~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première journée au Château ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première journée au Château ... Empty
MessageSujet: Première journée au Château ...   Première journée au Château ... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:39

Chloé était sortie de la Grande Salle après avoir été répartie. Elle n'était pas mécontente d'être à Serdaigle, bien au contraire. Mais le fait d'avoir toujours eu envie de suivre les traces de la famille en allant elle aussi à Gryffondor, lui avait masqué la possibilité probable que n'étant ni ses parents ni ses frères et soeurs, elle n'aurait ni le même caractère, et donc ne serait pas dans la même maison. Elle avait toujours été attachée à ses rêves, et maintenant qu'elle s'était réveillée en plein milieu de l'un d'entre eux, la réalité faisait peur ...

Ce qui lui faisait surtout peur, c'était la réaction de ses parents. Elle secoua la tête. Non, ses parents l'aimaient, et voulaient le meilleur pour elle. Si elle était à Serdaigle c'est qu'elle en avait les capacités et les atouts, et ses parents seraient fiers d'elle. Un sourire apparu sur ses lèvres, Serdaigle c'était bien aussi. Soudain, elle se décida de monter jusqu'à la volière, et quand elle y fut, elle décida d'envoyer une lettre à ses parents.


Citation :
Papa, Maman,

Voilà, je suis bien arrivée à Poudlard, et j'en suis très heureuse. La Cérémonie des répartitions a eu lieux tantôt. Contrairement à toutes attentes, je ne suis pas à Gryffondor, mais à Serdaigle. Cela m'importe, Serdaigle était fait pour moi, et je suis sûre que vous comprendrez.


Chloé

Elle appela Petite Vertu, son hibou. Elle lui accrocha l'enveloppe à la patte, et celui-ci s'envola par la fenêtre. Elle sourit à la vue de ce magnifique petit hibou beigne et noir qu'était le sien. Elle baissa les yeux, et vit un dépliant. Elle s'en saisit et l'ouvrit. Celui-ci parlait d'un bal de Noël. Un bal ? Ca devait être vraiment génial ici. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, quelqu'un ouvrit la porte ...


[Ouvert à qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Malabulle
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Evangeline Malabulle


† Niveau : Troisième année- commentatrice de matchs de Quidditch!

Première journée au Château ... Empty
MessageSujet: Re: Première journée au Château ...   Première journée au Château ... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:54

Eva someillait dans son lit. Elle était heureuse.
Ca faisait bientôt 6 jours qu'elle était à Poudlard et elle avait fait tant de connaissances!
Son père et sa mère serait fières d'elle.

Soudain, une pensée lui traversa l'esprit, une pensée qui lui brûla l'esprit comme une lame chauffée à blanc: ça faisait bientôt 6 jours qu'elle était ici, et elle n'avait pas encore envoyé de lettres à ses parents et encore moins à ses cousins et Johann!
Eva ouvrit la bouche, indécise. Finalement une seule solution s'imposa: Courrir!

La blondinette se rhabilla en vitesse et enfilla ses grosses pantouffles en forme de boursoufflets. Eva réussit à "construire" à la va vite un chignon dans ses cheveux en bataille et le coinça grâce à sa baguette.

Puis elle se mit à courrir comme une démente sur le chemin de la voilière. Lorsqu'elle se souvint que normalement, les élèves n'avaient pas le droit de se ballader dans les couloirs la nuit, même sous le prétexte de recevoir une beuglante
...


*Rabat Joie* Ne put-elle s'empécher de penser pour la seconde fois de la semaine.

Eva souffla un bon coup, et recommença son chemin. Lorsqu'elle arriva, elle poussa d'un coup brusque la porte de la voilière. Tellement fort, qu'ellecraigna quelques secondes d'avoir assomé quelques volatiles!

Ne remarquant pas tout de suite, qu'elle n'était pas seule, elle soupira de nouveau (plus bruyament cette fois) et se mit à parler à voie haute:


"Ouffff! Il faut vite, que je trouve un hibou!
Ou une chouette.... Razz Puis...Mince! Il faut aussi que je l'écrive la lettre!"


La petite Gryffondor fit une grimace et se tourna vers la fenêtre, d'oû un léger courant d'air flottait, glaçant les entrailles de la jeune Malabulle, et donc aussi vers Chloé.
Elle se figea en appercevant la jeunne fille de Serdaigle, en en juger par son écusson. Elle se rendit compte alors qu'elle était complétement débrayée et avait sa baguette qui pendait lamentablement dans ses cheveux.
*Plus que des radis aux oreilles et ça serait parfait!* [lol]

Eva prit alors son courage à deux mains et s'élança comme si rien n'était:

"Salut! Je viens pour poster *et écrire* une lettre."

Puis, en prenant un peu plus confiance en elle, Eva sourit à la jeune fille et ajouta:

"Je m'appelle Eva Malabulle, de Gryffondor! Et toi, comment t'appelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée au Château ... Empty
MessageSujet: Re: Première journée au Château ...   Première journée au Château ... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:52

Margareth était à Poudlard depuis déjà quelques jours, elle s'etait perdue plusieurs fois dans le chateau, ce qui est totalement normal lorsqu'on voit la taille de Poudlard. Maggie n'avait pas encore ecrit à son grand père, il devait s'inquiéter ...
Elle se dirigea alors vers la volière en fredonnant un air musical tout à fait mélodieux, elle sautillait presque. Elle monta alors en haut de la tour du chateau avant d'arriver enfin en haut.


* alors alors ... *

Elle regarda alors autour d'elle, il y avait toutes sorte de chouettes et d'hiboux qui etaient assez beaux enfin selon elle. Elle tenait dans ses bras son chaton qu'elle lacha lorsqu'elle fut arrivée.

" Salut ! " Dit-elle aux deux eleves qui etaient deja là.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Invité




Première journée au Château ... Empty
MessageSujet: Re: Première journée au Château ...   Première journée au Château ... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 1:34

Code:
Cher papa, Chère maman, et cher Malek,
Je suis bien arrivée à Poudlard. Un drôle de chapeau qui parlait est grimpé sur ma tête et m'a dit que je me retrouvait à...Poufsouffle!Comme toi maman...je suis très fière.
J'espère que vous allez bien, et que Malek se porte bien aussi.Bonne année,
Je vous aime tous,
Déborah.

*Voilà, c'est fait*

Elle se trouvait dans sa salle commune et voulait aller à la volière pour envoyer cette lettre à sa famille.C'était le matin, et Déborah s'était levée tôt, il ne devait y avoir personne dans le chateau.Elle se précipita en vitesse dans les couloirs, et plusieurs élèves courageuse qui s'étaient levés de bon matin la regardait d'un air...étrange.En effet, déja qu'ils étaient debout, voir une fille être en pleine forme...ça devait les démorasiler encore plus!

Arrivée devant la volière, Déborah ouvra vite la porte et se retrouva dans le sanctuaire.Elle croyait qu'elle était toute seule...

¤Ah, mon hibou n'est pas encore là...il doit être en train de faire la cour aux filles, une fois de plus...eh puis oh, si il n'a pas envie de travailler, tant pis pour lui!¤

Elle tourna la tête pour prendre un hibou quand elle remarqua qu'il y avait trois autres filles dans cette pièce.Elle devint rouge comme pas possible et les regarda

¤Hum...désolé, je ne vous avait pas vues.¤

Elle prit vite fait l'animal, lui mit la lettre dans ses pattes et la regarda s'envoler...

¤Au fait, Déborah Plinter, de Poufsouffle et vous, vous êtez?¤

Oui, c'est vrai, c'est un peu brusque mais bon...

hj:vous avez vues, on est quatre:une de Serpentard, une de Serdaigle, une de Gryffondor, et une de Poufsouffle^^ Première journée au Château ... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée au Château ... Empty
MessageSujet: Re: Première journée au Château ...   Première journée au Château ... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 15:16

Margareth entendit une voie qui bien entendu ne lui était pas famillière puisque tout le monde à Poudlard lui était encore inconnu et hostile. Elle se tourna alors vers la Poufsouffle et lui fit un signe de tête en guise de bonjour et daigna peu de temps après se presenter.

" Moi c'est Margareth Browman, et je suis à Serpentard comme peu l'indiquer mon blason ! "

Elle portait en effet le blason de Serpentard avec fierté comme d'ailleurs la majorité des Serpentard. Elle porta sa main sur celui-ci et lui sourit gentillement. Son sourire était candide et naïf comme à son habitude. Elle se retourna alors vers les autres hiboux et en prit un au hasard, sur lequel elle attacha sa lettre destinée à son grand père, elle lui murmura l'adresse et le regarda s'envoler avec rapidité.

Elle se retourna alors de nouveau vers les tois autres élèves qui étaient présentes dans la volière, et plus principalement vers la Poufsouffle qui tout de suite s'etait présentée...^^

hj : a nous quatre on fait poudlard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Invité




Première journée au Château ... Empty
MessageSujet: Re: Première journée au Château ...   Première journée au Château ... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 19:30

¤Eh bien...enchantée, mademoiselle¤

Déborah la regardait toucher son blason. Ces Serpentards alors...toujours a vouloir faire leur interresant, alors qu'au fond...au fond...rien.Il n'y avait rien à penser de ces gens.Mais c'était quand même sympa de se présenter à son tour. Les autres filles ne l'avaient pas encore fait, ça a étonée Déborah.

Elle tourna la tête vers la fenètre

¤Et...qu'est-ce que vous faites là une heure aussi matinale?¤

Elle ne voulait pas faire sa curieuse, mais désirait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée au Château ... Empty
MessageSujet: Re: Première journée au Château ...   Première journée au Château ... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 20:06

Chloé ne s'attendait pas à voir tant de monde venir dans la voilière. Maintenant elles étaient quatre, et d'après ce qu'elle avait vu, elles étaient toutes les quatre de maisons différentes. Elle les salua d'un signe de la tête, pour ne pas à avoir à le faire quatre fois.

" Salut, moi c'est Chloé, de Serdaigle, et je suis juste venue poster une lettre "

Elle se dirigea alors vers la sortie, pour retourner au dortoir.



[Deso pour ce petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée au Château ... Empty
MessageSujet: Re: Première journée au Château ...   Première journée au Château ... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 20:26

Margareth haussa les épaules en entendant la manière dont lui parlé la poufsouffle. Elle regarda alors un dernier instant la chouette s'envoler dans le ciel et planer comme quand elle lui avait deposé la lettre providentielle.

" Je suis venue envoyer une lettre comme tout le monde venant a la voliere ! Je pensais simplement que je serais plus tranquille mais cela ne me derange pas ! "

Elle passa une main dans ses courts cheveux et se retourna de nouveau vers la jeune fille qui lui parlait avec un air presque superieur ... enfin c'est ce que pensé la jeune Browman.

" Mais je te retourne la question ! "
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Invité




Première journée au Château ... Empty
MessageSujet: Re: Première journée au Château ...   Première journée au Château ... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 11:40

¤Oh moi...j'envoyais une lettre à mes parents pour leur dire de mes nouvelles...¤

L'ambiance était assez tendue, mais c'était vrai qu'on avait pas trop envie de parler le matin;toujours beaucoup de choses à faire..
¤Bon, eh bien...je suis contente d'avoir connu du petit monde et puis...a bientôt!¤

Elle leur fit un sourire forcé en ouvrit la porte pour s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée au Château ... Empty
MessageSujet: Re: Première journée au Château ...   Première journée au Château ... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 15:08

Margrateh acquiesca d'un signe de tete a sa remarque, non pas qu'elle s'en moquait totalement ou alors qu'elle faisait semblant d'avoir ecouté ; simplement qu'elle n'avait pas le temps ni l'envie de blablater sur des choses aussi inutiles que les lettres. Déjà que le reveil avait été dur et long, en plus elle avait rencontré plein de problemes sur la route.

Elle se retourna vers les autres filles qui etaient présentes dans la voliere. Margareth leur sourit gentillement et peu de temps apres, decida de quitter cette endroit ...


" Aurevoir et au plaisir de se revoir ! "

Elle avait dit ca non pas avec ironie - bien que ca aurait peut-etre etait plus realiste - mais avec un fin sourire au bord des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée au Château ... Empty
MessageSujet: Re: Première journée au Château ...   Première journée au Château ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée au Château ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sortant du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser