~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S'ennuie Empty
MessageSujet: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 20:45

Après avoir été répartie, Gwen, qui n'avait rien trouver d'autre a faire était allée à la bibliothèque qui, à sa plus grande surprise, était pleine à craquer d'élèves.

*Mince, je pensais pas qu'il y en aurait autant....*

Gwen alla chercher un livre basé principalement sur "La Sorcellerie Pour Les Moldus*, ce livre pourrait certainement l'aidé à un peu mieux comprendre le monde magique. Elle fit bien attention que personne ne la voit, parce que.... Etre une Serpentard ET une sang-de-bourbe, il paraît, qu'ici, c'est très mal vu. Gwen s'installa à une table assez petite et très éloignée des autres, de peu qu'on ne la remarque...

*Ouais! personne m'a vu. J'espère...*

Gwen lisa attentivement le livre. Elle lisait un passage qui expliquait comment se faire passer pour une vraie sorcière. Gwen trouvait ça légèrement bête. Pourquoi se faire passer pour ce qu'on est pas?
Gwen commençait déjà à changer de comportement.

*C'est pas très intérèssant.... page suivante...*


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 20:50

Alvinia passait le plus clair de son temps ici. Elle se sentait chez elle, en partie grâce au bibliothécaire. Elle connaissait donc ce lieu comme sa poche. Elle allait et venait, à la recherche d'un livre qu'elle n'aurait pas encore lu. Elle arriva près d'une table où était assise une élève de son âge, à parament à Serpentard vu son insigne.

* Tiens, étrange, pourquoi se cache t-elle, logiquement une Serpentard ne se cache pas. *

Elle s'approcha de la jeune fille et avec un légé sourire elle déclara :

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 20:54

(on peut pas étre une serpentarde ET une moldue par contre on peut être une serpentarde ET une sang-de-bourbe!!)

Kalinah passait par là... elle n'avait rien a faire de mieu que d'aller a la bibliothèque... Elle marcha le long des allées et remarqua une serpentarde assise plongé dans son livre. Elle lui faisait penser a elle même quant elle était concentré! Elle remarqua la poufsouffle qui était assis près d'elle et n'y fit même pas attention.

Les poufsouffles étaient des déchets qu'on ne pouvait placer dans aucune des 3 maisons importante alors on en avait crée une nouvelle!

Aussi simple que ça! Elle alla donc a sa rencontre, s'asseya juste en face d'elle et regarda le livre qu'elle avait entre les mains. Elle eut un haut-le-corp! Sans s'être même présenter elle s'exclama:


"Beuuuurk mon dieu! Qu'est-ce que tu lis!!! Un livre sur les sangs de bourbes! Mon dieu... Imagine qu'un poufssoufle l'ai tenu entre ses mains! VIIITE JETTE CA JETTE CA! Tu vas être contaminé!!"

Kalinah ne pouvait pas comprendre qu'une serpentarde saine d'ésprit puis-ce prendre entre ses mains quelques choses qui concernait les sang impur et suceptible d'avoir était touché par l'un d'entre eux... Cette fille faisait exactement ce dont elle craignait et en plus elle le lisait! Elle s'éxclama:

"T'inquiète pas... Ce petit incident restera entre nous!"

*Je vais le dire a tout le monde!! Mon dieu cette serpentarde fait honte a notre maison! Et en plus elle porte nos couleur...*


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 20:56

Gwen qui était plongée dans le livre sursauta quand elle entendit quelqu'un lui dire bonjour, son seul réflèxe fut de cacher le livre en dessous de la table.

*Je déteste être dérangée.....*

"Bonjour, je pourrais savoir qui tu es?????"

*Une poufsouffle.......... une intello, snif snif*


Gwen força son sourire... Elle se demandait ce que cette fille pouvait bien lui vouloir....

*Bon, si elle est chiante, je vais aux dortoirs, si elle pas chiante, c'est que je rêve*

Gwen attendait la réponse à sa question.

Elle entendit une autre fille approcher..... Une Serpentard.

*Oh non*

"Sache, je suis peut-être une Serpentard mais je ne suis pas aussi méchante que toi avec les Poufsouffle, et puis, si je lis ce livre c'est parce que je suis une ..........."


*Je ne peux pas le dire*

La Serpentard l'avait assez mises en colère, même si les Serpentard sont les méchants..... ce n'est pas une raison pour considérer les autres comme des déchets. La réaction de Gwen était quand même bizarre....


[J'ai modifier, je me suis trompée]


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 20:57

(mmm jai posté aussi! faudrait éditer ton message!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:00

[c'est fait, j'avais pas vu désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:04

Alvinia fu légèrement troublée par la réaction de la Serpentard.

Alvinia Mattiew de Poufsouffle ! Et toi ? ^^

Elle lui fit un sourire conviviale et s'installa en face d'elle.

Décidément, il y avait de ses fénomènes dans cette école...

Franchement, elle avait rarement vu plus de parano qu'en entrant dans ce haut lieu.

Puis, une autre jeune fille entra, ret insulta sa maison. Alvinia eu le faut aux joues. Comment osait-elle être aussi... aussi... méchante ? Vilaine ? Sale gosse ? Elle sentait déjà que ça allait mal tourné, aussi parce qu'elle était présente, et parce qu'elle était avec deux Serpentard. Mais la réaction de la première fut très chouette, en tout cas à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:11

Gwen regarda Alvinia s'installer en face d'elle.

"Je m'appelle Gwenaëlle Lennon, Serpentard, mais ça tu le sais déjà. Mes amis m'appelle Gwen"

*Mes amis.......... parce que j'en ai maintenant...........*


Gwen reprit le livre d'en dessous de la table.

"En fait...... mes parents sont....."

*Je le dis? Je le dis pas?*

"Ils sont..................... moldus. Voila je l'ai dis"


Elle l'avait dit tout bas pour pas que l'autre Serpentard ne l'entende.
Gwen était un peu soulagée de l'avoir dis à quelqu'un.

"Et donc, je me cache des autres Serpentards parce que sinon... je n'envisage même pas leurs réactions."

Gwen continua à lire le livre qu'elle trouvait très intéréssent
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:19

Kalinah observa la poufsouffle avec dégout cette fois ci. Elle se pencha vers elle de sorte que son visage soit proche du siens et murmura:

"Tu ne dois parler que lorsque l'on te donne la parole et on ne ta pas non plus appris la politesse."

Tout d'un coup elle parla plus fort:

"FAIS MOIS UN COMPLIMENT. ET VITE!"

C'était comme ça. Kalinah était comme ça, tout le monde devait aller dans son sens et pas l'inverse. Si elle voulait qu'on lui fasse un compliment on devait lui faire un compliment.

Elle attrapa le livre de la serpentarde avec rapidité en faisant bien attention de tirer les manches de son pull pour ne pas être en contact avec et attendit si la poufsouffle allait s'éxecuter. Si ce n'était pas le cas elle se chargerait de lui envoyer un bon coup de bouquin dans la tête sans aucun remords.

Et peut être même lui cracher a la figure. Non mais pour qui ils se prennaient de nos jours les ptit déchets!
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:28

PAS MÊME DANS TES RÊVES LES PLUS FOUS ! SALE GOSSE !

Elle la regarda, sans baissé les yeux, et surtout, sans aucun regret. Pour qui se prennait cette idiote ?
Elle mit rapidement sa main dans sa poche et elle serrait sa baguette. Elle sortit sa main, ainsi que la-dite baguette.


Garde ta langue fourchue derière tes dents. Je parle quand je veux !

Elle avait maintenant un air insolent. Lorsqu'on la cherche, on la trouve, et on risque de le regretter. Cette fois-ci, son coeur ne battait pas la chamade, par peur d'un éventuel combat. Elle était calme, et d'une froideur étonnante. Jamais elle ne lâcherait l'affaire, il fallait montrer qu'elle était plus courageuse qu'elle n'en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:29

Lorsque Gwen se fit arracher le livre des mains, elle se leva. Elle était très énervée.

*Non mais pour qui elle se prend celle là*

"RENDS MOI LE LIVRE IMMEDIATEMENT, JE N'AI PAS PEUR DE TOI ESPECE DE..."


Gwen n'avait jamais été autant faché.

"AH OUI, SI ON DEVAIT TE DIRE UN COMPLIMENT, N'IMPORTE QUI, ON NE LE SAURAIT PAS. ET POURQUOI? PARCE QUE IL N'Y A RIEN EN TOI QUI EN MERITE DE COMPLIMENT"

Gwen reprit le livre des mains de la Serpentard et le posa sur la table. Ensuite, elle dit à Alvinia.

"Ne perdons pas notre temps ici, elle ne vaut pas la peine qu'on lui parle."

Gwen partit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:37

Alvinia défiait toujours la Serpentard du regard. Puis, Gwen avait prit les devants.
Alvinia était tentée de la suivre. Après tout, cette fille n'était qu'une misérable. Elles, elles devaient la supporter pendant un certain temps, mais Kalinah devait se supporté toute la vie. C'était vraiment une sale punition, non ? En tout cas, c'est ce que pensait Alvi.
Elle avait mal au crâne tellement la bétise de Kalinah était grande.


Tu as raison, Gwen. Elle n'en vaut vraiment pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:40

(mmm... Faites comme si je n'étais pas là ca serait pareille! Vous m'attendez même pas pour poster et en plus vous partez sans que je puis-ce rien dire! Sympatique... En tout cas je saurais pour la prochaine fois S'ennuie 55380 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:42

[ben tu n'as qu'a posté et dire que tu nous rattrapes parce que ...... tu as pleins de méchanceté à nous dire..]
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:51

[ Je ne suis pas encore partie.... S'ennuie Siffle ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:03

(ok. Alvina, n'oublie pas le caractère de ton personnages... les poufsouffles sont censée ne pas être très agressif, et il se défende très peut!)

Kalinah vit la serpentarde s'énerver en lui criant dessus. Kalinah aborda seulement un petit rictus sarcastique et quant celle ci se dirigea vers la porte, kalinah ne la retint pas. Elle se contenta juste de lui repliquer a moitié rieuse:

"Ne t'inquiète pas pour toi, avant même d'avoir pénétré ta salle commune, tout les serpentards seront au courant de ta déficience mentale et de ton amour pour les moldus et les... Poufsouffle!"

Ensuite elle attrapa la poufsouffle par le bras en la serrant très fort. Kalinah faisait a peut près une tête de plus que celle ci et la colla contre une bibliothèque. Elle sortit elle aussi sa baguette en la pointant sur la Poufsouffle... Toute les deux avaient leur baguette sortie et donc personne ne pouvait attaquer avec un sort sans qu'il soit contré par l'autre.

Maintenant cela se jouait sur la force et Kalinah savait parfaitement qu'elle était plus forte que la poufsouffle. Elle tournait le dos a la serpentarde mais si celle ci tentait quoi que ce soit kalinah s'occuperait d'elle mieu que personne. Certainement pas sur le moment mais elle irait chercher Emma... Kanha... Sam... Et beaucoup d'autre pour lui faire sa fête! Elle s'exclama donc a l'attention de la poufsouffle, ses yeux lançant des eclairs:


"ET maintenant tu ne veux toujours pas me faire de compliment? Car tu sais de toute façon si ta copine fait quelques choses pour te sortir du pétrin je ne tarderais pas a te retomber sur le dos et sur le siens! Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur n'est-ce-pas? Je connais plein de deuxième année qui serait ravie de m'aider accomplir se que j'ai en tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:23

Mais quesque tu veux que je te dise de toute façon ? Je ne te connais pas, je ne peu donc pas te complimenter. Et je ne sais pas si tu es au courrant que je n'aime pas les chantages. C'est vil, cruel et pathétique. Je ne dit pas que tu es pathétique, il y a nuance entre les actes et les personnes qui fond les-dit actes. Mais je ne sais pas si tu me comprends.

* Ou plutôt si ton petit cerveau est capable de comprendre. *

Tu sais, je n'ai pas peur des coups, ni des sorts, et cela fait longtemps que j'ai compris que le ridicule ne tue pas.
Par contre, je doute que le bibliothécaire ne nous entendent pas... du moins ici, par contre, si tu veux me coincé ailleurs, il faudra bien me chercher, car sois je suis ici ou aux cours, sois je suis dans la salle commune de poufsouffle, où je doute que tu puisses entrer ou alors dans la Grande Salle. Donc, je suis toujours dans un endroit pleins de monde et de professeur. Je sais, je suis ch*ante dans mon genre. Tiens par contre je viens de te dire où je traîne habituellement. ^^


Elle n'avait pas dit ça d'un air méchante, ni même faible. Elle avait dit ça comme si elle parlait des chocogrenouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:36

En entendant les paroles de la Serpentard, Gwen se retourna et lui dit :

"Peut-être que j'aime des moldus, vu que c'est ma famille, mais les Poufsouffles.............. Si onn a plus le droit de se faire des amies, et de toute façon, que tu le dise ou non, pour moi ça ne change rien, car ce n'est sûrement pas à Serpentard que je me trouverai des vrais amis......."

Gwen essaya de se calmer. Elle regarda Alvinia qui était coincé à cause de l'autre fille. Gwen sortit sa baguette et la pointa vers cette fille très ch**nte.

"Tu n'as pas intérêt à lancer un sort, on est deux contre une... et ta menace, je m'en fiche, les directeurs, les punitions, ça existe, et les Serpentards n'y échappe pas"

Gwen fixait "Kalinah" dans les yeux. Un vrai défi mutuel commençait
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:42

Kalinah ne fit même pas attention a la serp'...Pour une fois que Kalinah ne savait pas quoi repondre... Cette petite poufsouffle minable venait de lui clouer-le-bec. Non pas qu'elle ai raison, mais cette minable sang-de-bourbe gardait un sang froid complet et lui parlait comme si elles étaients égale... On aurait même crue qu'elle parlait a son hiboux!

Elle avait même faillit esquisser un sourire a sa dernière phrase! Et heureusement elle ne l'avait pas fait! Elle se contenta de dire comme si c'était évident malgré tout:


"Bin si tu viens de me faire un compliment... Tu m'as dis que je n'était pas pathétique! Bin voila tu vois que quant on veut ou peut! Et de toute façon je n'ai pas peur du bibliothèquaire c'est lui qui a peur de moi. Tout le monde peur de moi ici. Tout le monde connait ma famille sauf toi aparament. Mais je ne parlais pas forcément de ta frapper, je peux faire bien pire!"

Ensuite elle la poussa violemment, kalinah éspérait qu'elle allait tomber sur l'autre sale serpentard bête et horriblement horrible. Elle se chargerait d'elle deux avec plaisir et déllectation. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis son grain de sel dans la vie de petites insolentes! Elle partie donc en bousculant l'autre fille violement bien qu'elle était armé d'une baguette et en choutant dans la porte de sortie afin de l'ouvrir avec son pied.

*de toute facon elle aura sa recompense bientot cette sale sang-de-bourbe de serp'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:46

Gwen ne dit pas un mot, détourna son regard et commença à marcher.

*Je la déteste, cette espèce de Kalinah, je ne sais pas ce qui me retient de lui mettre un crochet du droit...*

Gwen se dirigea vers la sortie de la bibliothèque les poings serré, elle était très énervée et ne voulait parler à personne.

*Pourquoi j'ai été envoyée à Serpentard, pourquoi............*

Gwen sortit de la bibliothèque et se dirigea vers l'extérieur du château, là, peut-être qu'elle pourrait se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser