~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ¤ Abbi Lindon ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Abbi Lindon ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Abbi Lindon ¤   ¤ Abbi Lindon ¤ Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:23

Abbi Lindon




Like a Star @ heaven Nom : Lindon
Like a Star @ heaven Prénom : Abbi, diminutif de Abbigail
Like a Star @ heaven Age : 14 ans
Like a Star @ heaven Date et lieu de naissance : Bath, le 03 mai 1991
Like a Star @ heaven Année scolaire : Débute sa quatrième année
Like a Star @ heaven Maison : Serdaigle



Like a Star @ heaven Description psychologique
Abbi est une jeune fille très particulière. Quant elle était petite, ses parents lui lisaient (chaque soir, avant chaque sieste ou par simple ennui) des histoires fantastiques, des contes ; en tout cas, des histoires où les fins sont joyeuses, où les univers sont très colorés, où les petites fleurs chantent en cœur avec les lapins … Ce qui a eut pour effet de développer son imagination créative et son originalité.
A la mort de son père, alors qu’elle devait avoir environ 4 ans, sa mère voulut faire en sorte qu’elle ne réalise pas totalement la signification de la mort. Elle comprenait que quand une personne était morte, on ne pouvait plus lui parler ou la voir, mais que quand il serait temps pour nous de mourir à notre tour, on finirait par se retrouver et on vivrait ensemble pour toujours dans un monde extraordinaire et magique !
Evidemment, au cours du temps, Abbi réalisa les mensonges de sa mère. Elle était consciente qu’elle avait fait cela pour la protéger, mais ayant toujours été habituée à vivre dans cet univers que ses parents lui avaient créé, elle resta toujours comme ça.
En plus de sa passion pour les déguisements originaux et les bonbons colorés, elle aime énormément les arts ; et de toutes sortes !
Tantôt elle pratiquait la photographie, tantôt elle était capable de jouer un morceau de piano des plus complexes. Mais ce qu’elle aimait avant tout, c’était l’art du dessin. Souvent, elle pouvait s’asseoir et regarder intensément une chose qui lui avait titillée l’esprit ; elle finissait toujours par la dessiner dans son carnet.
Abbi avait beaucoup de talents, mais jamais personne ne voyait en elle l’artiste. Uniquement la jeune file loufoque et excentrique.
D’ailleurs, elle n’avait jamais eu aucun ami. Malgré son entrée à Poudlard, où les élèves auraient pu la comprendre, elle ne trouva jamais personne qui lui ressemblait rien qu’un peu, et tous les autres l’ennuyaient.
Abbi incarne de nombreuses qualités. C’est une personne loyale et généreuse, elle travaille sans relâche et se montre toujours fair-play.
En classe, c’est une bonne élève, mais elle est souvent dans la lune … ce qui lui vaut quelque inattentions, ou quelques fautes.
Malgré tout cela, Abbi est une jeune fille très sensible et très drôle. Il suffit d’apprendre à la connaître !



Like a Star @ heaven Description Physique
Abbi est une jeune fille dotée d’une grande beauté bien que très simple, ce qui provoque souvent la jalousie de quelconques capricieuses adolescentes. Elle est de taille moyenne pour son âge et de poids plutôt convenable. Elle possède de longs cheveux lisses - ondulant légèrement vers la fin – d’un brun presque violacé qui lui descendent jusqu’aux hanches et qu’elle attache souvent en une haute queue.
Ses yeux sont d’une couleur verte et sont ornés de longs cils foncés. Ses lèvres sont fines et rosées complètent à ravir son visage gracieux et sont souvent étirées en un joli sourire peut-être un peu trop mystérieux. Sa peau est légèrement foncée sans pour autant l’être de trop. Il est bien évident que tout cela n’est aucunement arrangé par un quelconque maquillage.
De mince carrure, elle a été plutôt bien gâtée par la nature et ses quelques atouts féminins relèvent assez bien sa féminité.
Cela dit, elle ne fait pas vraiment attention à son physique et a tendance à se négliger.
Son âme d’artiste voulant qu’elle ne se préoccupe que de la vraie beauté et non pas des clichés. Même si elle sait qu’on la trouve belle, elle n’en est pas pour autant prétentieuse (au contraire…) et se fiche de l’avis des autres.
Comme elle l’a souvent dit, elle préfèrerait être laide mais que l’on puisse voir sa beauté intérieur.




Like a Star @ heaven Histoire
Arrow Ses onze premières années
A l’âge de 4 ans, son père meurt d’une maladie incurable. Sa mère en est effondrée, mais finit par se reprendre pour ne pas déboussoler Abbi ; elle voulait rester forte pour elle.
Au fur et à mesure que Abbi grandit, sa mère l’ancre de plus en plus dans un univers de parfait bonheur, de jolies couleurs.
Ann, sa mère pensait que si Abbi avait eu une enfance comme en rêve toutes les petites filles, elle parviendrait à être une jeune personne épanouie.
Elle n’avait pas tout à fait eu tord, mais le problème était que Abbi avait toujours eu un manque de réalité. Mais c’est ainsi qu’elle se forgea son propre caractère.
Elle n’a jamais ressemblé à personne, et ne leur ressemblera jamais !
Lors de son 11è anniversaire, elle reçut une lettre. Une lettre très étrange, mais qu’elle n’eut aucun mal à croire : c’était la lettre d’admission au collège Poudlard. Sa mère, elle, pensait à une mauvaise blague. Sa fille en était souvent victime. Les jeunes enfants de leur quartier de l’aimait pas beaucoup, elle leur faisait un peu peur.
Mais Abbi faisait preuve de tant d’insistance, qu’elles finirent par aller dans le chemin de traverse ensemble. Abbi était aux anges. Elle eut l’impression d’être dans un de ses nombreux livres de contes.
Septembre approchait de plus en plus et l’excitation que vivait Abbi allait presque jusqu’à en énerver sa mère qui attendait le 1er septembre avec une très forte impatience dans ces moments là.
Malgré ça, elle redoutait le moment où sa fille partirait et qu’elle serait seule.
Abbi n’avait aucun mal à sentir ce mal que ressentait sa mère. D’ailleurs, pour lui faire un dernier plaisir, elle lui peint un magnifique tableau. Il représentait la famille Lindon de leur temps, mais avec le père Lindon au centre du tableau, tenant ses deux femmes dans des bras tendres. Ce cadeau toucha sa mère plus que prévu, et leur séparation sur les quais de King’s Cross s’avérèrent être très mouillée …

Arrow Sa première année à Poudlard
Sa première année en tant qu’élève de la célèbre école de sorcellerie anglaise se passa plutôt bien. Son niveau était assez haut, et elle avait de grandes capacités de sorcière. La seule complication cette année là, fut ses relations avec les autres. Elle tenta beaucoup de se faire des amis, mais elle recevait comme toujours les mêmes reproches, les mêmes moqueries. D’après ceux qu’elle avait rencontrés, elle était bizarre, excentrique et souillon.
Au début, elle le vivait très mal. Elle était seule, et personne ne l’aimait. Puis après avoir discuter avec sa mère, elle en conclut qu’ils ne méritaient pas autant d’attention. Dès ce jour, elle ne leur prêta plus aucunes attentions.

Arrow Sa deuxième année à Poudlard
Pendant les vacances d’été qui la séparait de la deuxième année, elle se découvrit une nouvelle passion, la photographie. Elle avait un sacré coup d’œil, et s’était trouvé un poste de photographe amateur dans un petit journal de quartier pendant les vacances. Pour une jeune fille de seulement 12, c’était un bon début !
Sa deuxième rentrée au château se passa mieux. Elle sympathisa avec un jeune garçon de 6è année lors du voyage dans le train, appelé Matt. Il avait aperçut son album photo en passant dans les couloirs du train, et pris de curiosité s’y était intéressé. C’était une passion commune entre les deux jeunes gens. Durant toute l’année, ils créèrent une sorte de journal, où ils entreposaient toutes leurs photos. Certaines drôles, d’autres plus belles.
A le fin de l’année, ils eurent du mal à se quitter. Ils s’étaient liés d’une amitié si forte ! En fait, il la considérait comme sa sœur et réciproquement, elle, un frère.

Arrow Sa troisième année à Poudlard
Matt et Abbi s’étaient vu au cours du mois d’août. Tout le mois de Juillet, ils en avaient profité pour agrandir leur collection de photos, et Abbi s’était remise au dessin. Art qu’elle avait abandonné pour la photo. A présent, elle liait les deux et faisaient de magnifiques œuvres d’arts. Cette année serait la dernière pour Matt. Non seulement ils passeraient ses ASPIC, ce qui signifiait beaucoup de travail et moins de loisirs, mais en plus, après cette année là, Abbi ce retrouverait totalement seule.
Lors des absences de Matt, Abbi allait dans la bibliothèque et travaillait. Non pas en faisant ses devoirs ou en révisant ses cours, mais en dessinant. De temps en temps, elle sortait un livre et s’y plongeait pendant des heures. Mais rien ne parvenait à remplacer son jeune ami. Avec lui, elle riait, elle s’amusait et il était le seul qui ne la considérait pas comme une folle excentrique. Quand ils se retrouvaient, ils avaient beaucoup d choses à se raconter. Matt aidait Abbi à améliorer ses œuvres, elle, elle le faisait réviser avant qu’il n’aille se coucher, et ce, chaque soir.
Finalement, les ASPIC arrivèrent. En dehors de ces nombreux examens, Matt n’avaient que de temps libre qu’il passait soit à réviser (quand Abbi était en cours), soit avec elle.
Puis ils se dirent au revoir pendant la soirée de fin d’année et il repartit chez lui. Une nouvelle année d’achevée et Abbi maintenant totalement seule …



Like a Star @ heaven Famille

Ann Lindon : Elle est la mère d’Abbi. Elle vit avec cette dernière dans un petit appartement en pleine ville de Bath. Elle travaille comme couturière, c’est d’ailleurs elle qui confectionna touts les costumes d’Abbi. C’est une femme très douce et très sensible. La mort de son mari la changea, mais elle garda la tête haute en présence de sa fille.

Simon Lindon : Il est le défunt père d’Abbi. Il n’eut jamais existé homme plus délicat et brave que lui. Du moins, pas du point de vue des gens qui ont eu la chance de le connaître. Il était écrivain pour enfants, d’où l’intérêt des contes pour sa fille. Il mourut d’une maladie du cœur. Il avait le cœur très faible, et un jour, tout aussi banal que les autres, il ne se réveilla pas. Les femmes Lindon subirent une très grande tristesse qui les renforça. Même si Abbi était bien jeune pour être absolument sûre de comprendre ce qu’il lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

¤ Abbi Lindon ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Abbi Lindon ¤   ¤ Abbi Lindon ¤ Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:38

Validée Wink

Bien, on va dire qu'il y a 3 ans, c'est à Serdaigle que tu as été répartie ¤ Abbi Lindon ¤ 155592

Bienvenue ¤ Abbi Lindon ¤ Siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Abbi Lindon ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser