~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jane Lysoria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane Lysoria Empty
MessageSujet: Jane Lysoria   Jane Lysoria Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 23:44

Nom : Jane

Prénom(s) : Lysoria Anna Daphné

Date de naissance + âge : 29/03/1993 (12 ans)

Sexe : féminin

Physique : Lysoria est assez grande pour son jeune âge et possède quelques rondeurs. Elle à les cheveux long et brun et ses yeux sont marron. Elle n'est pas particulièrement plus belle qu'une autre.

Dans son regard, on peut déceler du mépris, de la douceur, du dédain ou de la compassion. C'est une jeune fille très versatile; de plus, elle joue de son "air enfantin".

Elle possède un tatouage en forme de sirène dans la nuque mais n'en a jamais voulu et en souffre beaucoup.

Caractère : Lysoria est d'une grande hypocrisie, sauf ceux avec qui elle s'entend vraiment. L'ennui, c'est qu'il est très compliqué de savoir si elle vous aime réellement, car selon elle, son unique ami se résume à son lapin.

Malgré cela, elle est très courageuse et optimiste. Elle adore les situations compliquées et embarassantes, surtout si elle ne fait que regarder ! L'avenir...Lysoria ne préfère pas y penser...



Histoire : Lysoria est née dans une famille de sorciers autrichienne . Dès son plus jeune âge, elle ressentit la haine que son père lui portait. Elle est élevée par une bonne, répondant au doux prénom de Elysabeth, lorque sa mère mourut quand elle eut six ans. Cette mort ne l'affecta pas énormément, car elle ne s'était jamais sentit vraiment proche de cette dernière. Lysoria grandit donc dans une famille noble, mais qui ne semblait pas vraiment s'intéressée à elle. Ses résultats scolaires étaient bons mais sans plus; les professeurs s'accordaient tous pour dire qu'elle "pouvait mieu faire"...évidemment, on peut toujours "mieu faire" pensait-elle....

Tout se passa tranquillement, jusqu'au jours où Lysoria eut dix ans. Son père l'emmena pour la première fois "faire une petite balade" dans sa belle voiture...La petite fut tellement étonnée, qu'elle n'écouta pas un mot de ce que son père lui dit durant le trajet... Il lui sembla entendre les mots "sirène" et "diable"...mais elle ne s'en soucia pas.

Son père s'arrêta dans un endroit plutôt insalubre et fit descendre la petite. Pour la première fois encore, il l'a prit dans ses bras et elle vit un effroyable rictus s'étaler sur ces lèvres....là encore, elle ne s'en soucia pas, elle pensait que c'était juste la joie d'avoir sa fille dans ses bras...

Ils entrèrent dans une petite boutique, où l'ont fit asseoir Lysoria et où ont lui administra une petite piqure dans le cou... Elle regarda son père avec des yeux incrédules...mais celui ci ne voulut rien lui dire...

Une heure après, ils ressortirent, la petite ignorant ce qu'on lui avait fait dans le cou....si ce n'est qu'elle souffrait attrocement. Cette fois si, elle écouta les paroles de son père, qui la ramenait dans leur manoir. Ses yeux exprimaient la fureur et de la bave sortait de sa bouche, déformée par la colère. Il disait que les sirènes étaient des créatures maléfiques, qu'ils fallaient sans méfier...que les hommes pensaient qu'elles n'existaient pas, mais que lui en avait vu...Bref, il comparait Lysoria et ces créatures "imaginaires". Leur discussion s'achevère lorqu'ils arrivèrent dans leur demeure...Ce fut d'ailleur leur seule conversation de sa vie...

Un peu avant ses douze ans, Lysoria reçut une lettre de Poudlard. Son père fut naturellement heureux de se débarasser d'elle.



Famille : Lysoria ignore qui était sa mère de son vivant, ce qu'elle faisait, ce qu'elle aimait...Son père a fait fortune...mais c'est difficile de savoir comment puiqu'ils ne se parlent pas...Elle ne garde que de bons contact qu'avec sa bonne, qui elle aussi était une sorcière, car, d'après la devise de son père "pas de moldus chez nous !" . Mais Lysoria se contrefiche de cette "devise", du moment qu'elle a toujours une crème brulé au desert !

Animal de compagnie : Lysoria Anna Daphné possède un lapin blanc appelé hopeless.


Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Jane Lysoria Empty
MessageSujet: Re: Jane Lysoria   Jane Lysoria Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:05

Citation :
Lysoria est assez grande pour son jeune âge et possède quelques rondeurs.

Je ne sais pas, si tes rondeur seront accepter, mais prépare toi à devoir changer, ou une idée comme ça libre à toi de la prendre. Elle peux commencer sa croissance, mais pas avoir des rondeur.La grandeur j'ai rien a dire.


Citation :
Elle possède un tatouage en forme de sirène dans la nuque mais n'en a jamais voulu et en souffre beaucoup.

Peux-tu étoffer sur le sujet, car moi je ne vois pas pourquoi elle a un tatou là. D'où vient son origine.



Histoire parfaite selon moi


Citation :
mais elle sait d'avance qu'il sera interdit à Poudlard. Elle s'est donc acheté un hiboux gris qu'elle a appelé hopeless.

Tu vas pouvoir amener ton lapin à poudlard, c'est que le meilleur exemple que je pourrais te donner est, un cheval.
Monsieur z possède un cheval, il veux l'amener à poudlard, mais où va t-il le mettre. En gros, seul les petit animaux peuvent-être admit dans cette école. à moins que ton lapin soit un géant^^

Aussi, il te faut un avatar, qui a d'l'air de ta description physique et qui a d'l'aire d'avoir douze ans.

Aussi, met des sous-titre.et met les titre et les sous-titre en couleur.

Je laisse maintenant un admin juger les modification et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Invité
Invité




Jane Lysoria Empty
MessageSujet: Re: Jane Lysoria   Jane Lysoria Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:17

"les rondeurs" de Lysoria ne sont pas des seins...c'est juste que j'en ai eu marre de lire partout "jeune fille grande belle et mince" ! Elle sera juste un peu plus grosse que les autres ^^

Son tatouage est expliqué dans son histoire. Pourquoi sur la nuque ? il faut le demander à son père ^^

C'est cool pour son lapin ! merci !!
Mais pour l'avatar, t'es sur qu'il ne passera pas ? j'ai cherché pas mal de temps, et il n'y a que celui la qui me plait vraiment !!

merci pour tes conseils !! au fet, tu sais comment on se fait "choipeauté" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Jane Lysoria Empty
MessageSujet: Re: Jane Lysoria   Jane Lysoria Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:23

Non pas avec ses sins là. Mais pour les rondeur je comprend mieux là. Au pire je peux te proposer quelque avatar ou image que je modifirer par la suite.(je te les enverrer par MP)

Pour te faire choixpeauté, il faut tout d'abord que ta fiche sois accepté par un admin et ensuite, tu vas dans la grande salle, il y a un topic spéciale pour cela. Juste à poster un message qui dit en gros comment tu te sens aant d'aller sur ton nom, que ton nom se fait entendre dans la grande salle et que le choixpeau se fait placé sur ta tête.

Ensuite le choixpeau postera par la suite en citant ton message et dira dans quel maison tu seras.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Jane Lysoria Empty
MessageSujet: Re: Jane Lysoria   Jane Lysoria Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:46

Zina Hedjet a écrit:
Citation :
mais elle sait d'avance qu'il sera interdit à Poudlard. Elle s'est donc acheté un hiboux gris qu'elle a appelé hopeless.

Tu vas pouvoir amener ton lapin à poudlard, c'est que le meilleur exemple que je pourrais te donner est, un cheval.
Monsieur z possède un cheval, il veux l'amener à poudlard, mais où va t-il le mettre. En gros, seul les petit animaux peuvent-être admit dans cette école. à moins que ton lapin soit un géant^^

En même temps, il y a quelqu'un qui s'est vu refuser le droit d'avoir un lézard... et un autre personne n'a pas pu garder son aigle... À Poudlard, il n'y a que trois animaux d'acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Jane Lysoria Empty
MessageSujet: Re: Jane Lysoria   Jane Lysoria Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:48

oki je récapitule, peit animaux seulement qui reste dans les normes, pas d'extravagance
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Jane Lysoria Empty
MessageSujet: Re: Jane Lysoria   Jane Lysoria Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:31

Pas de problème pour l'animal.

Mais juste une chose : m'envoyez un MP pour que je valide ta présentation, c'est bien LA chose que je hais. Patience, bon sang !

En plus, je ne la validerai pas maintenant. Il faut vraiment que tu étoffes les parties 'Physique' et 'Caractère'.

De plus, je vais changer ton pseudo en Lysoria Jane, car là, il n'est pas valide. Et change d'avatar, il ne correpond pas à une fille de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Lysoria Empty
MessageSujet: ok !   Jane Lysoria Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 0:00

désolé pour le mp ! mais comme je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait faire pour qu'on valide mon inscription...
je vais changer tout dans la semaine ^^..et merci pour mon lapin ! Vouiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lafferty

Joshua Lafferty


† Niveau : Concierge

Jane Lysoria Empty
MessageSujet: Re: Jane Lysoria   Jane Lysoria Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 2:34

Miss Jana n'a pas modifié sa fiche et n'a pas posté depuis 15 jours par conséquent présentation refusée! Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1995
Contenu sponsorisé





Jane Lysoria Empty
MessageSujet: Re: Jane Lysoria   Jane Lysoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Lysoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: Présentations refusées & en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser