~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ¤ Mao Ming ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Mao Ming ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Mao Ming ¤   ¤ Mao Ming ¤ Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:16

Nom : Ming

Prénom : Mao

Date de naissance + âge : 15/08/1995

Sexe : Masculin

Physique :

Mao est un bel asiatique de 11 ans qui fait beaucoup plus que son âge physiquement. Ses cheveux sont noirs de jais et lui tombent légèrement sur les oreilles et les yeux. Ses yeux, ne sont que légèrement bridés, car sa mère est européenne, et d'un brun assez clair. Le jeune garçon est plutot mat de peau et a un visage de forme ovale. Mao est plus grand que la plupart des enfants de son âge, ce qui est parfois un complexe, bien que ce ne soit pas choquant! Il doit faire à peu près 1m55 pour une quarantaine de kilos, en effet, il est très mince mais essaie de le cacher en portant des vêtements amples. Cependant côté style vestimentaire, le jeune Mao est très discret... Il porte souvent des vêtements simples et sans couleurs vives. Et cela correspond tout à fait avec son caractère...

Caractère :

Mao Ming est calme, et encore le mot est faible! Il ne parle pas souvent, à part bien sûr lorsque quelqu'un lui tappe causette, sinon il ne va pas vers les gens, il est très timide et ne sait pas comment aborder quelqu'un. Sinon, lorsqu'on arrive à le cerner, on comprend vite qu'il est plus qu'un simple gars qui ne parle jamais... Bien sûr, il est renfermé et ne divulgue presque jamais ses sentiments, mis à part à des personnes qu'il connait bien et à qui il a entièrement confiance bien entendu! Cependant, Mao est un ami loyal et franc, il ne laisserait jamais tomber quelqu'un et c'est un garçon très aimable et génèreux. Il aime beaucoup lire et adore la botanique et tout ce qui touche aux potions car il rêve de devenir médicomage pour une raison qu'il ne s'est jamais avouée! Il s'en est toujours voulu d'avoir laisser mourrir sa mère, même si il n'en parle jamais! Enfin, Mao a horreur de l'hypocrisie et des gens snobs et arrogants, il n'est pas vraiment courageux, mais il n'est pas peureux pour autant il ne se ferait pas marcher sur les pieds par ce genre de personnes!

Histoire :

Mao est né d'un père chinois sorcier et d'une mère anglaise, moldue. Il a toujours vécu en Angleterre à Londres, durant 8 ans, lui et ses parents vivaient bien, dans une maison potable, jusqu'au jour ou un medecin moldu annonça à sa mère qu'elle avait un cancer. Pendant une année entière Mao s'occupait d'elle avec l'aide de son père qui dû arrêter de travailler... C'est alors qu'à l'âge de 9 ans, Mao perdit sa mère, son père commença alors à noyer ses soucis dans l'alcool. A partir de ce moment ils vécurent dans un taudit, à Londres... Un an après, Lee ne pouvait vraiment plus s'occuper de son fils, il partit alors vivre chez sa grand mère moldue, même si il aurait préfèré rester avec son père avec qui il avait une certaine complicité. Wendy Smith, la mère de Mao savait très bien que lui et son père étaient sorciers, seulement, le reste de la famille Smith n'était pas au courant et aurait sûrement mal pris la nouvelle... Le jeune Mao devait alors faire comme si il ne savait pas! Déjà, la mort de sa mère avait été un choc pour lui, maintenant, il avait "perdu" son père également... Sa grand mère bien sûr, s'occupa très bien de lui pendant un an, il ne manquait de rien et était aimé. Cependant le jour arriva ou il devait entrer à Poudlard, la fameuse école de sorcellerie dont lui avait tant parlé son père. Mao avait peur, il n'avait jamais connu le monde des sorciers et vivait comme un moldu... Son père, qu'il voyait tous les weeks end, le rassura (il était à Poudlard, voir plus bas à "famille")et lui annonça une semi-bonne nouvelle. Lee devait retourner en Chine pour travailler avec son père, il gagnerait donc sa vie et Mao irait à Poudlard en disant à sa grand mère toute la vérité... Kate Smith eut du mal à ingurgiter la nouvelle, mais elle comprit, et Mao put se rendre à Poudlard sans craintes! Il attendait ça depuis très longtemps, son rêve est de devenir medicomage, il a l'envie et le devoir, d'après lui, de sauver les gens et Poudlard l'y aidera...

Famille :

Lee Ming est arrivé en Angleterre à l'âge de 11 ans. En effet, son père, riche homme d'affaire sorcier a voulu pour lui le meilleur enseignment possible, c'est pourquoi il l'envoya à Poudlard. Lee avait apprit à parler anglais mais il avait un fort accent, ce qui était sujet de moqueries à son arrivée à Poudlard. Bref, il eut une scolarité normale à Poudlard, dans la maison de Poufsouffle. Il rencontra Wendy à la fin de ses études... Son père n'était pas d'accord pour que Lee se mette avec une anglaise, alors leur liens furent brisés et Lee ne parla plus à son père jusqu'à ce que celui ci l'appelle pour le faire travailler après la mort de Wendy.

Wendy Smith était une jeune fille issue d'une famille anglaise moyenne, elle a fait une scolarité tout à fait normale dans une école moldue à Londres, elle avait 17 ans lorsqu'elle rencontra Lee, elle finit ses études d'enseignante, avant de se marier avec le jeune asiatique. Quelques années plus tard, naquit le jeune Mao Ming... Wendy mourrut à l'âge de 35 ans.


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Mao Ming ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mao Ming ¤   ¤ Mao Ming ¤ Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 15:39

Il serait bien que tu étoffes la partie Histoire et que tu mettes les sous-titres dans ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Mao Ming ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mao Ming ¤   ¤ Mao Ming ¤ Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 17:58

Bah... Je crois que le nombre de lignes minimum pour l'histoire est de 15, la mienne en a une vinghtaine!!! Mon histoire est élaborée, je ne peux pas rajouter des choses à tort et à travers! Ensuite pour la "forme" de ma présentation, je me suis inspiré des autres présentations validée par les admins, et comme j'ai vu qu'il ne fallait pas forcément mettre de sous titres, je n'en ai pas mis (je n'aime pas trop en mettre! lol) Voilà... Alors je sais pas, si vous exigez vraiment que je mette des sous-titres (que je pense assez inutiles) bah je le ferais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

¤ Mao Ming ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mao Ming ¤   ¤ Mao Ming ¤ Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:02

Elle est quand même pas mal la fiche nan?????
Enfin ce n'est que mon avis (donc pas grand-choseXD) mais c'est quand même moua! enfin bon j'arrête de flooder^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

¤ Mao Ming ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mao Ming ¤   ¤ Mao Ming ¤ Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:37

Bonjour et bienvenue.

Mao Ming a écrit:
Il doit faire à peu près 1m65 pour une cinquantaine de kilos, en effet, il est très mince mais essaie de le cacher en portant des vêtements amples.

Non non non ... Rétrécie un peu ton bonhomme, et fais le plus léger ! 50 kg à 11 ans et Mao et "très mince" ? Ca m'étonnerait ... Corrige.
Etoffe encore un peu la partie caractère, et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Mao Ming ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mao Ming ¤   ¤ Mao Ming ¤ Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:53

Oki, alors j'ai édité! J'ai baissé sa taille à 1m55 et son poids à une quarantaine de kilos! J'ai aussi renflouée la partie "caractère" donc voilà, est-ce bon?! ^^ Merci en tout cas! ¤ Mao Ming ¤ Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

¤ Mao Ming ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mao Ming ¤   ¤ Mao Ming ¤ Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:54

J'aime bien ta fiche ¤ Mao Ming ¤ Happy Et ton avatar est Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

¤ Mao Ming ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mao Ming ¤   ¤ Mao Ming ¤ Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:54

Voilà, tout est OK ¤ Mao Ming ¤ Happy

Allez zou, dans la Grande Salle, le petit Ming Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Mao Ming ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mao Ming ¤   ¤ Mao Ming ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Mao Ming ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser