~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:35

Citation :
Mon cher amour de Julie.

Julie, je quitte l’école, j’ai eu une bourse pour étudier al ‘étranger. Je ne peut pas laissez passez ça. Je vais pouvoir devenir écrivain comme je le désire tant.

Mais je ne pouvais me permettre de partir sans te voir. Aussi je te demande de me retrouver dans le grand hall.

Harry, ton petit ami qui t’aime.

Voila ce que Harry avait envoyé à sa petite amie, Julie parker.
Il devait le lui dire en face. Il n’en avait pas eu le courage avant, et maintenant il était dans le grand Hall, avec sa valise près de lui. Et dans sa cage, sa chouette blanche.

Une main dans sa poche, il avait quelque chose pour sa Juju qu’il aimait tellement. Et la il l’attendait, Vêtu de façon moldu, avec sa cape de sorcier de Poudelard sur les épaule son chapeau pointu sur la tête. Et son éclaire de feu poser a terre.

Son regard se porta de nouveau sur la grande horloge, puis sur les sabliers. Et il soupira, ce lieux enchanter lui manquerais, bien qu’il allait en retrouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:01

Julie s'était réveillée le matin, trouvant une lettre à son chevet. Intriguée, elle avat décidé de l'ouvrir de suite. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant ces mots écrits:

Citation :
Mon cher amour de Julie.

Julie, je quitte l’école, j’ai eu une bourse pour étudier al ‘étranger. Je ne peut pas laissez passez ça. Je vais pouvoir devenir écrivain comme je le désire tant.

Mais je ne pouvais me permettre de partir sans te voir. Aussi je te demande de me retrouver dans le grand hall.

Harry, ton petit ami qui t’aime.

Elle avait relu la lettre. Harry Parker. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. A vrai dire, Julie n'avait eu beaucoup de pensées pour lui. D'ailleurs de pensées pour personne. Elle en avait assez de tout. De cette situation..

Mais quand elle lut 'Harry, ton petit ami qui t'aime', elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Au fond d'elle, elle tenait beaucoup à Harry, mais rien n'était comme avant. Malgré tout, elle désirait le retrouver dans le grand hall. Même si elle ne voulait pas l'avouer, le fait qu'il parte, allait laisser un grand vide dans Poudlard, pour elle.

Donc, elle se prépara, puis vêtue d'une longue cape noire, cheveux lâchés, elle descendit les longs escaliers séparant la salle commune des Gryffondors du Grand Hall, lieu où l'attendait Harry.
Arrivée en bas, elle regarda autour d'elle. Elle ne vit personne ressemblant à Harry. Il était donc parti..sans lui dire au revoir en personne?
La jeune Parker, secoua la tête, puis continua de marcher, et entendit des bruits de chouette. Elle leva la tête et vit une valse, une chouette blanche, et...un jeune garçon, aux cheveux noirs, vêtu d'une cape, avec un chapeau noir : Harry Parker.

Julie s'approcha de lui. Elle vit au passage son éclair de feu à terre. Elle arriva à destination et se planta devant Harry.
Elle ne savait plus quoi dire, ce qui changeait de son habitude. Elle regarda Harry sans rien dire.
Elle sortit simplement la lettre du gryffondor, et la lui montra, puis elle l'observa sans rien dire..
Elle ne savait pas quoi dire :
Oh Salut Harry, j'ai reçu ta lettre, tu t'en vas? Comme c'est triste! Ou alors, Harry, je veux pas que tu partes. Là, ce serait trop gamin. D'ailleurs aucune phrase ne correspondait à ce qu'elle voulait lui dire.
Elle se contenta de le regarder dans les yeux, une pointe de surprise et de tendresse bien enfouis dans son regard émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:29

Harry attendait Julie, il regarda l’heure, il devait bientôt partir, avait elle reçut sa lettre. Apparemment non… oups, il avait penser trop vite, elle arrivait enfin. Toujours aussi belle.

Il la fixa, il était désormais plus grand qu’elle. De ses yeux orage il fixa les irise émeraude de la demoiselle…

Le garçon vis la lettre qu’elle lui montrait.


« Je voulais te dire au revoir avant de partir. »

fit il, la main dans sa poche se serrât d’avantage, et il la sorti enfin, il fit glisser entre ses doigt un cristal monter en pendentif, la chaîne en or tout comme l’attache a la pierre blanche était finement décorer. Il le lui passa autour du cou.

« Je veux que tu le garde en souvenir de moi. Je reviendrais »

Dit il a l’oreille de la demoiselle, en étant passer derrière elle pour lui attacher le bijou autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:56

Julie était donc devant Harry. Il la regarda fixement. Les yeux légèrement baissés car, il avait beaucoup grandi.
Il se parla donc le premier ne faisant que répéter ce que disait la lettre. Il voulait lui dire au revoir avant de partir.
Julie ne cilla pas. Elle n'abaissa pas la tête, ni le regard.

C'est alors qu'il sortit quelque chose de sa poche. Julie quitta le regard orage du garçon pour regarder le fameux objet : un cristal monté en pendentif.
Julie fit les yeux ronds, puis regarda Harry.

Ce dernier passa derrière elle, et lui murmura à l'oreille que c'était un souvenir de lui, et qu'il reviendrait.
Il reviendrait? Bien sûr! Julie ferma les yeux, et sentit le souffle du jeune Parker dans son cou, pendant qu'il attachait le bijou autour de son cou.

Etait-ce une malédiction? non mais c'est vrai! Tout d'abord Jason McGreat, avait du aprtir pour des raisons familiales, et pendant le bal d'Halloween, il avait voulu passer sa dernière soirée avec la jeune Parker. Il lui avait alors offert un bijou en forme de coeur, en argent, avec les deux initiales de leur prénom : J.J.

Et là voilà que Harry, lui offrait un autre bijou car il partait à son tour. Non c'en était trop.
Julie ne baissa pas la tête et dit à Harry:


"Harry, je..je ne sais pas quoi dire. Merci pour le collier."

Harry avait du remarquer l'autre collier à son cou. Julie l'enleva, sous les yeux de Harry et le mit dans son sac, mais pas n'importe comment. Elle ne pouvait porter les deux.

"Tu dois partir tout de suite? On a pas eu le temps de parler, enfin.."

Pour une fois elle détourna le regard. Ses yeux brillaient-ils ou était-ce qu'une illusion.

"Cela fait trois ans que l'on se connaît, et là tu pars. Un grand vide va s'installer..."

Elle le regarda dans les yeux. Elle n'entendrait plus : oh ils ont le même nom de famille, ils sont peutêtre frères et soeurs.. Non non, ils n'avaient aucun lien de sang..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:28

Harry l’enlaça.

« Ne t’en fais pas ^^ je t’écrirais de toute façon ^^ je garderais ainsi un œil sur toi, je tien trop a toi pour te perdre. Des que tu verra Bellula, tu sera que je t’es écrit ^^ et elle attendra ta réponse aussi longtemps qu’il le faudra. »


Dit il en lui montrant la chouette blanche.


« Je t’écrirais bientôt ^^ pour te tenir au courants, et l’on se verra durant les vacance ok ? »

Le garçon l’embrassa tendrement. Puis rétréci ses affaires qu’il mit dans sa poche, et prit la cage de sa chouette en main. Il regarda sa belle Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:48

Julie fut enlacée par le jeune garçon qui lui dit en même temps qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse, qu'il garderait un oeil sur elle, et qu'il tenait trop à elle pour la perdre.

Elle apprit également le nom de sa chouette : Bellula.
Il lui écrirait bientôt pour la tenir au courant, et ils se verraient pendant les vacances.

Ce ne serait pas facile, Julie avait peut-être prévu autre chose!
Puis Harry l'embrassa tendrement. Julie ferma les yeux. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas embrassés, et là ça lui faisait bizarre.

De toute façon, ils n'avaient que 13 ans et demi..Ils avaient tout le temps pour se revoir. Mais il semblait à Julie qu'il y aurait tout de même un grand vide à Poudlard. Pour elle bien sûr. Elle s'était beaucoup attachée à Harry durant ces trois années.

Elle le vit utiliser un sort de rétrécissement sur ses bagages. Utile comme sort! Il prit sa belle chouette blanche en cage, et regarda la jeune fille.

Elle réussit à articuler:


"Bon ben à bientôt Harry.."

Elle esquissa un sourire. Mais pas un sourire signifiant qu'elle était heureuse, car ce n'était pas du tout le cas. Elle le regarda.

(hj: misérable post, mais je ne suis pas inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 15:50

Harry soupira doucement.

« Oui a bientôt Julie »

Puis il lui souri.

« Je t’enverrais une lettre des que j’arrive, c’est promis ^^ »

Il l’embrassa une nouvelle fois, puis ramassa son éclaire de feu.
Tournant les talons il s’éloigna vers la grande porte. Il se retourna et fixa la jeune fille en enlevant ses lunettes. Puis lui fit un coucou, il les rangea dans une boite, qu’il mit dans sa poche.

Enfin le garçon monta sur son éclair de feu et s’envola après avoir accrocher la cage sur l’avant du balai.

Harry Parker disparu dans les nuages. Mais il reviendrait.


[Et oui, Harry Parker est parti. Mais il reviendra une fois ses études finies et ces qui lui restent à faire aussi. Alors il devrais être âgé de 22 ou 23 ans ^^ a la prochaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser