~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marlyssa Gwen, infirmière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:06

I .Renseignements Généraux


Nom : Gwen

Prénom : Marlyssa


Date de naissance : 31 Octobre 1985, 25 ans



Sexe :Féminin


II .Physique


Cheveux :

Les cheveux de Marlyssa sont soigneux, bruns et assez disciplinés.Elle es laisse souvent lachés.Ils arrivent jusqu'à la poitrine.
Ils brillent au soleil et deviennent parfois noirs ou même blonds, ça dépent des fois.

Yeux : Ses yeux sont marrons, ce qui va très bien avec ses cheveux.Ils sont aussi assez grands, ce qui permet à Marlyssa de bien regarder partout...(^^)Son regard est preque toujours sympatique, sauf quand elle se confronte à une brûlure ou à une coupure.

Visage : S on visage est rond.Sa peau est très douce,elle utilise beaucoup de crémes pour l'adoucir(sa peau).Elle est blanche, surtout au niveau des yeux.


Taille : 1m80

Corpulence : De corpulence moyenne, Marlyssa est maigre.Elle veut avoir "la ligne" et n'hésite pas à faire des sacrifices pour.



Signe particulier : aucun...

III. Caractère



Qualités : Marlyssa a beaucoup de qualités comme peut-être qu'elle est loyale, travailleuse, et très conpréhensive.Elle est aussi très autonome:pas besoin de dix mille personnes pour régler un problème, vaut mieux s'en tirer toute seule.



Défauts : Mais, comme tous les humains,Marlyssa a des défauts.Elle est assez egoiste parfois, et peut se montrer insolente envers les gens qui ne la respectent pas.
Elle est très timide...



Ce qu’il aime : Le monde de la médecine, les livres, les piqures...non , je rigole, les animaux...


Ce qu’il déteste : les guerres, le quidditch, et surtout...les télévision!!!cela pourrit l'esprit.

IV. Histoire


Origine : Marlyssa est d'origine irlandaise.

Nationalité : nationalité irlandaise, mais a une mère française

Vie passée : Marlyssa a passée son enfance en Irlande avec sa famille, qui se compose naturellement de son père et de sa mère.Ils sont tous les deux sorciers.Elle est fille unique, et elle est très contente de ça...^^Elle a fait des études de médecine dans une institut médicale car elle voulait faire infirmière à Saint-Mangouste.Mais un jour, on lui a envoyée une lettre diasant qu'elle serait envoyée à Poudlard pour être au poste d'infirmière.


Vie presente: Marlyssa est l'assiatante d'une autre infirmière et est vraiment très fière car c'était ce qu'elle voulait faire depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:08

juste une petite question: Est-ce que je peux poster dans les autres parties du chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:28

Oui, tu peux poster où tu veux maintenant que tu as ton poste.
Bonne chance! Marlyssa Gwen, infirmière Clin_d-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:28

Merci beaucoup! Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:57

Bienvenue!!!!!
(J'aime beaucoup ton avatar... Marlyssa Gwen, infirmière Happy )

(PS: Ceci n'est pas du flood.... je remarque que Gwen a un super avatar!!! Marlyssa Gwen, infirmière Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:58

Merci Merci Merci! Marlyssa Gwen, infirmière Happy Marlyssa Gwen, infirmière 217148 Mr.Red Bref, encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:25

Pourrais-tu allonger ta présentation... c'est loin d'être complet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:25

heu ouais, je veux bien sauf que les admins ont acceptés ma présentation donc je ne sais pas... Marlyssa Gwen, infirmière 55380 Marlyssa Gwen, infirmière 500297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 1:24

Personnellement, je vois pas de note d'un admin disant qu'on a accepté ta présentation... comme le fait que les profs et membres du personnel doivent faire une présentation obligatoirement est très nouveau il n'y a pas encore de règlements clairs sur ce sujet... cependant... je ne vois vraiment pas où quelqu'un a accepté ta présentation... donc s'il te plait étoffe-la un peu... on ne sait pratiquement rien de ton personnage...

Cela t'empêche pas de poster en rp mais fait cela le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:30

vas voir dans le recrutement, mais bon, je vais le faire sinon, tu vas faire une crise alors... Marlyssa Gwen, infirmière Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:17

...Faire une crise ne doit pas être le mot très approprié Marlyssa Marlyssa Gwen, infirmière 55380 ...Seulement, si tu observes les présentations des élèves, elles sont beaucoup plus complètes, bien plus intéressantes, etc... Marlyssa Gwen, infirmière 500297
Sachant que tu es une adulte sur ce forum, avec un poste assez important de plus, montrer l'exemple serait une bonne chose, tu ne crois pas? Mr.Red
En tout cas, développes un peu, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:45

HUM HUM HUM..... MINUTE LÀ.

Premièrement, je fais très rarement "des crises" comme tu dis!

Secondo, ce n'est pas ta présentation de personnage qui a été acceptée, mais bien le fait que tu sois infirmière!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:52

Et on écoute mon fréro!!!

Donc, ta présentation est vraiment trop superficielle, on ne sait strictement rien de ton personnage grace à elle! Ensuite, les professeurs sont obligés de faire une présentation complète et détaillée de leur personnage, il serait donc bien que tu fasse de même!!

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:55

Ahhh...j'avais dit que ça ne plairait pas ce genre de remarque. Rolling Eyes
Bon d'accord d'accord, je ne floode plus... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlyssa Gwen, infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marlyssa Gwen, infirmière   Marlyssa Gwen, infirmière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlyssa Gwen, infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album photo de Marlyssa Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: Présentations refusées & en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser