~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kidrik Malak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kidrik Malak Empty
MessageSujet: Kidrik Malak   Kidrik Malak Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:51

Nom : Malak
Prénom : Kidrik
Surnom :il en a pas
Âge : Jeune homme de 12ans
Date de naissance : Kidrik est né un 15 janvier alors que sa mère se rendait au boulot.
Lieu de naissance : En Allemagne près de Berlin dans un petit village de 3000 habitants
Sexe : Masculin


II. Physique


Description physique : Kidrik est jeune garçon de 12ans, il mesure 1m55 pour 46 kg. Il possede de beaux yeux verts et gris( quel'on peut voir sous certains angles), des cheveux roux mi-long en pics, mais se n'est pas sa coiffure préféreé.Il est de corpulance moyenne.

Style vestimentaire : Kidrik s'habille généralement dans un style et change que très rarement. Il s'habille surtout avec un pantalon large ou sinon des jean normaux. Pour le haut c'est surtout des pull avec capuche de couleur rouge la plus part du temps car il adore cette couleur. Des vesteavec capuche qui elle sont généralement blanche. Il aime porter des chaussure de sport et des fois des chaussures de villes ( quand il sort ou qu'il y a une fête.) La couleur de ses vétements reflete sa personalité. Le rouge car il aime le feu, le blanc car c'est un jeune homme généreux.

Signes particuliers : juste un petit tatouage avec son nom sur son bras droit et une cicatrice a l'oeil.


III. Caractère


Description psychologique : Kidrik est de nature généreuse et serviable. Il adore aider tout ceux qui sont dans le besoin. Il est aussi timide envers les autres( enfin sa dépend vers qui exactement), Il est gentil, voir un peu trop de temps en temps. Quand il a des problèmes la plus part du temps il se replit sur lui même et ne parle a personne. Il est succeptible. Mais un jour il sait que si il s'énerve sa pourrai faire mal. Kidrik est aussi franc et di toujours ce qui pense en face des autres et non dans le dos comme certains. Il a des gout bizzare comme aimait le feu, on le prend pour un fou car aimait le feu n'est pas normal chez les moldus.

Ce qu'il aime : Kidrik adore le football chez les moldus et en a pratiquer pendant 3ans ou il occupé le poste de gardien. Il était bon dans l'ensemble. Il aime aussi la pêche car tout les week end il allait avec son père avant que celui ci ne décède. Il addore le quidditch et espère devenir un grand gardien.

Ce qu'il déteste : Il n'aime pas qu'on parle mal aux filles, et surtout il n'aime pas la méchanceté pure.


HISTOIRE

Kidrik est né un 15 janvier 1991 en allemagne près de Berlin. Sa mère se rendait au travail quand cela est arrivé. Sa petite enfance fut marqué par la mort de son père Sébastien alors que il intervenait sur un feu. Sa mère l'éleva seule puis retrouva un nouveau compagnon qui était sorcier.Vers ses 7 ans Kidrik sans le faire exprès lança un sort sur sa mère qui resta paralysé pendant une bonne demie-heure. Il allait a l'école a Berlin et tout ce passait bien. Il faisait même du football est il était gardien. Un jour sa mère le gronda car il avait fait une bétise et le punit. Et la encore il paralysa sa mère. Ses parents ont décidé de le mettre dans une école de sorcier mais personne ne prenait a l'âge de 9ans. Ils ont donc envoyé une lettre a Poudlard et pour ses 12ans Kidrik partit la bas.Il était triste de partir de chez lui car il ailait beaucoup sa mère et son nouveau père. Mais il lui dit qu'il rentrerai pour les vacances.

Famille

Parents: Il avait son vrai père Sébastien mais maitenant qu'il est mort c'est Jorgen Staser 45ans qui est un sorcier qui travailler pour le ministère de la magie en Allemagne. Sa mère Catharina Staser 55 ans,( elle c'est remarié avec lui) travaille dans une boîte d'informatique.

* Frères et sœurs

Pas de frères et soeurs mais il aimerai beaucoup.

*cousins

Kelly et Daniel qui vivent a Hambourg mais qui n'aime pas trop Kidrik.


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella D
Invité




Kidrik Malak Empty
MessageSujet: Re: Kidrik Malak   Kidrik Malak Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:21

Salut Kidrik!!
Bien, je crois que tu n'as pas pu terminer ta présentation (si j'ai bien suivi Kidrik Malak Happy ) et un petit conseil pour rendre ta présentation plus attrayante: souligne ou colorise les titres et sous-titres.

Et un autre détail sur lequel je suis assez semnsible: l'excès de fautes d'orthographe!! Pitié!! Evites-en !! Kidrik Malak 84783

Citation :
Il possede de beau yeu vert et gris( quel'on peut voir sous certain angles), des cheveux roux mi-long en pic, mais se n'est pas sa coiffure préfféré.Il est de corpulance moyenne.


Il possède de beauX yeuX vertS et gris (que l'on peut vois sous certainS angles),des cheveux roux mi-long en picS, mais Ce n'est pas sa coiffure préférée. Il est de corpulEnce moyenne.

Citation :
Kidrik adore le football chez les moldue et en a pratiquer pendant 3nas ou il occupé le poste de gardien. Il était bon dans l'ensemble. Il aime aussi la pêche car tout les week end il allait avec son père a un etang. Il addore le quidditch et espère devenir un grand gardien
Kidrik adore le football chez les molduS et en a pratiqué pendant 3 ANS. [...]Il adore le quidditch et espère devenir un grand gardien.

Fais attention aussi aux oublis d'espaces( mais ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde!!)

J'aime particulièrement que tu déféndes le respect des filles. "Congratulations for this!" Pom pom Pom pom Pom pom

Bien, bonne chance. Je te souhaite un rapide placement de Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Kidrik Malak Empty
MessageSujet: Re: Kidrik Malak   Kidrik Malak Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:49

Ta présentation est assez bien faite!!!
Comme dit Stella c'est perfectionnable lol mais... c'est presque fini!! enfin je pense...
mais évite vraiment les fautes d'orthographe: je ne suis pas parfaite je sais mais c'est énervant.
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Kidrik Malak Empty
MessageSujet: Re: Kidrik Malak   Kidrik Malak Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:33

Mmm...perfectionnable, non, pas encore. Kidrik, tout ça à grand besoin de développement pour en arriver à "perfectionnable". Kidrik Malak 500297 Prends ton temps, inspires-toi, et je t'en supplie, développe la partie histoire.
Sur ce forum, un minimum de 8 lignes par poste est indispensable, et ta présentation laisse pour l'instant douter de ton futur RPG.

Donc, pour commencer, dans "renseignements généraux", je te demanderais de préciser la date de naissance de ton perso. Normalement, c'est 1995.

Deuxièmement, ton personnage est censé avoir 11 ans, l'année de son entrée à Poudlard, voir 10 s'il est né en fin d'année.

Ensuite, s'il le faut, sers-toi des sous-titres (cheveux, yeux, etc) pour développer ta partie physique, qui est anormalement plus petite que la partie vestimentaire.
~~> Pareil pour les parties "caractère", et surtout "histoire" et "famille. Ton personnage n'a-t-il vécu aucunes anecdotes dans sa vie?

Normalement, dans la partie "histoire", si tu regardes bien la présentation type proposée, tu as l'obligation de parler de "la réception de la lettre de Poudlard", de "ta scolarité avant Poudlard",etc.

Pour ton tatouage, parles-nous de son origine, dans quelles circonstances l'a-t-il eu. Il est rare d'avoir un tatouage à 11 ans, je ne pense pas que ce fait soit banal. La cicatrice sur l'oeil demande aussi à être expliquée.

Pas mal de fautes d'orthographe sont à noter et enfin ne pourrais-tu pas choisir un avatar plus grand? Parce que là, on ne distingue pas grand chose de Kidrik.
je te ferais une dernière remarque: pour aller à Poudlard, école anglaise, tu es censé être anglais. Seulement, à en croire ce que tu as écrit, Kidrik est cent pour cent allemand!

Bien, corriges tout ça. Aides-toi de la présentation type avec l'intégralité de ses titres et sous-titres sil te plaît.(https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=580).
Voilà, sur ce je te souhaite bonne chance et beaucoup de patience, on est tous passés par là sur le forum. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Kidrik Malak Empty
MessageSujet: Re: Kidrik Malak   Kidrik Malak Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:55

Alors, je fais un petit vide,
Donc cette présentation n'a pas été éditée depuis des mois, le membre ne semble plus être actif...
~~> Direction présentations refusées.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Kidrik Malak Empty
MessageSujet: Re: Kidrik Malak   Kidrik Malak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidrik Malak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: Présentations refusées & en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser