~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Colleen Yagher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colleen
Invité




Colleen Yagher Empty
MessageSujet: Colleen Yagher   Colleen Yagher Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 4:06

Colleen Yagher Colleencomic2hm9

I. Identité

Nom : Yagher
Prénom : Colleen
Date de naissance : 30 novembre
Sexe : Féminin

II. Physique

Cheveux : Colleen a les cheveux d’un blonds très pâles et assez ternes, qui lui arrivent au milieu du dos, ils sont assez raides, lisses et ordinaires. Elle les laisse généralement détachés pour qu’ils lui retombent sur le visage (sa séparation est légèrement sur le côté), mais elle traîne toujours un crayon avec elle au cas où elle doit les attacher, alors elle les tourne et les fait habilement tenir en piquant l’objet à travers.

Yeux
: Ses grands yeux aux teintes brunâtres (un brun très banal) ressortent étrangement sur sa peau blanche, légèrement rosée. Son regard est vide et absent, il est difficile par moment de savoir si elle regarde quelqu’un ou est simplement perdue dans ses pensées.

Visage : son visage quelque peu caché par sa chevelure blonde, est rosé, et vraiment très pâle… son nez est assez petit, ses lèvres de grosseur moyenne, elle a un visage très commun en fait… elle a une expression assez changeante, elle semble neutre et lunatique et l’instant d’après très présente d’esprit, laissant voir clairement et soudainement ses émotions. Douce et pas provocante pour deux sous, elle semble aussi fragile et innocente qu’une petite fille.

Taille et corpulence : Colleen est petite, en largeur et en hauteur, elle ne sera jamais vraiment grande, puisque ses parents ne dépassent pas 5, 2 pied, c’est donc dans ses gènes… les femmes du côté de sa mère ont une fine taille lorsqu’elles sont jeunes mais prennent rapidement du poids après leur premier enfant, ce sera donc probablement son cas aussi, mais pour l’instant elle est assez maigre…

Signe particulier : Aucun

III. Caractère


Qualités : Colleen est une jeune fille curieuse, et fascinée au plus au point par ce qu’elle ne connaît pas. Elle peut sembler timide à toujours se cacher derrière ses cheveux, mais en réalité c’est quelqu’un de très sociable, et assez bavarde. C’est quelqu’un qui a beaucoup d’imagination, dit les choses par moment un peu trop directement sans y penser. Elle est amicale et assez rapide d’esprit, elle parle plus vite qu’elle ne pense par contre. Elle est optimiste, rêveuse, et malgré son air sérieux, elle a le sens de l’humour. Elle n’est pas rancunière, car assez pacifiste, c’est quelqu’un qui n’aime pas la violence et les rivalités. Déterminée, lorsqu’elle veut quelque chose, elle met beaucoup d’efforts pour l’obtenir, et tout le reste n’a plus aucune importance tant qu’elle n’a pas eu ce qu’elle voulait.

Défauts : Elle aime les rumeurs, et c’est peut-être là son mauvais côté, elle ne vérifie pas tout et a tendance à croire les potins qui circulent, aidant à leur propagation. De plus, elle a tendance a mal interpréter et exagérer ce qu’elle entend, manquant un peu de discrétion. Ce n’est pas une très bonne confidente. Sensible, lorsqu’on l’insulte elle est facilement atteinte par les mots et se referme un peu sur elle-même, elle devient alors timide et gaffeuse, d’une maladresse incroyable, elle a tendance à tourner les situations en catastrophe… Obsédée, lorsqu’elle trouve quelque chose à son goût, elle a tendance à lui donner plus d’importance qu’il n’en a, et ça vire en véritable obsession ! Finalement elle est plus superficielle qu’elle n’y paraît, mais comparé à la majorité des gens, elle ne se maquille pas et ne s’intéresse pas spécialement à son apparence, mais porte énormément de jugement sur celui des autres.

Ce qu’il aime : : Elle aime lire, parler autant qu’écouter les autres le faire, dessiner même si elle n’est pas très bonne. Elle a un faible pour les garçons aux cheveux et yeux bruns (probablement du au fait qu' elle soit pâle et terne), les gens mystérieux l’attirent inexplicablement. Elle aime les fleurs, les plantes et tout ce qui ce rapporte à la botanique, car c’est encore assez inconnu pour elle, puisqu’elle habite en ville et n’a jamais eu la moindre fougère chez elle.

Ce qu’il déteste : Qu’on lui cache quelque choses, que l’on parle dans son dos, mais le pire c’est de ne pas être mit au courant de quelque choses ! Elle déteste perdre quelque choses, ou que l’on s’en prenne a elle, même si elle ne ce défend pas tellement. La violence, elle ne voit a pas a quoi cela sert de frapper quelqu’un ou lui lancer un sort, elle n’aime pas que les gens fasse mal au autre (sans pourtant venir a leurs secours).

IV. Histoire

Nationalité

Colleen est née à Londres en plein centre ville, dans une petite maison collée aux autres maisons de la rue, elle y a passé toute sa vie jusqu’ici. Sa maison bien que peu large comporte quatre étages, le dernier presque entièrement consacré à sa chambre, mis à part une pièce ou ils entassent tout un bazar de vieux trucs, accumulé au fil des années. Ils n’ont pas fait repeindre depuis au moins 50 ans, donc les murs ne sont pas en très bon état.

Enfance

Vie de famille : Cette jeune fille a une vie de famille assez ordinaire, elle s’entend assez bien avec ses parents, et ceux-ci lui donnent tout l’amour et l’attention qu’un enfant se doit de recevoir. Elle s’entend particulièrement bien avec sa mère qui n’a que 27 ans, elles se parlent de presque tout, ce lien spécial qu’elle a avec sa mère est la chose la plus précieuse aux yeux de Colleen. Étant donné qu’elle n’a qu’un travail à temps partiel elle passait pratiquement tout son temps avec sa fille avant que celle-ci commence l’école, et donc la connaît par cœur. Son père a des difficultés à suivre leurs conversations à table et se retrouve généralement à acquiescer à tout pour ne pas les contrarier.

Education : Ses parents discutaient souvent à propos des voisins, se mettant au courant des dernières nouvelles. Son père journaliste vérifiait généralement si les rumeurs étaient vraies, ce qui n’était pas le cas de sa femme, colportant les ragots et discutant avec ses amies en même temps qu’elle gardait sa fille. Passant donc d’avantage de temps avec sa mère, elle n’a donc jamais vraiment pris conscience que tout les oui dire qui passe, ne sont pas automatiquement vrai ! Une fois que son père avait terminé de lire le journal il le donnait a sa fille avant de partir, pour s’en débarrasser uniquement, puisqu’il est généralement assez à la course le matin. Mais par curiosité elle l’imitait, tournant une à une les pages, lorsqu’elle apprit a lire, s’attaquant d’avantage aux textes qu’aux images…

Scolarité avant Poudlard : Elle a fait un primaire pour sorcier, comme toute bonne sorcière digne de ce nom. Elle avait la moyenne dans toutes les matières, bien qu’elle mette moins d’efforts dans les cours les moins passionnants. Elle avait quelques amies, comme toute fille normale de son âge, avec qui elle parlait en classe. Elle fut convoquée au bureau du directeur à l’âge de 9 ans. L'enseignante l’avait accusé de triche durant un examen, parce qu’elle parlait a l’une de ses camarades de cours. Elle lui avait pourtant expliquer qu’elle ne faisait que prévenir son amie, que l’autre fille plus loin dans la rangée lui avait dit, que l’une des fille du cours avait l’intention de copier sur son amie, qui apparemment était consentante, puisque celle-ci avait justement copié son devoir sur elle en échange…

Réception de la lettre d’inscription à Poudlard : Elle lisait le journal du matin par-dessus l’épaule de son père, lorsque un grand hibou au plumage grisâtre était arrivé par la fenêtre. Sa mère avait poussé un ou deux jurons en voyant que le volatile était en train de manger son déjeuner, mais avait retrouvé le sourire en voyant l’enveloppe. Colleen était folle de joie, et impatiente de se rendre au collège de Poudlard, mais trouvait dommage de quitter sa famille pendant aussi longtemps…

Famille :

Mère : Midge Yagher, fille de sorcier, elle vient d’une famille de 5 enfants et vivait déjà en Angleterre à l’époque. Elle a fait ses études à Poudlard et était dans la maison de Serdaigle, mais elle a décroché à l’age de 16 ans lorsqu’elle est tombée enceinte de Colleen. Elle est présentement mère au foyer et passe son temps à discuter avec ses voisines, pendant que son mari est au travail.

Père : Ferdinand Yagher, fils de sorcier, c’est le premier d’une famille de 2 enfants, et a toujours habité l’Angleterre. Il était à Serdaigle, un élève sérieux et travaillant, qui a fini par réaliser son objectif de devenir journaliste. Il a épousé Migde une fois ses études terminées, il attendait d’être suffisamment vieux pour prendre une décision réfléchie et raisonnable.


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Colleen Yagher Empty
MessageSujet: Re: Colleen Yagher   Colleen Yagher Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 9:14

Bonjour et bienvenue à Poudlard Colleen Yagher Happy

Pour le fait que Coleen soit albinos, je suis encore d'accord ... Mais ne devrait-elle pas porter des lunettes teintées pour protéger ses yeux d'une lumière trop forte ? (Je dis ça parce que quand j'étais en primaire, il y a avait une petite fille albinos et elle portait des lunettes teintées pour ne pas se brûler les yeux)
Pour la mère de Coleen, elle est tombée enceinte à 16 ans ? Ce n'est pas un peu tôt ? Non, mais je dis ça parce qu'une grossesse à cet âge là, c'est vraiment précoce !
Relis ta présentation, il y a un bon petit nombre de fautes de frappe, d'orthographe, etc ...

Sinon, tout est O.K., je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bel
Invité




Colleen Yagher Empty
MessageSujet: Re: Colleen Yagher   Colleen Yagher Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:56

si je peux me permettre, je crois qu'il vaudrait mieux que tu mettes l'année où ton perso est né plutôt que "âge de premère année"!
mais, je suis ni admin ni modo, donc voila, c'était juste un message en passant, lol!!!
sinon, ta présentation est super et j'aime beaucoup ton avatar!! Vouiii !!! Pom pom Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Colleen
Invité




Colleen Yagher Empty
MessageSujet: Re: Colleen Yagher   Colleen Yagher Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:03

Pour les lunettes je suis pas vraiment au courant... je connait pas d'albinos... mais au pire je peux enlever le fait qu'elle soit albinos... (je lui teinterai les yeux brun)

Oui elle a eu une grossse a l'adolescance, c'est des choses qui arrive parfois, elle a pas été prudente, j'imagine qu'elle était un peu volage ! Rolling Eyes

Colleen Yagher 84783 non... ne me dit pas sa... ou sa de fautes ??? *complètement décourager*

Pour l'année... en fait j'me suis dit que tout ce qui devait importer c'est qu'elle est 11 ans, alors je me suis simplifier un peu la vie ! Je ne voit pas trop en quoi sa dérange, mais si c'est vraiment grave...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Colleen Yagher Empty
MessageSujet: Re: Colleen Yagher   Colleen Yagher Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:10

Par exemple

Citation :
il son assez raide
Elle les laisse généralement détacher pour qu’il lui retombe sur le visage

Là, il y a 5 fautes..

Ils sont (les cheveux) assez raideS
Elle les laisse généralement détachés pour qu'ils lui retombent sur le visage.

Si tu as besoin d'aide, je suis là!
J'ai rien à faire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Colleen
Invité




Colleen Yagher Empty
MessageSujet: Re: Colleen Yagher   Colleen Yagher Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:31

Une grande de troisième veux me donner des cours d'orthographe ! hihi

C'est gentil, mais... je suis un trop grand défis peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Colleen Yagher Empty
MessageSujet: Re: Colleen Yagher   Colleen Yagher Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:33

Citation :
je suis un trop grand défis peut-être...

Je suis en pleine digestion de mon goûter, alors c'est peut-être pour ça que j'ai pas tout saisi!^^

Au fait, défi! pas défis XD Avec plaisir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Colleen
Invité




Colleen Yagher Empty
MessageSujet: Re: Colleen Yagher   Colleen Yagher Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:42

Je suis désolé, et complètement découragé... mais je les trouve pas les fautes.... Colleen Yagher 84783 Le français n'est pas ma matière forte, est ce que je vais être refusé pour ça ? *regard supliant*
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Colleen Yagher Empty
MessageSujet: Re: Colleen Yagher   Colleen Yagher Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:21

Courage ! Cherche encore Wink

Quand il n'y en aura plus, ou un nombre restreint, je validerais ta présentation Colleen Yagher Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colleen
Invité




Colleen Yagher Empty
MessageSujet: Re: Colleen Yagher   Colleen Yagher Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:28

Moi qui est toujours battue des records de fautes a l'école...

En faite j'ai hâte d'être valider, de savoir ma maison, et de pouvoir me rendre en Botanique ! Wink (petite astuse pour être valider plus vite... hihi)

J'en ai même déjà écrit mon message pour la grande salle...

Quelqu'un est suposer m'aider pour la présentation, sa devrais pas être trop long.

(Dire que je lui avait mit les yeux rouge pour qu'elle soit moins belle, asteur elle a l'air jolie...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Colleen Yagher Empty
MessageSujet: Re: Colleen Yagher   Colleen Yagher Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:54

Dommage, même les flatteries ça marche pas avec moi ! Colleen Yagher Happy

Relis ta présentation, c'est pas difficile ! Ou utilise Word, qui repère la plupart des fautes. Wink

Je ne peux pas valider une présentation comportant trop de fautes d'orthographe. Message de la Grande Salle ou pas !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colleen
Invité




Colleen Yagher Empty
MessageSujet: Re: Colleen Yagher   Colleen Yagher Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:59

Voila ! s'il y a encore des fautes après sa alors... je déclare forfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Colleen Yagher Empty
MessageSujet: Re: Colleen Yagher   Colleen Yagher Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:21

Hmm ...

Bon, allez hop ! Vas vite à la Grande Salle, avant que je ne change d'avis Colleen Yagher Happy

Présentation validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colleen Yagher Empty
MessageSujet: Re: Colleen Yagher   Colleen Yagher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen Yagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser