~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elya Mcboop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elya Mcboop Empty
MessageSujet: Elya Mcboop   Elya Mcboop Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:06

I. Renseignements Généraux



Nom : McBoop

Prénom : Elya

Date de naissance : 15 mars 1994

Sexe : Féminin


II . Physique


Cheveux: Elya possède des cheveux de couleur blonde, agrémentée de mèches châtains. Ils tombent en boucles serrées jusqu’à ses épaules et sont souvent noués en deux couettes à l’aide de rubans bleus foncés . La jeune fille passe beaucoup de temps à se coiffer, y accordant une grande importance.

Yeux: Ses yeux sont d’une couleur bleu marine, grands, soulignés par des cils d’un noir d’encre, ils brillent de curiosité et d’envie d’apprendre, Elya a hérité des yeux de son père, Julien McBoop.

Visage: La jeune fille a le visage de forme ovale, ses traits sont fins et agréables, ce qui lui procure un certain charme. Elle possède un petit nez qu'on remarque à peine, ce qui d’ailleurs lui déplaît, complété par une bouche tout aussi petite, des lèvres fines et délicates. Son front est plutôt large, ce qui heureusement n’est que très peu voyant grâce à sa frange, tandis que son menton est très fin. Son teint de peau, quant à lui, est très clair, même pâle.
Son visage exprime tout comme ses yeux le désir d’apprendre, de savoir, de connaître tout ce qui l’entoure.

Taille: La jeune McBoop mesure environ 1m41, une taille tout à fait dans la moyenne, quoiqu’on la croit souvent plus jeune que dans la réalité, au début elle était vexée à chaque remarque puis au fur et à mesure elle s'y est habituée.

Corpulence: Très mince, on peut la croire fragile, cette impression est renforcée par son teint pâle…Mais il ne faut pas s'en fiez.

Signe particulier: Elle a une simple petite cicatrice au bras droit, due à une chute dans l’escalier lorsqu’elle était petite.


III . Caractère



Qualités: Elya est une de ces jeunes filles à la grande curiosité qui cherche à tout connaître, tout savoir, au niveau intellectuel bien sûr. Comme vous l’avez sûrement deviné, elle dévore livre sur livre et se balade d’ailleurs souvent avec un de ces ouvrages sous le bras.
Sympathique, l’esprit vif aiguisé par l’abondante lecture, elle ne manque pas de réflexion, ce qui provoqua régulièrement dans son passé de la jalousie de la part des autres élèves. Heureusement, sa légendaire générosité la rattrapait et elle ne manqua jamais d’amis.

Défauts: Plongée dans un livre ou des calculs que seule elle peut comprendre, Elya devint très désagréable lorsqu’on la dérange, même si ce n’est que pour lui proposer un repas. Elle reste aussi une jeune sorcière très pessimiste sur n’importe quels points, sans compter son côté possessif et jaloux.
Sa curiosité extrême l’amène aussi souvent à vouloir la perfection dans tout ce qu’elle entrepend avec attention. Lorsque quelque chose échoue dans ses projets, ou qu’elle vient de passer une mauvaise journée, comme tout le monde elle peut se montrer d’humeur détestable, et se trouver dans les parages deviendrait presque dangereux et irréfléchi.

Ce qu’il aime: Elya aime incontestablement la magie, dans tous ses côtés, de tous, es points de vue. Qu’ils soient bons ou mauvais, selon elle, il faut les étudier en profondeur! La lecture, les nouveautés, l’apprentissage font aussi parti de ses grandes passions, en ajoutant bien sûr la pratique de ce qu’elle stocke dans sa mémoire, comme de nouveaux sortilèges ou de simples expériences de chimie. Comme toute jeune fille de 11 ans, Elya aime partager de bons moments avec ses amis, rire et s’amuser. A part ça, sa couleur préférée est le bleu qui la caractérise d’ailleurs souvent dans ses vêtements.

Ce qu’il déteste: La jeune McBoop déteste par-dessus tout les gens arrogants, hypocrites ou encore égoïstes, avec qui elle ne fait pas preuve de tact. La moquerie ne fait pas non plus parti de ses grands amis, surtout quand elle concerne ses amies ou des personnes sans défense. Elya ne supporte pas se faire rappeler à l’ordre par qui que ce soit, en particulier par ses parents. Elle se tient donc pour la plus part du temps tranquille.


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Elya Mcboop Empty
MessageSujet: Re: Elya Mcboop   Elya Mcboop Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:43

Bonjour Elya,

Alors première chose...Aïe aïe...Les fautes d'orthographe. Shit Ta présentation en est truffée. Il y en des fois une dizaine voir plus par phrase, ça commence à faire beaucoup.
Fais un effort pour les corriger. Mr.Red


Ensuite, certaines phrase sont très mal réalisées. Trop de répétitions, pas assez de ponctuation, bref, pas très agréables à lire.
Ex:
Elya:
Citation :
Ils lui arrivent aux épaules, ils sont assez frisés mais comme elle fait tout le temps des couettes qu'elles nouent avec des bouts de tissu noir/bleu foncé et elle se fait une petite frange donc on ne remarque pas trop qu'elle a les cheveux frisés.
Hum...C'est le genre de phrase longue qui devient très lourde.
Mets des compléments, des mots connecteurs, de la ponctuation, etc.

Tu dois ensuite vraiment développer la partie "défauts" (à en croire que ton perso serait presque parfait Rolling Eyes ) et "ce qu'il déteste".

Les phrases qui ne tournent pas rond:

Citation :
Elle a des cheveux de couleur assez étrange, elle est a les cheveux blonds avec des mèches de couleurs blond foncé.
~~> Alors déjà, bonjour le manque de ponctuation, de liens, etc, comme je l'ai fait remarqué précédemment.
Ensuite, je ne vois pas en quoi la couleur des cheveux de ton perso est étrange. Expliques-toi, ou supprimes carrément ce "étrange" qui ne signifie pas grand chose tout compte fait.


Citation :
* Vie de famille

Quand elle était petite, Elya était très calme même trop, elle restée toujours dans son coin à lire sans faire de bruit et ses parents trouvaient cela assez bizarre. Elle avait toujours l’air d’être triste, elle était comme ça car ses parents ne s’occupaient pas trop d’elle et Elya s’était éduqué toute seule, grâce à des livres. Elle avait toujours était à l’avance, elle savait lire très jeune, juste sa mère lui apprenait quelques sorts de magie sinon Elya apprenait tout dans les livres car son père et sa mère travaillait très souvent.
~~> Je mettrais ça dans Education plutôt que Vie de famille moi.
Dans cette partie, racontes plutôt des anecdotes de la vie de ton perso, les rapports avec ses parents, son frère etc... Là, on dirait que son frère n'a aucune conséquence dans la vie d'Elya!


Citation :
Elya était une très bonne élève et elle savait déjà beaucoup de chose. Elle a commencé se scolarité à 4 ans déjà et quand elle a déménagée à 5 ans, elle est allé dans une école de magie an Angleterre.
~~> dans une école de magie avant 11 ans? Je croyais que Poudlard était la seule école de magie d'Angleterre.
Avant l'âge de 11 ans normalement, tu es tout simplement censée apprendre comme les moldus à lire, écrire, etc, non? Et après par contre, tu t'inities vraiment à la magie à Poudlard. M'enfin c'est ce que j'ai toujours compris.


Citation :
Elya était bien toute seule, la veille elle était allée jouer chez son amie et elles avaient inventées des sorts de toute sorte.
~~> Elya et son amie inventent des sorts? Hum...cest un peu exagéré pour des fillettes de 11 ans qui sont censées ne pas avoir encore vraiment pratiqué la magie et avoir acheté leur baguette seulement avant leur entrée à Poudlard.

Citation :

C’est un sorcier de haut niveau, il travaillait dans une entreprise de sorcier qui vendait tout ce dont les sorciers ont besoin mais quand Elya était âgée de 5 ans il a perdu son travaille et en a cherché dans toute la Grande Bretagne, il y avait juste une place qui se libérait au ministère de la magie et il a proposé sa candidature et il a été embauché.
~~> Précises! le père de ton perso travaille dans une entreprise de quoi précisément?
Quel poste a-t-il obtenu au minsitère de la magie?


Pour finir, certaines dates ne conviennent pas.
Pierrick a 18 ans.
Elya en a 11.
Tu dis que leurs parents se sont rencontrés à l'âge de 35 ans pour le père et 33 pour la mère, qu'ils ont eu pierrick la même année et 7 ans après Elya.
Si on calcule tout ça, Julien McBoop devrait avoir 53 ans et sa femme 51, pourtant tu dis qu'ils ont 45 et 43. Elya Mcboop 500297

Voilà, bonne chance pour la correction de ta présentation, penses bien aux fautes d'orthographe, aux répétitions, etc et fais des paragraphes. ça fait un peu comme un "bloc" là. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elya Mcboop Empty
MessageSujet: Re: Elya Mcboop   Elya Mcboop Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:53

Aie....Aie....ca a fait un peu mal!! ^^
Bon j'ai essayé de corriger tout ce que j'ai pu.
J'espére que ca ira pour les fautes...si il en reste ca sera surement des fautes de frappes!! Et pour les répétition je sais pas si je l'ai toutes enlevées!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Malabulle
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Evangeline Malabulle


† Niveau : Troisième année- commentatrice de matchs de Quidditch!

Elya Mcboop Empty
MessageSujet: Re: Elya Mcboop   Elya Mcboop Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 17:09

Moi je trouve que ta présentation est pas mal dans l'ensemble....dans l'ensemble. Twisted Evil

Comme l'a déja énnoncé précédement, les fautes d'orthographes.....Aoutch! Evil or Very Mad
Bien que moi et l'orthographe ça fait deux, je remarque quand même tes fautes énormes! Dis moi, tu pourrais faire quand même un petit effort, tu ne crois pas?

Citation :
Ex: Elle aime coiffée ses cheveux comme cela, et elle y passe beaucoup de temps.

Corriges moi ça, s'il te plait!!! Razz

Fais attention aux répétitions et la ponctuation.... Mr.Red
Essayes de faire des phrases courtes.
Surtout, surtout, le développement, à préciser...
Tes phrases ne ressemblent à rien, et ta présentation ne donne pas trop envie d'être validée... Ton écriture est trop enfantine.

Ensuite, quand tu dis:

Citation :
Elya a un frère ; Pierrick, âgé de 18 ans, il ressemble beaucoup à son père et un peu à Elya, ils sont surtout très proches même si ils avaient un caractère assez différent, Pierrick était un vrai casse coup, et quand il a fait ses études à Poudlard, il a était envoyé à Griffondor alors que Elya est différente, elle n’est pas une pleurnicheuse ni quoi que se soit mais elle était moins désobéissante et passait tout son temps à lire alors que Pierrick pensait plutôt à s’amuser.

Ne rajoutes pas le caractère d'Elya dans la présentation de son frère. C'est ça présentation et non la sienne. Sinon, je trouve bien, le fait que tu précises que leurs caractères (ceux de Pierrick et d'Elya) sont foncièrement différents. Mr.Red

Dernièrement,: l'avatar: je trouve que la couleur de cheveux de celui-ci est plutôt blanche, non? Ensuite les yeux sont plutôt marrons. Et il me semble un peu petit.
Enfin, c'est ce que je pense...

Bref, je te propose ceci: Elya Mcboop 75202al

Voila! Bonne chance pour la suite! Elya Mcboop 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elya Mcboop Empty
MessageSujet: Re: Elya Mcboop   Elya Mcboop Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:05

IV. Histoire


Origine/Nationalité:

Elya est née au Pays de Galles, où elle a vécu la moitié de sa vie, jusqu’au jour où son père du changer de travail. La famille se vit donc obligée de déménager en Angleterre, Elya avait alors 5 ans.

Lieu d’habitation :

Elle est née au Pays de Galles, dans une clinique du nord de Cardiff, et a vécu dans cette même ville dans un chaleureux manoir de la périphérie.
Le déménagement de ses 5 ans entraîna ensuite la famille McBoop à Manchester, en Angleterre, où ils s’installèrent dans une maison, simple mais pourtant très agréable, complétée d’un jardin où Elya passait beaucoup de temps à lire, écrire, ou simplement penser.

Enfance:

Elya était très proche de son grand frère, et quand elle ne lisait pas, elle passait tout son temps avec lui, à jouer dans le jardin. Le garçon était son contraire, tout à fait son opposé, et c’était peut-être pour ça d’ailleurs qu’ils se complétaient si bien.
Du côté parental, ce n’était pas tout à fait la même ambiance. Elya s’entendit toujours très mal avec son père, qui jamais chez lui, prétendait pourtant tout savoir de la vie de famille.
Quant à sa mère, Cécile McBoop, bien qu’elle se confit de temps à autre à elle, l’entente n’était pas non plus parfaite. Cette dernière trouvait qu’elle passait beaucoup trop de temps à la lecture, ce qui m’était bien entendu la petite Elya dans tous ses états!

* Education

Elya n’a jamais été une enfant gâtée ni exigeante, elle ne désirait de toute manière qu’une chose: des livres. C’était une enfant toujours très gentille et polie, comme le lui avait enseignée sa mère qui ne supportait pas quand ses enfants se comportaient mal.
C’était la seule chose qu’elle leurs apprenait de toute manière. Quand à leur père, il passait son temps soit à son travail, soit dans son bureau, et là seule chose qu’il partageait avec ses enfants, c’était les cris et les punitons.
En effet, il punissait sévèrement ses enfants pour n’importe qu’elle petite bêtise enfantine. Le plus corrigé dans tout ça était Pierrick, le frère d’Elya, qui ne tenait pas en place, particulièrement insupportable en bas-âge. Elya, elle, le suivait de temps en temps dans ses coups, mais ces écarts restaient rares et elle préférait le regarder à distance, (ce que son père appelait de la complicité !)

* Scolarité avant Poudlard

Elya manifesta son envie d’aller à l’école très tôt et ses parents ne se firent pas prier. Ils la placèrent dans une école composée exclusivement de jeunes sorciers où elle s’avéra être une surdouée.
L’apprentissage de l’école ne concernant pas encore la magie, apprendre à lire, à écrire, à pratiquer les mêmes activités que les jeunes moldus passionna rapidement la jeune Elya, qui chaque année arrivait première de sa classe.
L’année de leur déménagement en Angleterre, ses parents cherchèrent une nouvelle école pour jeune sorciers, qui avait d’ailleurs juste pour but de ne pas mélanger les futurs sorciers avec les moldus, et en trouvèrent une rapidement.
Seulement, au bout de 3 ans, alors qu’Elya n’était qu’à la moitié de sa scolarité, la passion fut rapidement remplacée par l’ennui. Celle-ci connaissait à présent tout ce que ses professeurs lui apprenaient, et ce fut un soulagement de recevoir la lettre de Poudlard l’été de ses 11 ans…

* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard

Elya était assise sur une chaise du jardin à l’ombre d’un arbre, un frais jus de fruit posé près d’elle, un bon livre dans les mains, bref, c’était les vacances. Ses pensées n’étaient pourtant pas dirigées vers son livre, concernant par ailleurs les différentes écoles de magie supérieures. Elle réfléchissait. On était déjà fin Août, et pourtant elle n’avait toujours pas reçu la fameuse lettre avec son légendaire sceau de Poudlard.
Ses parents lui disaient pourtant que c’était tout à fait normal, mais il n’empêche qu’elle angoissait plus que jamais.
Elle passa sa main sur sa poche et sentit à travers sa baguette adorée, elle la sortit et sourit. Elle ne s’en séparait jamais depuis qu’elle l’avait achetée, il y avait de ça deux semaines.
Son esprit se dirigea soudain vers Pierrick, son frère qui allait entré au ministère de la magie et travaillait nuit et jour pour être prêt à la rentrée. L’été paraissait bien ennuyeux sans lui…mais après tout, maintenant il avait 18 ans…finit pour lui Poudlard.
Elya jeta un regard aux alentours. Pas un bruit, même pas venant de ces engins qu’on appelait « voitures « chez les moldus, pas un chant d’oiseau. Le soleil était lourd sur le ciel bleu et la chaleur en devenait presque étouffante.
Soudain, le bruit d’une assiette qui se brise sur le sol retentit dans la cuisine, suivi d’un juron…Il s’agissait bien sûr de Cécile McBoop. Sa mère ne travaillait pas aujourd’hui et en profitait pour préparer un repas digne de son nom, prétendit-elle le matin même.
Mr McBoop, quant à lui, travaillait avec autant d’acharnement que son fils au ministère de la magie, pour prouver à ses nouveaux employeurs qu’ils avaient bien fait d’embaucher quelqu’un comme lui.
Elya but son jus de fruit d’une traite et tenta de se replonger dans sa lecture perturbée par des pensées parasites, quand soudain…Un bruissement d’ailes attira son attention. La jeune fille releva brusquement la tête pour découvrir un hibou Grand Duc qui planait à présent à dix mètres au dessus de son jardin. *Tiens, du courrier*, pensa-t-elle,*bizarre à cette époque, ça doit être pour papa*.
Pourtant, au lieu d’aller se poster à la fenêtre du bureau de Mr McBoop, comme le faisaient depuis le début de l’été les chouettes ou hiboux du ministère, le Grand Duc à l’impressionnant plumage aux reflets dorés fonça bec en avant à toute vitesse vers Elya qui se retint de pousser un cri de frayeur.
D’instinct, elle se recroquevilla dans sa chaise, s’attendant à ressentir la douleur atroce que produiraient les serres du puissant oiseau dans son bras en se posant.
Mais la douleur ne vint pas. Prudemment, Elya rouvrit un œil, puis l’autre…Le hibou, droit comme un sphinx, s’était posé sur l’accoudoir de la chaise en plastique, et la jeune fille se retint d’éclater de rire tant son attitude était ridicule. Ells ourit et caressa les douces plumes de l’oiseau avant de détacher l’étrange lettre en parchemin, attachée à l’une des serres du hibou.
Son regard d’aigle, habitué à parcourir les caractères minuscules de ses livres, eut tôt vite fait de remarquer le sceau dont lui avaient tant parlé sa famille, exactement la même qu’avait reçue Pierrick quelques années plus tôt…Poudlard, oui c’était elle!
Dans Elya avait fermée son livre et à l’aide de sa baguette et d’un des sorts qu’elle maîtrisait assez bien, elle fit apparaître un verre d’eau qu’elle but avec soulagement.
Le cœur d’Elya se mit à battre à toute vitesse et elle ouvrit précipitamment l’enveloppe, un sourire réjoui sur le visage. Son regard parcouru les lignes à toute vitesse, elle n’en revenait pas ! ça y est, Miss McBoop, elle avait une place à Poudlard!
Elya aurait pu croire qu’un sévère coup de soleil sévissait sur sa tête, la faisant délirer, rêver d’une chose qu’elle attendait depuis si longtemps, mais le hibou à ses côtés l’en empêcha, lui pinçant méchamment la main pour lui rappeler qu’il avait droit à une friandise après tout ce chemin parcouru.
Elya poussa un petit cri de douleur, mais ignorant le sang qui coulait de sa main, traversa le chemin à toute vitesse, ouvrit violemment la porte du salon avant de s’écrier dans la cuisine :

-MAMAN ??? Tu sais quoi ?

Cécile tourna la tête et regarda avec surprise sa fille entamant une danse autour de la table. Elle n’eut pas le temps de lui demander ce qui la mettait dans un tel état une déjà Elya lui remettait la lettre dans les mains en sautillant sur place, et que déjà elle reconnaissait à son tout le familier sceau. Sa réaction ne se fit pas attendre, car malgré le semblant de calme désinvolte qu’elle adoptait depuis ce mois d’Août à propos de Poudlard, Mrs McBoop angoissait presque autant que sa fille. Elle saisit les mains de sa fille et l’entraîna dans une sorte de valse, sûrement de son invention, riant d’une voix claire et forte :

- Oh quelle bonne nouvelle ! Ma fille à Poudlard, enfin ! Tu es la reine du jour Elynouchette ! (Surnom affectif mais ridicule que lui donne sa mère et que Elya a toujours détesté)

Mrs McBoop serra de toute ses forces sa fille dans es bras avec une telle poigne que Elya se sentit étouffer. Lorsqu’elle la relâcha, elle tenta de remettre ses idées en ordre en secouant la tête avant de décréter d’une voix amusée :

- Hey arrête maman ! Si tu continues à me serrer comme ça tu vas me faire mourir avant que je n’aies pu voir Poudlard !

La réplique s’ensuivit de nouveaux éclats de rire, et Cécile prépara un repas succulent qui se déroula dans l’enchantement général dans la soirée, avec tous les membres de la famille pour l’occasion.
Le lendemain, Mrs McBoop aussi excitée que sa fille pour l’évènement, décidée à montrer qu’elle se sentait plus concernée que jamais, conduit Elya jusqu’au Chemin de Traverse où elles achetèrent toutes ses fournitures.
Elya ne l’avait jamais vu aussi attentive envers elle et lui en fut très reconnaissante.
Les jours suivants, la jeune fille, futur élève de Poudlard, ne tenait plus en place en comptant les jours qui la séparaient encore de la rentrée et surtout, du commencement de la véritable magie dans sa vie…


Famille :


* Parents / Tuteurs


Son père: Julien McBoop, âgé de 53 ans, cheveux châtain clair, Grand et imposant, ils possèdent des yeux bleu marine, brillants et expressifs, ceux qu’il a légué à sa fille, et dégage une impression de respect. Né au Pays de Galles, il est un sorcier de haut niveau. Autrefois, il travaillait dans une entreprise de sorciers, fabricante de baguettes magiques, mais alors qu’Elya n’avait que 5 ans, il perdit malencontreusement son travail, simplement parce qu’il avait agacé son patron en décrétant que sa cravate n’allait pas avec sa cape (« C’était un homme hystérique et totalement incompétent », répétait sans cesse sa mère avec fureur).
En difficultés financières, la famille du rechercher dans toute la Grande Bretagne un nouvel emploi pour Mr McBoop et c’est au bout de an d’efforts qu’ils trouvèrent. Il s’agissait d’un emploi au ministère de la Magie d’Angleterre, celui de régulateur des transports magiques, très bien rémunéré et convenant tout à fait à Julien. Après une semaine de candidature, ce fut avec grand soulagement que Mr McBoop se vit acquérir le poste.

Sa mère: Cécile McBoop, âgée de 51 ans, les iris d’un vert éclatant, malicieux, les cheveux tout aussi blond que sa fille, elle est née au nord de Londres et y a passé toute son enfance. Très sérieuse, concentrée et attentionnée dans tout ce qu’elle fait, celle-ci fut envoyée à Serdaigle lors de ses sept années d’étude à Poudlard. Elle s’est installée à l’âge de 30 ans au Pays de Gall, pays d’origine de son mari, Julien.
Cécile a volé de poste en poste : elle passa du Centre d’essai de transplanage au Service de régulation des balais, puis enfin au Département des accidents et catastrophes magiques.


A l’âge de 33 ans, lors d’un de ses contrôles de balai, Cécile rencontra un certain Julien McBoop, il avait 35 ans à cette époque…ce fut le coup de foudre, et un an après, ils étaient mariés et Cécile avait déjà mis au monde leur premier enfant, Pierrick.
Sept ans après, une petite fille précoce vint s’ajouter à la famille, il s’agissait bien sûr d’Elya.

* Frères et sœurs

Pierrick, âgé de 18 ans, grand et bien bâti, les cheveux châtain, tout comme son père, il possèdent néanmoins les yeux émeraude de sa mère. Très proche de sa soeur malgré leurs nombreuses différences de caractère, il tentait de l’entraîner dans toutes ses aventures lorsqu’il était enfant. Véritable casse-cou, téméraire et irréfléchi, le légendaire choixpeau magique l’envoya sans hésiter à Gryffondor. Aujourd’hui, il travaille d’arrache pied pour entrer au Ministère de la magie dans, dans le service très peu accessible des Oubliators.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elya Mcboop Empty
MessageSujet: Re: Elya Mcboop   Elya Mcboop Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:06

Je suis désolé que la suite soit là mais je n'ai pu faire que comme cela.
J'espére que cela conviendra quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elya Mcboop Empty
MessageSujet: Re: Elya Mcboop   Elya Mcboop Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 23:19

Oui, oui, ne t'inquiète pas, tu peux faire comme ça, ça dérange pas les admins, enfin je crois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elya Mcboop Empty
MessageSujet: Re: Elya Mcboop   Elya Mcboop Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:40

Manque plus l'avis de nos super admins!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elya Mcboop Empty
MessageSujet: Re: Elya Mcboop   Elya Mcboop Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 1:18

Présentation validée... je m'occupe de remettre la présentation en un bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elya Mcboop Empty
MessageSujet: Re: Elya Mcboop   Elya Mcboop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elya Mcboop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser