~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Empty
MessageSujet: Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^]   Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 17:32

Romuald sortait du château en compagnie d'une poufsouffle nommée Alvinia. Il venait juste de rencontrer la jeune fille qui semblait avoir beaucoup de points commun avec le jeune lord. Il marchait donc en sa compagnie parlant des familles noble du Royaume-Uni.

- J'ai reçu ma lettre pour Poudlard quand j’assistais à un mariage noble accompagné de ma mère. Leur mariage a été momentanément arrêté pour me féliciter. A ce moment là je crois que j’aurais voulu faire comme mon père, disparaître derrière un mur!

Le père de Romuald était un fantôme, après son naufrage. Et quand ça arranger ce Lord mort, il disparaissait derrière un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^]   Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 17:39

Alvinia fronça les sourcils.

Ton père pout disparaitre derière un mur ?!
Moi j'ai reçu ma lettre chez moi, dans ma chambre. Je me souviens que je mangeait des bonbons moldus que mon frère m'avait apporté. C'était bon...


Elle fit un sourire amusé. Son frère lui ramenait souvent des bonbons moldus, et Alvinia en raffollait, que ce soit des carambars, des sucettes tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^]   Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 17:46

- Oui! Mon père est un fantôme! Depuis ma naissance, il a toujours était fantomatique! D'après l'histoire, il a voulu faire un tour du monde ne bateau et il y a eut un naufrage. Je n’étais pas encore né. Et puis quand je suis retourné chez moi après ma naissance avec ma mère il était au manoir. Enfin je ne m'en souviens pas moi...

Romuald regardait droit devant lui. Le lac brillait sous la lumière du soleil couchant. La journée était passée sans vraiment que Romuald la voit. Une journée comme celle-là, c'était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^]   Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 17:52

Ah... désolée...

Elle était presque perturbée par le ton badin qu'il avait prit en disant cela. Bon, c'est vrai qu'il ne l'a alors jamais connu, et puis, c'était un fantôme, donc, il pouvait le voir quand il voulait, c'est pas comme si il n'était jamais là.
Mais quelque chose d'autre la perturbait, c'était les yeux du garçon, ils étaient si beaux...
Elle sentit à nouveau le rouge lui monté au visage, elle secoua donc la tête, pour se reprendre.
Elle remonta les manches de son pull aux couleurs de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^]   Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:27

Romuald avait arrêté de parler pendant un instant. Peut-être le temps de reprendre ses esprits laissés auprès de son père. Le jeune garçon sortit sa baguette et l'examina tout en marchant. "C'est une baguette intéressante Mr...Vraiment très intéressante..." Avait dit Mr Ollivander. Mais pourquoi? Pourquoi est-elle si intéressante cette baguette. Il n'en avait pas dit mot. Romuald était de plus tout seul dans le magasin. Alors personne pour éclairer sa lanterne. Le jeune garçon laissa son bras se poser sur le côté de son corps, à sa place habituelle, et le regard du lord se posa sur la Poufsouffle.

- Tu arrives à suivre tous les cours? Moi je suis totalement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^]   Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:34

Tu me rassures ! Moi aussi je suis complètement paumée ! J'avais peur d'être la seule...

Elle fit un sourire. Elle était sérieusement contente que quelqu'un d'aussi sympas veuille bien lui adresser la parole. Et puis au moins, il n'avait pas sale caractère.

Tu aimes lire ? Moi j'adore ! Oh bien sûr, je n'y passerais pas ma vie, mais c'est quelque chose de génial, je trouve. De plus le bibliothécaire est vraiment gentil !

Elle fit un sourire rêveur. C'était vrai que le bibliothécaire était sympa comme tout. Et lui seul avait réussi à la consoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^]   Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:49

Romuald afficha un sourire amusé. Justement, ce n'était pas du tout un garçon à aimer lire. Plutôt sportif et joueur, les livres sont pour lui comme une punition. Et vu combien de fois sa mère l'a obligé à lire des livres inintéressant, il faudrait bien plus qu'un bibliothécaire simpa pour le faire aimer la lecture.

- Euh...non pas vraiment...Répondit-il avec un petit sourire.

Romuald passa sa main derrière sa nuque et la massa gêné de voir une si fervente lectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^]   Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 23:01

Oh c'est pas grave ! En fait, au début je n'aimais pas lire non plus, mais je suis tombée sur un livre génial ! C'est à ce moment que je me suis mise à dévorer les livres. C'en devenait presque une maladie. Il à fallu que mon frère me cécolle presque des livres à l'aide d'un chausse pieds pour que je fasse autre chose ! Quand, j'y pense, c'était particulièrement ridicule le fait que je refuse presuqe de me nourir pour lire ! Maintenant, je me suis calmée, heureusement d'ailleurs !!

Elle fit un surire amusé. Elle regardait désormais le ciel qui était très bleu et très beau. Comme le garçon avec lequel est discutait. mais quesqu'il lui prenait de penser ce genre de choses ? Elle retourna son regard vers Romuald et lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^]   Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 15:01

Un livre intéressant? Romuald n'en était pas vraiment convaincu. Mais il s'amusé de voir Alvinia aussi enthousiasme. Le temps se rafraîchissait de plus en plus. Le soleil se couchait, même si on se croyait encore en pleine journée, la fraîcheur de la soirée laissa une petite brise caresser les visages des deux élèves.

- Personnellement je préfère de loin le Quidditch et l'équitation. Mes tuteurs sont, enfin étaient, vraiment des bons professeurs.

Il repensa à son premier cours de Quidditch. Inimaginable! Le jeune garçon était tombé trois fois de suite de son balai pour finalement réussir à la fin du premier cours un magnifique looping applaudit par son grand-père qui avait finalement décidait d'assister à l'apprentissage de son descendant...
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^]   Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 15:44

Ah le Quidditch ! J'adore ce sport ! Je joue comme bateuse dans l'équipe de Poufsouffle. Bien que je préfère les poursuiveurs, mais les places étaient toutes prises. -_-
Tu sais, comme je devais resté dans le manoir de mes parents et ne pas allé plus loin que les limites du grand jardin que nous avions, je jouait au Quidditch dès que je ne lisais pas.


Elle laissa échappé un soupire.

Au fait, tu as un animal ? Moi non... mes parents n'on jamais supporté les annimaux.

Edit Admin : 8 lignes minimum, c'est la nouvelle règle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^]   Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Alvinia [Privé pour l'instant ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc avec Alvinia Mattiew venez vite nombreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser