~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 21:38

Myriam n'avait pas encore visité la bibliothèque. De plus à ce moment là elle s'ennuyait vraiment. Elle décida donc de se rendre dans l'antre du bibliothécaire.

Myriam entra au mileu d'après midi. C'était dimanche, il n'y avait donc pas de cours. La bibliothèque était pleine à craquée. Elle commença par inspecté les lieux puis elle tomba sur l'étagère reservée aux livres de potions. Elle en choisis un au hazard, s'asseya à une table, qui n'était pas encore prise ( oh miracle !! ) et débuta sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 15:36

Marina venait de quitter la grande salle, le sourire aux lèvres. Elle était heureuse, depuis que le Choixpeau avait prononcé le nom de Gryffondor, elle se sentait dans un état de bien être absolu. Elle en rêvait de Poudlard et Gryffondor, et maintenant elle y était. Elle marchait d'un pas régulier dans les couloirs, en sautillant. Ses petits cheveux châtain-roux volaient au vent, et elle sifflotait de bonheur. Soudain, un grosse porte attira son attention. Qu'est-ce qu'il y avait dans cette salle ? On ne peut pas le savoir sans aller y faire un tour, elle entra. Elle poussa cette porte, et remarqua qu'elle se tenait dans la bibliothèque de l'école. C'était vraiment très grand, et elle n'avait pas envie de se perdre. Pourtant, elle commença à avancer. Elle regardait autour d'elle, et s'imaginait le nombre de bouquins qui pouvaient être entasser ici, c'était incroyable. Soudain, elle remarqua une petite silouhette assise à une table. La fille était en train de lire, et Marina n'avait pas envie de la déranger. Cependant, étant encore une grande gamine dans sa tête, elle se mit à quatre pattes.

" Mission Sans Dérangement N°1 ... Ok " dit-elle tout bas.

Elle marcha par terre, et se trouva alors sous la table. Elle était contente de ne pas s'être fait remarquée. Tellement, qu'elle en oublia la table. Elle releva la tête, et se cogna au bois. Elle lâcha un cri de douleur mêler à une injure, et sortit de sa base missionnaire. Elle regarda la fille, et fit un sourire gêné. Elle avait l'air un peu bête maintenant, debout, la main sur la tête. Et encore, ce n'était pas trop grave, mais tenant compte qu'elle venait de sortir de sous la table, ça c'était étrange. Elle sourit à la fille assise sur la chaise, et engagea la conversation.

" Euh désolée pour le dérangement, mais je ... J'inspectais les lieux ... "

Elle s'étonna elle-même de sa réponse stupide.

" Non enfait je faisais des conneries, c'est tout moi ... Sinon excuse-moi, je m'appelle Marina d'Estalia, première année Gryffondor ... N'aies pas de mauvaises impressions sur moi du fait que je sortes d'une table ... Ca ne m'arrive pas souvent tu sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 16:08

Myriam lisait tranquillement son bouquin sur les potions lorsque sa table sursauta.

* Les tables sont vivantes? *

Un cri retentit presque aussitot de sous la table.

* elles parlent aussi? *

Myriam voulut se lever pour vérifier mais une jeune fille aux cheveux roux en sortir d'en dessous et la regarda géné. Elle s'excusa d'abord puis se reprit et lui expliqua qu'en fait elle s'amusait.
Myriam lui fit un sourire, heureuse de trouver une fille aussi folle qu'elle.

Elle se leva et lui tendit la main.

Faut pas t'excuser! Les gens sont tellement strictes ici. Ca me fait énormément plaisir de voir enfin quelqu'un qui ose s'amuser ... d'une telle manière. Mais juste, que faisais tu sous ma table? Enfin la table.

Elle la regarda puis se reprit.

Tiens j'ai oublié quelque chose d'important. Je m'appelle Myriam Halliwell. Je suis en premiere année à Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:21

Marina sourit à la remarque de Myriam. Aussi folle qu'elle ? Non, Myriam ne pouvait être aussi folle que la jeune Gryffondor, sinon Poudlard deviendrait un asile ...
Enfin. Marina tendit sa main à la jeune Serdaigle, le sourire aux lèvres. Stricte ? Oh non ! Si Poudlard était une école stricte et que ... Non ! Enfin, elle n'espèrait pas ...
Elle s'assit alors sur la chaise près de celle de Myriam, et lui fit signe d'en faire autant.


" Alors tu te plais à Poudlard ? "

Elle avait posé cette question comme ça, sans idées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:42

Myriam fit un sourire à Marina. Elle avait l'air vraiment gentille. En plus elle était à Gryffondor. Donc, elle ne se ficherait pas d'elle comme l'avait déja fait une certaine Serpentard. Mais peut etre que si. Elle ne savait pas encore. Le temps lui dirait déja si elle pouvait lui faire confiance.
Elle s'asseya donc à la meme table près de la jeune d'Estalia.

Hum disons que je m'y plaierai vraiment le jour où je contrerai un peu plus de monde. J'ai déja faillis me prendre une retenue. Lol le premier jour. J'étais contente. MAis c'est un beau chateau. Il est grand et remplie de msytère à découvrir. Je suis sur qu'à force de temps je m'y plaierai! Et toi? Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» Visite sanglante....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser