~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Benjamin Aliston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Benjamin Aliston Empty
MessageSujet: Benjamin Aliston   Benjamin Aliston Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:25

Renseignements généraux



Nom : Aliston
Prénom : Benjamin
Surnom : Chaton

Âge : 11 ans
Date de naissance : 22 avril 1993
Lieu de naissance : Aux States, dans le Sud entre la Floride et le Nouveau Mexique… En Louisiane, plus précisément.


Niveau : Disons que Benjamin est un jeune homme au niveau de Quatrième année. On voit très facilement qu’il ne dépasse pas se niveau et qu’il ne descend pas celui-ci non plus. Il est pour ainsi dire dans le bon niveau de classe pour un adolescent de 11 ans.
Sexe : Jusqu’à preuve du contraire, Benjamin est un Garçon.

Renseignements physiques



Description physique : Pas bien grand, et c'est là son grand désespoir. Pour un garçon de 11 ans, le corps du jeune homme ne semble plus vouloir reprendre une poussée de croissance, laissant Benjamin dans le désespoir d'une grandeur aussi minuscule, il ne fait 1m55. D'un autre côté, cela ne le surprend pas du tout, puisque son père ne fait pas plus qu'1m63. Mais si la grandeur du jeune homme est un petit complexe pour Ben, son poids l'est tout autant. Ne pesant pas plus qu'une plume mouillée, le Garçon tente quand même de faire de gros effort pour prendre un peu plus de poids, car 50kg pour un jeune homme de son âge, n'est pas vraiment normal. Heureusement pour Ben, ce n'est pas la chose que l'ont remarque le plus chez lui, sincèrement, la chose que les gens remarque en premier sont les yeux du jeune homme. D’une couleur unique, ceux qui attire les interrogations des autres gamins qui l’entour, c’est vrai qu’il est rare de voir un regard aussi perçant et d’une belle couleur améthyste foncé.

Ce regard dégage énormément d’émotion, il est facile de lire dans celui-ci, car tout les sentiments et émotions de Benjamin passe dans son regard. Pas besoin d’ouvrir la bouche pour dire qu’il est triste ou non, joyeux ou en colère, puisque peu importe qui le regarde attentivement, ils le verront rapidement. Possèdent un sourire d’ange, tout comme son visage, Benjamin respire plus la sagesse que l’énervement ou encore l’hyperactivité. Cependant, ne disons nous pas ; Ne jamais se fier aux apparences? C’est exactement le cas ici, Benjamin, bien qu’il est un visage d’ange possèdent les traits et ayant un teint blême qui laisse croire à sa grande frigilité, ne l’est aucunement. De plus, le fait que ce dernier porte les cheveux court dans une couleur de blond blée, cela le rend d’avantage angélique.

Style vestimentaire : Simple. C’est bien cela qui est incroyable chez le jeune homme, bien que la plus part de ses compagnons opte pour des vêtements à la mode, stylé dans le genre : Punk, Resh, Pop… Lui, Benjamin ce crée lui-même son propre style sans la moindre gêne. Quand il ne porte pas l’uniforme de l’école pour les cours, il est facile de le voir avec un simple T-shirt blanc ou noir avec une paire de jeans ou des pantalons style cargo, ayant beaucoup plus de confort et de facilité pour courir ou faire des activités avec ses copains. La seule chose à la quelle Ben tiens beaucoup, c’est son bonnet de pêche blanc, que son père lui a offert une journée remplit de soleil ou ils étaient partit en famille.

Signes particuliers : Benjamin ne porte pas de collier ou de tatouage, ni même de piercing ce qui pourrait le rendre unique d’une certaine façon. Non, le jeune homme possède plutôt une longue cicatrice qui débute sur son bas ventre, montant jusque dans son dos, s’arrêtant à quelques centimètres de son omoplate. Cette cicatrice n’a pas d’histoire aussi incroyable que certain, ce n’est ni sont père qui lui ait infligé cette cicatrice, ni un accident quelconque, elle est là simplement a cause d’une opération aux côtes ainsi qu’a l’omoplate pour des raisons d’une maladie qui l’avait attaquer étant un peu plus jeune.

Renseignements psychologiques



Description psychologique : Benjamin est LE garçon qui est sûrement le plus énergique de tout Poudlard. Toujours entrain de sauté dans tout les directions, en cherchant quelques mauvais coup à faire a quelques personnes, c’est un garçon très énergique qui est malheureusement pas épuisable. Il est le bouffon numéro un, le jeune homme qui ne perd jamais son sourire, même dans les moments les plus dramatiques, il restera lui-même, voulant à tout pris remettre tout les sourires sur les lèvres des gens. Il est celui qui réconforte le mieux les gens et qui sait toujours comment les faire rire, même si pour cela… Il doit avoir l’air du garçon le plus crétin qui soit, mais disons le, Benjamin se fiche complètement de ce que pense les autres, si cela peux faire sourire et rire ses ami(e)s il le fait sans même se soucier de quoi que ce soit.

Tendre et Sensible aussi, Benjamin est un jeune homme très serviable, ne refusant quasiment rien à personne, voulant toujours rendre service aux gens qui lui sont proche ou qui l’entoure. Toujours partant pour un peu d’aventure. Mais, bien qu’il soit énergique alors qu’il est l’air plutôt calme et timide, c’est justement là qu’est le contraste puisqu’il ne passera jamais plus de deux jours à être toujours aussi débordant de joie. Aimant tout autant le calme et la sagesse, il n’est pas surprenant de le voir sage. C’est d’ailleurs un côté très charmeur chez lui, il sait s’amusé, mais sait également quand il doit être sérieux et faire moins le clown.
Ayant la maturité d’un adolescent de 13 ans par moment, ses copains vois en lui un grand confident et un jeune homme qui sait rapidement comment résoudre un problème, autant en matière scolaire que dans la vie en générale. Il connaît les secrets de beaucoup de gens et sait parfaitement comment tenir sa langue afin de ne rien dire et surtout, il décourage facilement les gens qui voudrait en savoir plus sur les autres. Bref, Benjamin reste un garçon bien simple avec un caractère et un côté tout aussi simple et c’est cela qui fait que Ben est un garçon unique.

Ce qu'il/elle aime : N’étant pas du tout difficile, le jeune homme aime à peu près tout ce que la vie lui amène. Non sérieusement, s’il y a bien quelqu’un qui peux dire qui fonce dans tout, c’est bien Benjamin. Que se soit dans la bouffe ou pas, Benjamin sera toujours partant pour essayer quelques choses. La dernière fois se fut un plat asiatique, pas très mangeable, du moins ça ne semblait pas l’être, mais pas du tout, puis après une bouchée, le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’en redemander, il goûte à tout et c’est rare qu’il déteste un truc. Cela veux donc dire que c’est un fanatique de la bouffe, des grignotines et tout ce qui se mange quoi. Sinon, ce qu’il aime vraiment c’est le Skate, il y a été initié très jeune par un ami de son père (Taylor McLane) et depuis ce temps, il en est devenu accro, c’est une drogue pour lui, une forte drogue qui l’amène toujours à un plaisir et un délire monstre!
La musique est également une grande drogue pour le jeune homme qui joue de la guitare et s’amuser comme un fou à inventé toute sorte de mélodie les plus folles les unes que les autres.

Ce qu'il/elle aime : Comme je le disais, rare sont les choses que Benjamin n’aime pas, disons le, il n’apprécie pas du tout qu’on l’empêche de bouger, de faire ce qu’il adore le plus. Il déteste quand ont le puni pour des trucs totalement idiot. Il n’aime pas non plus quand les gens s’attaquent à plus faible qu’eux, c’est des lâches et il ne se gêne pas du tout pour leur dire. Un truc que Benjamin déteste vraiment, énormément, c’est qu’on s’en prenne à une de ses ami(e)s, il s’énerve facilement et déteste cela. Il n’aime pas non plus les piqûres d’abeille, ayant déjà connu l’expérience, il en a maintenant une énorme phobie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Aliston Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Aliston   Benjamin Aliston Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:26

Renseignements familiaux



Père :

Nom : Aliston
Prénom : Daniel
Âge : 45 ans
Caractère : Quand Daniel était un jeune homme, son caractère était semblable à son jeune fils de 11 ans, mais avec le temps et le fait d’être père de trois enfants, cela changea un peu son petit côté blagueur. Évidement, il est un peu le « favoris » de ses trois fils. Laissant beaucoup plus de passe droit que sa femme. Drôle et pratiquement jamais sévère, il est le père que beaucoup d’enfant aimerait avoir. Tendre et à l’écoute de ses garçons, Dan est sûrement celui qui reçois le plus de confidence. Réfléchit, il est surtout un bon père quand il est temps de venir en aide à l’un de ses garçons, bien qu’il soit un bon père en tout temps.
Physique : Contrairement à Benjamin, Daniel était déjà un grand garçon à 11 ans, mesurent dans les 1m85, donc maintenant il possède 10 centimètres de plus, ce qui fait de cette homme, un très grand homme. Large et avec des muscles plutôt bien en santé, il est très facile de voir que cette homme s’entraîne assez souvent pour garder un corps aussi en santé. C’est de son père que Benjamin possède un regard aussi percent, puisque le regard de Daniel l’est tout autant. D’une magnifique couleur mauve pale cependant. Mais la couleur des cheveux de Daniel est de loin la même que son jeune fils, Benjamin possède une couleur clair et rayonnante alors que son père les portes dans une couleur sombre et foncé, d’un noir de jais.
En plus de cela, Daniel porte également des lunettes pour lui permettre de voir mieux de proche.
Emploi : Médecin dans l’hôpital de St Mangouste, depuis maintenant 10 ans le jeune homme est devenu un médecin, s’occupant des morsures, brûlures et autres problèmes survenue avec d’autres créatures quelconques.
Sorcier ou Moldus : Sorcier depuis des générations et des générations.

Mère :

Nom : Houston
Prénom : Nathalie
Age : 44 ans
Caractère : Douce mais Autoritaire. Contrairement à son mari, elle est celle qui donne le plus de règlement à ses enfants et sûrement la plus terre à terre des deux. Elle sait quand c’est le moment de s’amuser, mais également quand c’est le moment d’être sérieux. Elle qui ne souhaite qu’une chose dans la vie, c’est le bonheur de ses enfants et qu’ils ne manquent de rien. Cependant c’est ce petit défaut qui attire par moment les foudres de ses gamins qui n’apprécie pas toujours d’avoir une mère surprotectrice et qui dirige beaucoup trop de chose dans leur vie.
Physique : Malgré c’est 44 ans, Nathalie est une femme assez magnifique, d’une beauté naturel et surtout surprenante, elle ne fait pas vraiment son âge. C’est d’elle que Benjamin tient sa magnifique couleur blond blée et de la douceur de ses cheveux, mais le regard de sa mère est encore plus tendre que celui du jeune homme. D’une charmante couleur noisette, pratiquement exorbitant quand l’émotion est trop grande, cela rajoute beaucoup de charme à la jeune femme. La peau clair et douce, elle la donnée en héritage à son fils.
Brève Histoire : L’histoire des parents de Benjamin ne fut pas aussi extraordinaire que cela, ce ne fut pas non plus un compte de fée ou encore un énorme coup de foudre. En faites, des le premiers regard se fut plutôt les insulte et la haine qu’ils s’échangèrent. Il était très voyant que les deux personnes ne s’appréciaient pas du tout et cela dès qu’ils se sont vus en troisième année à l’école de Beaux Bâton. Malgré leur haine l’un envers l’autre, s’était surtout Nathalie qui n’appréciait pas le jeune homme blagueur, farceur et provocateur qu’était son futur mari. Peu importe ou ils allaient, ils tombaient toujours l’un en face de l’autre provocant des regards amusés ou encore paniqués sur les deux gens.
Mais plus les années passaient et plus les deux personnes tentaient de mieux en apprendre l’un sur l’autre. Daniel apprit d’ailleurs que sa futur femme n’était pas une moldus comme l’avait dit certaine personne, mais bien une sorcier de pur sang tout comme lui, ce qui l’enchanta un peu plus. Oh, il n’avait rien contre les moldus, mais son père à lui n’était pas vraiment pour. Entre temps, Nathalie appris par le fait même, que Daniel n’était pas qu’un dragueur, mais un jeune homme avec un cœur d’ange qui voulait plus que tout devenir médecin pour St-Mangouste afin de venir en aide à son jeune frère qui avait été atteint d’un sortilège toujours inconnu de se jour. Décidant donc de ce laisser une chance l’un à l’autre, leur haine changea peu à peu en amour…
Emploi : Rien de bien impressionnant, elle n’est qu’une femme au foyer qui s’occupe le plus possible de la belle maison ainsi que de ses enfants quand ceux-ci reviennent de l’école après une année bien charger.
Sorcier ou Moldus : Nathalie, tout comme son mari son parfaitement sorcier et cela depuis des générations. Aucun Moldus n’est encore entré dans la vie de cette grande famille qui fut Noble un jour pour devenir de plus en plus simple avec le temps ce qui est parfaitement… Normal aux yeux de cette famille qui ne demande rien d’autre que le respect d’autrui.

Frères/Soeurs : Benjamin n’à pas la chance d’avoir une petite ou grande sœur, non. Il n’à eu le droit qu’à un grand frère et un petit frère. Mathias, le plus vieux est maintenant âgé de 18 ans, il est donc sur le marché du travail et tente avec la détermination qu’avait son père, de devenir un médecin comme celui-ci. D’une nature un peu farceur comme son vieux père, Mathias sait parfaitement être mature et calme. Cela se voyait parfaitement dans ses notes qu’il ramenait à la maison et surtout quand il est prit dans des moments de grandes réflexions. Aussi grand que son père, le jeune homme possède également une grande carrure, étant l’un des meilleurs joueurs de Quidditch de BeauxBaton, ce qui lui donna quelques muscles et un corps que beaucoup de fille adore. Particulièrement sa fiancée, Amanda.
Parlons maintenant de Nathan, le plus jeune frère de Benjamin. Celui qui s’énerve pour un rien, qui ne pense qu’à lui-même et qui n’apprécie guère les non que ses parents ou ses frères lui disent. Il déteste les critiques et n’aime pas du tout quand les gens lui disent quoi faire. N’ayant que 8 ans, il est déjà assez fort de caractère et possède une grandeur pratiquement aussi grande que Benjamin. Nathan est en faite, la réplique de son frère Ben, seul le caractère démontre qu’ils ne seront jamais semblable l’un l’autre.
Évidement, Benjamin qui est très familial, apprécie autant son père, que sa mère … Mais les deux personnes à qu’il tient le plus est sans nul doute ses deux frères. Il est facile de voir que Benjamin ferait n’importe quoi pour ses deux garçons.

Renseignements amicaux



Amis : Comment placer ses ami(e)s sur les doigts de sa main ? Ça, Ben l’ignore complètement. Il ne peut pas non plus les mettre sur un pied destal, puisqu’ils sont pour lui tous très important. Certes, il y a un jeune homme qui se détache facilement du lot, puisqu’il fut quand même le premier ami qu’il se fit en franchissant les portes de Poudlard. Nigel, son meilleur ami et celui qui sera toujours la pour lui peu importe le moment … Ils sont totalement inséparable tout les deux et se comprend sans même avoir besoin d’ouvrir la bouche. Non ils sont loin d’être télépathe, c’est simplement avec un regard, un sourire ou encore un geste quelconque qui fait en sorte que c’est deux là se comprennent aussi bien.

Amours : Benjamin n’est jamais tombé véritablement en amour. Certes il est bien évidement intéresser aux filles, mais il n’à jamais vraiment osé les abordés, croyant toujours qu’il n’était pas aussi intéressant que cela et c’est encore le cas. Mais il n’hésiterait sûrement pas à sauter sur l’occasion sur jamais une charmante demoiselle se démontre très intéresser par le jeune homme. N’oublions pas qu’il est tout de même un garçon fonceur et une fois les barrières de la gêne tombé, il se laisse aller très rapidement. Mais non, jamais Benjamin eut la chance de vraiment connaître l’amour.

Animaux : Un magnifique rat d’un an, d’une belle couleur aussi blanche que la neige, possédant un regard de feu, puisque les yeux de l’animal son d’un rouge éclatant. D’une nature docile, le rat de Benjamin n’est aucunement intelligent, mais reste quand même un animal qui montre quelques signes d’intelligence aussi minime soit-elle. Portant le nom de Xavi, se petit rat lui vient de son grand frère, le premier jour de sa quatrième année pour l’école de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Aliston Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Aliston   Benjamin Aliston Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:26

Renseignements historiques



Baguette : Benjamin à acheter sa première baguette magique à son entrée à Poudlard, au chemin de traverse. Elle fait 21,5cm. Pas très épaisse, elle contient une écaille de sirène et a été taillée dans du bois de saule. Très pratique pour les enchantements et agréable à tenir en main.

Histoire :


- Naissance : Tout d’abord, Benjamin vit le jour un 22 avril, pendant une journée assez ensoleillé. Étant un sorcier de sang pur, tout comme le reste de sa famille, sa mère fut donc transporté à l’Hôpital le plus proche, que ne fut pas son étonnement quand elle constata être à St-Mangouste, là ou son mari travaillait depuis maintenant quelques années. Et son étonnement ne s’arrêta pas là, Oh que non. Puisque rapidement, elle comprit que s’était son mari lui-même qui allait mettre l’enfant au monde, évidement sous l’œil avertie de son supérieur. Encore une fois la surprise fut de mise quand Daniel annonça, non pas une petite fille, mais bel et bien un deuxième petit garçon…

- Petite enfance (0-4 ans) : Il n’est pas interdit de dire qu’un nouveau né n’est jamais facile à supporté et même s’ils avaient déjà vécu l’expérience une fois avec Mathias, cela ne leur félicitait pas la tâche. Au contraire, à peine était-il sortit de l’hôpital que déjà Benjamin déclarait vouloir l’attention de tout le monde. Autant de ses parents que de son jeune frère alors âgé de 4 ans. Vers l’âge d’un an, Ben montra ses capacités à apprendre très vite, la première chose qu’il comprit fut comment se tenir sur ses pieds, chose qui fut assez drôle, puisqu’il tentait toujours de vouloir aller plus loin que là ou son père se trouvait. Le désavantage de cette apprentissage trop rapide, fut la surveillance qui du augmenter. Marchant toujours là ou il n’avait pas le droit, allant toujours vers les escaliers, Mathias sauva son petit frère à mainte reprise. N’oublions pas que les enfants de cette âge là sont très souvent curieux et veule en savoir d’avantage sur les nouvelles sensations qu’il découvre. Par la suite, une autre damnation surgit trop rapidement aux goûts des parents. À l’âge de 2 ans à peine, le petit bambin appris à comment se servir des paroles et ce fut là une grande catastrophe. Mais ce qui fut le plus touchant sûrement, fut le premier mot du jeune homme… Alors que Mathias était maintenant âgé de 5 ans et demi, le garçon venait de se faire grondé pour avoir renverser le bot de chocolat sur le carlage. Pleurant sur son lit, Benjamin s’approcha de celui-ci, mais comme Mathias ne portait aucune attention sur son petit frère, Benjamin compris qu’il devrait faire plus d’effort pour qu’il le regarde et c’est là, qu’il prononça le prénom de Mathias. Ce fut aussi là qu’un lien très puissant se développa entre les deux garçons. C’est à trois ans que Benjamin commença sérieusement à montrer son talent pour la magie sans vraiment en être conscient. À plusieurs reprise il lévitait des objets sous la colère ou encore dans une grande envie de chocolat, le pot se dématérialisait pour se remartérialiser devant lui sur la table base du salon. D’autres événements dans le genre se produit également, comme sous la peur la maison se mettait soudainement à trembler, ce qui cessait souvent les disputes entre ses parents, puisque c’était la plus grande peur de Benjamin, entendre les gens se disputer les uns avec les autres. Puis à 4 ans se fut le moment des questions farfelu que Benjamin faisait subir à son père et sa mère. D’ailleurs son père eut droit a une question qui le fit rougir et le mettre très mal à l’aise, la voici : Ou j’étais avant d’être dans le ventre de maman. Aussitôt la réaction de Daniel fut automatique, il l’envoya voir sa mère qui fit la même chose, mais vers Mathias. Quand celui-ci eut droit à la question également, le jeune homme de 8 ans le regarda avec de gros yeux pour finalement lui changer les idées en l’amenant dans la cours pour une mini partit de quidditch.
Heureusement pour eux, ils vivaient dans une magnifique maison, non loin de l’océan, ce qui donnait du plaisir aux deux garçons. La maison était très grande, assez pour y faire vivre encore beaucoup d’enfant. Toujours aussi curieux, Benjamin n’hésitait jamais à poser toute les questions qu’il lui venait en tête, qu’il sache qui était les gens devant lui ou pas, faisant même rire les gens, Ben possédait un charme fou et agissait avec les autres personnes avec beaucoup de tact et cela même avec les enfants de son âge.

- Maternelle et primaire : Benjamin ne connu pas les écoles moldus ou encore sorciers, puisque tout comme son grand frère, vers l’âge de 6 ans, il connu les joies de l’éducation grâce à sa grand-mère qui fut un jour professeur de Durmstrang. Maintenant à la retraite elle enseigna tout ce qu’elle pouvait savoir sur la magie, bien qu’elle ne montrait que le nécessaire pour ses enfants. Bien entendu, comme tout les élèves et tout les jeunes gens qui vont à l’école, Benjamin n’appréciait pas vraiment de perdre ses journées dans la maison alors qu’il pourrait fort bien s’amusé à l’extérieur. Malgré tout, Benjamin montrait facilement qu’il voulait apprendre, bien qu’il ait quelques problèmes d’attention. Ce qui ne l’aidait pas quand venait le temps des « examens » que sa grand-mère lui préparait. Certes, malgré ses mauvaises notes, Benjamin à toujours était très studieux.

- Réception de la lettre : La journée était aussi banale que les précédentes. Alors qu’il n’était âgé que d’onze ans, Benjamin s’amusait dans le salon avec une console de jeu Moldus que son meilleur ami lui avait offert l’or de son anniversaire qui était la veille. Alors que ses parents étaient sortit pour la journée avec le petit Nathan, Ben était resté seul avec Mathias qui lui était maintenant âgé de 15 ans. Mathias dans la cuisine à faire ses devoirs d’école, le jeune Benjamin ne remarqua pas tout de suite l’hibou qui venait de faire irruption dans la pièce, huhulent pour se faire remarquer. Évidement, comme le jeune garçon d’onze ans avait des écouteurs dans les oreilles pour ne pas gêné son frère, il ne pouvait entendre l’oiseau nocturne. C’est donc après beaucoup d’agacement que Mathias fit interruption dans la pièce, un regard sombre qui changea soudainement en voyant l’animal au côté de son petit frère.

- Ben.
- …
- BEN !!!!
- Quoi ? Tu m’parles ??? (‘.’ ) ( ‘.’ ) ( ‘.’)
- Non, je danse la macaréna, grosse nouille ! Il leva les yeux vers le ciel et souris, un petit sourire en coin digne de Mathias. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais un oiseau t’espionne…

C’est finalement à se moment précis, que Benjamin se fit mordre par l’animal à plume, celui-ci mécontent d’avoir été ignoré avec affront, s’envola rapidement en laissant la lettre sur le sol. Lui, qui en temps normal ne recevait jamais de courrier, mis apparts le jour de son anniversaire, il crut pendant un moment que s’était sa grand-mère qui lui envoyait un surplus de cadeau ou de vœu de bonne santé. Mais rapidement il comprit que se n’était, ni l’écriture de sa mamie, mais ni l’écriture d’une personne qu’il connaissait. D’abord incertain, il fronça les sourcils et posa son regard sur son frère… Avec les temps qui avait couru dans le passé, les parents des deux enfants leur avait toujours dis de ne jamais ouvrir une lettre suspecte. Bon, elle ne l’était pas, même loin de l’être, mais les deux garçons hésitèrent quand même, jusqu’à ce que Ben décide finalement le la prendre et de l’ouvrir… Tremblant faiblement, son regard améthyste parcourait maintenant le parchemin pour finalement s’arrêté sur le nom qui figurait sur le bas de la feuille.

- Poudlard… Murmura t-il pour lui-même. Bien que son grand frère en avait perçut un peu le sens.
- Poudlard tu dis? Mais je croyais que cette école était fermée depuis une éternité…
- Faut croire qu’un fou la ré ouverte et que se même fou me veux pour son école. Remarque… J’suis partant !!

Mathias se contenta pendant un moment d’observer son petit frère, en faites, il ignorait que Poudlard avait été ré ouvert, mais plus il y pensait et plus c’est vraiment dans cette école qu’il voyait le mieux son frangin. Un petit sourire se dessina sur le visage du garçon de 15 ans, alors qu’il leva une fois de plus les yeux vers le ciel, signe d’exaspération.

- Ouais, entre fou, vous allez bien vous entendre non ?
- QUEWOI ??? RÉPETE SI TU L’OSES !!!

Puis la poursuite commença, mais se termina rapidement quand le jeune Nathan entra dans la maison, tout petit, il marcha à 4 pattes sur le sol pour finalement prendre la jambe de Benjamin, ce qui fit tomber celui-ci sur le ventre provocant l’éclat de rire de son aîné. Maintenant sur le sol, le blondinet se retourna vers Nat, et lui tira la langue pour lever les yeux vers son père qui venait d’entrer dans la maison suivit de près par sa mère qui … Figea brusquement. C’était le bordel et elle fit comprendre son mécontentement à ses deux fils. Benjamin pensa qu’il serait plus préférable de lui annoncé la nouvelle une fois à table pour le repas du soir. Repas qui arriva rapidement, trop rapidement et la nervosité avait envahit le petit corps du jeune Benjamin qui ne savait pas vraiment comment entrer le sujets dans la conversation. Entre le ministère et le fait que sa mère en ai marre de toujours ramasser dans la maison, il ne voyait vraiment pas comment mettre cela sur la table…
Posant son regard sur son grand frère, il chercha de l’aide. Malheureusement, Mathias ignorait autant que lui comment entrer dans le vif du sujet. Apparemment leur manque d’attention se fit voir, puisque Daniel se retourna vers ses deux fils en fronçant les sourcils. Leur demandant pourquoi ils semblaient tout deux à des kilomètres de là, puis Mathias pris la parole, expliquant que Benjamin avait reçu une lettre assez étrange aux premiers regard, mais que rapidement ils comprirent qu’ils s’étaient trompés tout les deux et qu’en faites ce n’était que la lettre d’administration de Poudlard, leur expliquant que Benjamin était finalement un Poudlardrien. Pendant un moment, voir un long moment, un silence de mort plana sur la table ou plutôt dans toute la cuisine. Même Nathan semblait avoir compris qu’il ne fallait pas déranger les réflexions de ses parents. D’abord, Nathalie lança un regard incrédule à son mari, qui lui, fini par sourire en haussant les épaules.

- Et bien, elle n’allait quand même pas resté fermer toute la vie non plus. De plus je crois que c’est la meilleure école pour notre fils. Fit Daniel.
- .. Si tu le dis, puisqu’il est là-bas, et bien nous irons lui chercher son matériel scolaire. En espérant qu’il ne soit pas comme toi, dans le temps.

Puis Benjamin et Mathias s’échangea un regard, soupirant de soulagement. S’il avait fallut que leur mère s’emporte… La soirée aurait été longue. Heureux de voir que ses parents prenaient la chose avec enthousiasme, du moins pour Daniel, le jeune Benjamin s’endormis paisiblement, ayant spécialement hâte d’aller sur le chemin de Travers pour la deuxième fois.
La sortit fut passionnante, bien que les engueulades fut aussi présente. Puisqu’ils ne vivaient pas la porte d’à côté, ils durent prendre deux chambres aux chaudrons baveur, ce qui expliquait les quelques accrochages entre Daniel et Nathalie. Heureux de partager sa chambre avec son grand frère, celui-ci tentait d’expliquer ce que Benjamin risquait de voir en première année, mais n’étant pas vraiment la même école que lui, il ignorait si ce qu’il disait avait un sens. Puis, une fois les vacances d’été terminés, Benjamin salua ses parents qui étaient venu seuls pour lui dire Au revoir, Mathias étant entrer en classe deux jours avant lui… Et comme Nathan était chez Mami pour se faire garder, il fut donc seul avec son père et sa mère pour un adieu touchant.

Comme tout gamin, la première journée fut remplit d’émerveillement. Voir un château aussi magnifique et remplit de mystère, cela émerveillait vraiment le jeune homme, de plus le fait d’avoir fait la connaissance de Nigel, un garçon assez spéciale mais fort attachant, l’encourageait vraiment à vouloir en savoir plus sur cette univers qui ne cessait de le surprendre. Évidement, cela n’avait aucun rapport avec les cours de sa grand-mère ou encore les informations que lui avait donné Mathias, les cours étaient encore plus difficile qu’il ne le croyait et en plus, les examens de fin d’années n’était pas une partie de plaisir. À plusieurs reprise, Nigel du venir en aide à son meilleur ami afin que ce dernier en apprennent le plus possible sur la matière en question. Et plus les mois et plus c’était toujours la même chose, mais c’était sûrement sa détermination qui le poussait à toujours surmonter les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Astrey
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Vicky Astrey


† Niveau : Professeur de Divination

Benjamin Aliston Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Aliston   Benjamin Aliston Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:29

Wowo!! Je sais pas si c'est fini mais pour le moment c'est très bien!!! Tu n'as pas suivi au point près la fiche type, mais je crois que cela revient au même et que tout est complet!!
Bienvenue sur HpUnivers!!! ^^
Attends un peu les remarques des adnims...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/ftopic1966.Vicky-Astrey.htm
Invité
Invité




Benjamin Aliston Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Aliston   Benjamin Aliston Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:34

Oui, c'est fini ^^'
Désoler si je n'ai pas vraiment suivit la fiche type, j'ai fais de mon mieux :oops:
En tout cas, merci... et j'attend avec impatience. Benjamin Aliston 155592
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Astrey
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Vicky Astrey


† Niveau : Professeur de Divination

Benjamin Aliston Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Aliston   Benjamin Aliston Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:49

La fiche type est la, si tu a du temps a dépenser ce soir pour remettre les éléments dans le bon ordre.. enfin tout dépent de l'avis de Lyly et Riric, nos deux adnims adorés....^^
Voila la fiche type: https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=580

Bizouxxxxx et bravo! encore! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/ftopic1966.Vicky-Astrey.htm
Joshua Lafferty

Joshua Lafferty


† Niveau : Concierge

Benjamin Aliston Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Aliston   Benjamin Aliston Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 0:16

Mais que vous arrive t-il en ce moment ?! Deux dernières présentations, deux présentations parfaites ! Sa fait plaisir de voir 3 pages de présentations ! Je t'aime, toi !
Aymeric va être conquis tu ne vas pas attendre longtemps !

-Très Jolie Avatar En Passant-
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1995
Invité
Invité




Benjamin Aliston Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Aliston   Benjamin Aliston Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 0:26

Marchi encore Benjamin Aliston Happy
Pour ce qui est de la fiche Type.. elle se ressemble un peu... mais tout recombiné je ne sais pas si je pourrais ... Benjamin Aliston 500297

Joshua - Merci c'est sympa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin Aliston Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Aliston   Benjamin Aliston Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:50

PRÉSENTATION APPROUVÉE!!!!!!!

Direction : Répartition dans la grande salle.

Superbe présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bel
Invité




Benjamin Aliston Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Aliston   Benjamin Aliston Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 17:55

wahou, l'avatar!!
trop mimi ce benjamin!!lol, j'arête de flooder, juste pour te dire que ta présentation est superbe!!!

bienvenue parmi nous, heureux combattant d'HPUnivers!

Bon, ok, ok, je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Benjamin Aliston Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Aliston   Benjamin Aliston Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 20:53

Que de larmes ! Quel bonheur , IMMENSE bonheur [vous remarquerez mon clin d'oeil à Mushu dans mulan 2 ^^] Et je vais encore avoir à faire cette remarque:

le plan type n'est la que pour les personnes n'ayant pas d'idées de mise ne page ou de titres, si tout y est pas la peine de remettre dans l'ordre, alors lachez ces super présentateurs avec vot' plan type, dites plutot ca à ceux qui font trois lignes Vouiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Aliston Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Aliston   Benjamin Aliston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Aliston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser