards. Il n'y avait donc que des serpentards ici? Ou des griffondor, cela commencait à devenir lassant, et les serpentards ne manquaient pas une minutes sans se moquer des pousouffles. Mina en avait assez, car elle savait que certains serpentards parlaient d'elle à d'autre comme si elle était nulle et bonne à rien et certains griffondor, une en particulier, en faisait de même avec les nouveaux. Mina ne savait pas si elle devant s'aprocher de Galabriël ou si elle devant continuer son chemin. Peut être qu'il était comme Kalyta....En repensant à elle, Mina eut le coeur serrée et cela la décida d'avancer. Elle ne se planta pas juste en face du serp' mais elle le regarda gentillement dans les yeux sans non plus faire sa gamine, et la pousouffle dit d'une voix calme et posée:

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quittant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quittant la bibliothèque   Quittant la bibliothèque Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 15:04

Galadriël était complètement perdu dans ses pensées et il ne remarqua pas tout de suite que l'on s'intéressait, depuis un court instant, à lui. Il fallait bien avouer que le fait d'être observé n'était pas aussi important que de songer à la manière de faire disparaître ces livres. Ces ouvrages vieux ainsi que malodorants mais qui contenaient tout de même de bien terribles secrets à son égard... Terribles secret qu'il voulait bien évidemment dissimuler aux yeux de tous.

Le regard de l'adolescent s'était dirigé, lui aussi, vers le ciel. Il le trouvait beaucoup trop bleu à son goût et même s'il ne faisait pas si chaud, il se sentait quelque peu affaiblit... Etait-il le moment de boire de nouveau ce breuvage infecte? Il ne le pensait pas... Il en avait bu il y avait à peine une heure et il ne fallait tout de même pas qu'il en abuse.

Il savait que s'il s'en abreuvait de trop, ce serait mauvais pour lui. Cela dégraderait considérablement sa santé et il savait que le pire pouvait arriver. Il avait su que les conséquences seraient catastrophiques lorsque son père n'avait pas voulu lui les avouer. De plus son géniteur n'était pas si stupide. Il ne lui avait pas dit le nom du liquide pour ne pas qu'il puisse faire des recherches. Et oui, le jeune Galadriël avait un petit côté fouineur qu'il cachait bien et que trop peu de personnes connaissaient.

Le jeune garçon avait quelque peu tourné son visage, un peu trop angélique, sur le côté pour le cacher derrière une branche qui procurait de l'ombre. Même si avec cette potion cela ne lui procurait que des allergies au soleil, il détestait toujours autant se retrouver en pleine lumière. Peut-être aurait-il mieux fait de ne pas sortir... Tant pis, c'était fait et puis ce n'était pas si pire qu'en été!

S'apercevant finalement qu'on le regardait, Galadriël détourna sa vision, représentante de mélancolie, vers la Poufsouffle. On aurait pu dire que son regard transperçait la jeune fille. En plus d'être neurasthénique, il se trouvait une lueur que le faisait paraître si froid et si dur...

Après qu'elle lui eut adressé la parole, il daigna à lui répondit simplement de sa voix glaciale, calme et si cristalline:


"Bonjour."

De toute façon, l'adolescent n'avait que cela à dire et n'allait pas parler de tout et de n'importe quoi à une protagoniste qu'il ne connaissait même pas.

Un bref soupire, à peine audible, s'échappa d'entre ses fines lèvres rougeâtres puis il changea les deux livres de place, les mettant sous son bras droit. Il n'avait pas la moindre envie que la demoiselle lise leurs titres et s'en intéresse encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Quittant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quittant la bibliothèque   Quittant la bibliothèque Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 20:06

Mina avait regardé les yeux du serpentard qui été si froid et la pousouffle retira d'un seul coup son regard pour se reposer sur le ciel en attendant que Galabriël lui réponde, si celui ci le voulait bien. La jeune fille resta là, les mains dans les poches sans savoir quoi faire et quoi dire. Puis quand le jeune homme lui répondit d'une voix glacial comme tout le serpentards, elle se retint de pas soupirer d'exaspération. Elle pensa avant de se mettre à parler:

*Ils sont vraiment tous comme ca. Y a vraiment pas d'exeption à part....à par ma tite Kaly!! Qu'elle me manque...Si seulement il y avait un garcon de serpentard qui pouvait être au moin un petit peu sympathique. Je suis même pas de je sais plus qu'elle sang qu'ils appelle, sang de bourbe je crois. C'est stupide de jugé par la maison ou le sang que l'on a mais bon....*

Puis elle s'arrêta de penser et regarda de ses yeux verts, le jeune homme qui l'avait foudroyé avec un regard froid mais Mina ne faisait pas attention, elle s'en fichait de toute façon, elle savait trés bien qu'elle l'embêtait. De toute façon elle embétait tout le monde, pourtant la pousouffle ne cherchait pas les ennuis elle voulait juste faire plus ample connaissance avec les autres éléves de Poudlard. Ce n'est pas un crime? Elle vit que le serp' soupira et essaya de cacher ses livres mais Mina fit comme si elles ne les avait pas vu. La pousouffle avait bien remarqua, grace à la robe et a la voix du jeune homme que celui ci était à serpentard mais Mina demanda d'une voix, pas du tout collante mais calme et posée:

"Tu es nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quittant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quittant la bibliothèque   Quittant la bibliothèque Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 10:04

(Désolée du retard! T_T)

Galadriël remarqua Mina détourner aussitôt ses yeux après que leurs regards se furent croisés. Il ne savait pas pourquoi, il avait l'impression que la Poufsouffle se sentait exaspérée. Il ne voyait pas du tout pourquoi! Bon, peut-être lui avait-il, involontairement, parlé trop froidement et lui avait lancé un regard des plus mauvais mais ce n'était pas sa faute! Il était toujours ainsi, lorsque le soleil était présent. Il aurait été à l'intérieur du château, à l’abri d'autant de luminosité, il lui aurait certainement parlé plus amicalement.

L'adolescent remit en place, plutôt distraitement, quelques mèches de cheveux qui s'étaient échappée pour venir caresser la peau exsangue de sa joue. Il n'avait pas détourner son regard de la jeune fille, à par pour dissimuler les deux livres. Apparemment, elle n'avait pas l'air de s'y être intéressé.

Lorsqu'elle l'interrogea, le jeune garçon lui répondit, essayant de paraître un peu plus aimable bien qu'il n'y eut pas grand chose de changé:


"Si le fait d'être en première année signifie 'être nouveau' je te répondrais oui."

Et pour rajouter une couche de bonne humeur, Galadriël lui demanda:

"Tu es en Deuxième année si je ne me trompe pas, non?"

Il ne lui manquait plus qu'un grand sourire profondémment débile incrusté sur son visage pour paraître encore plus aimable! Ou complètement attardé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quittant la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quittant la bibliothèque   Quittant la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quittant la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser