~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annah Chatwin

Aller en bas 
+2
Julie Parker
Kalinah Horuni
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annah Chatwin Empty
MessageSujet: Annah Chatwin   Annah Chatwin Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:49

[ Désolée de poster ma présentation aujourd'hui, parce que à ce que je vois je suis pas la seule, et va y avoir du boulot avec tout se monde ]

Renseignements généraux

Nom : Chatwin
Prénoms : Annah
Âge : Annah a récemment fêté ses 11 ans.
Date de naissance : La fillette est née un 18 Avril.
Lieu de naissance : La demoiselle est née à Moscou, en Russie.
Nationnalité : Russe
Sexe : Annah est une jeune fille.


Physique

Description physique : Ni trop grande, ni trop petite, Annah semble être de taille moyenne, et de corpulence moyenne également. La fillette possède une chevelure aussi éclatante que les blés en pleine saison d’été. Etant coupés en dégradé, ils sont souvent indomptables et dans le vent. Elle possède une frange lui arrivant au-dessus des yeux, également coiffée comme bon lui semble. Lâchés la plupart du temps, ses mèches couleur or, ondulent légèrement, mais quand ceux-ci sont en contact avec la pluie, ils deviennent plus lisse qu’on ne puisse l’imaginer. Prenant grand soin de ses cheveux, elle ne préfère pas passer non plus des heures à les brosser, et préfère les laisser naturels. Mais si l’occasion se présente, comme une fête ou un bal, là elle prendra le temps de se les attacher soigneusement. Annah n’a pas un teint de peau très foncé, on pourrait même dire qu’il est assez pâle, du à ses origines des pays froids. Sa figure de petite fille est assez ovale, et légèrement triangulaires. Ses traits sont assez fins, et de bonnes proportions. Ses yeux en amande sont bleu ciel. Ils brillent de joie la plupart de temps, et ses petits cils battent au vent. Ses lèvres rose clair, sont souvent dirigées en demi-cercle, et laissent apercevoir de magnifiques dents. Bref, Annah est une petite fille mignonne comme tout, avec un petit air angélique.

Style vestimentaire : Annah n’a pas vraiment de style vestimentaire, et si elle en a un, il change tout le temps. Pourtant, elle opte souvent pour des tenues plus décontractées. Outre les tenues qu’on lui impose, à l’école par exemple, elle préfère les jupes courtes ou longues, accompagnées d’un débardeur ou gilet en jeans, et des bottillons, ce qu’elle met la plupart du temps. Mais il n’est pas non plus impossible de la voir en pantalon large avec un top et un bonnet sur la tête, même en été, pendant sa période sans style adapté. Mais elle veille malgré tout à ce que ses tenues ne soient pas excentriques, et que les vêtements choisis aillent ensemble. Lors de soirées, elle mettra souvent, une robe longue, et des bottes. Questions vestes et anoraks, la jeune fille aime plus que tout les manteau russes, avec une espèce de fourrure au capuchon. Cela fait partit de ses origines, mais elle adore ça quand même.

Signes particuliers : Annah a les oreilles percées, deux trous à chaque oreilles.


Caractère

Description psychologique : Annah a toujours été, et le restera sûrement, une petite fille agréable à vivre. D’une part, sa bonne humeur quotidienne. Elle a toujours un sourire éclatant, et aime montrer aux autres qu’elle vit dans le bonheur. D’autre part, son engouement à faire quelque chose de bien. Etant toujours de bonne volonté, elle ferait n’importe quoi pour rendre service. A son âge, elle ne manque pas de courage et de réflexion, puisqu’elle reste quand même une fillette intelligente, attentive au cours, et soignée. Tous ces critères réunis, la personnalité d’Annah fait qu’elle soit quand même une fille sympathique qui ne manque pas d’essayer de se faire des amis. Mais outre ce caractère de petite fille modèle, sans l’être bien sûr, Annah ne manque pas de faire remarquer son mécontentement sur certains points, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle dit ce qu’elle pense.

Qualités : Annah est une fillette très sympathique. Toujours de bonne volonté, et se donne à fond dans ce qu’elle fait. Elle aime la vie, et ne la voit jamais en noir. Elle a de l’humour, et aime se faire des amis. Elle sait se montrer douce et gentille, et très patiente avec les gens qu’elle apprécie.

Défauts : Annah est peut-être trop naïve, du fait qu’elle soit de trop bonne volonté, elle pourrait soit le faire mal, soit foncer tête baissée, et se laisser rouler dans la farine. Elle est également trop attachée à ses idéaux, et ne voit pas quelques fois les choses de la bonne manière.

Ce qu'elle aime : Annah a trois passions dans la vie ; la musique, le chant et la magie. Elle aime beaucoup le piano, qu’elle a pratiqué durant 6 ans, et énormément le chant, qu’elle suit en cours depuis près de 4 ans. Elle adore aussi la nature, les petits animaux tels que les rongeurs. Et évidemment, sa réelle passion est la magie, et tout ce qui se rapporte à son monde féerique. Puis, elle aime aussi faire la fête, et s’amuser.

Ce qu'elle déteste : Annah n’a jamais été le genre de petite fille gâtée qui tire la tête pour un rien. Elle n’aime pas pratiquement tout, mais ne déteste pas vraiment quelque chose en particulier. A moins que le fait qu’elle ait une peur bleue des insectes rentre en compte.


Famille

Thomas Chatwin : Thomas est né un 25 mai 1961. Il a vu le jour à Glasgow, en Ecosse. Il mesure dans les environs d’un mètre 90. De carrure assez imposante, l’homme d’âge mûr, possède de magnifiques yeux d’un mélange de gris et de bleu, et de courts cheveux noirs en bataille. Sortit diplômé de Poudlard, il est devenu archéologue, et passe 1 moi sur 2 à Suez, en Egypte, où se trouve son campement et son équipe de chercheurs.

Ingrid Zawani : Ingrid est née un 12 juin 1964. Issue d’une famille moldus, elle est Anglais d’origine Russe. Elle mesure un bon mètre 70. Elancée et fine, la femme possède une chevelure entre le marron et le doré, lisses et fins. Ses yeux sont couleur émeraude, grands et brillants. Sortie elle aussi diplômée de l’école de Magie, elle travaille désormais au Ministère de la Magie, dans la section de surveillance des actions des Moldus.

Swana Chatwin : Swana est née un 28 février 1987. A 19 ans, cette jeune fille fine, aux yeux azure, et aux cheveux d’ébène, est elle aussi sortie de Poudlard, le diplôme en poche. Voilà maintenant deux ans qu’elle enchaîne boulots sur boulots, car elle n’a pas encore trouvé sa vocation. Elle a un petit copain du nom de Billie, travaillant dans une boutique du chemin de Traverse.


Histoire

C'était un été chaud et ensoleillé comme les autres. Thomas et Ingrid Chatwin venaient de revenir de le voyage de noces en Australie. Après quelques heures de longs voyages en avion, les deux jeunes mariés revinrent de Sidney, au manoir de Moscou. En effet, malgré les nationnalités anglaises des deux tourtereaux, les origines russes d'Ingrid, avaient voulu qu'ils résident en Russie. Mais bon, cela ne dérangeait pas Thomas, puisqu'il habite à Moscou ou à Londres, cela ne changerait rien au fait qu'il doit souvent s'absenter pour rejoindre Suez en Egypte, pour y continuer ses fouilles. Quelques années passèrent. Thomas avait entre-temps fait de nouvelles découvertes, et Ingrid était montée d'un grade au Ministère. Mais un évènement inatendu allait changer la vie de nos deux mariés. Ingrid décida de téléphoner à Thomas pour le faire venir à Moscou. Quand celui-ci débarqua au manoir, Ingrid était fin prête à lui annoncer la nouvelle.

I : Thomas, assis-toi, faut que je te parle ...
T : Oui ... Euh d'accord ... Mais que se passe-t-il voyons ?
I : J'ai quelque chose à te dire et ça va beaucoup changer notre vie ...
T : Mais enfin qui y a-t-il de si alarment ?!
I : Thomas ... Je suis enceinte !


Quand Thomas entendit ses mots, il attrappa Ingrid dans ses bras, et commenca à l'embrasser. C'était sûrement le plus beau jour de leur vie. Et puis, ils attendaient cet évènement depuis pas mal de temps déjà. 9 mois plus tard, Ingrid donna naissance à une petite fille, que tout deux décidèrent sans problèmes à appeller Swana, prénom d'origine slave. A quelques moisdéjà, Swana avait de cheveux assez foncés, pour dire quasiment noir. Elle était toute mignonne et avait de grands yeux bleus. Les jours, les semaines, les mois, puis les années passèrent. Swana allait fêter ses 8 ans. Elle était en primaire, et était l'une des meilleurs de sa classe. Elle faisait de la danse classique, et parlait parfaitement l'Anglais et le Russe. Thomas ne découvrit rien de spécial durant ce temps, juste de quoi confirmer ses théories. Et quant à elle, Ingrid avait gagné beaucoup d'assurance, et se plaisait beaucoup à son poste. Seulement, contre toute attente, un évènement semblable à celui d'il y a 8 ans, allait faire encore du remu-ménage dans la famille Chatwin. Les mois passèrent, et Ingrid dû prendre congé, car sa grossesse l'empêchait de mener à bien les tâches que lui fournissait le Ministère. Les jours se décomptaient par rapport à l'accouchement. Ils se décomptaient tellement, que le grand jour fût déjà là. Pour la deuxième fois, Ingrid mit au monde une petite, au grand bonheur de Thomas et Swana. La petite demoiselle aux yeux bleus, serait désormais dans la famille sous le nom de Annah Chatwin. Les années qui suivirent parurent si courtes. Annah avait 3 ans, et Swana, âgée de 11 ans, venait de reçevoir sa lettre d'admition à Poudlard. Dès qu'elle rentra dans sa chambre, découvra ainsi l'enveloppe lui étant destinée, elle couru au salon, pour prévenir ses parents. A la nouvelle, Thomas, qui était occasionnellement à la maison, et Ingrid, furent très heureux. Même si Annah ne comprenait pas vraiment cette histoire, elle était tout de même contente.

S : T'as vu Annah, je vais à Poudlard, tu te rends compte !
A : Hum ? Bout de lard ? C'est quoi ?
S : Nan, Poud-lard !
A : Poux de lard ?


Annah avait un peu de mal avec le mot Poudlard, mais cela cesserait vite. L'année qui suivit, Swana entra en deuxième année, et Annah commenca des cours de solfège, pour ainsi prendre des cours de piano par la suite. Deux ans plus tard, Annah commenca les cours de chant, et suivait depuis 1 an des cours de piano. Le chant était l'un des domaines où Annah se sentait vraiment à l'aise, et auquel elle se trouvait vraiment douée. A l'école, Annah était vraiment douée, et ses parents étaient ravis que leur petite fille ramène de pareilles notes. 4 mois après avoir commencer les cours, elle participa, sous conseil de professeurs, à un concours. Elle se placa en première position, remportant par la même occasion le prix du 'Meilleur Espoir Musical' de Russie. Le temps passait. Ingrid et Thomas prennaient de l'âge, mais travaillaient toujours. Ils avaient d'ailleurs déménagés avec leur famille à Cruden Bay, en Ecosse. Ce qui était plus facile pour tout le monde avec les transports, et le lieu de recherches de Thomas était maintenant en Irlande, qui est beaucoup plus près. Et puis la famille avait envie de changement, et c'était fait, car changer de pays ce n'est pas rien. Swana avait maintenant 19 ans, et était en relation avec Billie, son nouveau petit ami, un garçon grand, les cheveux blonds en bataille, et aux yeux marrons. Elle était diplômée et fière de l'être. Cependant, une nouvelle allait changer la vie d'Annah. Un jour en revenant de l'école, elle trouva sur son lit, une lettre. Elle la prit, et ses yeux s'illuminèrent soudain, et elle entra en trombe dans la cuisine.

A : Papa ! Maman !
I : Que se passe-t-il Annah ?
A : Regardez !! Je suis admise à Poudlard !!
T : Oh c'est super Annah !!


La nouvelle ravit tout le monde, surtout Annah. Maintenant qu'elle avait 11 ans, et qu'elle était admise à Poudlard, elle devra probablement laissé de côté son esprit ailleurs, et se consacré d'avantage aux études. Et puis, même si elle avait appris l'Anglais à l'école, l'accent russe qu'elle gardait en s'exprimant avec cette langue, était un peu prononcé, sans pour cela faire des paroles d'Annah, des choses incompréhensible. Elle parlait clairement Anglais, mais ses origines refaisaient surface, c'est tout. Mais bon, ce léger problème, n'entraverait probablement pas sa route vers le savoir de la Magie à Poudlard ...


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Annah Chatwin Empty
MessageSujet: Re: Annah Chatwin   Annah Chatwin Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 22:57

Désolé de te dire ça mais ton avatar est déjà dans la gallerie de mon perso. Sauf que ses cheveux sont coloré en violet donc je serais heureuse que tu en changes!

Merci d'avanse
Kalinah Horuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annah Chatwin Empty
MessageSujet: Re: Annah Chatwin   Annah Chatwin Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 15:17

Ah bah ok ... J'ai fait le tour des albums photos que tu avais créés et bah je l'ai pas vu ... Mais bon, pas envie de me disputer ! Si quelqu'un aurait des avatars de filles blondes, ca serait sympa, parce que j'en trouve pas d'autres beaux Confused
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Annah Chatwin Empty
MessageSujet: Re: Annah Chatwin   Annah Chatwin Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 15:30

En même temps si on va par là, Alors Aline Florent utilise un avatar qui est dans mon album photo aussi!
Tant qu'un autre personnage ne l'utilise pas, ce n'est pas non plus un grand problème! Sutout que Kalinah, cet avatar tu ne l'utilises pas en ce moment, non?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Malabulle
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Evangeline Malabulle


† Niveau : Troisième année- commentatrice de matchs de Quidditch!

Annah Chatwin Empty
MessageSujet: Re: Annah Chatwin   Annah Chatwin Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 17:16

Moi, j'approuve plutôt Kalinah, c'est aprés tout la première à avoir vue l'avatar!

Sinon, je trouve ta présentation très bien réussie! Annah Chatwin Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Corman
Gryffondor ~ Sixième année
Lydia Corman


† Niveau : Sixième année

Annah Chatwin Empty
MessageSujet: Re: Annah Chatwin   Annah Chatwin Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 18:22

Oui mais bon, le truc c'est que à ce rythme là, si chacun se met à faire un album avec au minimum une demi-dizaine de "photos", les nouveaux arrivants n'auront pas vraiment un choix très vaste d'avatars...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcollege.forumactif.com/
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Annah Chatwin Empty
MessageSujet: Re: Annah Chatwin   Annah Chatwin Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 19:07

Stop au flood ! ^^ Vous réglez cela par MP

Citation :
franche

Ce n'est pas plutôt le mot frange ?

Aussi, détaille plus chaque partie de ton Histoire... Rajoute également des anecdotes, cela rendra l'Histoire plus vivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Annah Chatwin Empty
MessageSujet: Re: Annah Chatwin   Annah Chatwin Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:01

Bonsoir et bienvenue à Poudlard Smile

Tout d'abord, ta présentation est très bien rédigée, bravo ^^ Mais (il y a toujours un 'mais'), quelques petites choses clochent quand même Laughing

Annah Chatwin a écrit:
elle préfère les jupes courtes et longues[u] ....

Des jupes à la fois courtes et longues ? ... Heu ... 'Courtes [u]ou
longues' serait peut-être plus adapté ? ^^

Annah Chatwin a écrit:
Physique ...
Malgré le fait qu’elle vive depuis un an en Ecosse, elle garde un d’accent russe.

Je ne vois pas vraiment de rapport entre l'accent d'Annah et son physique ^^'

Annah Chatwin a écrit:
Toute petite, Annah avait de grands yeux bleus et de beaux cheveux blonds.

Un bébé avec de beaux cheveux blonds ? ... En général, quand on est tout petit, on a trois poils sur le caillou ! XD

Annah Chatwin a écrit:
Lorsqu’elle eut 10 ans, ses parents décidèrent de partir vivre en Ecosse.

Pourquoi ? Mr.Red 'Je sais que tu as parlé du trajet, mais les parents devaient avoir de meilleures raisons pour déménager !)

Annah Chatwin a écrit:
Annah avait reçu sa lettre d’admition à Poudlard

Pourrais-tu décrire la réception de la lettre ? ^^

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé ^^

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annah Chatwin Empty
MessageSujet: Re: Annah Chatwin   Annah Chatwin Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:27

Voilà voilà ! Merci à vous pour m'avoir montré mes fautes ! J'ai changé les erreurs, et j'ai allongé mon histoire ! Y a-t-il encore un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annah Chatwin Empty
MessageSujet: Re: Annah Chatwin   Annah Chatwin Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:16

Bonjour...

Ben premièrement, permets-moi de te dire que j'aime bien ta présentation. Ensuite, en lisant, j'ai trouvé une petite erreur... une vraiment petite erreur qui doit en être une d'innattention surtout.

Citation :
Et puis la famille avait de changement, et c'était fait, car changer de pays ce n'est pas rien.

Tu devrais ajouter le mot "envie".

Citation :
Et puis la famille avait envie de changement, et c'était fait, car changer de pays ce n'est pas rien.

C'est un peu mieux, non? Enfin, c'est mon avis.


Bienvenue sur le forum Annah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annah Chatwin Empty
MessageSujet: Re: Annah Chatwin   Annah Chatwin Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:26

Ips merci j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Annah Chatwin Empty
MessageSujet: Re: Annah Chatwin   Annah Chatwin Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 19:00

Parfait ! J'adore ta Fiche ! ^^ Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Annah Chatwin Empty
MessageSujet: Re: Annah Chatwin   Annah Chatwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annah Chatwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser