~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que penser ? (pv!!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:12

Salmakia, après son évinction du poste de préfette de Serdaigle, avait passé beaucoup de temps à pleurer dans son dortoir.

Mais pourquoi pleurait-elle ? Elle pleurait d'avoir pu rêver d'être différente des autres, d'avoir pu être naïve. Elle s'en voulait à elle-même, aux autres, au monde entier. Qu'avait-elle fait ? Peut-être que le problème était qu'elle n'avait rien fait. Rien fait qui puisse expliquer qu'elle garde sa place de préfette. Pourquoi était-elle si 'banale' ? Elle était redevenue une petite élève sans importance...

Elle avait beaucoup pleuré. Et beaucoup pensé.

Dans un premier temps, elle était restée au lit tout un week-end. Un week-end à pleurer. Ses camarades de chambre avaient dans un premier temps essayé de la consoler, mais voyant qu'elles n'y arrivaient pas, elles s'étaient contentées de ramener chacune un peu à manger de leurs repas. Mais Salmakia n'avait plus goût à la nouriture. Ses pensées étaient si confuses, entremélées. Elle ne savait plus dans quelle direction se tourner. Elle n'était plus préfette, et seul ça lui importait. Elle n'arrêtait pas de se le ressasser... Encore et encore... Toujours cette même pensée :


*Suis-je si idiote pour qu'on ait pu me duper ? Pouquoi m'avait-on choisie comme préfette, si c'était pour me retirer ce grade quelques mois plus tard ?*

Ces questions restaient sans réponses...

Puis elle avait commencé à pleurer moins. Elle avait repris les cours, mais évitait tout le monde. En classe, elle était si obsédée par ses pensées qu'elle n'arrivait à suivre un cours correctement. Toujours elle pensait, jour comme nuit, à ce poste de préfette qu'elle avait perdu. Elle savait que jamais elle ne le retrouverait. Et elle n'avait pas envie de le retrouver.

Généralement, elle passait son temps dans les couloirs vides de l'école, où elle ne croiserait personne... Mais parfois, un ou deux élèves l'observaient de loin, les yeux dans le vide, ne sachant où ses jambes l'emmenaient... Le pire fut le mercredi qui suivit la 'sentence'. Elle cit de loin Olivia, la nouvelle préfette, arborer l'insigne qu'elle-même possédait encore quelques jours plus tôt. Elle passa une journée à s'en remettre.

Les nuits étaient courtes, et même en dormant, elle ne cessait de penser à la même chose... toujours la même chose. Peu à peu, on la voyait dépérir. Elle qui avait généralement un sourire aux lèvres avait une bouche vide de tous sentiments, d'énormes cernes et maigrissait à vue d'oeil. Elle n'avait plus goût à rien. Plus goût à la vie.

De plus, sa mère n'était toujours pas rentrée de sa soit-disante 'mission'... et cela n'arrangeait pas les choses. Peut-être que, si elle avait pu communiquer avec quelqu'un de proche, mais avec un regard extérieur, l'apprentie sorcière se serait-elle résignée. Mais sa famille la plus proche vivait en Italie... et elle n'osait en parler à son cousin Sacha.

Ce jour-là, la jeune fille déambulait, comme depuis une semaine, dans un couloir. Peu importe quel couloir c'est, puisqu'elle ne le voyait pas... et c'était à peine si elle évitait les murs, lorsque le couloir formait un coude.


*Je ne suis plus préfette... Comment ai-je pu être si naïve ? Qu'avais-je de plus que les autres ? J'ai juste été choisie par défaut... Par défaut... Oui... Mais on ne m'y reprendra plus. Jamais ! J'étais préfette. Le rêve de tout élève à Poudlard. Et les directeurs ont saccagé mon rêve. Mais je ne serais plus naïve. Plus naïve...*

[Je ne sais pas si c'est très clair... mais même moi, je ne sais comment je vais faire changer le caactère de Salmakia...]


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:13

Iris était triste et elle s'en voulait.
La jeune fille s'en voulait d'être triste car elle aurait aisément pu deviner qu'elle allait être "rétrogradée"!
Elle n'était plus préfète, ce n'était pas la mort, lui disait-on!
Eh bien pour Iris, si.La jeune ex-préfète était terriblement déçue de ne pas avoir su garder son poste plus de six mois.Ces six mois avaient été les plus beaux de sa vie.Non, non, quand elle disait ou pensait ça, Iris n'éxagérait pas!
Elle avait adoré être préfète mais au bout de quelque temps, la directrice, Lyanne Saphir, et le directeur, Aymeric Johanson, avaient pensé qu'elle n'était pas assez compétente pour rester à ce poste tant convoité...
Iris savait qu'elle n'était pas la seule dans son cas:
sa meilleure amie, Salmakia Garipaldi, ex-préfète de Serdaigle, s'était également fait "voler" son poste.
La jeune Poufsouffle pensa:
*Il faudrait vraiment que je la voie, nos longues conversations me manquent!*
En effet, les deux amies ne s'étaient pas vues depuis une éternité!
Depuis leur nomination en tant que préfète, en fait.
A cette pensée, Iris eut les larmes aux yeux.En effet, Salmakia lui avait envoyé un hibou lui disant de la rejoindre à la volière.La jeune poufsouffle et la jeune serdaigle s'étaient donc retrouvées et avaient longtemps parlé des préfets, des cours et de Poudlard en général.
Iris eut alors le déclic:
Pour se débarasser de ses pensées noires, elle devait absolument parler à quelqu'un!Elle tourna alors les talons et se dirigea vers le doroir, prête à envoyer un hibou à Salma et à Méliz, ses deux meilleures amies, lorsqu'elle entendit des pas et vit une paire de bottines noires, élément de l'uniforme des filles à Poudlard...


HJ: voili voilou, fini!!:HJ


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:09

[Avec l'autorisation de mon p'tit Bullon, je m'incruste pour remettre le moral de ma patate la ou il était avant, et a la ptite Garipaldi, cette dernière j'la connais pas trop.. mais le p'tit bullon derrière, j'commence a le connaître^^]

Méliz avait, une fois de plus, un après midi libre. Ne sachant quoi faire, elle se promenait dans Poudlard. Elle partit du Dortoir des Poufsouffles ne sachant vraiment pas ou elle allait... Elle songea aux occupations qu'elles pouvaient faire, désagréables ou pas, qui l'attendait.

* Aller a la bibliothèque? Pas envie. *

Elle arriva devant la grande salle et s'arrêta.

* qu'est ce que j'irais faire dans la Grande salle??? J'ai consulté quatre fois le panneau d'affichage aujourd'hui!!!! *

Elle commanca a flâner, rêvant a moitié. Elle avait commencé un magnifique rêve, ce matin même a onze heures, mais avait été péniblement réveillé par le hibou duc qui venait tout le temps squatter le dortoir des filles. Ce qui, a vrai dire, les embêtait beaucoup. Les jeunes demoiselles auraient en effet, bien envie de pouvoir passer ne serait ce qu'une nuit dans le meilleur des cas.
Revenons en au rêve de Méliz. La jeune fille se promenait dans le parc de Poudlard lorsque elle y rencontrait Lucas et son père. Ils se sautèrent au cou et commencairent a discuter, parlant tous a la fois. Ensuite, ils s'allongèrent dans l'herbe, et constatèrent avec surprise que celle ci était bleue. Ils riaient, pleuraient de joie; quand soudain, Vestes apparut. Ce fut un véritable cri de joie général et humain.
Méliz s'était réveillée a ce moment la et avait éclaté en sanglots. heureusement, elle était seule. Ô combien elle regrettait de ne pas vivre dans ce rêve.
Son père était devenu bourru et maladroit depuis l'accident tragique. On ne pouvait rien confier a Lucas qui prenait tout a la légère.
Seulement, Méliz ne connaissait pas beaucoup sa maman. Elle ne savait pas si elles se ressemblaient, bien que Littus lui disait toujours. D'un autre côté, elle ne savait plus si elle devait croire ou non Littus.
Non, la pauvre Méliz ne savait pas. Ce matin la, elle avait longtemps pleuré, toute seule. Pleurer de son ignorance, pleurer de sa solitude... Elle se sentait vraiment vraiment mal de ne pas connaître plus que ca sa mère.
Bref, la jeune fille s'en était remise, mais espérait qu'elle en parlerait un jour a Littus, que son père réponderait a toutes ses questions.. mais surtout, elle espérait que son rêve continuerait!!!
Et puis, vers une heure, elle s'était rendormie et avait re-rêvée. La même chose, mais elle en était beaucoup plus heureuse. Car quand on rêve deux fois, c'est deux fois mieux, deux fois plus sûr.
Méliz, comblée de bonheur, ne savait maintenant que faire. Elle n'avait nul envie de faire ses devoirs qu'elle recula au soir.
Elle s'apercut qu'elle avait fermé les yeux et les rouvrit. Cela lui permit de se rendre compte de deux choses l'une, qu'elle était arrivée bien loin de son éventuel point de destination, et l'autre qu'elle n'était plus seule.
Elle était dans la magnifique galerie des tableaux, et il y avaient deux jeune fille, une de Serdaigle et une de Poufsouffle.
Méliz se rendit compte enfin qu'elle les connaissait. Elle reconnecta et leur sourit. Elle était heureuse. Tellement heureuse. C'était si bon de rêver....
Mais.. cette jeune fille blonde, avec des yeux bleus-verts... Les couleurs de Poufsouffle.. pas de doute, méliz était encore déconnectée!!!!!!! Sinon, comment n'aurait elle pas reconnu une de ses deux meilleures amies, Iris Bellefille??
Et l'autre jeune fille, elle la connaissait aussi. C'était Salmakia Garipaldi, une vieille amie de Iris, que Méliz connaissait vaguement, mais qu'elle aimait bien.
Elle adressa un grand sourire aux deux jeunes filles, s'avanca vers elles, et s'écria d'une voix si joyeuse que quiconque ne connaissait pas miss Angel aurait dit que c'était l'habitude de cette dernière.


"Salut les filles!!! Vous allez bien???? Moua... super... J'ai fait un rêve.. mon dieu, qu'il était beau... Faudra que je t'en parle, Iris!!! Parce que je doute vraiment que ca intéresse Salmakia!!!!"

* Ou que ca la regarde... * pensa t'elle intérieurement, ravalant un sourire.

Méliz tourna la tête vers son tableau preferé. Une jeune sorcière bizarre, avec une arraignée dans le cou, qui ne cessait de chanter. Elle rit de bon coeur en la voyant entreprendre de nouveau ses vocalises, puis ses yeux se retournèrent vers les deux jeunes filles...

* Mais qu'est ce qu'elles ont a tirer ces têtes d'enterrement?????????? *

Puis la jeune fille connecta encore et encore. Décidément, c'était dur aujourd'hui.
Mon dieu. Pourquoi avait elle oublié cela???
Iris et Salmakia avaient perdu leur poste de préfète. Depuis une petite semaine. Méliz avait vu les jeunes filles pleurer, n'avait pas eu le temps de consoler Salmakia mais avait consolé Iris, et lui avait dit de ne pas s'en faire, que ce n'était pas la mort. Mais pourquoi avait elle oublié cela???
Maintenant, il était trop tard et la jeune Angel ne pouvait que regretter d'avoir oublié que le monde n'était pas l'image des rêves que l'on fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:29

Salmakia marchait toujours, les yeux dans le vide.

*Ils n'ont même pas donné de raisons... Changer ainsi de préfets, comme si nous n'étions qu'en intérim. Oui, en intérim... Nous étions là pour faire la plage de 23 à 5 heures... Ils ne trouvaient jamais les bons ouvriers. Ils ont donc embauché en intérim le temps de recruter quelqu'un de potable. Quand ils en ont trouvé, ils ont laissé tomber les intérimaires. Oui, j'étais une intérimaire. Une simple débutante qui ne trouvait pas comment se différencier. On m'a offert, un temps, la possibilité d'être différente. Je l'ai acceptée... Mais lorsque le contrat s'est arrêté... Qu'ils avaient quelqu'un d'autre...

La jeune fille arriva dans la galerie des tableaux.


*J'aurai dû m'en douter... Ils auraient dû me prévenir !!! Qui suis-je à présent ?*

Un soupir s'échappa de ses lèvres.

*La pauvre Garibaldi... Celle qui n'a pas pu se préparer à perdre son poste... et qui se retrouve à se morfondre. Mais je ne pouvais m'en douter!!!*

Elle remarqua une masse blonde en face d'elle. Cela lui fit penser à Iris...

*Elle aussi a perdu son poste de préfette... Est-elle dans la même situation que moi ? S'est-elle sentie trompée autant que moi ? j'aurai voulu pouvoir parler avec elle... On doit ressentir les mêmes choses dans ces moments-là... Et ma mère qui pense encore que sa fille est préfette...*

À cette pensée, les yeux de Salmakia se mouillèrent de larmes...

Mais soudain, dans son dos, alors qu’elle continuait d’avancer, les yeux embués, la serdaigle entendit une voix joyeuse :

"Salut les filles!!! Vous allez bien???? Moua... super... J'ai fait un rêve.. mon dieu, qu'il était beau... Faudra que je t'en parle, Iris!!! Parce que je doute vraiment que ca intéresse Salmakia!!!!"

Salmakia secoua la tête. Iris ? La tête blonde était donc Iris !!! Mais qui était cette voix joyeuse ? L'italo-russe sécha rapidement le début de ses larmes, en réprimant un sanglot. Non, il ne fallait pas qu'elle pleure... Elle tourna la tête et reconnut Méliz. Sans dire un mot, elle s'arrêta. Sur son visage se lisait une fatigue, un épuisement, mais aussi la joie de voir que le moment de parler était venu. Elle ne décrocha cependant aucun sourire. Elle était trop fatiguée... trop exténuée!!! Et elle n'avait aucunement envie de sourire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:59

HJ:Dslée, j'ai pas trop eu le temps de répondre à ce topic...:HJ


La jeune ex-préfète de Poufsouffle était assez surprise de voir quelqu'un d'autre qu'elle dans cette galerie, car, habituellement, elle était déserte.
Iris venait s'y réfugier de temps à autre, lorsqu'elle était triste ou en colère, comme ce jour-là.Elle aimait l'atmosphère feutrée et douce
qui se dégageait de ce couloir, elle avait toujours l'impression d'être "protégée par les personnages peints sur les tableaux.Elle n'avait jamais rencontré d'élève ou de professeur de Poudlard lorsqu'elle était dans la gallerie des tableaux, aussi fut-elle d'autant plus surprise quand elle releva la tête et aperçut...Salmakia!
Elle avait les traits tirés et des cernes formaient de grosses poches grisâtres sous ses yeux.Iris s'en inquiéta et elle allait ouvrir la bouche pour demander à sa meilleure amie la raison de sa présence dans le couloir, mais une voix joyeuse retentit derrière elles.Les deux jeunes filles se retournèrent d'un mâme mouvement et aperçurent Méliz Angel, une jeune poufsouffle de première année amie d'Iris qui s'exclamait:
"Salut les filles!!! Vous allez bien???? Moua... super... J'ai fait un rêve.. mon dieu, qu'il était beau... Faudra que je t'en parle, Iris!!! Parce que je doute vraiment que ca intéresse Salmakia!!!!"
Iris, après avoir entendu la tirade de Méliz et salué cette dernière, se retourna vers Salmakia et lui demanda:
"Alors Salma, que se passe-t-il?Qui signifient ces traits tirés et cette tête d'enterrement?"
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:11

Méliz se mordit la langue. Elle en était verte.

*Mince! Je suis une triple buse!!!! Trop égoïste! Injuste!!! Merdeuuuhh!!! pourquoi je ne pense qu'a moi!!!!*

La jeune fille se demanda très vite ce qu'elle pourait bien faire. S'excuser??? Oui mais euh.. eh bien... si l'on réfléchissait bien, elle n'avait rien fait... Salmakia et Iris l'auraient dévisagé avec inquiétude concernant sa santé mentale, Méliz voyait la scène d'ici. Une gaffe suffisait.
Elle songea alors a trouver une autre solution. Mais ladite solution ne voulait pas venir, aussi la jeune fille regarda succécivement les deux amies.
Elle se rendit compte de deux choses l'une: alvinia lui avait souvent dit (gentiment) de ne pas être aussi brusque lorsqu'elle était heureuse..... Comme elle aurait du écouter sa meilleure amie.
En revanche, son autre meilleure amie, elle, ne connaissait pas le défaut de Méliz... Méliz n'était donc sûrement pas excusable par Iris.
Deuxième point: Méliz songea depuis la toute première fois depuis les cinq minutes qu'elle était la que peut-être les deux amies voulaient rester seules. Elle surprit leur regard et fixa le vide. Jamais, jamais, jamais la situation n'avait été aussi gênante!!!!!!!!
Méliz en aurait pleuré mais elle s'en interdit:


*Ah nooon!!!! Maintenant, j'assume!!!!!! Voila quoi!!! j'aurais très bien pu rester toute seule dans mon dortoir, tout ceci ne serait pas arrivé!!! C'est de ma faute!!! Entiérement de ma faute! *
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:30

Salmakia se retourna vers Iris... Qui lui demandace qui n'allait pas...
Que lui dire ? Lui avouer qu'elle se croyait iutile, comme une petite fourmi dans un monde de géants ? Mais après tout, Iris aurait pu ressentir les mêmes sentiments... et apparemment, non, elle ne les ressentait pas.
Pourquoi était-elle épargnée ??

Salmakia regarda longuement Iris, les yeux mouillés de larmes. Puis la jeune serdaigle se tourna vers Méliz et à ce moment, une larme coula. C'était comme si Salmakia ne la sentait pas... Tant de larmes avaient déjà pris le chemin de ses joues qu'à présent elle ne les sentait plus...

Puis une autre. Et un sanglot mal retenu.

Salmakia courut vers Iris. Elle se souvenait que leur première rencontre s'était faite alors qu'elle pleurait. Iris était-elle l'épaule sur laquelle elle pouvait se pencher?

Arrivée près d'Iris, la serdaigle la prit dans ses bras. Puis elle pleura. C'était la première fois que ses larmes n'avait pas ce goût amère. C'étaient des larmes de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:51

Iris regarda Salmakia.
Elle remarqua que son amie avait les yeux remplis de larmes et qu'elle retenait difficilement un sanglot.
Elle faisait à Iris l'effet de quelqu'un qu'elle connaissait bien.
Très bien même, puisque c'était elle-même!Elle eut alors le déclic:
Salmakia, tout comme elle, souffrait de sa "rétrogradation" du poste de préfète.
Iris voulut consoler Salmakia, la prendre dans ses bras mais sa mailleure amie fut plsur apide.Alors, Iris pensa à Méliz.Elle adorait cette jeune fille, même si elle avait un an de moins qu'elles, cela n'avait aucune importance.Elle devait souffrir autant qu'elles de voir ses amies aussi tristes, ou pire, se sentir exclue.Aussi, lorsque Salmakia s'appuya sur son épaule et que Méliz détourna les yeux, elle s'aperçut que cette dernière aussi avait les yeux mouillés de larmes.Elle fit signe à son amie de venir et elles pleurèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:01

Méliz s'approcha en retrait et fit signe a Iris que cela allait.. a peu près. Elle la prit par un bras et Salmakia de l'autre. Une tristesse est tellement moins difficile lorsque on la partage.
Quelques instants après, la jeune Poufsouffle libéra les autres filles de son étreinte sans les lâcher complétement, car les étouffer n'était pas la solution. Elle fouilla son sac, sortit un paquet de mouchoirs et le fit circuler.
Quand elle vit que les jeunes filles n'avaient pas vu, elle leur tendit a chacune un mouchoir. Elle en prit un elle aussi, juste pour se moucher. Car non, elle ne pleurait pas vraiment. Mais voir des personnes qu'elle aimait bien pleurer ne lui faisait jamais du bien.
La Poufsouffle songea a ce que ca pouvait bien faire de se faire retirer son poste. Au début, elle avait pensé a une éxagération de la part de Iris et Salma.
Puis elle s'était reprise.


Je ne vit pas la situation!! Je ne peux juger que ce que je connais!

Maintenant, elle comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Iris Bel
Invité




Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:03

[hj:méliz, j'ai les larmes aux yeux, ça me rapelle trop la boum quand je dansais avec im et que mon Raf trop adoré de la vie s'est ramené et nous a "enveloppées" toutes les deux...:hj]
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:33

Salmakia fut reconnaissante à Méliz de montrer son soutien. Elle se saisit du mouchoir et après avoir séché ses larmes -qui continuaient tou de même à couler...-, elle dit d'une voix secouée de sanglots :
"Merci... Ca .. Ca fait vraiment... du bien."

Elle se moucha.
"Il y arrive un moment où... où ... où il faut laisser aller sa douleur vers les autres... pour... qu'ils vous comprennent. Je... Je .. Je crois que c'est le moment..."

Des larmes continuaient de couler, mais elle contrôlait un peu mieux ses sanglots, et elle ajouta :
"Ca fait vraiment plaisir de voir qu'on est aimée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:47

Méliz sourit tristement a Salmakia et lui tendit un autre mouchoir, voyant qu'elle en avait besoin. Pendant qu'elle fouillait son sac a la recherche d'un autre paquet, elle chercha ses mots pour réconforter Salmakia. Lorsqu'elle crut avoir la tournure, elle tenta...

- Mais c'est naturel!! Tu sais, je n'aime pas voir les gens pleurer... Je crois que je connais tes raisons, et je crois aussi que si j'étais a ta place, j'aimerais bien que tu me réconfortes.. et ce n'est rien... Un petit geste, qui peut faire tellement de choses! Je sais ce que ca fait, Salmakia, ne t'inquiète pas.

La jeune Garipaldi avait l'air si démonté, encore plus encore que Iris. Les deux filles pouvaient tellement se comprendre elles deux que Méliz se sentait de trop, car Iris et Salma étaient après tout dans le même cas, que ne subissait pas la jeune Angel. Méliz, même si elle pouvait très bien prétendre ce que ressentait Salmakia a l'égard de ceux qui la protégaient lorsqu'elle était triste, ne pouvait en revanche pas la réconforter sur le souci qui la faisait pleurer, et c'est ca que, désolée, elle avait essayé de lui faire comprendre....

Son regard se reporta sur Iris, qui, regardant dans le vide, ne disait rien. Méliz devinait a peu près ce qu'elle pensait, c'est pourquoi pour la réconforter elle aussi, elle lui sourit lorsqu'elle croisa son regard..

Que c'était triste de voir des gens pleurer sans comprendre!!! Méliz n'allait pas supporter longtemps sans faire couler elle aussi sa petite larme..
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:26

[hj total... : sais-tu si Iris va bientôt revenir???]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:46

[c'est estimé pour fin avril!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:45

[continuation du flood... désolé... Que penser ? (pv!!!!) 84783 => on l'attend ? car je me vois mal parler avec Méliz que je connais encore assez peu... enfin, que Salmakia connaît encore assez peu... Que penser ? (pv!!!!) Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Contenu sponsorisé





Que penser ? (pv!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Que penser ? (pv!!!!)   Que penser ? (pv!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser ? (pv!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser