~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 postes vacants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postes vacants. Empty
MessageSujet: postes vacants.   postes vacants. Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 12:54

Bonjour,

serait-il possible d'avoir la liste des postes vacants ? Car selon votre liste, tous les prof sont actifs ou presque, mais ce qui est bizarre c'est que dans la plupart des cours, le dernier message a été posté au mois de novembre, voire decembre pour certains, à part le cours de botanique.

Alors je voudrai savoir si ce manque d'action est dû à un manque de prof ou un manque d'intéret des élèves, car si ca vaut le coup, j'aimerais être prof d'astronomie, mais si aucun élève ne va en cours, je créerais juste un perso élève, et non prof...

A bon entendeur..

A la revoyure sur le forum ^_^ postes vacants. 77
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



postes vacants. Empty
MessageSujet: Re: postes vacants.   postes vacants. Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 13:21

Et bien l'équipe pédagogique va être renouvelée, un peu de patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

postes vacants. Empty
MessageSujet: Re: postes vacants.   postes vacants. Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:07

Oui mais Aymeric, note quand même que la prof de sorts et enchantements est encore là!! postes vacants. Happy Elle est d'ailleurs en train de préparer le prochain cours, si tu vois ce que je veux dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



postes vacants. Empty
MessageSujet: Re: postes vacants.   postes vacants. Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 19:45

N'allons aps trop vite, restructurer l'équipe pédagogique c'est remplacer les inactifs^^ Néanmoins, elle n'est pas venue depuis le 28 décembre :s M'enfin, on les contactera avant de les virer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postes vacants. Empty
MessageSujet: Re: postes vacants.   postes vacants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postes vacants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: Archives HPU (Hors Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser