~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ivan Radoslav

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ivan Radoslav Empty
MessageSujet: Ivan Radoslav   Ivan Radoslav Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:19

I .Renseignements Généraux

Nom : Radoslav
Prénom : Ivan, Spiridon
Date de naissance : 11 septembre 1972
Sexe : masculin


II .Physique

Cheveux : Cheveux impétueux qui n'obéissent qu'a la météo. Dès que la pluie arrive il se dresse aussi droit qu'un piquet. Au contraire quand c'est le soleil qui règne dans le royaume du Ciel ces cheveux se couche paresseusement. Ils sont d'un couleur violette ce qui n'est pas banal, mais qui ne dérange pas Ivan.

Yeux : Ses yeux sont son meilleur atout pour séduire la gente féminine. En effet ils sont profonds et d'une couleur rouge sombre. Ils réconfortent d'un regard mais peuvent aussi être des yeux de combattant qui flamboient de hargne et d'ambition.

Visage : Visage arrondi et doux. Sa peau est plutôt blanche et assez douce (lorsqu'il n'oublie pas de se raser ^^)

Taille : 1m86

Corpulence : De corpulence moyenne, Ivan n’a jamais été très musclé e ne le souhaite toujours pas.

Signe particulier : Sa couleur de cheveux peut légèrement changé. Elle passe de violet clair et violet sombre selon son humeur la couleur neutre étant l’indigo (voir avatar)


III. Caractère

Qualités : Ivan est toujours d’un calme stoïque qui déstabilise les gens. Son sang russe lui permet de ne jamais reagir trop violement

Défauts : Il peut être très cynique envers certaines personnes et celles-ci peuvent être blessés par ses paroles. Il n’est pas toujours très tolérant et « casse » facilement les élèves.

Ce qu’il aime : Les livres, le respect, les livres….

Ce qu’il déteste : l’insolence, la suffisance et professeur trop gentils avec leurs élèves.


IV. Histoire


Né d'une famille bourgeoise sorciere et de sang "pur", dans une petite ville de Russie. Son père mourat assez rapidement, laissant derrière lui trois enfants et une veuve eppleurée.
Celle ci decida pour le bien de sa famille de s'exiler en Angleterre. Elle devient aigri et de plus en plus strict. Elle veut restaurer l'honneur de sa famille, en faisant de ses enfants de grands hommes. Cela ne derangeait pas la soeur et le frère d'Ivan. Mais celui ci etait tout sauf docile.
Il avait fait de nombreuses fugues pour retourner en Russie, il cherche ses racines et sa famille paternelle.
A cette epoque une grande vague de poète et d'ecrivains envahissait les librairies Anglaises. Ivan en été vraiment admirateur et ne revait que de les rencontrer. Cependant avec la main mise de sa mère sur sa vie il n'en a jamais eu l'occasion. Il lisait beaucoup et se cultivait d'autant plus.
Au plus grand regret de sa mère, qui voulait en faire un medico mage, il partit etudier a L'AMEL, l'Academie Magique des Etudiants en Lettres.
Sortant brillament troisième de sa promotion il decida de s'accorder une année sabatique. Il voyagea un maximum durant cette année et apprit beaucoup de choses sur la littérateure Russe, Francaise et Allemande.
En revenant il se rendit compte qu'il n'avait plus aucune economie en poche... sa mère qu'il l'avait renier lorsqu'il avait decider de partir en Russie ne voulait rien entendre.... il alla donc taper aux portes de Poudlard.. il avait entendu dire que la nouvelle directrice avait fait evolué pas mal de choses la bas... Tant mieux car il n'a jamais pu supporter ce collège ...


Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan Radoslav Empty
MessageSujet: Re: Ivan Radoslav   Ivan Radoslav Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:54

Personnellement, j'aimerais que tu mettes un peu plus de "jus" (de renseignements si tu veux) dans ta présentation. Ton histoire est terriblement courte et on peut difficilement cerner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Ivan Radoslav Empty
MessageSujet: Re: Ivan Radoslav   Ivan Radoslav Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:02

Ivan Radoslav a écrit:
et de quitter cet horrible accent russe qu’il tient de mère.

Puis-je m'insurger ??? (la langue russe est une des plus belle!! L'accent russe ne peut être que beau!!! Pom pom Vive les russophones!!^^ => d'accord, je m'emballe un peu... alors que je ne sais dire que "en hiver, j'aime faire du patin à glace sur le lac" ou encore "Aujourd'hui, nous n'avons pas cours d'italien car le professeur a la gripe"..... Je t'aime, toi ! Mais c'est magnifique.... Ivan Radoslav 155592 )

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Ivan Radoslav Empty
MessageSujet: Re: Ivan Radoslav   Ivan Radoslav Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:12

Tient tient mon personnage aussi a un accent russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan Radoslav Empty
MessageSujet: Re: Ivan Radoslav   Ivan Radoslav Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:14

hj:Flood, Flood!! Ivan Radoslav 55380 Ivan Radoslav Happy non je rigole, c'est les admins qui doivent le dire...

Ivan Radoslav 77 Je me sauvre rapido^^ Ivan Radoslav Pleure_d Ivan Radoslav Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan Radoslav Empty
MessageSujet: Re: Ivan Radoslav   Ivan Radoslav Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 1:19

Excusez moi pour ce que je viens d'ecrire.. je ne sais pas si cela correspond mais je preferait me passer des sous titres origines etc....

Cela va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan Radoslav Empty
MessageSujet: Re: Ivan Radoslav   Ivan Radoslav Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 1:26

Tu peux ne pas mettre les sous-titres, il y a pas de problème... mais si tu pouvais donner du "jus" encore.. enfin... surtout pour ta psychologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivan Radoslav Empty
MessageSujet: Re: Ivan Radoslav   Ivan Radoslav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Radoslav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: Présentations refusées & en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser