~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La pluie ça mouille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théopase Haypèn
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Théopase Haypèn


† Niveau : Quatrième Année | Préfet

La pluie ça mouille... Empty
MessageSujet: La pluie ça mouille...   La pluie ça mouille... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:46

Il pleuvait dehors, et Théopase, poursuivit par la malchance, avait été piégé par la pluie... Il était trempé jusqu'aux os et ses chaussures pleine des boue. Il arriva enfin dans le Hall d'Entrée comme à l'accoutumé, celui ci était bourés d'élèves... Plusieurs ricanements se faisaient entendre à chaque fois qu'un groupe de fille passait près de Théopase. Hayp' se contentait de ne pas répondre et d'ignorer ces filles... Mais ce qu'il arriva de pire, c'était Mally Arison, un fantôme assez conpétant pour critiquer les gens !

*Oh non ! Pas elle...* pensa tout fort Théopase, espérant que Mally était télépate...mais il savait absolument que non !

"Ah encore un nouveau mais mon dieu c'est incroyable les gens qu'on accepte ici !
Il est tout blanc, tu as vu un fantôme mon chérie ? Ah ah ah !


_Ouais, ouais très drôle !
Vous pouvez me laisser tran...


_Ah ah ah ah, j'avais oublié, je suis un fantôme !
Quelle idiote je fais !
Mais mon petit, on dirait que tu es parmis les blairaux, ah ah ah !


_Je suis à Poufsouffle et le blairaux n'est que notre symbole !
Et toi la pie, tu était chez ces ser...


_Tu devrais te maquiller, on te confondrais avec un fantôme tellement tu es tout blanc ! Et regardez moi ces chaussures pleines de boue ! Ah ah ah !

_C'est une maladie ! Maint...

_Une maladie ! Ah, ah, ah, mais quelle malheur te frappe mon petit chérie ?

_Je-ne-suis-pas-votre-petit-chérie ! Et ma maladie ne vous concerne pas !

_Balivernes ! Tu n'es même...oh !
Mais regardez moi cette boutonneuse, et puis regardez moi cette coiffure..."


*Mais qu'est ce qu'elle est colante !*

Théopase regarda ses chaussures. Elle avait raison, ses chaussures étaient sales, pleine de boue et il en mettait partout. Il sortit sa baguette magique et se rapella d'un sort que sa mère lui avait donné pour laver sa chambre... Il pointa sa baguette sur ses chaussures et prononça clairement la formule :

"Recurvite"

Immédiatement, la boue disparue en plusieurs endroits, résistant en d'autres...

Il remarqua alors une petite cheminée où deux chaises étaient installé juste devant. Il se dépécha de s'y installer pour s'y réchauffer et sécher ses habits.
De son sac, il sortit alors un petit tube où il en sortit une lettre. Un doux parfum de fleur d'oranger provenait de la lettre et Théopase la porta à son nez pour s'enivrer de cette douce senteur fruitée. Il remit celle-ci dans son tube et le remit dans son sac...

[/i]


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

La pluie ça mouille... Empty
MessageSujet: Re: La pluie ça mouille...   La pluie ça mouille... Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 21:31

Un éclair blanc déchira le ciel. Un grondement s’ensuivit, faisant frissonner les derniers élèves à l’extérieur qui revenaient des serres.
Olyssa Nymfalis en faisait parti. Le capuchon de sa cape rabattu sur la tête, on ne distinguait pas grand-chose d’elle à part une silhouette noire et floue…Ce qu’elle désirait d’ailleurs, c’était ne pas être vue, passer inaperçue. Les couloirs principaux et le Hall qu’elle devrait traverser seraient bondés à cette heure-ci de la journée, ce qui représentait le risque de croiser Mathias Adams
* Ce serait la dernière des catastrophes à faire*, pensa-t-elle en se rappelant son dernière altercation avec le Préfet des Serpentards.

S’embourbant de temps à autre, dans l’herbe ramollie par la deuxième semaine pluvieuse consécutive de ce mois de Janvier, la Gryffondor passa le pas de la porte avec difficulté…Comme elle l’avait prévu, le hall était bondé, le marbre sur le sol glissant, orné de centaines de traces de chaussures boueuses.

La jeune fille se fraya un passage dans la foule, ne prenant pas la peine d’enlever sa capuche rabattue sur ses grands yeux cyans, si bien qu’elle ne vit pas arriver l’obstacle devant elle. Olyssa fonça droit sur un sixième année qu’elle percuta. Mesurant bien trois têtes de plus qu’elle et bâti comme sumo, ce dernier ne bougea pas d’un poil et resta fermement campé sur ses jambes. La jeune Nymfalis, personnalisée dans les chutes ces temps-ci, rebondit sur le ventre du gros Serpentard et se rattrapa de justesse à sa cape.
Un regard à droite, un à gauche…Personne n’avait l’air d’avoir remarqué quelque chose, tous trop occupés à se sécher ou à stagner en bas des grands escaliers.

Olyssa reposa ses yeux sur le sixième année mais n’eut même pas le temps de mentionner des excuses que celui-ci abattit une énorme main, visant apparemment sa tête. Oly esquiva le coup et, révoltée, s’apprêta un hurler des injures à l’adresse du « camion-citerne » –bien qu’elle aurait du se méfier avant tout-
Voyant l’expression de jubilation particulièrement abrutie du Serpentard lorsque celui-ci retenta de la mettre hors-jeu, la jeune Poursuiveuse s’enfonça dans la foule vivement, optant pour laisser le « gorille » jouer seul.

Très douée pour s’évaporer et surtout bien plus agile que son adversaire, elle se faufila entre les centaines de capes noires et bleu – marine avec une grande facilité. A quelques mètres d’elle passa soudain Norbert Fenrir, en pleine discussion avec Lucas Lizak.
La fuite n’était pas le genre de la Gryffondor, elle fonçait par habitude tête baissée sur ses proies, mais qui connaît bien Norbert Fenrir sait par expérience qu’il se ballade rarement sans son acolyte Mathias Adams.

Dans un éclat doré, la jeune sorcière tourna brusquement la tête vers un groupe de première année à l’opposé du groupe de Serpentards, s’approchant d’eux comme si elle les connaissait.
Tout le monde sait que la meilleure façon de ne pas se faire voir est de discuter avec une bande de premières années inintéressant.
Les cheveux verts de Norbert et ceux bruns de Lucas prirent le large parmi les dizaines de têtes et Oly, adressant un sourire gêné aux premières années – qui hésitaient à présent entre le silence ou le rire- s’éloigna à reculons…Encore quelque chose qu’elle aurait du s’abstenir de faire venait d’entrer dans l’histoire…
*Aïe aïe aïe* Elle buta contre ce qu’elle croyait au départ être un mur…Mais qui était, comme on s’en doutait, un élève.

Constatant que ce n’était qu’ un premier année, à l’air assez intelligent pour comprendre ses mots – contrairement à son précédent agresseur, elle prononça dans une grimace :


« Oupss… Mr.Red désolée, je ne t’avais pas vu…Tu m’ diras, c’est pas en marchant à l’envers que j’aurais pu te voir ( La pluie ça mouille... 55380 ) »


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théopase Haypèn
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Théopase Haypèn


† Niveau : Quatrième Année | Préfet

La pluie ça mouille... Empty
MessageSujet: Re: La pluie ça mouille...   La pluie ça mouille... Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 14:13

Les vêtements de Hayp' étaient quasiment sec. Le feu qui crépitait dans la cheminée lui rapellait les doux moments passés avec sa mère devant la cheminée familiale. Des longs moments de détente, d'amusement, de discussion...Qu'est-ce qu'il aimerait revenir à la maison ! Poudlard ne l'avait toujours pas charmée, mais espérons qu'il le fera bien assez tôt.

Ses songes furent vite éloigné lorsqu'il aperçut une jeune fille heurta Hayp'. C'était une Gryffondor assez maladroite au premier abord, belle, blonde et de deuxième ou troisième année surement...
Quand celle ci s'excusa, Théopase se contenta de lui répondre :


"Ce n'est rien ! Cela aurait pu arriver à n'importer qui !"

Théopase lui souria. Elle resemblait étrangement à une cousine éloignée... Mais il y avait aucune chance que cela soit-elle, tout simplement car cette cousine est sans pouvoirs magique !

*C'est bête, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu...*

"Théopase Haypèn, de Poufsouffle. Enchanté de te connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

La pluie ça mouille... Empty
MessageSujet: Re: La pluie ça mouille...   La pluie ça mouille... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 22:28

Le première année qu’avait bêtement percuté Olyssa était à Poufsouffle, à en juger par le blaireau sur l’écusson, brodé sur son uniforme.
Le garçon possédait des yeux d’un bleu azur, encadrées de cheveux noirs en bataille. Sa peau pâle avait étonné Oly le jour de sa répartition. Mais étant elle-même plus blanche qu’autre chose, elle n’était pas restée plus longtemps que ça sur ce « teint maladif », comme le faisait si souvent remarquer sa tante Gadie en triturant ses joues entres ses grosses mains dodues.

Il était surprenant comme certaines personnes étaient avenantes, constatait à présent la jeune Nymfalis. Elle l’avait bousculé, il l’avait saluée…Quelque chose qu’elle n’aurait sûrement pas fait, elle. Heureusement que tout le monde ne lui ressemblait pas, et surtout heureusement que ce première année - à l’air d’autre part sympathique – ne l’avait pas agressée, la situation aurait risqué de mal tourner.

Bref, Olyssa rendit un sourire gêné à son interlocuteur, continuant à le détailler de ses iris couleur aigue-marine.


« Ohhh ça peut arriver à tout le monde…Je n’en suis pas tout à fait certaine… »

Occupée à scruter les environs à la recherche des familiers cheveux verts de Norbert Fenrir et de ceux bruns de Mathias Adams, Olyssa mit un certain temps à réagir à ce que prononça le Poufsouffle.

« Ah euhh…Excuses-moi…Moi c’est Olyssa… Olyssa Nymfalis. »

Elle releva la tête pour s’assurer que la bande d’Adams était belle et bien partie…Ce Théopase devait la trouver peu digne d’attention à en juger par le peu d’intérêt qu’elle lui accordait.
En d’autres circonstances, elle aurait évité de paraître si peu intéressante, mais les circonstances n’étaient justement pas des plus idéales.

Oly jeta un coup d’oeil à droite…et ce fut sûrement ce chanceux coup d’œil qui lui évita un hématome sur la tempe. Un coup de poing fusa…Le sixième année croisé auparavant était décidément, en plus d’être idiot, complètement obstiné. Elle n’avait fait que lui rentrer dedans après tout ! Et grâce l’abondance de graisse qu’il possédait un peu partout sous sa robe de sorcier, il avait à peine du ressentir le choc !

L’accumulation de désagréments de la semaine commençait à sérieusement se faire ressentir, car la Gryffondor, sortit sa baguette de sa poche qu’elle pointa sur le fameux « sumo », la bouche crispée.
A présent, tous les regards étaient tournés vers eux. *Bravo* La pluie ça mouille... 55380 , se reprocha-t-elle.
C’était à se demander ce que faisaient certains élèves à Poudlard. Le sumo, furieux d’avance de laisser croire qu’il se faisait dominer par un deuxième année, sans compter de sexe féminin, se rua vers Olyssa sans même avoir la bonne idée de se servir de ses pouvoirs de sorcier.
Oly ne le fit pas répéter deux fois :

« Locomotor Mortis ! »

Le sortilège de Bloque-jambes agit sur le coup et sa victime vacilla ce qui sembla pendant une éternité, avant d’aller s’écraser face contre terre.
La jeune Préfète savait à présent qu’elle s’était sans nuls doutes faite remarquer par la moitié des élèves. Les rumeurs à Poudlard allaient vite, et les ennuis risquaient de lui tomber dessus à tous moments, pour changer.
Le sixième année poussait à présent des cris de colère, essayant de ramper jusqu’à Oly malgré sa demie paralysie.


« Silencio »

Prononça finalement Olyssa pour faire taire l’abominable sixième année, qui ressemblait bizarrement de son point de vue à un gros saucisson, se tortillant lamentablement sur le sol sous les éclats de rire de la plupart des témoins de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Théopase Haypèn
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Théopase Haypèn


† Niveau : Quatrième Année | Préfet

La pluie ça mouille... Empty
MessageSujet: Re: La pluie ça mouille...   La pluie ça mouille... Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:42

Une chevelure blonde, des yeux émeraude, un visage angélique…, cette fille s’appelait donc Olyssa Nymfalis. A en juger son écusson, où un magistral lion se dessinait, la jeune femme se trouvait dans la maison des courageux, dans la maison de Godric Gryffondor. Le sourire gêné de la jeune Nymfalis déstabilisa quelque peu Théopase : qu’avait-elle ? Etait-ce lui qui l’a rendait si gêné ?! Aucune idée… Olyssa était aussi distraite ou attirée par je-ne-sais-quoi qui devait sûrement être important… Le Poufsouffle dû même attendre cinq minutes avant que celle-ci daigne répondre pour se présenter ! Elle devait sûrement être pressé car à peine avoir fini de parler, la jeune Gryffy releva la tête à la recherche d’on ne sait quoi ou d’on ne sait qui ! Il s’apprêta donc à prendre congé de Olyssa lorsque dans les airs fusa un poing, destiné à celle jeune fille.

C’était exact ! Un incroyable et gigantesque par le poids venait de tenter d’assommer la jeune fille. S’en prendre à une fille mais qu’elle honte ! Mais la Gryffy avait plus qu’un tour dans son sac et après avoir facilement évité l’attaque du « sumo », Olyssa sortit sa baguette. Baguette qu’aurait dû sortit le « sumo » au lieu de se battre de la même façon des moldus. Le calme se fit alors dans le hall d’entrée. Les élèves se figèrent et lancèrent leur regard sur Oly et le « sumo ». A en croire le ton écarlate de Oly, elle n’aimait pas du tout cela ! D’une vitesse inouïe, Olyssa lança le sort du bloque jambes alors que le « sumo », indigné de se faire maîtriser par une fille, s’était avancé pour reprendre sa revanche !

Revanche qui tomba à l’eau. Ou plutôt sur le marbre du hall d’entré car le sortilège de Oly avait envoyé le « sumo » face contre terre. Les rires fusèrent dans tout le hall et les activités reprirent… Mais le « sumo », qui faisait comme même une bonne centaine de kilos ne s’avouait pas vaincu et rampant comme une limace, il essayait, en poussant des cris atroces. La réaction se fit vite venir : Olyssa le fit taire une bonne fois pour toute ! C’est vrai que la scène était plus que comique : un « sumo » terrassé par une frêle fillette ! Théopase ne ria pas, il n’en voyait pas la nécessité de se moquer du « sumo ». Mais ses yeux allèrent se poser sur le visage de la Gryffondor qui esquissait un très léger sourire de satisfaction !


« On ferait mieux de partir ! La bande du « sumo » arrive ! »

En effet, deux autres énormes personnages se frayaient un chemin en poussant les élèves devant eux. Ils avaient sûrement vu la scène…

« T’en penses quoi ? »

Théopase se leva et vint se poster au côté de la Gryff attendant une réponse de celle-ci, assez rapidement si cela était possible…


(-HJ- : Désolée pour l'attente ! J'espère que le post conviendra à tes attentes lol )
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

La pluie ça mouille... Empty
MessageSujet: Re: La pluie ça mouille...   La pluie ça mouille... Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 19:23

(-HJ- ça me convient tout à fait mon cher je ne suis pas d'une nature difficile, c'est bien connu La pluie ça mouille... Siffle
Désolée à mon tour pour l'attente.)

Peu satisfaite de s’être faite autant remarquer alors qu’elle voulait passer aussi inaperçue que le plus petit des insectes, Olyssa jeta un regard gêné aux alentours, guettant quelconque signe de vie de Mathias ou d’un autre adversaire.
Le « sumo » ne devait pas être très apprécié dans son année, ni ailleurs, car après que les rires s’eussent estompés, tout le monde reprit les conversations interrompues sans s’attarder une minute de plus sur lui.

Apparemment fatigué de se tortiller vainement dans tous les sens pour parvenir jusqu’à Oly –ce qui d’ailleurs n’aurait servi à rien car il était incapable de décoller bras et jambes de son corps, et encore moins de parler- le sixième année s’immobilisa pour reprendre son souffle, suant comme un bœuf.

En y réfléchissant bien, Oly était peu inquiète sur la tournure des choses avec les professeurs. Soit le Serpentard irait la vendre, soit les professeurs le découvriraient plus tard…au pire, elle se verrait entravée d’une colle. La dernière, et la plus favorable solution à son égard, serait que le « sumo » se taise, trop honteux de s’être fait battre par une fille de douze ans pour en parler à voix haute…Bon, il ne fallait pas oublier que c’était un Serpentard, et que l’honneur de cette maison était très limité…
*M’enfin vu le cache-cache auquel je joue depuis une semaine je ferais mieux de me taire*, se repprocha Olyssa qui acceptait bien mal d’avoir si honte qu’elle en oubliait qu’elle était dans la maison des lions.

La voix de Théopase retentit soudain derrière elle. Jetant un coup d’œil à la foule à ses paroles, la jeune fille constata qu’il n’avait que tout à fait raison…Deux autres Serpentards de sixième année, bien bâtis –quoique pas assez pour paraître aussi « épais » que leur camarade- poussait les élèves pour remonter jusqu’à eux.

En effet, il serait sage de déguerpir : les deux autres, après la leçon qu’avait donné Oly au « sumo », avait sorti leur baguette et ne paraissaient pas d’humeur à s’amuser. Ils avaient sûrement une meilleure expérience en duel qu’une élève de deuxième année. M’enfin pour l’instant, ils ne paraissaient pas l’avoir vue et identifiée…restait juste à "réveiller" leur acolyte pour obtenir la réponse. Olyssa pivota donc vers Théopase et lui dit rapidement en voyant qu’il avait l’intention de venir avec elle :


« Tu ferais mieux de rester ici, s’ils te voient avec moi, tu risques aussi d’être victime de leur débilité. T’inquiètes, de toute façon je vais retourner dans la tour des Gryffondors…Les cours sont finis…En tout cas, enchantée de t’avoir rencontré. J’espère que la prochaine fois qu’on se croisera, ça sera sans eux », termina-t-elle d’un air navré en désignant du menton les concernés.

Sur ces mots, Olyssa Nymfalis, tourna les talons et s’engagea dans un couloir latéral d’un pas rapide, avec l’espoir qu’elle ne tomberait ni sur la bande de sixième année de Serpentard, ni sur celle de Mathias Adams…


(-HJ- Excuses-moi de conclure ce topic si rapidement, mais avec tout le retard qu'on a pris [4 mois à nous deux], je vois mal comment on pourrait faire concorder tout ce qu'il s'est passé depuis avec ça. La pluie ça mouille... 500297 Depuis on a changé d'année, etc...Donc voilà. M'enfin, pour un autre topic, c'est quand tu veux. La pluie ça mouille... Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





La pluie ça mouille... Empty
MessageSujet: Re: La pluie ça mouille...   La pluie ça mouille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie ça mouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser