~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pénètre dans la forêt interdite..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Pénètre dans la forêt interdite.......... Empty
MessageSujet: Pénètre dans la forêt interdite..........   Pénètre dans la forêt interdite.......... Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 12:43

Cet après-midi la, le parc était désert. Quoique pas entiérement, puisque l'on pouvait apercevoir une fillette aux cheveux roux et rêveuse, qui se promenait le nez dans les nuages.
Cette fillette était Méliz Angel, la jeune fille n'ayant plus cours cet après midi la. Mais le parc était mort, comme on était en hiver, il n'y avait plus de plantations, et l'herbe était sèche et boueuse.
Il faisait très froid, et la jeune fille portait seulement une veste noire, une écharpe en laine aux couleurs de sa maison, et une paire de gants rouges. Elle grelottait et claquait des dents, le vent balayait ses cheveux qui partaient ébourrifés dans tous les sens, mais il fallait qu'elle sorte, cela ne lui plaisait pas de rester enfermée dans le chateau.
Soudain, une idée lui vient a l'esprit.


* Et si j'allais dans la forêt? *

Puis elle se ressaisit. La forêt était interdite. Ce n'était pas dans les habitudes de Méliz de braver les dangers, de franchir les limites que l'on lui accordait. Mais elle pensait être en sécurité.

* Qu'est ce que je risque? Les préfèts sont en cours, les profs ne sortent pas. Personne ne voudrait sortir pour rien au monde tellement il fait froid. *

La jeune Méliz pensait donc seulement au dangers concernant les punitions, mais pas aux véritables risques intérieurs de la forêt. Enfin, elle se décida

* Allez, j'y vais!!!! Qu'est ce que je risque?*

Elle s'apprêta à rentrer dans le bois, lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Joshua Lafferty

Joshua Lafferty


† Niveau : Concierge

Pénètre dans la forêt interdite.......... Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la forêt interdite..........   Pénètre dans la forêt interdite.......... Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 19:44

(HJ : Encore une fois je joue le rôle du chat frappa dingue et du concierge Joshua Lafferty ! Bonne lecture !)


« Un chaton, deux chatons, trois chatons qui font des pirouettes ! Et moi, je mange des cacahuètes ! Je sais pas ce que j’ai bu moi…Faut que j’aille prendre l’air ! Je sors Roger ! I want your ***, la la la la la....! »

C’est en poussant la chansonnette que Virgule sauta sur la fenêtre ouverte du bureau du concierge. Sous ses yeux se dessinèrent alors le paysage de Poudlard et le lac bleu intense où un tentacule prenait l’air… Tentacule appartenant au très célèbre calamar de Poudlard ! Virgule se mit alors à rêver…Il terrassait le calamar qu’il venait de faire sortir de l’eau…pour enfin le manger !

« J’adore le poisson…Mais oublie le calamar, il a pas un bon goût à ce qu’il parait ! Et pourquoi dépenser des forces sur ce gros poisson ! Même si tu peux l’attraper facilement à toi tout seul … »

Le petit chaton sourit et sauta. Il atterrit avec allégresse sur l’herbe fraîche du parc et commença à courir. Il aime courir ! Plutôt il aime courir seulement si il pourchasse quelqu’un ! Et là, Virgule s’imaginait qu’il prenait en chasse une élève de dernière année d’un mètre soixante dix sept de Serpentard. Il courrait tout en évitant les sorts lancés pas l’élève et s’avançait de plus en plus de sa proie… Proie qui devenait de plus en plus blanc… Virgule avait fermé les yeux pour s’imaginer la scène…et le pauvre chaton n’avait pas vu qu’il courrait en pleine direction d’un arbre… Virgule fut donc brutalement tiré de son rêve en percutant l’arbre…


« Je t’ai eu sale jeune !...Oô, non tu m’a eu…»


Joshua Lafferty laissa partir son petit chat dans le parc… Prendre l’air, quelle bonne idée ! Joshua se leva et attrapa sa cape qui mit sur son dos. Il ramassa rapidement sa baguette magique sur le bureau et sortit de la pièce. Il foula le marbre du hall d’entrée jusqu'à se retrouver devant la grande porte menant au parc. Le concierge poussa les portes… L’astre d’Apollon lui picota légèrement les yeux… Le soleil qui avait prit une teinture rouge allait bientôt se coucher ! Le concierge descendit les escaliers et mit le pied sur le gazon frais et légèrement mouillé du parc. Au loin, les arbres de la Forêt Interdit formaient une tâche noire…Tâche noir dérangé par une légère silhouette blonde…

Un élève allait pénétrer dans la Forêt Interdite…Misère ! Alors qu’il voulait passer une bonne soirée au parc il devait encore sanctionné les élèves… En faîte, il allait pour la première fois punir un élève, en effet, pénétrer dans la forêt est grave ! On ne sait qu’elle créature pourrait venir attaquer les élèves récalcitrant aux règles… L’élève était donc en danger ! De plus, le soir, les créatures aiment flâner à la clairière du bois, surtout les tarentules ! Le jeune concierge se mit donc à courir vers la forêt. Mais il s’arrêta rapidement lorsqu’il vit une petite boule de poil dans l’herbe. Il stoppa donc sa course et vint se mettre accroupi au côté de son chat… Joshua ne pu se retenir de faire apparaître un léger sourire sur son visage. Il poussa légèrement Virgule…


"Eh Virgule ! Dépèche toi on a du travail !"


Le petit chat se réveilla et se contenta de grogner, qui voulait sûrement dire : « Oh Roger ! J’étais en train de terrasser le Minotaure ! Oh ! Tu ne peux pas faire ton boulot toi-même ! Il faut toujours que je sois derrière toi ! TOUJOURS ! Allez bouge tes croûtes et au boulot ! »

Virgule se mit donc à courir…Certes mais dans la mauvaise direction ! Joshua soupira et se remit à courir avant que la silhouette qui se dessinait de plus en plus sous ses yeux entre dans la Forêt... Il arriva rapidement sur les lieux. La silhouette était en faîte une jeune fillette blonde…de première année probablement ! A en juger par les couleurs qu’elle portait, cette fille était à Poufsouffle…et cette fille ne voyait pas le danger ! Sur ses côtés s’approchait une tarentule rapidement. Une tarentule classée XXXX de surcroît ! La jeune Poufsouffle n’avait même pas vu cette menace arrivée ! Joshua sortit rapidement sa baguette magique :

" Lashlabask "

Le seul sort qui lui vint à l’esprit ! Sort qui comme même marcha très bien ! En effet, le jet d’eau bouillante qui sortit de la baguette de Joshua vînt percuter l’araignée là où ses yeux étaient placés. La tarentule poussa un long cri strident avant de revenir, aveugle, à l’attaque ! Une attaque à l’aveuglette ! Mais son troisième sens lui avait dit de courir vers la gauche : vers le concierge ! La réaction de celui-ci ne se fit pas attendre :

"Stupéfix !"


L’araignée se figea sur place. Joshua prit alors un air grave et s’approcha de la jeune Poufsouffle qui regardait la scène… Il s’approcha de celle-ci et l’a mit hors de danger…En effet, au loin, dans la forêt, des lumières rouges s’allumèrent… C’était bien des yeux de tarentule… Arriver au milieu du parc, le concierge la regarda d’un air grave…

"Ce qui vient d’arriver est grave… Vous avez mit votre vie en danger et de surcroît la mienne ! Mais le plus important c’est que vous soyez saine et sauve. Mais je veux savoir pourquoi vous venez près dans la forêt en fin d’après midi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1995
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Pénètre dans la forêt interdite.......... Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la forêt interdite..........   Pénètre dans la forêt interdite.......... Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 13:01

La jeune Méliz était plus qu'effrayée mais a la fois contente de braver un des premiers dangers depuis longtemps...
Depuis longtemps? Elle n'avait jamais désobéi a personne. En tout cas pas aussi gravement. Non, jamais au grand jamais elle n'avait affronter un aussi grand danger. Elle ne savait pas ce qui lui prenait mais ce qui était sure c'est qu'elle avait envie d'y aller.
La jeune Poufsouffle regarda une dernière fois derrière elle. Une fois de trop.
Son visage se figea quand elle apercut la seule personne qu'elle ne désirait pas voir. Une des seules personnes qu'il ne fallait pas qu'elle rencontre.
Elle ne devait pas rencontrer.. un préfèt.. un professeur.. où le concierge..
Les noms étant cités par ordre d'importance, Méliz était très bien tombée. En effet, Joshua Lafferty se tenait devant elle, il était en train de stupefixé une araignée.
Le visage de la jeune Méliz fut crispé de peur et elle se retint pour ne pas hurler. En effet, elle avait la phobie des arraignées, même si elle savait ces dernières innofensives pour la plupart.
Une peur n'est pas forcément rationnelle. Celle de Méli ne l'était peut-être pas, mais c'était horrible, quand elle voyait une araignée elle se sentait mal, elle se sentait en danger, quand c'était vraiment terrifiant et que l'animal était gros elle hurlait et ensuite se couvrait de honte.
Heureusement, celle ci était bien trop 'endomagée' pour lui causer des eventuels ennuis...
Son regard se reporta sur le jeune concierge. En effet, il était jeune et il n'avait rien du vieillard barbant que personne n'écoute, sadique et qui met des retenues a volonté, mais ne pas se fier aux apparences; Méliz le savait.
Donc elle n'essaya pas de le duper et murmura, en baissant les yeux.


Bonjour.

Puis, quand il se mit a lui parler de sa vie qui était mise en danger et de la sienne, elle l'écouta jusque au bout puis dit d'une voix qui se voulait calme mais que l'angoisse trahissait:

Désolée monsieur... Mais je ne suis pas allée loin, je ne voulais pas m'enfoncer... Je voulais juste voir un peu, a la lisière, et c'est tout, je vous le jure monsieur!!!


[belle image de Rusard^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Joshua Lafferty

Joshua Lafferty


† Niveau : Concierge

Pénètre dans la forêt interdite.......... Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la forêt interdite..........   Pénètre dans la forêt interdite.......... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:42

« Vous n’avez pas été loin ? Là où vous êtes Miss Angel c’est déjà suffisamment loin ! Suffisamment loin de Poudlard et suffisamment près de la forêt pour qu’une tarentule mâle s’y aventure ! Imaginez vous les dangers que vous avez prit ? Vous auriez pu être blessée ou pire être tué… Vous avez de la chance que je sois intervenu à temps pour vous secourir ! Venez avec moi ! »

Mais quelle fille inconsciente ! Elle aurait pu… Cela m’était Joshua hors de lui, voir qu’un élève mettait sa vie en danger pour épatez des gens ou s’épatez lui-même… Et résultat : une attaque ! Cette fille a eu une sacrée chance ! En effet, alors que la jeune poufsouffle s’avançait devant Joshua, cinq tarentules sortirent de la forêt… Joshua poussa la jeune fille en arrière et le concierge, en levant sa baguette, s’écria :


« Lumos Maxima »

Une gerbe de lumière aveuglante sortit alors de la baguette de Joshua. Celui profita alors de l’occasion : il prit la frêle première année sous son bras et coura vite vers le château. Quelle journée ! Six tarentules ! Ca se fête ! Non ne parlons pas de fête, l’heure est grave… Enfin… Sur le pallier de l’escalier menant au Château, le petit chaton du concierge, Virgule, faisait les cent pas… Ce qui provoqua un petit rictus au concierge, alors que celui-ci avait un air grave.

« Alors José qu’est que t’a fichu ?! »


Joshua, qui ne comprenait rien aux miaulements du chat, se contenta de lui faire un clin d’œil et de rentrer dans le château. Il avait posé Méliz sur le pallier et celle-ci entra elle aussi dans l’école. Précédant la jeune fille, Joshua marcha d’un pas feutré et calme, n’extériorisant pas ses sentiments et ses humeurs.

« Vers mon bureau… »

« Eh Marcel pas si vite ! Qu’est ce qu’il sait passé ? Elle a fait quoi ? Il y a eu de l’action ? Oh ! Henri ! Qu’est-ce qu’elle a fait la pouffy ? Pourquoi ta baguette est sortit ? Il y a des monstres ? Oh j’ai tout loupé ! Moi qui croyait pourchasser une souris…alors que c’était une feuille emporté par le vent, oh la honte ! Oh Jacky ! »

Joshua, Méliz et Virgule arrivèrent alors devant le bureau du concierge, le bureau de Joshua… Il ouvrit la porte et fit s’asseoir Méliz. Joshua prit sa place derrière le bureau et arrangea sa baguette. Virgule se mit devant la jeune poufsouffle :

« Silence dans la salle ! Silence ! SILENCE OÙ JEVACUE LA SALLE ! Hum, hum. Nous voici ici pour juger Miss La fille devant moi, coupable de…de je ne sais pas quoi ! Qu’avez-vous à dire pour votre défense… ? »

« Miss Méliz, j’espère que vous avez compris la dangerosité de votre acte. Je vais vous dire que je ne peux pas laisser ceci sans punition. Vous êtes le premier élève à qui je vais vous donner une punition…Je suis désolé, mais…Vous comprenez ? »

« Une punition ? Ouais, fait la récurer le parquais ! Ah non ! Il a les trophées à astiquer… »


[ SUITE DANS LE BUREAU DU CONCIERGE ! (Méliz je te laisse faire le sujet) ]


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1995
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Pénètre dans la forêt interdite.......... Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la forêt interdite..........   Pénètre dans la forêt interdite.......... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Contenu sponsorisé





Pénètre dans la forêt interdite.......... Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans la forêt interdite..........   Pénètre dans la forêt interdite.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénètre dans la forêt interdite..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouh... foret interdite ? foret de peur ? venz nombreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Extérieur du domaine~~ :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser