~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Linya MacParcal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Linya MacParcal Empty
MessageSujet: Linya MacParcal   Linya MacParcal Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:04

I.Renseignements Généraux

Nom : MacParal
Prénom : Linya
Date de naissance : 30 Novembre 1993
Sexe : Féminin


II. Physique

Linya mesure environ 1m40 pour 32 kg. Elle a des cheveux courts, raides, dans les tons noirs avec des mèches rouges. Ils sont plus cours sur sa nuque et un peu plus long sur le devant formant un dégradé en pointe. Elle a une frange un peu longue ce qui fait que souvent elle doit mettre sa frange sur le côté derrière son oreille. Un geste qu'elle fera souvent pour pouvoir lire, écrire et suivre un cours. Elle met une barètes en forme de fleur rose/rouge sur le côté gauche de sa coiffure. C'est plus pour dire j'ai fait un effort de coiffure, qu'autre chose, car elle n'a pas vraiment de se coiffer.

Son visage est assez fin avec des pommettes saillantes et hautes. Elle a un menton pointu ce qui peut lui donner un air hautain. Son nez est petit et pointu, avec une petite bouche ne forme de coeur. Ses sourcils sont fins et souvent haut, englobant ses yeux couleurs marron foncés. Et enfin elle porte des lunettes ! Elles sont fines, noires, de forme ovale et elle les porte souvent sur le bout du nez. Cela continue de lui donner un aspect sérieux et guère agréable.

Elle est petite et elle porte souvent des habits dans les tons rouges, près du corps pour montrer son aspect fin et élancé. Elle apprécie particulièrement une robe avec un col roulé dans les tons blancs, un devant blanc aussi et une ceinture blanche, puis le reste de la robe est dans les tons rouges avec des bords roses. Sur cette robe il y a une fleur qui rappelle sa broche rose.


III. Caractère

Qualités :

Linya est une personne studieuse. Il n'est pas rare de la voir avec un livre à la main et un crayon pour noter des choses dessus. D'ailleurs souvent la nuit, elle se met sous ses couvertures avec une lampe de poche pour continuer de lire. Elle est avide de connaissance et elle en veut toujours et toujours plus. Mais bien évidement elle lit beaucoup sur l'histoire, la géographie, les mathématiques, les animaux, la médecine et j'en passe (des lectures très sérieuses.), Mais elle aime aussi beaucoup les livres sur la mode. Elle aimerait avoir une grande carrière, "devenir une business woman" , mais au delà de la finance, elle s'intéresse aussi à la mode. Elle aimerait créer elle même ses propres robe un jour. Elle est donc d'un naturel curieux, toujours à fouiner. Si elle fait face à un échec, elle se relèvera pour faire mieux la prochaine fois. Elle est déterminée et elle ne lâchera pas l'affaire facilement.


Défauts :

La curiosité est une qualité comme un défaut et malheureusement elle en a déjà fait les frais. Elle aime savoir et connaître et son désir est tellement immense qu'elle est prête à braver les interdits pour assouvir sa curiosité. Donc elle peut partir en expédition la nuit pour vérifier une recette de cuisine qu'elle vient de lire, etc ... C'est aussi une personne obstiné, tant qu'elle n'aura pas atteint son but, son objectif, elle n'aura que cela en tête et il sera difficile de la faire changer d'avis. Ensuite son physique avec ses lunettes lui donne un air arrogant et prétentieux. Ce n'est pas tout a fait ce qu'elle est, mais elle a été élevée ainsi. Il est donc difficile pour elle d'effacer cette première impression. Mais on s'aperçoit très vite qu'elle est un peu timide. Les raisons sont très simples : fille unique, très peu d'ami car elle préférait étudier. Elle peut donc de temps en temps rougir sans raison apparente.


Ce qu’elle aime :

Linya a une passion pour la mode. Sa table de chevet sera donc couverte souvent de magazine, livre sur la mode, mais aussi sur l'histoire de la mode, les patrons, etc .. Elle dessinera souvent ses propres patrons (guère joli, elle n'a que 11 ans tout de même ^^), et elle achètera souvent les dernières créations en date ! Et oui cette passion s'étend aussi sur ses propres fringues. Elle a aussi une autre passion qu'elle cache avec grande attention : les livres à l'eau de rose ... Vous savez les histoires de princesse sauvé par les princes, etc ... Quand elle lit ce genre de livre, elle est souvent toute rouge et elle le cache derrière un magazine, pour qu'on ne la surprenne pas.


Ce qu’elle déteste :

La pluie ! Et oui la pluie ne fait pas bon ménage avec la mode. En fait elle ne la déteste pas vraiment mais plutôt ce qu'elle engendre : la boue ! Et là c'est inconcevable pour elle de se retrouver avec de la boue sur ses chaussures. Et elle n'aime pas trop non plus les animaux. Les regarder de loin ne la gène pas mais vivre avec eux, non ! Et devinez pourquoi ? ... .... Les poils bien sûr ^^ Elle n'aime pas non plus la période de Noël. Pour la simple et bonne raison que jamais elle n'a passé un Noël avec ses parents ... Cette période la rend triste et mélancolique.


IV. Histoire

Linya est née en Angleterre, à Londres plus précisément, un soir d'hiver. Au plus grand soulagement de son père elle n'était pas née fin décembre comme prévu car il avait une grande réunion qu'il ne pouvait annuler et il avait besoin de sa femme pour cela ! A peine était elle née que déjà elle fut confiée à une nourrice.

Ses parents font partie de l'aristocratie anglaise, ils vivent donc dans un manoir à 25 pièces, un jardin qui ressemble plus à un labyrinthe et une tripoté de serviteur, femme de ménage et major dom à leur service. William MarParcal travaille dans l'immobilier, en grande partie, mais il détient aussi 3/4 entreprises dans d'autres pays. (Une en France, une en Allemagne, une en Espagne et la dernière en Roumanie). Elisabeth MacParcal suit son époux partout où il se rend. Ceux sont de "bons parents". En fait Linya ne manque de rien vu qu'ils sont riches mais, ces parents on fait un enfant car il le fallait non parce qu'il le désirait vraiment. Dans les affaires, il est de bon ton que l'homme d'affaire est une épouse fidèle et des enfants. C'est surtout pour cette raison qu'ils ont fait Linya car il n'était pas près à l'avoir tout de suite, mais ils avaient souvent la remarque de leur client (A quand votre premier enfant ?). Ils n'ont pas l'instinct maternel et il pense plus à leur travail qu'autre chose.

Pendant toute son enfance, Linya fut éduqué par Mister Burday, leur major dom. Au début, elle était très espiègle, pleine de vie et de rire. A courir partout dans le manoir, débordante d'énergie au grand dame de tous ce petit monde. Mais un jour elle revint de l'école en pleurant. Tous le petit monde se mit à courir dans tous les sens autour de leur protégé et demanda des explications sur ses larmes. En fait un de ses camarades de classe, avait expliqué sa vie de famille, ses Noëls, ses Anniversaires. Et c'est ce jour là que Linya comprit qu'elle n'avait pas de parent. Elle n'avait jamais fêté un anniversaire avec eux, ni un Noël ou bien d'autres choses encore. Elle pleura dans les bras du major dom et ce jour là elle changea. Elle devint plus taciturne, moins souriante mais surtout plus studieuse. Peut être que si elle ne ramenait que des A ses parents viendraient la voir plus souvent, vu qu'ils étaient toujours en déplacement.

Elle obtint donc les meilleurs notes de la classe et elle les attendit avec grande impatience. Ses parents signèrent le bulletin sans même le regarder et ils partirent pour un dîner de travail. Elle se réfugia dans sa chambre pour pleurer encore et encore et elle regarda ses livres de modes. Quand elle tomba sur LA photo ! La jeune femme avait les cheveux rouges. Et bien voilà ce qu'elle devait faire ! Elle se débrouilla pour récupérer les différents éléments pour sa nouvelle coiffure. Le lendemain matin au petit déjeuner, elle fit comme si de rien n'était. Et ses parents l'embrassèrent pour partir travailler. Elle se mit de nouveau à pleurer voyant que rien n'y faisait.

Puis un jour son père vint la voir avec un dossier difficile sous le bras. Il lui mit sous le nez avec des livres traitant du sujet épineux. Il lui demanda son aide pour ce travail. Au début elle envoya tout valser car elle ne voyait pas pourquoi elle l'aiderait. Puis finalement sa curiosité l'emportant, elle travailla dessus une bonne partie du jour et un peu de la nuit. Quand ses parents vinrent la voir le lendemain, elle leur montra son résultat? Il s'agit d'un travail que tous le monde pouvait faire mais ils avaient voulu montrer à leur fille qu'ils l'aimaient même si ils n'étaient pas souvent là. Finalement Linya le comprit et elle pleura dans leur bras. Sa mère ne profita pour la complimenter sur sa nouvelle coiffure.

A partir de ce moment là la vie fut plus facile et elle continua de travailler d'arrache pieds. Jusqu'au jour où le majordome arriva avec un pli adresser à elle ! On ne lui écrivait jamais alors elle ouvrit la lettre curieuse et nerveuse. On lui demandait de rejoindre Poudlard, une école de magie ! Incroyable ! A aucun moment donné elle ne pensa à une blague mais plutôt au nouveau travaux qui l’attendaient. Ca serait certainement plus palpitant d'apprendre l'histoire de la magie plutôt que de l'Angleterre ! Quand ses parents rentrèrent, ils rejetèrent de suite cette idée et cette demande. Mais Linya était obstiné et elle montra sa détermination à rentrer dans cette école. Son père fit des recherches sur cette école mais il ne trouva rien. Etant tous les deux des moldus, ils n'avaient jamais entendu parler de Poudlard ou de la magie. mais Linya avait des arguments de poids. Ils décidèrent donc de la laisser y aller.


Famille :

* Parents / Tuteurs

William MarParcal (37 ans) - Anglais - Moldu - Homme d'affaire.
William est constamment entrain de penser à son travail, il réside très peu dans son manoir et il est souvent en déplacement dans ses usines ou bien en dîner d'affaire ou même caritatif. Il aime sa fille mais il n'a pas de temps à lui consacrer alors il la gâte avec des cadeaux ou bien il met beaucoup de personnes à son service.

Elisabeth MarParcal (35 ans) - Anglaise - Moldu - Femme d'un homme d'affaire ^^
Elisabeth est une personne douce et charmante. Elle suit son époux partout où il va. Elle est son anti-stress, son calmant et son réconfort. Cependant elle a aussi suivit des études qu'i lui permette parfois de donner son avis sur les questions d'affaires. Elle aime aussi sa fille mais comme son mari, elle n'a pas de temps à lui consacrer. Elle s'occupe surtout de la partie caritative de leur argent.

Ils se sont rencontrés à l'école, chacun ayant des parents fortunés. Les parents de William sont décédés et de ce fait il a accédé à la fortune familiale ainsi qu'aux affaires.

* Frères et sœurs

Fille unique.


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Linya MacParcal Empty
MessageSujet: Re: Linya MacParcal   Linya MacParcal Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:15

Citation :
ces parents on fait un enfant car il le fallait non parce qu'il le désirait vraiment

Explique un peut ce point là! Sinon cette histoire m'a beaucoup plus et m'à fait pensé a ma petite kali! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linya MacParcal Empty
MessageSujet: Re: Linya MacParcal   Linya MacParcal Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:22

J'ai rajouté un petit passage. Je te le mets ici, si tu ne veux pas tout relire ^^.

"Dans les affaires, il est de bon ton que l'homme d'affaire est une épouse fidèle et des enfants. C'est surtout pour cette raison qu'ils ont fait Linya car il n'était pas près à l'avoir tout de suite, mais ils avaient souvent la remarque de leur client (A quand votre premier enfant ?)"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Linya MacParcal Empty
MessageSujet: Re: Linya MacParcal   Linya MacParcal Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:25

Parfait! Je ne vois rien a y redire! Attends l'avie d'un admin et je penses surtout a la validation de ta fiche... mais ce n'est pas en mon pouvoir! Un peut de patience!

Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Linya MacParcal Empty
MessageSujet: Re: Linya MacParcal   Linya MacParcal Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:35

Hm... Simplement, je pense que ton avatar ne correspond pas à une fillette de 11 ans, mais sinon c'est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Linya MacParcal Empty
MessageSujet: Re: Linya MacParcal   Linya MacParcal Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:14

Dois je réellement changé d'avatar ? Car toute ma description ce base sur celui ci. (Tant au niveau physique que du carcatère).
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Linya MacParcal Empty
MessageSujet: Re: Linya MacParcal   Linya MacParcal Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:43

bon je penses que pour une fois vous pourriez faire une exeption non? D'habitude moi aussi je suis très à cheval sur ça mais... Je trouve que son avatar correspond bien a sa description et que ce serait domage de refaire une nouvelle description en changant d'avatar car elle est vraiment bien... Quant je serais chez mon père j'ésseraie d'enlever un peut de poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Linya MacParcal Empty
MessageSujet: Re: Linya MacParcal   Linya MacParcal Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 22:05

Personnellement, moi, grande professionnelle des critiques d'avatars, enfin pour une fois, je pense que celui-ci ne comporte pas trop d'exagérations. Il fait un peu plus vieux qu'une pré-adolescente de 11 ans, mais ça peut passer, non? Linya MacParcal 500297
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Linya MacParcal Empty
MessageSujet: Re: Linya MacParcal   Linya MacParcal Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 22:53

En effet, c'est une très bonne présentation Smile
Mais l'avatar actuel ne va pas, désolée ... Alors j'ai fait ça :

Linya MacParcal 2364_avatar_linya

Je suis une débutante, mais voilà ... c'est pour le respect du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linya MacParcal Empty
MessageSujet: Re: Linya MacParcal   Linya MacParcal Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 23:01

Avatar pris en espérant que cela convienne mieux La p'tite sorcière


Merci beaucoup Lyanne Je t'aime, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Linya MacParcal Empty
MessageSujet: Re: Linya MacParcal   Linya MacParcal Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 18:22

XD Ok, ok, je me tais... La prochaine fois je dirais rien... Validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Linya MacParcal Empty
MessageSujet: Re: Linya MacParcal   Linya MacParcal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linya MacParcal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser