~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trop c'est trop ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Trop c'est trop ... Empty
MessageSujet: Trop c'est trop ...   Trop c'est trop ... Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 23:21

Après une matinée mouvementée, Olivia errait dans les couloirs. En ce mois de février, l'air ambiant extérieur était de température assez basse. Il devait faire entre 0 et 2 degrés, sans compter que l'effet qu'avait ce vent frais, donnait l'impression de 4 voir 5 degrés en moins. Le ciel était bleu pâle virant sur le gris, et une nape épaisse de brouillard envahissait le collège. Les arbres étaient nus, et les feuilles mortes jonchaient les parterres de Poudlard. Le dehors du château paraissait mort. Plus aucuns élèves n'y était présent, pour cause de temps trop froid. Cette allure sinistre rendait Poudlard si mônotone, c'était désolant, mais c'était l'hiver aussi. Olivia avait échangé sa robe de sorcier contre un long Jeans et un gros pullde laine épaisse. Il était hors de question de s'aventurer dans les corridords gelés, sans protections adécquates.

Olivia marchait dans les couloirs. Elle était au quatrième étage, et son regard balayait les murs. A gauche un tableau, à droite aussi. Décidément, la décoration était assez ... Hum ... Spéciale. Les tableaux étaient vieux, mais bien entretenus, mais les personnes s'y trouvant n'avaient pas pris une seule ride. Enfin normal, c'était des tableaux ... La jeune Serdaigle trainait ses pieds sur le sol froid, et soupirait. Elle descendait les escaliers, allant ainsi d'étages en étages, mais dans l'ordre décroissant. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire, mais elle continuait quand même à marcher.

Soudain, son regard se posa instantanément sur une porte de bois entre-ouverte. Elle hésita, mais finit finalement par y pénétrer. Elle venait de s'inquièter pour rien, ce n'était que les toilettes des filles. Elle soupira de soulagement, imaginez qu'elle se soit de nouveau faite piégée dans une salle vide avec un monstre ? Ah non ! Elle fit un pas dans la petite salle, et remarqua qu'elle était seule. Il faisait un peu sal dans cette pièce. Deux des six lavabots coulaient. Les coins des murs étaient ornés de toiles d'araignées, bref pas trop propre. La jeune O'Neill fit encore 3 ou 4 pas, et se retrouva face au miroir. Elle s'observait. Et étrangement, à la vue de son propre reflet, toutes les choses qu'elle avait refoulé venait de remonter d'un coup. Dans un élan de colère, elle envoya son sac dans l'un des miroirs, et se laissa tomber sur le sol. Elle enfuit son visage sous sa veste, et des larmes commencèrent à couler. Elle n'en pouvait plus, d'en avoir marre et de ne pas savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Trop c'est trop ... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ...   Trop c'est trop ... Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 0:29

Méli était au premier étage. Elle était passée a la bibliothèque, puis attendait son troisième cours de la journée, un cours de botanique, qui aurait lieu dans trois quart d'heure. Aussi la jeune Poufsouffle fit une petite exploration du chateau. Elle commenca par l'étage ou elle était déja. Question de pratique. Elle erra dans les couloirs, regarda d'un coin de l'oeil les nombreux tableaux qui ornaient le mur et de l'autre les pièces, nombreuses également.

Puis elle passa devant une petite porte en bois. Un parchemin attaché sur ladite porte contenait une inscription.


Citation :
Toilettes des Filles

Cela tombait bien. Depuis quelques minutes, la jeune Angel avait une petite envie. Elle entra dans la pièce en toute trombe.

Après quoi elle ralentit aussitôt. L'idée n'était pas forcément venue a la jeune fille qu'elle n'était peut-être pas seule!!!

Et s'était le cas. Une jeune fille, placée devant le miroir. Elle pleurait. Sa tête était enfouie dans son veston si bien que Méli ne la reconnaissa pas. Il y avait peu de chance pour qu'elle la connaisse mais bon.. on ne sait jamais...


- Ca va aller???

fit Méli d'une voix angélique et douce en tendant un mouchoir a la malheureuse.

Une des particularités de Méli: elle ne supportait pas voir qui que ce soit pleurer. Qui que ce soit. Même sa pire ennemi. Croyez moi, c'est une chose rare. Même le plus doux des agneaux aime a voir son ennemi mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Trop c'est trop ... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ...   Trop c'est trop ... Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:45

Olivia était toujours à terre, en sanglots. Elle repensa alors à son premier jour à Poudlard ... Ce jour là, son coeur battait la chamade. Poudlard, à enfin ! Elle y avait tant penser, tant rêver ... Et enfin, la plus grande école de sorcellerie de tous les temps lui ouvrait enfin ses portes ! C'était à peine croyable. Oui ce jour où elle entra dans cette immense salle. Une horde d'élèves criant et parlant à voix haute étaient en file devant elle. Chacuns d'entre eux attendaient avec impatience qu'un vieux chapeau l'appelle pour lui dire le nom de sa future maison. Lorsque la jeune O'Neill avait entendu le sien, tout se mit en route. La peur était autant présente que la joie et l'appréhension. Lorsque le Choixpeau la désigna étant une nouvelle élève de Serdaigle, cela l'avait ravie encore plus, Serdaigle, la maison qui l'avait fait rêver ...

Seulement il était bien loin ce jour. Plus d'un an c'était écoulé depuis son entrée à Poudlard. Elle était maintenant en deuxième, et changeait du tout au tout. Mais ... Etait-ce aussi peut-être une éventuelle crise d'adolescence un peu tôt ? C'était possible. Seulement le fait des problèmes familiaux, et de la perte de vue d'amis proches, l'avaient profondément touché. Mais il ne fallait pas gâcher une année pour cela, et la jeune Serdaigle décida alors, par terre sur le carrelage, de réagir et d'arrêter de se morfondre. D'un geste elle essuya ses larmes, et se leva. Intérieument elle se disait : Olivia vas-y, montre leur que tu es toujours la même, et que tu es une battante. Mais lorsqu'elle leva la tête, elle remarqua une toute petite silouhette. La fillette devant était à Poufsouffle, et devait sûrement être en première année. Olivia remarqua qu'elle lui tendait un mouchoir. Oh non ! La jeune Poufsouffle avait assisté à la scène lamentable d'Olivia. M'enfin. D'un geste, elle repoussa le mouchoir de la fillette, et lui sourit, signe que tout allait bien. La jeune O'Neill se placa devant le miroir, et remit quelques mèches en place.


" Il est une deux heures passées, tu n'as pas cours ? "

Elle lui avait demander cela sur un ton calme et posé, sans manquer de chaleur. Décidément, le fait de verser quelques larmes avait permis à Olivia de se rendre compte, qu'elle considérait les évènements avec une telle ampleur ! Voilà, ses mauvais souvenirs s'étaient envolés, et elle allait mieux. De toute manière elle ne pouvait pas rester ainsi tout le temps, un changement le plus tôt était le mieux, et c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Trop c'est trop ... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ...   Trop c'est trop ... Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 22:50

Allons bon. La jeune fille prenait Méli pour une fillette de cinq ans et demie. Méli savait que ce n'était pas volontaire mais elle avait horreur des comportements comme tel. Elle n'avait qu'un an de moins!!!!

Mais elle savait que Olivia ne faisait pas ca pour être méchante, c'est pourquoi elle prit un ton posé et calme:


- Je commence à trois heures!!!! Au fait, comment t'appelles tu???
Je suis Méliz Angel, Poufsouffle, première année.


Puis elle regarda un peu autour d'elle. Les murs étaient recouverts de toiles d'arraignées, cela ne sentait pas très bon, par terre il y avait de l'eau et les lavabos étaient tout rouillés. On aurait pu s'attendre à mieux pour une rencontre avec une autre jeune fille!!!!!

Enfin.... la magie ne fait pas tout... Méli le savait. Et d'ailleurs, elle n'était pas venue a Poudlard pour faciliter des taches ménagères, mais pour la pratique et l'apprentissage.
Pour devenir une sorcière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Trop c'est trop ... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ...   Trop c'est trop ... Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:08

Olivia était plantée devant l'un des miroirs, pas encore craquelé, dans les toilettes des filles. Elle était occupée de se recoiffer du mieux qu'elle pouvait. Elle avait refait sa queue de cheval, et avait vérifié qu'elle ne ressemble pas à un épouventail en sortant. De temps à autres, elle soupirait parce que ses cheveux n'étaient pas comme elle le souhait. Qui plus est, ce n'était pas très agréable de se coiffer sans brosse ou peignes, mais Olivia n'était pas du genre à avoir ce genre d'ustensile en permanance sur elle. Finalement, elle détacha ses cheveux. Elle secoua la tête, passa ses doigts entre ses mèches, et se regarda à nouveau dans le miroir. Voilà, elle était satisfaite, pfiou il était bien temps.

Lorsqu'elle eut fini, elle se retourna vers la Poufsouffle. A voir sa tête, elle avait du mal prendre le ton sur lequel Olivia s'était adressé à elle. Mais bon, Olivia a toujours été du genre à parlé comme cela aux plus jeunes qu'elle, bien qu'une seule petite année les sépare. Mais elle n'allait pas non plus s'excuser de lui avoir parler gentillement. Enfin bref. Elle remarqua que la jeune fille s'était adressée à elle. En effet, elle s'appelait Méliz, et elle était bien à Poufsouffle en première. A sa remarque sur son horaire, Olivia lui sourit. Puis, elle se tourna vers elle, pour répondre à sa question.


" Moi ? Et bien je m'appelle Olivia, Olivia O'Neill, deuxième à Serdaigle, comme tu peux le voir "

En disant cela, elle lui avait pointé son blason des Serdaigle, dont elle était très fière. Il y avait de quoi. Les Serdaigles avaient toujours été calmes, attentifs, et présents. C'était tout à fait Olivia ... Bah enfait c'est pour ça qu'elle y était, à Serdaigle. Puis, Olivia regarda sa montre.

* Zut ! Il est deux heures moins quart, et je commence à deux heures ... Faut plus que je traines trop longtemps moi *
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Trop c'est trop ... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ...   Trop c'est trop ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:44

- Enchantée!!!!

Puis elle porta les yeux sur le fameux blason. La jeune fille semblait très fière d'être a Serdaigle, et Méli pouvait comprendre cela. Elle même a son entrée a Poudlard était réellement très très fière de son entrée et de sa maison!!!

Alors elle fit comme si. Comme si le blason n'était pas un simple blason de Serdaigle.

Puis elle posa les yeux sur son propre blason. Elle se dit que elle aussi elle en était très très fière et que pour rien au monde elle ne changerait de maison. Car les Poufsouffles étaient justes, loyaux, francs. Et Méli pensait que c'était une bonne chose de posséder toutes ces qualités.


* Après tout, peut-être serais-je mieux a Gryffondor!!!*
Elle réfléchit. Etait-ce mieux d'aller à Gryff??? Bien sur, c'était la maison des courageux!!! Et aussi la maison des gens assez sérieux, travailleurs.. Mais aussi vaillants et courageux...

Puis Méli eut envie de rire. Rire de quoi??? De ses propres pensées. Une minute elle pensait que sa maison était la meilleure. Cela durait une minute et la minute suivante elle était occuppée a se demander si la maison d'en face était mieux, et si elle aurait preferé y aller.

Jamais sûre d'elle. C'était bien Méliz, ca!!!

Donc elle avait envie de rire. Alors elle rit. Elle avait un joli rire, léger et joyeux, mais rare était celui qui l'entendait! Elle souriait souvent mais pas longtemps et ne riait presque jamais. Olivia, aujourdh'ui allait entendre ce joli rire qui sortit en cascade de la gorge de Méli.


* Ca fait du bien de rire!!! Même si elle va me prendre pour une tarée!!!...*

PS: C'était vrai??? Ne pars pas en cours, Olivia!!! Ce topic ne fait que commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Trop c'est trop ... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ...   Trop c'est trop ... Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 21:38

Olivia décida de se laver les mains. Bah oui, tant qu'elle était dans les toillettes, autant faire ça maintenant ! La jeune Serdaigle tourna délicatement le "bouton" du robinet dans le sens des aiguilles d'une montre pour que l'eau soit chaude. Seulement, très peu de personnes devaient l'utiliser, puisque l'eau était plus que gelée. D'abord, elle retira ses mains d'en dessous de l'eau, mais les replaça directement. Bon d'accord ce n'était pas chaud, loin de là, mais bon elle s'y ferait.

Lorsqu'elle eut finit, elle se retourna vers Méliz. La fillette semblait réfléchir, mais à quoi ? Elle balayait son regard sur son blason puis vers le sol. La jeune Poufsouffle hésitait-elle maintenant de son désir d'être dans cette maison ? Olivia n'en savait rien, et cela ne la regardait pas.

Soudain, la fillette commença à rire de bon coeur. Olivia la regarda, perplexe. Bon d'accord de rire, mais qu'il y avait- il de si amusant ? Se moquait-elle d'Olivia ? Peut-être que oui, peut-être que non ... M'enfin, Olivia se demandait tout de même pourquoi elle riait. Elle était un peu gêné, car elle ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Elle n'allait pas non plus lui demander pourquoi elle riait, ça serait déplacer. Elle se contenta alors de sourire nerveusement ...


[Désolée pour cette abomination de petit post Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Trop c'est trop ... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ...   Trop c'est trop ... Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 21:31

Impossible mais vraiment impossible de se contenir!!! Et Olivia qui la regardait, avec un nerveux sourire!!! Il y avait de quoi!!! Que ferait Méli si elle se retrouvait face a ce genre de situation!!!Elle serait sûrement gênée, et nerveuse comme Olivia!!!! Alors elle essaya de se montrer un peu moins vache...
Elle essaya d'arrêter de rigoler.Entre deux souffles, elle murmura:


-Excuse-moi, je repensais a un truc... ne le prends pas mal, ce n'était pas de toi que je me moquais...

La, elle se retint vraiment. La jeune Méliz ne voulait pas que sa 'nouvelle amie' (???) le prenne mal voire soit blessée...
Sinon, elle se ferait des ennemis.. et ca Méli ne voulait pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Contenu sponsorisé





Trop c'est trop ... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop ...   Trop c'est trop ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop c'est trop ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GAME] Suite pas trop logique x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser