~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier réveil à Poudlard ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier réveil à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Premier réveil à Poudlard ...   Premier réveil à Poudlard ... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 20:49

Annah s'était levée de bonne heure aujourd'hui. Après avoir pris soin de ne réveiller aucunes de ses amies dans le dortoir féminin de Poufsouffle, elle avait enfilé une jupe longue, un pull et une veste, et était sortie. Elle descendit une à une les marches des escaliers, et se trouvait à présent devant la grande porte. Elle la franchit, et se retourna, faisant face à l'immense château de Poudlard. Elle sourit en pensant à hier soir, soir où elle fut répartie. Elle marchait d'un pas souple et déterminé, et balayait le parc de son regard heureux.

Il ne faisait ni chaud ni froid, il n'y avait ni pluie ni soleil, mais Annah avait eu la soudaine envie de visiter le dehors. Le parc était immense. Il y avait beaucoup d'arbres, des bancs de pierres, mais tout cela sous la neige, bref décors sublime. Elle regardait les tours de Poudlard, décidément ce château était énorme. Elle continuait sa marche, tout en regardant au loin le lac, une forêt, ... Aaaah quel bonheur Poudlard ! Comment avait-elle pû attendre tant d'années avant d'y aller ? Mouaih, peut-être le fait qu'il faut avoir 11 ans pour y entrer, pas bête ...

Soudain, un banc de pierre attira son attention. Elle eut envie de s'y asseoir, et ce qu'elle fit. Le banc était humide et dur, mais il fallait faire avec. Annah regardait le ciel qui se couvrait, bien heureusement elle avait emmené sa veste avec elle. Il faisait très calme, trop calme ... Nan nan c'était très bien. Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Annah se retourna, se demandant en même temps qui approchait derrière elle ...



[ A qui veut, mais évitons les personnes déjà rencontrées ^^ Et si un de ses Messieurs plus particulièrement pouvaient venir, moi je dis thanx XD ]


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Fade
Invité




Premier réveil à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil à Poudlard ...   Premier réveil à Poudlard ... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:06

Ace marchait en sifflotant , ses pieds effleurant la fine couche de neige qui recouvrait de sa chaleureuse froideur. Ses mains étaient emmitouflées dans des mouffkes et il se les frottaient l'une contre l'autre pour se réchauffer...

Sa cape balayait le sol tel un balais qui tacherait de lisser la neige...Il était heureux, tout simplement, et simplement car il était là, à Poudlard, dans cet immense château, sous cette neige qui tombait à doux flocons...

Il souriait, les joues rosies par le froid, on aurait dit un petit enfant... Puis il apperçut une jeune fille. Il s'en approcha doucement, elle était assise sur un banc, elle était incroyablement belle, ses longs cheveux blonds encadraient son visage d'un rideau doré...


"Bonjour, je peut m'asseoir?"

Il se tint debout, face à la jeune fille, lui faisant un sourire, rendant encore plus joyeuse sa bouille d'ange....

[Julia, tu devrais supprimer le HS^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil à Poudlard ...   Premier réveil à Poudlard ... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:55

Annah regardait ses pieds ... Bon pas très intéressant, elle le savait bien, mais bon. Elle releva la tête, regardant cette infinie couche de neige qui s'étendait par terre. L'hiver devait sûrement être sa saison préférée ... Tout ce blanc, ce relief, ca faisait un décor magnifique. Le seul 'hic' était que l'hiver n'apportait guère le beau temps, et que malgré le fait qu'il n'y ait pas forcément de la pluie, l'air était froid et souvent accompagné de rhumes. M'enfin, si Annah s'habillait chaudement et qu'elle ne restait pas toutes ses journées dehors, il n'y aurait aucuns problèmes.

Perdue dans ses pensées, elle mit un certains temps à se rendre compte qu'effectivement quelqu'un était là. Quand elle revint à la réalité, elle se tourna immédiatement vers son interlocuteur. A sa grande surprise, il ne s'agissait pas d'un professeur qui lui demanderait de rentrer, ni d'une fille qui se prendrait la tête pour elle ne sait quelle raison. Enfait, devant elle, se tenait un jeune étudiant, sans doute en première, avec de beaux cheveux clairs et d'incroyables yeux verts. Il avait une figure de petit enfant qui faisait penser à un ange, il était vraiment mignon, et Annah ne prit pas longtemps à le remarquer, puisque la vue du jeune homme la fit rougir. Entendant qu'il lui demandait si il pouvait s'asseoir, elle recula un peu et lui adressa un sourire.

" Euh oui vas-y, il y a pas de problèmes "
Revenir en haut Aller en bas
Ace Fade
Invité




Premier réveil à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil à Poudlard ...   Premier réveil à Poudlard ... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 16:26

Ace eut un sourire enfantin, vous savez, lorsqu'ils sourient et qu'ils plissent les yeux en même temps... Ses yeux pétillaient, décidemment, tout le monde était bien chaleureux ici!!!

"Merci beaucoup, dit il poliemment, je m'appelle Ace , Ace Fader, serdaigle, prmeière année, et toi?"

Il contempla alors l'immense étendue de neige, ses yeux étaient rêveur, tout autant que lui, le regard à la fois fixe et vague, il contemplait la surface lisse du lac gêlé, qui refletait les rayons du soleil, envoyant des éclairs de couleur dans le ciel...

"C'est magnifique...souffla-t-il

Des volutes de vapeurs s'échappaient de ses lèvres à chacune de ses paroles, lui embrouillant la vue... Ses yeux captèrent alors quelque chose qui bougeait dans le parc, un lapin, ce dernier s'avança près du lac et mit deux pattes dessus, puis il glissa et se retrouve trop loin du bord pour revenir de lui même...

"Ne bouge pas, je revients!"

Il se leva et s'agenouilla à côté du lac, il sortit sa baguette et la pointa sur l'animal

Accio lapin , murmura -t-il

Puis le lapin s'éleve dans les aires et vint atterire dans les bras du jeune homme...celui ci se releva et alla se rasseoir, le lapin dans les bras, le carressant calmement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil à Poudlard ...   Premier réveil à Poudlard ... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:01

Annah continuait à regarder le paysage, qui ne la lassait pas. Et puis étant Russe, le froid, elle y était habituée ... Ah oui la Russie, hein ! Quel pays superbe ... Annah aimait son pays plus que tout, certes l'Angleterre était aussi magnifique, mais la Russie avait ce côté hivernal tout au long de l'année, et elle adorait ca. Surtout en périodes telles que celles-ci, les marchés de Noël, les gauffres chaudes, les spectacles médiévaux et les chants de chez eux ... La Russie lui manquait vraiment. Mais au fait, Annah songea un moment que le jeune garçon n'avait pas encore remarqué son accent, tant mieux. Même si celui-ci était assez prononcé, peut-être ne le remarquerait-il pas.

Le jeune garçon s'assit donc près d'elle. Il se présenta, et Annah comprit donc qu'il était chez les Serdaigles, une maison toute aussi bonne que Poufsouffle d'après elle. Enfin, elles se valent toutes. Quand le jeune Serdaigle lui dit son nom, Annah sourit. Ace ? C'était pas courrant, mais incroyablement mignon, et puis cela allait bien avec sa frimousse. Annah secoua la tête, qu'est-ce qu'elle pensait donc de lui ? Olalala Poudlard change non seulement les habitudes mais les vues sur les personnes du sex opposé aussi ... Mais bon rien d'alarment. Lorsque celui-ci lui demanda son nom et sa maison, Annah se retourna, mettant simultanéiment quelques mèches rebelles derrière son oreille.

" Enchantée Ace, je m'appelle Annah Chatwin, je suis à Poufsouffle "

La réponse de la fillette avait été accompagné d'un sourire radieux. Soudain, Ace se leva, et se dirigea vers le lac. Annah parut d'abord étonnée, mais en voyant le petit lapin sur le lac, qui ne parvenait pas à revenir, elle comprit. Le fait que le jeune Serdaigle aille aider la pauvre bête, la fit sourire. Il avait un caractère agréable et sympathique, quant à elle, elle n'avait pas encore beaucoup parlé. Quand il revint avec le lapin dans les bras, et qu'il s'assit, Annah lui sourit, et regarda le petit lapin gelé.

" C'est vraiment gentil de l'avoir aidé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ace Fade
Invité




Premier réveil à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil à Poudlard ...   Premier réveil à Poudlard ... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:39

"Oh..je..heu...,le jeune homme bafouillait à mesure qu'il rougissait,C'est normal, j'aime beaucoup les animaux!

Il sourit à la jeune fille et se remit à carresser le lapin, et lorsqu'elle se mit à parler, il décela un petit accent, pronconcé mais tellement agréable à l'oreille...

"Dit moi, tu es anglaise de ..comment dire..pure souche?"

[désolé de ce petit poste, mais je suis crevé j'en ferais des mieux quand j'aurais rechargé mes batteries :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier réveil à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil à Poudlard ...   Premier réveil à Poudlard ... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:49

[ Tu es tout excusé ^^ Le mien non plus n'est pas super long ]

Annah continuait à regarder la petite boule de poil que tenait Ace sur ses genoux. Il était tout petit et beige avec des tâches plus claires. Il avait l'air gelé, mais pas appeuré. Il avait sûrement dû sentir que le jeune garçon sur lequel il était, ne devait vouloir que du bien aux animaux. Annah posa sa main sur le petit lapin. Il était si doux, et cela la fit sourire. Lorsqu'Ace lui demanda si elle était Anglaise de pure souche, Annah eut un bref rire. Si elle lui disait oui, il se demanderait ce que valent les Anglais de nos jours. Elle secoua la tête, remettant ainsi ses cheveux hors de sa figure, et sourit au jeune Serdaigle.

" Moi ? Je vais pas te dire que oui sinon tu risquerais de te demander quoi ... Enfait j'habite en Angleterre depuis un an, mais je suis Russe de pure souche ... C'est un peu étrange d'aller à Poudlard quand on est de nationalité Slave, mais bon je suis pas comme les autres, enfin à ma façon "

Elle sourit à son jeune interlocuteur. Il était vraiment mignon avec ses petites boucles couleur or, et ce petit lapin sur les genoux. Et puis, elle se mit à penser au jour où elle déménagea en Angleterre, laissant ainsi sa belle Russie derrière elle ... Repenser à ca lui faisait assez de peine car elle aimait son pays, et devoir le quitter après 10 ans d'habitation là-bas, ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier réveil à Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil à Poudlard ...   Premier réveil à Poudlard ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier réveil à Poudlard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser