~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'en veut ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 17:27

Sérénia arriva au lac et se promena tout le long. Elle s'en voulait d'avoir réagit comme ça, ce n'est pas dans ça nature. Elle pensait que c'était le changement de vie et tout ça mais elle pensait également que rien ne pardonna sa conduite et maintenent ellea des ennemis.
*Super année, bravo Sérénia, après s'être mis a dos toutes ta famille tu réussie a te mettre a dos des gens que tu connais a peine, franchement chapeau on peu pas faire mieux*
Triste et seule Sérénia s'assit sous un saule pleureur et se mit a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 17:33

Draco, qui sortait de la Grande Salle, et qui était décidé à faire une promenade pour évacuer sa mauvaise humeur passa tout près d'un saule pleureur et aperçut la jeune fille de la salle commune.

-Tiens! On se retrouve! Je ne voulais pas te dicter ta conduite tout à l'heure, je suis un peu à cran et par conséquent très désagréable en ce moment. Comme tu l'a dit, reprenons tout à zéro si tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 17:40

Regarda le jeune homme et se leva
"Oui désoler, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment ça doit être le changement de vie. Mais après tout tu t'en fiche. Je sais que tu ne voulais pas me dire ce que je dois faire mais je m'énerve très facilement donc par conséquant il ne faut pas me chercher des noises.Et sinon tu te plaît ici. C'est une question bête mais j'ai envie de la poser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 17:50

-Pourquoi serait-ce une question bête? Ici? Oui et non! Loin des proches des me manquent! Et oui un Serpentard peut-être sensible! dit-il en esquissant un sourire. Tu sais, on a vite fait le tour du chateau, et puis les amis! On ne peut pas dire que je nage en plein bonheur! Et toi? Tu t'y fait?

Il la trouvait sympatique finalement!

*Tout le monde à droit à une deuxième chance!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 17:51

-Pourquoi serait-ce une question bête? Ici? Oui et non! Loin des proches des me manquent! Et oui un Serpentard peut-être sensible! dit-il en esquissant un sourire. Tu sais, on a vite fait le tour du chateau, et puis les amis! On ne peut pas dire que je nage en plein bonheur! Et toi? Tu t'y fait?

Il la trouvait sympatique finalement!

*Tout le monde à droit à une deuxième chance!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 17:56

"Hé bien c'est un peu dur pour moi, ma famille ne me manque pas, car ça fait des années que je ne l'ai pas vu et puis les amis je n'en ai pas des masses, je préfére rester seule, dans mon coin, mais si quelqu'un veut être ami avec moi je ne cracherais pas dessus, dans l'amitié je me donne a fond."Elle fit un petit sourire ce qui ne lui ressemble absolument pas.
*Franchement Sérénia sourit pas bêtement comme ça !*
*Il est simpa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 18:02

-Alors ne me crache pas dessus! Tu sais les apprarences sont souvnet trompeuses, et au fond tu as du bon! Il lui sourit gentimment.

-Tu savais que tu avais un magnifique sourire ?

Il la regarde dans les yeux, chose qu'il adore faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 18:08

"Merci beaucoup, il est beau parce qu'il est rare"
Rit
"Non je ne te cracherais pas dessus déjà car je trouve ça dégoutant et puis parce que tu es la première personne qui sois gentil avec moi. Tu vois je fait des efforts pour être aimable."
Fit un vrai sourire cette fois ci. Un sourire qu'elle n'avait jamais fait depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 18:11

Touché par les effrorts qu'elle faisait, il lui sourit à pleine dents.

-Très bien! Alors, faisons connaissance, tiens! Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie?? Tes occupations?

Très curieux de nature, il voulait faire plus ample connaissance avec cette ravissante Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 18:16

"Hé bien pas grand chose, j'aime surtout étudier la méthamorphose mais curieusement je n'aime pas la magie noire, lire et réfléchir a des tas de choses, me remettre en queston,se que je fait souvent d'ailleurs, et c'est tout. Tu vois je ne suis pas très passionante...mais sinon j'aime sortir pour m'amuser et faire la fête mais modérément, enfin je ne peux pas trop sortir je n'ai que 11 ans mais pour le peux de fête que j'ai fait j'adore sortir! Et toi tu aimes quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:18

-Et bien, je suis passionné de dessin, mon père m'a inculqué la magie noire durant toute mon enfance, mais je n'aime pas du tout! J'ai peur des chevaux, je sais c'est bête! Sinon .. je sais pas! J'aime les potions, et faire de nouvelles découvertes!

Draco lui sourit. Il était enchanté d'avoir fait une nouvelle rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:27

"Non, ce n'est pas bête d'avoir peur des chevaux, enfin moi je n'ai peur d'aucun animal, j'allais dire que je n'ai peur de rien mais c'est pas vrai!"
Elle frissonna
"Je commence a avoir froid pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:38

-J'allais justement te poser la question! Si, je commence à avoir un tantinné froid! Tu veux rentrer? On peut toujours retourner à la salle commune!

Draco remarque que son nez commencait à virer au rose foncé.

-Tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:43

"Oui bien sur je n'ai pas trop envie de rester dans le froid et ouis il commence a faire nuit."
Commença a marcher vers l'entrée du château puis se retourna :
"Tu aimes courrir ?" lui demanda t-elle avec un regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:49

[Les enfants atteindre 5 petites lignes ne serait pas la mort, non ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:52

Draco commençait à courir à reculons, tout en répondant à la jeune Serpentard...

-Oh oui!! Le premier en haut!!!

Et il s'élança vers la Grande Porte du château, assombrit par la nuit tombante. La lune était elle aussi de sortie et la nuit, bien que froide était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:57

"Hé tu triches!!!"
Se mit a courrir en direction du château puis rattrapa Draco lui fit un sourire et le dépassa. *Faut que tu arrive la première, ce n'est pas ton habitude de perdre* pensa t-elle avec une pointe d'arrogance.
En effet Sérénia n'aimait pas perdre mais elle savait reconnaître sa défaite mais cette fois ci elle allait montrée de quoi elle était capable et se mit a courrir de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:09

Draco, battant, augmenta trop vite ses performances, et sentit une vive douleur au niveau de sa cuisse. Il continua pourtant sa course jusqu' à l'escalier, et là s'arrêta.

-Désolé! Jme suis fait mal!

Il essaya de se relever, réussi à tenir en équilibre, mais la douleur le lança de nouveau.

*Allez! T'as pas mal!*


-C'est bon, ça va aller!

Il se leva et reprit sa course vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:14

Sérénia se retourna
"Tu es sur que ça va ?"
Mais en continuant sa course a reculons elle tomba a la renverse et atterie sur ses fesses
"Oula, ça fait mal !"
Elle se releva tant bien que mal mais ne se remit pas a courrir.
*Aller t'es pas une chochotte !!!*
Elle fit craquer son dos et se mit a courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:21

Draco la regarda se lever et recommencer à courir...

*Mmmmmmmmmmh! Mignone, courageuse, battante!*


Il poursuivit sa course, bien qu'il sache qu'il ne serait pas "vainqueur".
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 23:26

EH MAIS TOI CA FAIS 10 FOIS JTE FAIS LA REMARQUE TU SEMBLE PAS COMPRENDRE! CEST 5 LIGNE MINIMUM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'en veut ... Empty
MessageSujet: Re: S'en veut ...   S'en veut ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en veut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut acheter un chat (pv salmakia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser