~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dumbledore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Win
Invité




Dumbledore Empty
MessageSujet: Dumbledore   Dumbledore Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:09

D'un oeil torve, Jack fixait les célèbres tableaux de Poudlard. Qu'est ce q'ils pouvaient être ridicules! Tu en trouvait des moches, des biscornus, des hideux et enfin des débiles agavés. Tous étaient spéciaux. Tous avaient un truc qui génait.

Certains souriaient, d'autres pleuraient, d'autres riaient à en...mourir, et certains dansaient. Brefs, le ridicule ne tue pas...les tableaux. Parce que Jack, lui hésitait sérieusement entre le rire et la consternation.

Mais si l'héritier de la famille Winter était ici, ce n'était pas pour "se payer du bon temps" , mais pour essayer de comprendre, un problème qui l'asticotait, depuis un bail.

Ce matin là, Jack s'était lever aux aurores dans la fervente intention de se rendre dans la gallerie. Il s'était dirigé vers la grande salle pour manger. Il avait bien compté sur le calme de la matinée. Ils n'étaient, que deux à la grande table des Serdaigle: Lui et une grande fille avec des lunettes. Sans plus y faire attention, il sortit de table.

Car, comme il l'avait prévus, il lui avait fallu plus d'une demi-heure pour trouver ladite gallerie. Biensûr il y était déja allé la veille, mais il était à ce moment là, tellement fatigué qu'il avait à peine put se rendre dans son dortoire.

Lorsqu'il arriva dans cette gallerie, il chercha finalement, puis s'était laissé porté par la présence plus que drôle des tableaux. Et c'est justement ce qu'il était en train de faire à cet instant précis.

Jack se retourna d'un seul bloc, sur le point d'éclater de rire. Il était victime de la riduculomanie. Effectivement, il était trop resté devant un tableux de deux nains se courant après, jusqu'à se que l'un des deux se fasse manger goululent, par une mouche géante. Defait, c'était tellement ridicule, qu'il en était hillarant.

Et c'est là qu'il le vit. Bien, que Jack avait de très ombreuses fois, avues des carricatures et des peintures de Dumbledore, jamais il n'avait vu de tableau comme celui-ci. Oh! Dame, jamais!

Il avait la curieuse impression que ses entrailles se soulevaient à la manière de montagnes russes. Biensûr, rien ne se passait de fictif dans le ventre du jeune Serdaigle. Sauf, que cela causait une impression indescriptible de se retrouver face au plus célèbre, presque on pourait dire, plus vrai que nature, directeur de Poudlard. Mais aussi face au plus célèbre sorcier existant avant le céllébrissime Vous-Savez-qui et après le génial Harry Potter.

De surprise et d'indésision, Jack ouvrit la bouche et recula d'un pas. Ce fut peut-être, d'ailleur ce geste qui lui redonna conscience des choses se déroulant aux allentours. Il remarqua aussi quelque chose d'anormal: il n'était plus seul dans la gallerie. Vivement, Jack tourna la tête pour faire face à cet intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore   Dumbledore Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:55

Des yeux presque dorer, de cheveux blond couper presque comme une fille, un visage enfantin, mais surtout un grand sourire moqueur, voir sadique.

« Haaa Salut ! Tu remarque enfin ma présence ^^ »


Fit simplement Edward en levant un bras en l’air en guise de salut. Il faut dire qu’il était un peut plus petit que Jack. Donc il fallais lui signaler sa présence d’une façon oud ‘une autre.

Le petit blond c’était lui retenue de rire, devant l’expression et la rigolade très communicative du Serdaigle. Surtout que la scène entre les deux nains et la mouche était hilarante. Puis son regard se posa sur l’ancien directeur de cette école.


« Salut Dumby ! »

Fit il au tableau, qui lui rendit son salut avec un sourire amuser, et de la malice dans les yeux bleu du viel homme dans l’œuvre.


[Edit Joshua : J'ai supprimé les posts. Veuillez à ne plus trop floodez de ce genre, les MP existent ! Bon rp !]


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Win
Invité




Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore   Dumbledore Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 15:41

Jack baissa un peu les yeux et trouva face à lui un petit garçon, blondinet le regardant bizarrement. Celui-ci affichait un grand sourire et avait salué Jack d'un ton presque moqueur. Jack hésita d'abbord entre l'ingnorance et le désinterrait. Finalement, le rouquin fixa dans les yeux d'un air de suffisance et lui répondit, d'un ton froid:

"Ouais...c'est ça."

Puis comme si le garçon de son année, apparement, bien que celui-ci possédait une taille ridiculement petite, Jack reposa sa totale attention au portrait de Dumbledore. Bien des personnes croyaient que le portrait était stupéfiament intelligent pour....pour un portrait.

S'approchant sensiblement, le jeune-homme remarqua la finesse du portrait qui lui affichait un sourire mystérieux et ses yeux brillaient de malices. Jack avait plein de choses à faire, mais il cherchait tout d'abbord par quoi commencer.

C'est à cet instant que le jeune garçon à côté de lui adressa un salut enthousiaste à Dumbledore. Jamais, lui hérité de la famille Winter aurait réagit ainsi, mais....il fallait bien avouer que c'était une technique comme les autres. Impatient, Jack regarda fièvresement l'ancien directeur de ce collège.

En même temps, Jack lança un coup d'oeil au garçon de Gryffondor. Celui-ci n'avait rien perdu de son sourire et lui aussi regardait Dumbledore. Jack, avec un mouvement imperceptible de la tête, se mit à fixer le vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore   Dumbledore Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:24

Edward perdit son sourire et fixa le portait, se désintéressant du garçon a ses côtés.

« Les choses son étrange… tout comme les personnes. Un tableau si bien fait que l’on croirait que cet homme a été immortalisé dans une peinture, qu’on l’y aurait collée. Un homme a qui on ne fait pas confiance, mais qui lui vous l’accorde si facilement. Il vous trompe, et personne ne voit rien du manipulateur qu’il était. Il suffit de regardez ses yeux pour comprendre que c’est malgré tout un homme bon. »

Dit alors le garçon d’une voix casser, et plus mure que son braillement lorsqu’un avait dit bonjours.
Comment un enfant pouvait il mûrir d’une coup, tout en restant celui qu’il était, enjouer de tout et plein de vie ?
Non la question était comment des enfants comme le garçon à ses côtés pouvait être aussi froid et adulte alors qu’il avait le bel age de l’insouciance.


« Cet homme a su gardez son âme d’enfant, alors que maintenant les enfants son adulte trop tôt en se donnent un genre. Il ne se laisse plus allez a leur insouciance et a leur envies, un cœur fragile recouvert d’une carapace. Il faut avoir restez sois même… il y as tellement de chose a découvrir avec émerveillement. »

Edward se retourna vers Jack et lui tendit la main.

« je repends, bonjours, je suis Edward O’Connel, première année a Gryffindor. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore   Dumbledore Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:16

[Edward, je considère notre topic dans le parc comme terminé.... toi aussi?]


Méliz entra en sanglots. Elle n'avait pas de nouvelles de sa famille depuis maintenant trois mois. Et elle avait eu douze ans récemment, mais c'était comme si sa famille s'en fichait. C'était pareil.
La petite Poufsouffle plus si petite que ca entra en sanglotant de rage dans la gallerie des tableaux. Souvent, l'après midi elle était déserte. De toute facon, la première année s'en foutait. Tout ce qui lui importait était qu'elle manquait d'affection extérieure... Et ses amies qu'elle ne voyait jamais..
C'était donc le coup de barre d'une petite timide, mais si sensible et attachée, qui prenait le moindre petite pique droit au coeur, et la moindre petite gentillesse comme un honneur. Ce qui forgait son caractère, c'était cette sensibilité extérieure, bien que du coup elle passe, chez certains pour une gamine.


Bref, elle entra donc dans la gallerie qu'elle croyait vide. Et au début, elle ne vérifia même pas. Elle n'était pas d'humeur. Ce qu'elle rêvait de faire, c'est de se construire un havre, un nid, comme pour un bébé oiseau et de pleurer, pleurer, pleurer...


Pourquoi, pourquoi, pourquoi Lucas ne lui répondait il pas? Les douze ans de Méliz, c'était quand même important!!!!!!! De plus, même si il n'aimait pas écrire, il avait promis de faire un effort! C'était toujours pareil avec lui. On ne pouvait pas compter sur lui. Et quand on ne s'attendait pas a ce qu'il nous prouve un signe, il le faisait, c'était la crise cardiaque. Du Lucas tout craché.


Trois mois, trois mois. Cette distance affectait beaucoup la petite sorcière. Si elle ne recevait plus de lettres jusqu'a la fin de l'année, qui était proche, elle en aurait en tout eu trois. Trois, dont deux de Littus (qui, au passage, lui non plus n'aimait pas écrire.).


Tout de même, un hurlement produit par elle même stoppa ses pleurs. Elle tomba nez a nez avec un garçon, d'environ une tête de plus qu'elle, qui parlait. Il parlait donc seul??? Non, il n'avait pas l'air fou. Méliz baissa la tête et sourit, un sourire intérieur. Edward.


Cela faisait trois fois en cinq jours qu'elle rencontrait le petit bonhomme dit son petit frère. Quand elle repensa au mot frère, des larmes jaillirent de ses yeux, mais elle sortit résolument un mouchoir et s'essuya le visage. On aurait dit une petite fille a qui on avait refusé une glace. La jeune Angel avait cependant une qualité qui faisait qu'elle n'était pas, comme certaines filles, immonde quand elle pleurait. Ses yeux ne gonflaient pas comme ceux d'un crapaud. Son nez ne coulait pas.


Maintenant qu'elle s'était ridiculisée devant deux garcons dont un qu'elle ne connaissait pas, passant des larmes au cri sans oublier le sourire, même invisible, la jeune fille allait devoir leur donner une excuse probable. Le Serdaigle, car c'en était un, devait la trouver ridicule, mais tant pis. Avec un peu de chance, il oublierai le visage.


Méliz réfléchit et ne trouvant rien, avoua la moitié de la vérité, éspérant qu'ils commenceraient a se moquer d'elle sans chercher a en savoir plus loin.



- Excusez moi, je ne m'attendais pas a vous voir.. D'habitude, personne ne vient saluer les tableaux...

Bredouilla t'elle. Minablement, elle déchiquetta son mouchoir et le jeta désinvoltement par terre. Elle avait envie de tout casser, les tableaux compris.


Lorsque son regard se posa sur l'autre garçon, le Serdaigle. Elle ne l'avait même pas regardé. Il était roux, un peu plus châtain, moins roux que Roussette, comme disait Edward.

Et il ne se moquerait pas forcément....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore   Dumbledore Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:25

[Bon vu que Jack, n’est plus la, je clos le sujet ^^]


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore   Dumbledore Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:40

Mais QU'EST CE QUI S'EST PASSé avec JAck?????
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Contenu sponsorisé





Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore   Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser