~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 S'ennuiait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

S'ennuiait... Empty
MessageSujet: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 19:34

Alvinia ne savait plus quoi faire pour s'occuper l'esprit... elle avait donc décider de sortir pour s'aérrer les neurones... elle trouva un petit endroit fort joli, et elle s'y posa doucement. L'ennuit la gagnait peu à peu, et elle n'apreciait guère ceci...

Elle se coucha dans l'herbe verte, et s'endormi. Elle se mit à rêver... un rêve très désagréable part ailleurs... elle se voyait, près d'un lac, entrouer d'une imense forêt. Puis elle tombait dans l'eau sombre et répugnate. Elle se mit à se noyer. Puis, Alvinia se réveilla en sursaut, l'air éffrayé.

La soleil brillait toujours... et une ombre vint se poser sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:11

Emilia qui passait la plupart de son temps à marcher dans les couloirs, décida, non pas de changer d'activités, mais de lieux. Après avoir quitté le château, elle décida de se hâter vers le parc en compagnie de deux ou trois bouquins. Elle marchait dans l'herbe, regardant avec mal le soleil qui l'aveuglait. Tout en avaçant, elle remarqua une silhouette endormie. Elle fit quelques pas, et remarqua que la fillette faisait un cauchemar. Emilie s'approcha, et se pencha sur elle. Quand la fille ouvrit les yeux, Emilia la regarda.

" Bouh " fit-elle.

Elle n'avait pas spécialement envie de lui faire peur, mais juste envie d'un peu d'action. Elle se recula et s'adossa à l'arbre. Elle sortit un ouvrage intitulé 'Magica Celta' (la magie des Celtes). Elle commença à lire, regardant de temps en temps comment allait réagir la fille couchée à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:16

Alvinia aurait d'habitude hurlé de terreur... mais en ce moment, peut ce choses l'émouvait à se point là. Elle se redrassa sans grande difficultés, contente que son rêve était finit.

Bonjour...

Avait-elle dit en regardant sa nouvelle interlocutrice. Puis, ses yeux déscendèrent vers le titre du livre... Les Celtes... sa passion la plus grande était justement les Celtes... elle se retin d'hurler du fait qu'elle voulait désormais lire ce livre. Elle ocmmençait à réussir à se contrôler, et c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:24

Emilia lisait son livre. Elle regarda l'écusson sur la veste de la jeune fille ; Poufsouffle. Quand elle se releva, Emilia n'eut droit quà un 'bonjour'. Elle qui aurait espèré des cris ou des mots plus significatifs, c'était pas encore gagné. Elle ne quitta plus son livre des yeux, cette lecture devenait de plus en plus passionnante. Sans regarder la fillette, elle garda le regard sur les lignes noirs de son bouquin, mais lui adressa la parole.

" Toi ca à pas l'air d'aller "

Même si elle ne la connaissait pas, elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Malgré le fait qu'elle n'ait pas envie d'être gentille avec les autres, elle avait trop souffert elle-même, pour voir que quelqu'un était dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:36

Alvinia fut légèrement surprise que cette jeune fille qu'elle ne conaissait absolument pas lui avait dit précisément ce qu'elle resentait...

Euh... oui...

Maois elle n'avait vraiment envie d'en parler... elle avait envie de chanter, du rock... un truc qui la réveillerait un peu... Elle decida de changer de sujet.

Tu aimes les Celtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:42

Emilia comprit que la jeune Poufsouffle n'avait pas envie de parler de ses problèmes avec elle. Elle tourna la tête vers elle, et reposa son regard sur son livre. Elle n'aimait pas les Celtes plus que ca, c'est ce qu'ils ont découvert, fait et dit, qui la passionnait, la civilisation en elle-même n'avait pas beaucoup de charisme. Elle tourna à nouveau la tête vers la fillette.

" Pas spécialement, c'est un livre parmis tant d'autre, c'est ca que j'aime, la lecture "

Emilia regarda à nouveau son livre. Même si elle prenait le temps de répondre à l'autre fille, sa lecture était passionnante. Même si elle aurait pu penser à certaines choses, la plupart des informations ci-dessous, l'étonnait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:48

Je pourais passer ma vie à lire... c'est tellement bien... d'un autre côté je pourais passer ma vie à chanter aussi... m'enfin, faudrait que je toruve des gens qui voudrait faire un groupe avec moi. Rolling Eyes Excuse-moi, je parle comme une folle...

depuis peu, elle s'était mise à parler beaucoup, elle ne savait pas vraiment pourquoi... elle se relva et enleva les brin d'herbes qui s'étaient collés à son pentalon noir, munit de chaines qui tombaient jusqu'aux genoux, et de sa chemise militaire. Aujourd'hui, ils n'y avait pas ocurs, elle s'était donc habillée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:54

Emilia sourit à la remarque de son interlocutrice. Elle aussi elle pourrait passer sa vie à lire ... Quand la Poufsouffle avait parlé de chanter, Emilia tourna la tête vers elle. Emilia n'avait jamais chanté de sa vie, enfin si un peu, mais même avec les encouragements de n'importe qui, même si elle savait plus ou moins chanté, elle n'aimait pas trop ca. En pensant au chant, elle eut une autre pensée.

" Dit moi tu fais de la musique ? "

Emilia avait fait du piano pendant quelques années. Mais sa tante lui avait empêché de continuer. Mais elle espèrait n'avoir pas trop perdu la main, enfin façon de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:04

Oh oui ! Je chante, je joue du piano, et de la guitare !

Et elle adorait ça, la musique, et joué d'un instrument la stimulait grandement ! Elle était ifère de savoir aussi bien chanté, elle avait ma fois une asser jolie voix, et dès qu'elle jouait de la guitare, tout le monde était comme enchanté sans mauvais jeux de mots, puisque Alvinia avait toujours été magique...

Quesque j'aimerais joué dans un groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:26

Emilia sursaute lorsque la jeune Poufsouffle commenca à raconter tout ce qu'elle faisait en musique. Emilia avait déjà quelques points communs avec elle, et cela la ravissait. Elle rangea son livre dans son sac, et s'allongea dans l'herbe. Elle regarda un instant le ciel, et finit par tourner la tête avec la fillette.

" Moi aussi je fais du piano, je crois que ca doit faire 6 ans que j'en fais. Je fais aussi de la flûte de Pan depuis que j'ai deux ans, enfin depuis que je sais soufflé là dedans ... Quand j'étais plus jeune, j'avais envie de chanté, je m'en sortais encore pas mal, mais à cause de certaines choses, j'ai pas pu continuer ... Un groupe tu dis ? J'en sais trop rien, ca se termine toujours en dispute et en rupture ... "

Emilia regarda à nouveau le ciel. Ah la musique, à part la lecture, elle n'aimait que ca. Si elle pouvait jouer des histoires au piano, ca serait super ... Mais bon faut garder les pieds sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:35

Tu trouves ? Moi je pense que si les membres s'entendent vraiment bien et qu'ils expliquent leur probème dès le début, tout peut bien se passer...
Tiens, en parlant de musique...


Elle s'était mise à farfouiller un peu partout autour d'elle...

J'était pourtant sûre de l'avoir laisser là il y a une heure ! ...

Puis, elle trouva ce qu'elle voulait : Sa guitare, qu'elle avait cacher dans des buissons une heure auparavent.
Elle retourna auprès d'Emilia, le sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:47

Emilia regarda la jeune Poufsouffle. Même si dès le début, les problèmes de chacun étaient mis à jour, d'autres arriveraient par la suite, même si l'idée était plutôt pas mal, il y aurait toujours quelque chose pour leur entraver la route. Soudain, la jeune fille se leva, et alla chercher quelque chose dans les buissons, sous le regard intérrogateur d'Emilia. Elle revint avec une guitare, ce qui fit sourire Emilia.

" Eh bien ! Moi je n'ai pas réussi à mettre mon piano dans ma valise, et je n'ai pris que ca "

Tout en parlant, elle sortit une flûte de Pan de sa poche. Elle sourit à la Poufsouffle en lui montrant. Emilia avait sourit, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Cette rencontre était bien, elle avait beaucoup de points communs avec la Poufsouffle, et cela l'enchantait.

" Au fait c'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:00

Alvinia avait sourit lorsque son interlocutrice avait sortit une flûte de pan. Elle aimait bien ses instruments. Ils entraient dans la composition de la musique Celtique, et elle adorait ce genre de musique.

Je suis Alvinia... elle fit une grimace, elle n'aimait pas vraiment son prénom. Pas très rock'n'roll... enfin bref... et toi ? Comment tu t'appelle ?

Dit-elle en faisait un sourire. En atendant la réponse, elle se mit à jouer un petit air avec la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:10

Emilia écouta Alvinia. Pourquoi une grimace ? Ce prénom était très beau ! Par contre le sien ... Enfin bref ! Avant de répondre, Emilia écouta quelques instants l'air que jouait Alvinia, elle n'avait pas la moindre idée du titre ou de l'auteur de la chanson, mais elle était assez jolie. Quand Alvinia eut fini, Emilia se tourna vers elle.

" Moi c'est Emilia ... Pas Britannique on va dire ! "

Emilia songea à sa nationnalité. Personne n'avait encore fait allusion à son prénom, et à son teint de peau. Elle était Espagnole, et alors ? Enfin, cela ne changeait rien de ses idées et ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:16

Ohh... je ne sais pas, mais j'aime beaucoup ton prénom ! ^^ Il est original !

Avinia jouait encore, mais tout doucement... puis, voyant que le silence s'installait, elle chanta, acompagnée de sa guitare...

J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré cents fois son visage.
J'ai trouvé de l'or et même, quelques étoiles, en éssuyant ses larmes.
J'ai appris par coeur la prueté de ses formes, parfois je les dessine encore, elle fait partit de moi...


Elle chantait une chanson de kyo, un groupe que son frère lui avait fait découvrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





S'ennuiait... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuiait...   S'ennuiait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuiait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser