~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte entre Serdaigles [Privée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte entre Serdaigles [Privée] Empty
MessageSujet: Découverte entre Serdaigles [Privée]   Découverte entre Serdaigles [Privée] Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:54

Chloé était sortie de la grande salle en sautillant comme une petite fille, bien qu'elle l'était encore. Elle était suivie d'Ange, Winston et Malia. Ils avaient décidé d'aller se dégourdir les jambes dans les couloirs. Il était encore assez tôt, et la lune n'était pas encore apparue dans le ciel bleu tacheté d'orange et de rouge. Les couloirs étaient déserts, et les paroles des jeunes Serdaigles résonnaient dans ses immenses couloirs d'une longueur qui paraissait infinie. Chloé regardait à droite et à gauche, balayant les couloirs de son regard malicieux. Les murs étaients ornés de papiers peints anciens, eux-mêmes recourverts de tableaux, de peintures, etc. Quelques fois, on pouvait apercevoir une ou deux armures anciennes de chevaliers du temps. Mais il ne fallait pas les toucher, sinon nos quatre amis pourraient se retrouver dans un film humoristique où, l'armure s'étant écroulée, devraient courir pour ne pas se faire attraper par le concierge. Après quelques instants de marche, Chloé s'arrêta et se retourna vers ses quatre compagnons.

" Dit-moi Ange, n'as-tu pas dit que tu allais bientôt entrer en deuxième ? Si c'est le cas, je suppose que tu dois assez connaître les lieux ici, non ? Si oui, le fait de nous servir de guide pour la soirée te dérangerait-il ? "

Elle sourit à Ange. Cela faisait quelques moments seulement que Chloé était ici. Elle ne connaissait que le chemin jusqu'au dortoir, et encore, à condition de ne pas être trop loin de lui. Sinon, le reste du château était encore synonyme d'inconne pour la jeune Cooper. Le découvrir ne lui faisait pas peur, mais elle préfèrait demander l'avis d'une personne qui aurait déjà eu le temps de pouvoir visiter une grande partie de l'école. Et cette personne, enfin à ce moment, était Ange. Heureusement qu'elle avait été d'accord de les accompagner, sinon les trois autres, dont Chloé, auraient sûrement passé le reste de la soirée à essayer de retrouver leur chemin.


[Topic réservé à Ange, Malia et Winston de Serdaigle]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Découverte entre Serdaigles [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte entre Serdaigles [Privée]   Découverte entre Serdaigles [Privée] Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:07

Ange sourit en voyant l'innocence de Chloé qui sautillait à travers les couloirs. Elle était heureuse de voir un peu de gaieté dans un aussi vieux château ! La jeune Rowen rêvait tout en marchant, lorsque Chloé lui posa des questions.

"En effet, je passe bientôt en deuxième année. Et ma première passée ici m'a permis de bien connaître les lieux ; ce sera donc un plaisir de vous guider !" déclara Ange.

Pendant que leur pas résonnaient dans les couloirs du premier étage, Ange se décida à engager un peu la conversation. Elle aimait faire de nouvelles connaissances !

"Alors dîtes-moi, vous vous y connaissez en magie ? Ou bien êtes-vous issus de parents Moldus ?"

*Aïe ! Cette question n'était peut-être pas une bonne idée, Angie ! ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte entre Serdaigles [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte entre Serdaigles [Privée]   Découverte entre Serdaigles [Privée] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 21:43

Chloé sourit, entendant la réponse de Ange. Heureusement qu'elle connaissait assez bien Poudlard, sinon, on pouvait penser le pire ; se perdre, quelle horreur ! Déjà que Chloé n'aimait pas trop être seule, mais alors seule et perdue, ça serait encore pire ! Enfin, la sauveuse étant Ange, aucuns soucis, espèrons. Lorsque celle-ci posa une question, Chloé sentit que Ange aurait préféré ne pas la poser. Enfin, c'était fait, et Chloé allait répondre.

" Moi j'ai quelques connaissances, car mes parents m'ont enseigné quelques bases magiques, mais pas beaucoup "

Elle sourit à Ange.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Découverte entre Serdaigles [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte entre Serdaigles [Privée]   Découverte entre Serdaigles [Privée] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 22:48

Ange prit un petit couloir, donnant sur le parc, d'un mouvement de tête.

"A droite !" indiqua la jeune fille.

Puis, elle entraîna ses amis dans ce couloir. Ange s'arrêta, et s'accouda à la fenêtre qui dominait le parc. Magnifique paysage, d'un blanc à vous en faire mal aux yeux ! Mais tellement beau à regarder ...
Fixant toujours le parc, Ange répondit, enfin, à la question de Chloé.


"J'ai les connaissances d'une première année qui passe en seconde ... D'après ce que m'ont dit mes parents, la deuxième est un peu plus dure, mais plus excitante ! J'ai hâte d' être !"

Ange détacha, avec quelque regrets, ses yeux du parc, et regarda les autres. Elle avait une bonne tête de plus qu'eux. Normal, non ? Avec un an de plus !

"Si jamais vous bloquez sur une recherche, un cours, ou que vous avez besoin d'un conseil, venez me trouver !" dit la jeune Rowen en leur faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte entre Serdaigles [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte entre Serdaigles [Privée]   Découverte entre Serdaigles [Privée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte entre Serdaigles [Privée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler...C'est les sort des serdaigles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser