~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piötr Krakosky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Piötr Krakosky Empty
MessageSujet: Piötr Krakosky   Piötr Krakosky Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:12

Piötr Krakosky

Nom :Krakosky

Prénom(s): Piötr

Date de naissance + âge :10Septembre 1994

Sexe :M

Physique (cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :Il a les cheveux chatin foncée,presque brun,les yeux vert,1m78,peau blanche,Piötr a une main metallique

Caractère (qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir): Piötr est loyal,mais curieux,il veut devenir champion de Quiddtch

Histoire:Le 10 Septembre 1994,Amerique,Arizona,dans la ville de Phoenix.On entant des cris...d'une femme et ensuite le cri d'un bébé,une femme a mis au monde un enfant. Cette femme s'appelle Catherine Krakosky et cet enfant portera le nom de Piötr Krakosky,oui c'est un garçon.Piötr n'a pas de pere et sa mere est une pauvre ferrailleuse.Lors de ces neuf ans,Deux personne vinrent dans le magasin de la mere de Piötr pour acheter de quoi reparer leur voiture,quand ils virent ce dernier,ils sentirent quelque chose de pas normal chez lui.Ils comprirent que Piötr est un sorcier !!!sur ce une petite detonation arriva et une balle se logea dans le coeur de Catherine.Un homme à cape noire sortit de l'ombre prit une baguette,les deux étranger sortirent eux aussi leurs baguette,cet homme au visage pâle marmona une phrase et pointa sa baguette devant Piötr et un rayon sortit de sa baguette et desintegre la main gauche de ce dernier.Il fit de même pour le plus jeune des deux étrangers,le plus mature criat haut et fort:
-"ABACEDABRA!!!"
Ainsi l'homme au visage pâle s'ecroula sur le plancher.L'étranger se presanta:
-"James Storm,archimage de mon état,venait,allons vous mettre un prothése à votre main invalide"
1 ans apres cette tragedie,dans l'Utah,un état d'Amerique,le jeune homme revetit une main metalique.2 ans plus tard Piötr se trouva en Anleterre,à Londre,au Quai 9 3/4 que le jeune homme sur ces 12ans partit en direction de Poudlard en posant un dernier regard sur l'homme qu'il l'a conduit jusqu'ici.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :Le pere de Piötr n'existe pas et sa mere est une pauvre ferailleuse.

Animal de compagnie:Piötr a un faucon,il s'appelle Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Piötr Krakosky Empty
MessageSujet: Re: Piötr Krakosky   Piötr Krakosky Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 22:34

Vraiment nimporte quoi jamais vu ça! Tu dois suivre la presentation type! De plus tu ne peux pas faire a peut près 1m80 à 11 ans a moin que tu sois un géant et dernièrement on dit pas ABACEDABRA mais avada kedavra! J'ai mis longtemps avant de comprendre ce que tu voulais dire! Et on ne peux pas se desintegrer la main! En plus le garçon qui as tué l'inconnu il allait d'abors s'occuper des morts et pas de la main de Piotr! Et piotr serait pas entrain de se dire *tiens mince ma main a disparut! Comme c'est bizzar! Mais ou est-elle partie?* a mon avie il serait par terre entrain d'hurler a la mort!

Vraiment... Cette histoire était tiré par les cheveux et a eut le mérite de me faire bien rire! (ironiquement si tu vois ce que je veux dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Piötr Krakosky Empty
MessageSujet: Re: Piötr Krakosky   Piötr Krakosky Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 14:04

D'accord avec Kalinah!!! Thumb down
A mon avis tu as mal regardée l'annonce Aide à la confection d'une présentation réussie, éditée par Samantha!
De plus, c'est vrai que ton histoire ne tient pas debout!
Donc, bref: tu peux carrément demander a ce que l'on supprime ce topic et recommencer!!!^___^
Bonne chance! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Théopase Haypèn
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Théopase Haypèn


† Niveau : Quatrième Année | Préfet

Piötr Krakosky Empty
MessageSujet: Re: Piötr Krakosky   Piötr Krakosky Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 14:14

Méliz Angel a écrit:

A mon avis tu as mal regardée l'annonce Aide à la confection d'une présentation réussie.

A mon avis, il ne l'a même pas regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Piötr Krakosky Empty
MessageSujet: Re: Piötr Krakosky   Piötr Krakosky Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 15:12

N'éxagérons rien non plus!^^
Sinon, comment il saurait les quelques éléments comme Histoire ou Physique? Moi, si j'avais pas lu la fiche, j'aurais pas su qu'il fallait mettre ca!
en tout cas, Piotr, si ta présentation est acceptée, (ce dont je doute), j'espère que le Choixpeau Magique aura le bon sens de ne pas t'envoyer à Serdaigle!^__^

hj: théopase, tu peux me répondre sur le topic => toute seule.. (iris et toi vous y êtes attendus, ca te dérange pas j'espère?)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Invité
Invité




Piötr Krakosky Empty
MessageSujet: Re: Piötr Krakosky   Piötr Krakosky Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:28

N'importe quoi!!!!! Un seul mot d'ordre... recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Piötr Krakosky Empty
MessageSujet: Re: Piötr Krakosky   Piötr Krakosky Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:45

J'espère au moins que cette personne ne s'est pas inscrite uniquement pour nous(enfin, vous... les admins...) embêter avec un topic de plus...
J'espère qu'elle reviendra, afin que nous puissions lui apprendre à faire une fiche décente... Ca peut toujours lui sevir!!!(et puis, nous sommes là pour ça... lui apprendre à jouer et à écrire une fiche convenable...)

Sinon, j'ai trouvé ça... assez drôle!!! Piötr Krakosky Pleure_d
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Piötr Krakosky Empty
MessageSujet: Re: Piötr Krakosky   Piötr Krakosky Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 22:12

A mon avis, c'était pour voir vos réactions.

Parce que vu comme on lui saute dessus XD ! Heureusement que les élèves n'ont pas droit de port d'armes =)

Bah, ça fait un peu de lecture quand on a rien à faire, hein, c'est toujours ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lafferty

Joshua Lafferty


† Niveau : Concierge

Piötr Krakosky Empty
MessageSujet: Re: Piötr Krakosky   Piötr Krakosky Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 2:18

Posté le: Lun 2 Jan à 14:12

Pas de réponse de la part du créateur (le nom est trop difficile à écrire Piötr Krakosky 500297 ) depuis quinze jours ! Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1995
Contenu sponsorisé





Piötr Krakosky Empty
MessageSujet: Re: Piötr Krakosky   Piötr Krakosky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piötr Krakosky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: Présentations refusées & en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser