~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Hum... Empty
MessageSujet: Hum...   Hum... Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:56

Alvinia se promenait depuis plusieurs heures déjà dans le grand parc de Poudlard. Il faisait un froid de canard, mais elle s’en moquait comme de sa première sucette. Elle avait mit sa cape et son écharpe aux couleurs de Poufsouffle. De plus, ses gants protégeaient ses papattes de la fraicheur de cette journée. Ses longues bottes de cuir noir écrasaient l’herbe verte du par cet Alvinia adorait cette sensation sous ses pieds. Un rien suffisait à la rendre heureuse. Certains la prenaient sans aucun doute pour une idiote, une imbécile heureuse. Mais la jeune Mattiew n’y prêtait guère attention. Qu’ils disent ce qu’ils veulent d’elle ! Plus rien ne peut l’atteindre !
Elle se mit à penser (oui, elle pense XD) aux Serpentard qu’elle avait rencontré jusqu’ici et elle arriva à la conclusion que la plupart ne méritaient la confiance de personne, comme cette Kalinah Horuni qui l’avait littéralement plaquée contre un mur et obligée à lui faire un compliment. Cette fille devait sans aucun doute avoir un grain.
Et puis, elle pensa aux Poufsouffle, plus précisément à Méliz Angel, une jeune fille qu’Alvinia commençait sérieusement à adorer ! Elle était un peu plus jeune qu’elle, mais la jeune Mattiew s’en moquait, cette fois encore comme de sa première sucette.
Alvi fut prise d’une étrange et folle envie de courir comme une dératée.
Mais la pluie vint de faufiler sur ses cheveux et bientôt une véritable tempête fit rage.
Pas plus tard que tout de suite, un moineau c'est fait violement jeter à bas d'un arbre par l'ondée. Si vous voulez l'avis d'Alvinia, le volatile aurait mieux fait de prendre son pébroc avant de sortir. Note que, même muni d'un pébroc, il pouvait encore déraper sur une feuille mouillée et se prendre un écureuil en goguette de plein fouet.
La jeune élève de deuxième année était donc dans le parc, sous une pluie à faire peur lorsque quelqu'un lui rentra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:21

Matthew était sortit de sa salle commune cra il commençait à étouffer. Il en avait ammre d'écouter palabrer une Troisième année aux cheveux verts et qui de plus est était de le Capitaine de leur équipe.

Il marcha pendant un petit temps, voyant le ciel changeait d'allure et devenir d'un gris fonçée à faire rentré n'importe quel peureux de Poufsouffle. Lui, il s'en moquait. Il était vêtu d'une cape noire à capuche qu'il avait relevé, il portait aussi des gants et une écharpe aux couleurs de sa merveilleuse maison. Un oiseau, pas plus grand que son poing, tenta de s'en voler. Matthew s'arreta le regardant.


*Mince! Il n'est pas tombé!*

Il reprit sa marhe lorsqu'il rencontra quelqu'un ou plutôt lui rentra dedans de plein fouet. Il fut repoussé mais ne tomba pas. Il regarda la personne qu'il avait bousculé puis il remarqua que c'était une élève de Poufsouffle. ALors il lui dit d'un ton traînant, presque injurieux:

- T'aurais pas pu faire attention! Tu pourrais au moins regarder devant toi...

Il savait qu'il était autant fautif qu'elle mais jamais au grand jamais, le petit Sullivan se morfondrait d'excuse. Il l'avait déjà fait, certes mais là, il n'était pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 2:25

Elle le regarda un instant, presque sonnée. Puis lorsqu'il lui parla si sèchement, elle exlosa littéralement :

NON MAIS OH ! Espèce de sale gosse ! Regarde toi où tu marches, et apprend la politesse, tu verras ça risque de t'être utile. Oh et puis, les Serpentard ne valent vraiment pas la peine, j'ai l'impression ! Entre une psychopate et une qui veut que des compliments à longueurs de journée, j'en ai ASSEZ !! ASSEZ TU ENTENDS ???
Alors maintenant, soit tu prends tes cliques et tes claques et tu vas traumatisé une élève de première année, soit tu te calme et tout de suite, là je suis pas d'humeur !


Elle se débatait avec le vent. De plus, elle devenait méchante sans s'en rendre ocmpte, mais le flot de méchancetés qu'on lui avait limite vomit dessus l'avait rendue agressive envers la moindre personne qui l'embêterait.

Oh et puis au fait, pendant qu'on y est, si jamais tu crois que je ne suis qu'une petite nulle de Poufsouffle, tu verras comment la petite "timide" te répondra !

Elle n'avait plus son regard méchant, elle était même assez soulagée d'avoir déversser son trop plein d'adrénaline. Dommage que cela se soit produit sur une nouvelle rencontre... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:28

Matthew fut surpris par la réaction de la jeune Poufsouffle. Il en ouvrit grand la bouche. Puis il explosa de rire. Un rire tellement sincère qu'il se pliait en deux. Non pas par moquerie mais parce que la réaction de Poufsouffle était tellement impressionnante qu'il ne s'y était pas attendu.

- WAOUA! Oh, Moi, Tu as le mérité d'être claire!

Dit il en s'essuyant les yeux avec ses mains. Puis il demanda avec un ton presque curieux et courtois:

- Je pense que tu as du avoir affaire à Kalinah et Norbert, non?

Matthew se trouva à l'aise desuite avec cette jeune fille. Sa réaction l'avait littéralement amusé et il était même curieux. Puis il lui dit d'un ton gentil courtois qu'on ne lui connaissait pas:

- Je m'appel Matthew Sullivan de Serpentard et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 1:38

Pendant un instant, Alvinia cru qu'il se foutait d'elle. Si bien qu'elle le regardait avec un air de se dire "je lui flanque une baffe ou pas ?". Puis, il lui fit presque un compliment. Elle se radoucit automatiquement.

Euh wi, je suis assez directe, quand je m'y met.
Si j'ai eu affaire à Kalinah ? Oh que oui ! J'aurais pu la tué ! Mais quesque je pouvais faire ? Elle a un an de plus que moi ! C'est une... une... serpentard. Oh ! ne le prend pas mal, mais j'ai eu l'expérience détestable de me faire embrassée par une serpentard...


Puis il se présenta.

Alvinia Mattiew élève de poufsouffle. Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 13:12

Matthew la regarda droit dans les yeux. Il n'avait jamais ressentis une émotion pour une fille surtout pour une Poufsouffle. Il baissa sa tête. Il était visiblement géné. Il ne savait que faire car il ne connaissait pas ce genre d'émotion. Alors pour tenter de se changer les idées, il lui dit:

- On va s'assoier là bas?

Il lui montra du bout du doigt un banc et sans attendre une quelconque réponse, il alla s'y asosier en tirant tendrement Alvinia par la main. Puis il lui dit:

- Alors ça fait quoi d'être à Poufsouffle?

Matthew ne s'était jamais imaginé comment aurait il réagis si il avait du à un moment ou un autre tombé dans une autre maison que celle de Serpentard. Puis il regarda au loin devant lui sans regarder Alvinia car à chaque fois que ses yeux se posaient sur cette jeune fille, il épprouvait un sentiment inconnue jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 16:36

Alvinia fut agréablement surprise de la réaction de Matthew. Comparer aux autres Serpentard qu'elle avait déjà rencontré, il était presque un ange ! Et puis, elle aimait bien ses yeux bleus encadrés de cheveux bruns. Son regard semblait la fuir, se qui intrigua légèrement Alvinia. Mais il avait eu le mérite de la mettre en confiance dès le début. Lorsqu'il lui proposa d'aller s'assoir, elle accepta sans aucune hésitation. Néanmoins, elle se sentit rougir lorsqu'il lui prit la main.

-D'accord, je vois que la pluie ne semble pas te gêné... moi non plus !

Alvinia se posa délicatement sur le banc et regarda fixement Matthew pendant quelques secondes avant de regarder ailleurs.
Cela faisait quoi d'être à Poufsouffle ? Euh... O.o


-Eh bien... cela ne fait pas grand chose, enfin, je ne sais pas, je n'ai jamais été dans une autre maison ! (logique)

Alvinia le regarda silencieusement. la pluie faisait légèrement blouclé ses cheveux, se qui lui donnait encore plus l'air mutin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:10

Matthew écouta tranquillement la pluie tomber puis la belle voix de Alvinia. Il se demandait ce qu'il se passait. Il se torturait le cerveau dans tous les sens pour savoir si il avait déjà ressentis une émotion pareille mais il ne se rappelait pas.

- Eh bien... cela ne fait pas grand chose, enfin, je ne sais pas, je n'ai jamais été dans une autre maison !

Avait dit Alvinia. Matthew sourit et il plongea son regard dans la chevelure de la deuxième année et il éclata de rire.

- Tu as raison... Je suis vraiment bête de t'avoir posé cette question... Sinon, tu te plais à Poudlard? Moi, je trouve que c'est chouette, ici... Il y a plein de monde même si certaine personne, je ne peux pas me les voir... Et toi?

Matthew était à l'aise mais il cherchait toujours ce qu'il ressentait envers Alvinia. Ce n'était pas du dégout, ni même une sorte d'amitié mais plutôt... Ca y est! Matthew venait de comprendre. Ce sentiment était semblable que l'amour que porte un enfant à sa mère mais là, ce n'était pas pareil... Comment s'expliquait? Se disait Matthew. Il rougit jusqu'à la racine de ses cheveux.

- J'adore la pluie. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:26

Alvinia réagit au quart de tour lorsqu’il déclara être bête. Pour la jeune mélomane, ce n’était absolument pas vrai ! Elle avait soudainement fondu devant les yeux bleus du garçon avant de se reprendre le plus rapidement possible. Décidément, à chaque fois qu’elle se trouvait ne présence d’un garçon, elle devenait comme folle. Néanmoins, elle aimait cette situation.

- Non ! Tu n’es PAS bête ! Du moins, moi je ne trouve pas que tu l’es ! Ou alors on l’est tout les deux !
Oui, moi aussi j’adore cet endroit, le seul problème est que l’Irlande me manque énormément. J’oubliais, je viens d’Irlande, le pays des fées et des elfes !


Plaisanta la jeune élève de deuxième année. Elle c’était en quelque sorte comptée dans le lot des fées. Après tout, son frère l’appelait bien « Petite Fée » !

Si, si, j’adore la pluie ! Sinon je ne serais pas dehors ! ^^
Dis donc, j'ai l'étrange impression qu'on est...


Elle réfléchit.

Fait l'un pour l'autre ?

Fit-elle en plaquant subitement les mains sur sa bouche. Mais qu'avait-elle dit comme idiotie elle encore ? C'était sortit de sa bouche sans qu'elle ne puisse le retenir. Elle le regarda droit dans les yeux.


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:23

Matthew était surpris. Il ne savait pas du tout quoi faire. Elle l'avait eut et Contrairement à ce qu'il aurait dû faire ou ressentri, le Jeune Sullivan ressentait une énorme sensation de chaleur qui se répandait dans tout son corps. Il regarda Alvinia avec un air coquin puis il se pencha vers elle et il déposa un légers baiser sur les lévres de la Poufsouffle.

- Tu as peut être raison...

Matthew lui fit un sourire charmeur puis il se dit qu'il serait peut être temps de rentrer car il commençait à faire froid. Du moins, pour Matthew.

- Tu ne voudrais pas rentrer dans le château? Sinon, on va avoir la crève...

Il se leva doucement tout en prenant la main de la jeune Matthews. Matthew avait un petit sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:49

Alvinia eut l'impression que son coeur s'arrêtait. Matthiew venait de l'embrassée. Même si ce n'était qu'un petit baisé, il l'avait quand même fait. C'était... c'était... wow. Elle se demanda quand son cerveau pourrait se remettre en marche. A supposer qu'il le ferait un jour. Et puis il parla. Sa voix lui semblait étrangement chaude et attirante. Comme si on venait de lui mettre sous le nez une guitare. Elle ne pouvait pas y résister. Elle le regarda avec un air un peu bêta avant de lui sourire. Elle avait fait sa au pif, comme elle ne pouvait pas vraiment analyser ce qu'il avait dit.
Il se leva en tenant la main de notre jeune Mattiew qui se laissa faire. Le contact de sa peau était plutôt agréable...


Oui... pas de soucis, je te suis...

C'était bon, son cerveau marchait correctement ! Elle lui fit un large sourire presque fière.

C'est vrai qu'il commence à faire très froid...

Elle était frigorifée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser