~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tranquille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Malabulle
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Evangeline Malabulle


† Niveau : Troisième année- commentatrice de matchs de Quidditch!

Tranquille... Empty
MessageSujet: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:58

Après avoir postée sa "candidature" au cours de potions, Eva avait donc prit un copieux repas et se sentait maintenant de bien meilleure humeur.
Ses joues avaient reprit leurs teintes colorées et un sourire était fiché sur ses lèvres.
La blondinette avait négligeament lachée ses cheveux sur ses épaules.

Eva avait considérablement changée depuis sa rentrée à Poudlard, il y a un an. Avant, ses cheveux lui frollaient ses épaules menues, maintenant coulaient vers le milieu de son dos fin. Ses grands yeux semblait avoir vieillit en maturité.
Seul son sourire n'avait pas changé en naturel et en simplicité. Elle s était aussi affinée et était devenue gracile, plus élancée. Et cela n'atait pas pour lui déplaire!

Ainsi se voyait la petite Gryffondor dans le reflet du lac noir. De ses yeux elle s'observait, de ses yeux, elle se crittiquait, de ses yeux elle constatait. Encore tôt dans l'année, le soleil s'obstinait toujours à se coucher rapidement. Il faisait donc nuit. C'était le crépuscule. Mais le couffre feu, n'avait pas encore été donné.
Donc, après son repas, Eva s'était élancée vers le parc. Pourquoi? Elle n'aurait sû le dire. Peut-être pour sa tranquillité à cette heure-ci...

Serrant les bras sur ses genous repliés sur sa poitrine, Evangeline Malabulle, se ballançait d'avant en arrière doucement, en sentant une douce brise, d'un printemps promis. Qu'il était agréable de rester tranquille, sans stresse, ni angoisse des devoirs! Qu'on était bien au crépuscule dans ce parc!

Pendant sa première année, Eva n'avait que trop peu profitée de la douceur conviviale du Parc, elle se rattrapait en seconde! Casiment, tous les soirs, la blondinette venait d'assoir au même endroit au bord du lac, pour méditer sur sa journée.
Que s'était repossant!

Aujourd'hui n'atait donc pas une exception. L'ambiance calmente du parc était communitative. Déja, Eva commençait à se sentir mieu. Soudain elle s'immobilisa. Elle venait d'entendre, une branchette se briser sous le poigt de quelqu'un. Délicatement, elle déplia ses jambes et tourna la tête vers "l'imposteur". Il était étonnant qu'à cette heure, bien que peu tardive, il eut des élèves au bord du lac!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Win
Invité




Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:47

Ayant terminé son repas, Jack avait decidé de se rendre au bord du lac pour se calmer. Cela faisait 15 jours que cet hibou de malheur avait envoyé sa lettre, annonçait la répartition de Jack à sa soeur, Eli.

Mais voila...elle n'avait pas encore répondu! Eli d'habitude si ponctuelle, n'avait pas répondu! Comment se faisait-il? Pour la vérité? Oui, Jack s'en mordait les doigt. Comment sa soeur avait-elle réagit en lisant sa lettre? Cela inquiètait beaucoup Jack. Bien que son visage était resté pendant la bataille qu'avait eut lieu dans sa tête, tout à fait impassible.

N'arrivait-elle pas à accepter qu'il soit à Serdaigle? Ou alors tout simplement, n'avait-elle PAS reçu sa lettre...

Et si ce stupide hibou n'avait pas donné la lettre à Eli? Et s'il s'était perdu? Et s'il était mort? Avait-il péri dans les flots glacés du lac noir? Avait-il mangé la lettre?

Et si Eli ne l'avait pas reçue. Comment avait-elle réagit, en voyant que son frère n'annonçait pas sa répartition? Etait-elle furieuse? Indifférente? Anxieuse? Comme Jack aurait aimé s'expliquer face à face avec elle! Comment il regrettait avoir confié sa lettre à ce hibou à l'allure trop téméraire!

Tout à ses pensées, Jack ne remarqua pas qu'il approchait d'un grand arbre, lequel perdait ses petite branches, ainsi que feuilles. Sans le vouloir, Jack écrasa une branchette à terre qui émit un craaaaaaaaaak sonore.

Soudain, il remarqua une jeune fille assise sur le sol, à quelques mètres de lui le regardait avec des yeux ronds. Ses cheveux blond lui tombaient en cascade sur son dos. Un sourire était accroché à ses lèvres.
Presque aussitôt une pensée fusa dans son esprit:


*Sa beauté n'avait d'égale et son regard me brûlait les os...*

Ce fut au tour, du garçon d'ouvrir grands les yeux, surprit. Pourquoi, Diable, avait-il pensé à cela? Pourquoi une méditation de Merlin, un puissant sorcier des temps ancien, lui était venu à l'esprit?

Jack, avait c'était bien connu, portait de gros préjugés sur la parole et de "ceux qui en vallent la peine". Ce fut donc, avec une énorme surprise qu'il s'entendit prononcer d'une voix rude:


"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Malabulle
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Evangeline Malabulle


† Niveau : Troisième année- commentatrice de matchs de Quidditch!

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 18:57

Un sourire toujours fiché sur ses lèvres Eva découvrit la personne qui avait écrasé cette branche. Il s'avéra que ce fut un garçon. Un garçon qu'elle n'avait jamais encore rencontré. Il était surement en première année. Il était roux, avait les cheveux en bataille et avait les yeux grands ouverts. Il s'étonnait peut-être de croiser un autre élève que lui dans le parc à cette heure ci...
Après tout ce serait logique...N'avait-elle pas été elle aussi surprise?
Ou alors serait-ce juste la surprise de trouver une fille seule assise au bord du lac lorsque la nuit s'apprétait à tomber.
Plein de questions se soulevaient dans sa tête. Et elle en déduit bien vite qu'il en était impossible d'y répondre sans...le garçon justement!

Lorsque celui-ci d'une voix étrange la salua, il sembla encore plus être étonné. Quel étrange comportement! Etrange comportement, étrange comportement...Eva parlait bien vite. Après tout...ne serait-elle justement pas tranquillement assise sur le sol alors qu'un intrus s'était présenté dans son espace vital?
*Mais qu'est-ce que je raconte moi? Ou la la* La petite blondinette secoua vivement la tête et se leva d'emblée.

Debout aux côtés du garçon, elle eut la surprise de constater qu'il était bien plus grand qu'elle. D'accord, elle n'était pas grande, mais quand même! En première année? Vraiment? En regardant mieu, Eva constata que sur le visage du garçon était peint une expression mature, très mature. Là...là...vraiment, la petite Gryffondor était perdue. Il était grand, mature et en première année...A oui? Ahhh Peut-être qu'il était en seconde année comme elle!
*Peut-être oui...* Eva "jeta un d'oeil" (lol, Olyssa! Tranquille... 634185 ) sur la blason du jeune garçon. Serdaigle...A non, elle ne le connaissait pas...

Mais bon, Serdaigle ou non, il restait inconnu! Eva le regarda dans les yeux et lui fit un grand sourire. Elle ouvrit la bouche prète à le saluer à son tour et passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille gauche. D'un dernier regard, elle remarqua qu'il la fixait étrangement. Avec un imperceptible mouvement des épaule, la jeune fille répondit:


"Bonsoir!
A ce que je vois toi non plus tu ne t'attendais pas à croiser quelqu'un à cette heure ci...
Enfaite, je m'appelle Evangeline Malabulle! Mais oublies mon prénom. Moi je suis Eva! Eva tout court."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Win
Invité




Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:02

Jack d'un geste confus passa une main dans ses cheveux roux, complétement désorienté. Jamais il ne s'était comporté ainsi avec quelqu'un d'autre que sa propre soeur. Eli biensûr...Mais cette fille n'avait rien, vraiment rien d'Eli. Sa soeur ainé était rousse, froide, en bref comme Jack. Mais cette fille était, elle, blonde et n'avait appparement rien mais rien à voir avec le tempérament dur des Winter. Iln'y avait qu'à voir son sourire franc et chaleureux qui pouvait le prouver. Son sourire...

Secouant brièvement la tête, le jeune Winter regarda la jeune fille se lever pour se mettre à sa hauteur. Sa hauteur, là...là on ne pouvait pas vraiment dire que c'était exacte. Effectivement le jeune garçon la dépassait bien de deux têtes. Jack avait, c'était bien connu, toujours été de grande taille. Mais cette fille, elle, était pas mal petite. La petite Gryffondor, d'après son blason, aussi d'ailleur semblait perturbée par le physique du jeune homme.
Vievement Jack reprit ses esprits. Que pouvait bien faire une fille seule à cette heure tardive dans le parc? Les filles d'habitude ne se déplaçaient-elle pas en bande?

En tout cas, si la jeune fille, semblait perturbée par le regard fixé sur elle de Jack, elle ne le montrait pas. Jack avait lui aussi reprit une allure impassible et accusait le regard franche de la jeune fille
.
*Elle dois surement être habituée à être regardée ainsi* Par contre si le visage de l'adolescent était neutre, loind de l'être était son esprit! Il ne se rendait pas du tout compte de...de tout!

La jeune fille ouvrit alors délicatement la bouche et répondit à son salut. Sa voix était claire et joviale. Apparement, normale. Tout d'un coup le garçon se sentit tout à fait ridicul. Lui que faisait-il à côté de cette fille? Etait-il assez...bien? A lui, Jack Winter a qui on lui avait répété de nombreuses fois qu'il était resplendissant, et ce n'était pas peu de le dire, en doutait maintenant. Il se trouvait à cet instant précis, horriblement moche. Mais contre toute attente le garçon ne "timida" pas un brin et répondit d'une voix mure qui lui ressemblait tant:


"Enchanté Evangel...Eva."

La jeune fille ou plutôt Evangeline, semblait...semblait totalement bizare! Oui c'était le mot et même pour dire franche. Cela faisait longuetemps qu'il n'avait pas parlé avec quelqu'un qui possédait cette carractéristique. C'était rare.


"Non, c'est vrai, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un dans le parc à une heure si tardive. Je croyait qu'il n'y avait pas assez d'âme censsées dans ce collège pour apprécier le silence."

Puis poliment, ignorant bien vite le regard pénétrand de la jeune fille, il lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Malabulle
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Evangeline Malabulle


† Niveau : Troisième année- commentatrice de matchs de Quidditch!

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 16:13

Reprenant clamement son souffle, Eva reprit dans ses mains sa mèche de cheveux blond, qu'elle avait précédement mit derrière son oreille, gauche précisement. Elle se mit à la rouler entre deux doigts, formant une sorte de....de quelque chose tout en regardant le garçon. Celui-ci ne réagissait pas comme les autres garçons: il retenait son regard. Cela, sans qu'elle ne sâche vraiment pourquoi lui mit le baume au coeur.

Mais en même temps cela la mettait mal à l'aise, elle ne savait plus trop si elle devait se rassoir, rester debout ou .... n'importe qu'elle autre soltution. Finalement, elle décida pas grand chose et resta debout ne sachant sur quel pied danser.
Puis le garçon, répondit à son salut en bafouant un petit peu son prénom. Avec un sourire qui se voulait enjoué, la jeune-fille le transperça du regard et lança sur un ton charmeur, mélé de d'éclats de rire:


"Ah, je t'ai entendue, tu allais dire mon prénom!"

Retrouvant son sérieux, Evageline Malabulle remit définitivement sa mèche derrière son oreille, tout en écoutant le jeune-homme. Apparement, celui-ci avait été surprit de la présence d'Eva dans le secteur à une heure du couvre feu. La jeune-fille opina et chercha ses mots.

que voulait-elle dire enfait? qu'elle aussi? Qu'elle ne pensait pas trouver quelqu'un dehors? Ouais, peut-être...Mais il y avait un truc qui ne clochait pas dans la réponse du garçon. Mais quoi? Déja, lui aussi que faisait-il dehors? mais sûrtout...a ouais! C'était ça! Avec son habituel sourire, Eva répondit au garçon:


"Censsés? Tu rigoles? Moi je croyais plutôt qu'il n'y avait pas de personnes assez folles pour apprécier le silence. Dans mon cas, c'est plutôt la tranquilité qui m'attire dans ce parc le soir....euh...
Enfait...Comments tu as dis que tu t'appelais?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser