~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Myrddin Iwerddon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Myrddin Iwerddon Empty
MessageSujet: Myrddin Iwerddon   Myrddin Iwerddon Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:59

Bien pour vous montrer que je ne chôme pas je vous poste la première partie de ma presentation.

EDIT 1: Je poste la première partie de l'histoire, celle de ses parents.

EDIT 2: Et voila ma fiche est achevée.. qu'en penez vous?


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[i]I. Renseignements généraux



Nom : Iwerddon
Prénom : Myrddin
Surnom : //
Âge : Myrddin a 12 ans
Date de naissance : Myrddin est né le 3 février de l’année 1994
Lieu de naissance : Résidence secondaire des Iwerddon en bretagne.
Sexe : A la grande fierté de son père, Myrddin est un homme, le seul de sa branche...


II. Physique


Description physique :
Myrddin est un garçon tout ce qu’il a de plus moderne. Il possède des cheveux gris cendrée qui le vieillissent de plus de cinq ans. Ils sont fins et souples et ils sont coiffés de sortent qu’ils forment des petites mèches légèrement arquées sur la droite. Ses cheveux sont mi longs, lui arrive dans le bas du cou, lui cache presque entièrement son front et couvre une partie des ses yeux. Myrddin aime beaucoup ses cheveux et prends le temps de se les coiffer pour ne pas avoir trop d’épis….
Myrddin possèdent des yeux en amande, ni trop grand, ni trop petit. Ce sont les éléments les plus troublants de son visage. En effet leurs couleurs vert clair peuvent choquer … Il tient ses yeux vert de son oncle maternelle et en ai très fier… Ce sont ses yeux qui le différencient du reste de sa famille…. Ses yeux son toujours très calme et très rapides. Il se posent sur vous tels des insectes et s’envolent aussi vite qu’il sont arrivés. Quand on le regarde on peut ressentir au premier abord une certaine froideur, mais avec certaines personnes il peut avoir un regard enchanteur qui fait chavirer les cœurs.
Le visage de Myrddin est à l’image de son regard... Au premier abord son visage parait rude et sévère, mais a y regarder plus près on remarque les formes douces et arrondis de ce visage. Son petit nez rond et discret s’accord parfaitement avec sa bouche fine et légère. Avec son front plutôt petit et ces cils très fins et très sombres, Myrddin a un visage typiquement Irlandais. Son expression la plus courante est l’indifférence totale, mais il peut aussi être souriant ou coléreux… Myrddin a l’habitude de travailler son visage de part son activité de comédien, celui-ci peut prendre une multitude d’expressions plus ou moins naturelles, Myrddin travaille longuement ses expressions devant un miroir… il travaille ses sourcils, ses yeux, sa bouche et tout le reste pour créer les expression les plus loufoques ou les plus complexes….


Style vestimentaire :

Myrddin ne se préoccupe pas beaucoup de ses vêtements. Pour lui ce ne sont que des accessoires facilement modifiables contrairement au corps lui-même. En général il porte des vêtements plutôt larges car il aime se sentir libre de ses mouvements. Les élément qu’il préfère de sa garde robe se sont bien ses t-shirts. Il aime porter des t-shirt colorés, très originaux avec des calligraphies, des dessins ou autre…. Sinon c’est pantalon sont de soie et sont très large. Cela facilite ses mouvement et il se sent mieux dans ce genre de pantalon que dans des jeans…

Signes particuliers :
Myrddin a un tatouage que personne, pas même sa mère n’as pu voir….


III. Caractère


Description psychologique : Le caractère de Myrddin peut changer du tout au tout selon son entourage…. Etant un bon comédien il peut très bien avoir le caractère de l’élève sage et calme que lui connaisse tous ses professeurs, ou entouré d’ami celui de gamin déjanté et complètement. Lorsqu’il arrive ans un univers tout nouveau il préfère rester neutre pour pouvoir observer puis choisir l’une de ses nombreuses palettes de personnages…. C’est la son principal problème.. toute son enfance il a du jouer un personnage et le résultat est qu’aujourd’hui il a du mal a s’assumer et a assumer sa personne, il préférera jouer plutôt que d’être….

Ce qu'il aime : Myrddin a tout d’un jeune littéraire. Il aime bien entendu les livres, quels qu’ils soient, d’écrivains sorciers ou moldus, il aime la musique, sorcière mais aussi moldu … il aime aussi le cinéma, et surtout le théâtre. C’est sa grande passion depuis tout jeune…. Il s’est réfugié dans un univers de rêve duquel il n’est toujours pas sortit…. Malgré tout Myrddin est plutôt sociable et aime se faire des amis, plaisanter avec eux, parler avec eux etc… Mais pour pouvoir faire ça avec Myrddin il fallait être un bon ami…

Ce qu'il déteste : Myrddin ne déteste rien car il juge que se serait s’abaisser a un niveau bien bas… cependant il y a certaines choses qu’il préfère éviter... l’intolérance… pour lui mi-Irlandais mi-Français il a toujours eu a subir différentes railleries…. Ensuite il n’aime pas les gens qui se croient supérieurs pour quelconques raisons… Mais Myrddin préfère ne pas trop en parler comme car plus on en parle plus il y en a ! ….voila au moins une chose que sont père lui aura apprise….


V. Histoire

Histoire :

I. Histoires des familles.

Myrddin Iwerddon, en celte ancien ce nom signifie le « Merlin d’Irlande ». Ce nom résume toute l’histoire de Myrddin. En Irlande, une des familles de sorciers les plus réputées était celles des Iwerddon. Le patriarche de la famille, John est un sorcier aimé de sa famille et de ses amis. Il a deux fils, Jack et Andrew et une fille, Lora. Sa femme, Eireen est comblée de sa famille et ne demande rien de plus. Mr Iwerddon inculqua a ses enfants les valeurs traditionnelles et tous ce qui fait le fierté de Iwerddon depuis des générations. Il élevait ses enfant avec beaucoup de rigueur et assez peu d’amour, mais cela était compensé par l’amour que leurs donnaient leur mère. Il ne manquait rien a leurs bonheur, un grand manoir en Irlande, a Belfast, une maison d’été en Espagne, de la famille sur toute la planète et de l’argent a n’en pas manquer.
Plus loin, en France plus précisément en Bretagne vit une autre famille de sorcier, bien moins connue, bien moins riche, mais tout autant aimée, la famille Ducau. Ici il n’y a qu’un enfant, enfin une enfant, Félicie Ducau, fille de André et Marie-Thérèse Ducau. Félicie fut élevée par son père durant toute son enfance, sa mère ayant succombé a une maladie des poumons. Son père l’aimait plus que tous et a tout fait pour que son enfance soit aussi joyeuse que possible. Mr Ducau travaillait au Bureau des Relations avec les Etres Marins (le BREM). C’était un travail pratique puisqu’ils habitaient, avec sa fille, en front de mer. Le salaire était raisonnable et ce travail étant assez souple Mr Ducau pouvait passer du temps avec sa fille. Elle non plus ne manquait de rien….sauf d’une mère.. Mais elle n’en voulait pas a son père et l’aimait aussi…. Rien n’aurait pu perturber cette petite vie tranquille….Rien ? Pas si sûr !


II. Tante Marjorie

En Bretagne, sur le front de mer, vivait une vieille femme, seule depuis le décès de son mari. Son nom était Miss Marjorie Palout, née Iwerddon. Sœur aînée de John, elle était parti en France avec son défunt mari pour y couler des jours heureux…..ce qui se passa… Aujourd’hui elle ne regrette rien et attends le jugement dernier seule, en présence de ses chats…
Les vacances d’été approchèrent et Madame Iwerddon voulut envoyer ses enfants en France pour qu’ils puissent passer des vacances loin de Belfast qui devenait de plus en plus agitée…. Ce qui fut fait malgré la désapprobation général….L’idée de passer des vacances avec la Tante Marjorie n’aurait pas réjoui un poisson clown….
Enfin arrivés en France les jeunes Iwerddon mirent une heure a arriver devant la maison de leur tante…. Ces vacances ne s’annonçait pas très marrantes, s’était exclamé Jack….


IV. La rencontre

Apres avoir passer quelques jours a fouiller de fond en comble la maison, Jack en eut rapidement marre et décida de se balader sur la cote… En marchant pendant cinq minutes il découvrit un bien étrange spectacle… Une jeune fille, très belle, les cheveux au vent était debout face a la mer les yeux fermés…. Elle remarqua le jeune homme… ils discutèrent et s’entendirent tant et si bien qu’ils se donnèrent rendez vous le lendemain, puis le sur lendemain et ainsi de suite…
Mais le jour de la rentrée approcha….pour Jack s’était une rentrée speciale puisqu’il allait a Poudlard… Il ne savait pas que son amie était elle aussi une sorcière….et c’est la morte dans l’âme qu’il rentra en Irlande pour se préparer a la rentrée…


V. Le Poudlard Express

Apres s’être remis de cette histoire, Jack était fin prêt a aller a Poudlard et pour ceci tout le monde sait qu’il faut prendre le Poudlard express. Lorsque le Jour J arriva Jack se présenta devant le train avec son frère et sa sœur, tout deux habitués a prendre ce train. Il monta dans le wagon qui était devant lui et chercha une place…..il s’y installa le wagon était encore vide… lorsqu’il entendit une voix qui lui était chère… Car en effet Félicie était une sorcière, et qui plus es une sorcière âgée de 11 ans…. Ce voyage ensemble fut leur premier….mais pas leur derniers car jusqu'à la fin de leurs études. Ils se marièrent dans la joie et la bonne humeur sans que personne ne songent a les priver de ce bonheur….


VI. Enfin un garçon !

Jack Iwerddon était devenu un vendeur réputé dans toute l’Irlande et il avait fondé sa petite famille. Sa femme, Félicie était mère de trois jeunes filles, Yollanda, Lleann et Malika, toutes élèves à le célèbre Ecole de Magie Irlandaise, Soliloq. Puis elle attendit un autre enfant…. Bien que très heureux de ses filles, Jack aurait voulu perpétrer la tradition et le nom des Iwerddon à travers un mâle. Qu’elle ne fut pas sa joie lorsqu’il sut que son prochain enfant en était un…. La maison devenue trop petite pour six personnes, les Iwerddon déménagèrent dans le pays natal de Félicie, en Bretagne, s’installer dans le Manoir de la Tante Marjorie, décédé quelques années avant. C’est dans ce manoir que naquit l’enfant et son père, tellement heureux d’avoir un fils, le nomma Myrddin pour prouver au monde sa fierté de père.


VII. L’Enfance.

Myrddin vécut toute son enfance dans ce magnifique manoir en Bretagne. Il apprit le français et l’anglais en même temps comme ses sœurs. Il s’entendait très bien avec elles et elles le lui rendaient bien. Bien que très aimé de son père il n’y a jamais eu de favoritisme et il reçut la même éducation traditionnelle que ses sœurs. Son père attendait beaucoup de lui et il le lui fit savoir très vite… Myrddin n’avait pas le droit a l’erreur car il représentait le nom des Iwerddon et que son père ne supporterait pas de voir se nom qui lui est cher bafoué. Plus le temps passait, plus Jack imposait a son fils des activités qui ne lui plaisait pas. Manque de chance Myrddin était plus fanfaron que travailleur et plus drôle que doué. Ainsi sa crise d’adolescent débuta bien tôt et il entra en conflit avec son père dès l’age de 10 ans…. Il refusait tout ce qu’il lui demandait et n’écoutait que sa mère. Jack de son coté ne faisait rien pour améliorer les choses et continuait à sévir….sans résultats…


VIII. La Lettre..... anglaise !

Mais l’age de 11 ans Myrddin reçut une convocation a l’école des sorciers… Bizarrement ce n’était pas à BeauxBatons comme il avait pu se l’imaginer…..mais a Poudlard une école anglaise… Son père, bien que content de pouvoir prendre du recul avec son fils, était quand même triste de se quitter et se sentiment était réciproque, même si ni l’un ni l’autre ne se l’avouait.
C’est ainsi que le début septembre 2005, le jeune Myrddin Iwerddon monta dans le Poudlard-Express, après avoir fait une heure d’avion et une demi heure de métro londonien…



To be continued.... (J'editerai au fur et a mesure mon histoire)


Famille

Myrddin Iwerddon Aimg031Jack Iwerddon: Jack Iwerddon est un homme plutôt costaud dans la force de l’age. Bien qu’il es perdu la couleur blonde de ses cheveux, ses yeux eux n’en sont que plus étincelants, d’un vert émeraude…..une couleur unique que son fils héritera…. Jack Iwerddon avait 57 ans lorsque son fils partit pour Poudlard. C’est un homme qui a été élevé durement, et qui tente de maintenir cette tradition chez ses enfants…. Mais il n’en reste pas moins un père aimant qui ferait tout pour ses enfants.


Myrddin Iwerddon 2picture52kvFélicie Iwerddon:Félicie est une belle femme, âgée de 48 ans. Elle est blonde, avec des cheveux longs et soyeux. Elle est assez grande et garde toujours son sourire.. ce sourire qui éclairait d’une lumière heureuse les quatre murs du manoir de la maison de son enfance.


Myrddin Iwerddon Fille66
Yollanda Iwerddon: Yollanda est l’aînée des enfants de la famille. Agée de vingt neuf ans, elle a toujours été la plus travailleuse de la famille. Elle n’a connu que l’école Sololiq et y a passé brillamment et réussi tous ses ASPICS. Maintenant elle fait des recherches sur les maladies des animaux magiques aquatiques. Elle a une assez bonne vie et a fait la fierté de son père. Elle vit a Sydney avec son petit ami nommé Yoann.


Myrddin Iwerddon Avhermione
Lleann Iwerddon : Lleann, agée aujourd’hui de vingt cinq ans, vit en Irlande a Belfast et est poursuiveuse dans l’équipe nationale de Quidditch. De ses sœurs elle a toujours était la plus sportive et la plus pot-de-colle. Dès sa deuxième année elle est entré dans l’équipe de Quidditch de Soliloq et y est resté jusqu'à la fin de sa scolarité. Elle n’a jamais été très bonne a l’école et a eu trois ASPIC.


Myrddin Iwerddon 31002173zp
Malika Iwerddon: Malika est la troisième et la dernière fille Iwerddon. Dès son entrée a Soliloq on se posa des question sur sa future carrière. Elle n’était ni bonne ni mauvaise en cours, elle n’était pas sportive et très introvertie…. Elle avait des notes suffisantes pour passer dans les classes supérieures et obtenir ses examens…..elle ne découvrit sa réelle passion que dans sa dernière année. Elle croisa sur sa route une jeune fille qui lui donna la passion de la mode …. Depuis se jour elle sort toujours en tenue extravagante et est devenue la fille la plus branchée et la plus extravertie du collège. Lorsqu’elle le quitta elle s’engagea dans des études de Stylisme a Paris qu’elle continu toujours….Aux dernières nouvelles elle vient de s’installer dans un appart’ avec son nouveau mec…


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrddin Iwerddon Empty
MessageSujet: Re: Myrddin Iwerddon   Myrddin Iwerddon Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:41

Je poste pour vous prevenir que ma fiche est finie....

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Myrddin Iwerddon Empty
MessageSujet: Re: Myrddin Iwerddon   Myrddin Iwerddon Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:47

Désolée d'avance, je n'ai pas trouvé assez de temps pour lire ta présentation complète...Mais j'ai eu tout de même assez de temps pour remarquer qu'il y a un défaut dans la date de naissance de ton perso: Pour avoir dans les 11, 12 ans, celui-ci doit être né en 1994 et non en 1993, sinon ça lui fait 13 ans. Myrddin Iwerddon 500297

Voilà, je reviendrais faire un tour par ici (ta présentation me paraissant bien réalisée). Myrddin Iwerddon Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Uosaki
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année



† Niveau : Troisième Année

Myrddin Iwerddon Empty
MessageSujet: Re: Myrddin Iwerddon   Myrddin Iwerddon Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 19:17

Ça parait que tu as pris une semaine quasiment pour la faire.^^

Moi en tout cas je la trouve parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Malia Racine
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Malia Racine


† Niveau : Troisième Année

Myrddin Iwerddon Empty
MessageSujet: Re: Myrddin Iwerddon   Myrddin Iwerddon Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:48

Je trouve ta fiche très complète. Cependant pour ce qui est de Il aime et Il n'aime pas, ca reste un peu ambigue, car tu viens à contredire tes propres propos. Du moins, c'est ce que j'y vois.

Pour le reste, je la trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrddin Iwerddon Empty
MessageSujet: Re: Myrddin Iwerddon   Myrddin Iwerddon Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 13:21

Olyssa Nymfalis a écrit:
Pour avoir dans les 11, 12 ans, celui-ci doit être né en 1994 et non en 1993, sinon ça lui fait 13 ans.

Oui merci^^ .. en effet je ne suis pas très doué en calcul .Il me semble l'avoir lu quelque part mais je n'y ai pas prete attention.



Isuzu Uosaki a écrit:
Ça parait que tu as pris une semaine quasiment pour la faire.^^

Moi en tout cas je la trouve parfaite.


Merci beaucoup .. Une semaine non mais quatre cinq jours oui ^^

Malia Racine a écrit:
Je trouve ta fiche très complète. Cependant pour ce qui est de Il aime et Il n'aime pas, ca reste un peu ambigue, car tu viens à contredire tes propres propos. Du moins, c'est ce que j'y vois.

Pour le reste, je la trouve très bien.

Merci encore.. mais je ne vois pas d'ambiguité... pourrais tu me les montrer... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrddin Iwerddon Empty
MessageSujet: Re: Myrddin Iwerddon   Myrddin Iwerddon Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:30

Comme je n'ai rien vu poster de la journée je me demandais si on devais fire valider sa fiche .... Sur certains forums il le faut.. sur d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Myrddin Iwerddon Empty
MessageSujet: Re: Myrddin Iwerddon   Myrddin Iwerddon Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:33

Effectivement, tu dois attendre qu'on te valide ta fiche.

Attend bien XD.

Mia aussi trouve ta fiche très bien.

La p'tite sorcière
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Myrddin Iwerddon Empty
MessageSujet: Re: Myrddin Iwerddon   Myrddin Iwerddon Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 11:46

Validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Myrddin Iwerddon Empty
MessageSujet: Re: Myrddin Iwerddon   Myrddin Iwerddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrddin Iwerddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser