~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naestra Lane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naestra Lane Empty
MessageSujet: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:41

Bon, je n'ai pas tout a fait fini, mais j'ai tout de meme bien avancé dans mes recherches... Naestra est heureuse de vous présenté son album photo!



D'abord, Naestra lorsqu'elle avait 4 ans. Adorable avec ses grands yeux et ses couettes, c'était sa mère qui lui faisait lorsqu'elle était petite. Plus tard, elle préféra resté avec les chevux détaché la plus part du temps.
Naestra Lane 4ans2su

La voilà a 7 ans. Si elle a les cheveux blancs sur cette images, c'est pour une raison aussi simple que stupide... Alors que sa mère lui faisait préparé des potions [elle lui faisait étudier la magie] Naestra se trompa dans les dosage et resta un an durant avec les cheveux totalement blanc jusqu'à ce que sa mère trouve un moyen de lui rendre sa couleur naturelle...
Naestra Lane 7ans1jm

On fait un bond en avant de 4 ans. Et Naestra a 11 ans. Année de son entrée a Poudlard. Remarqué que ces cheveux on effectivement repris leurs couleurs naturelle! ^^
Naestra Lane 11ans3mf

Maintenant voilà notre jeune sorcière pour ses 12 ans. C'est que ça grandit bien ces bestioles! ^^ Souriante et joueuse pour une fois notre petite Naestra...
Naestra Lane Anc0012gm

Et maintenant, Naestra à 13 ans, épanouie plus qu'avant c'est sur.
Naestra Lane 13ans0xi

La jeune schizophrène vient de faire ses 14 ans, j'ai jugé bon de laissé entrevoir une image représentant Allariel avec celle de Naestra [naestra étant sur la photo a gauche].
Naestra Lane 14ans6ew Naestra Lane 14ansbis4uf

Voilà Naestra a ses 15 ans. Elle a bien grandi! Et est devenue une jolie jeune fille. Changement de couleur, provisoirement, juste par simple envie!
Naestra Lane Ayashinoceres1zw

Et voilà notre sorcière à ses 16 ans. N'était-elle pas jolie comme ça? ^^
Naestra Lane 16ans9jm

Naestra a maintenant 17 ans. Elle décide de se faire coupé les cheveux... Ses beaux cheveux... T_T Quel dommage... Enfin, ils repousseront...
Naestra Lane 17ans2dg

A 20 ans. les cheveux de naestra ont repoussés, ils lui arrivent légèrement en dessous de la clavicule. [A noté que sur la photo seul les contours son en noir, mais elle a bel et bien les chveux noirs...]
Naestra Lane 20ans8td

Un bond en avant d'à peine 10 ans, et voilà Naestra, accompagné de Allariel, à 30 ans. [Naestra est bien evidemment a gauche]
Naestra Lane 30ans0lk Naestra Lane 30ansbis3rf

Et enfin Naestra à 31 ans. Date de sa mort. Prématurée, certe, elle va mourirtué par elle-meme, tous concluront au suicide. Mais en réalité, c'est Allariel qui a ingurgité le poison, laissant Naestra devant e fait accomplit...
Naestra Lane 31ans2cx


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:52

Bien joué Super ! Tu as piqué deux des photos que je voulais mettre mais bon, je gardes le moral ^^' Nan je rigole, ta été plus rapide que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:19

très joli ^^
mais la photo a 15 ans, a déjà été reprise par d'autre filles du forum désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:27

Oups! Une bourde de plus a mon actif! ^^ XD
Je vais modifié cela tout de suite Edward...
Camy, désolée... je savais pas, mais au moins on ne me traitera pas de copieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:28

Mais je te dis que c'est pas graveuh Naestra Lane 55380 ^^

Cet avatar est bien aussi [ celui de 12 ans, le nouveau Naestra Lane 155592]


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:11

^^ Merci!
En tout cas je viens de m'apercevoir que mon vavar de 12 ans était pris, j'ai rectifier cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:14

S'il fallait avoir chacun un avat' que l'autre n'a pas alors que vos personnages se ressemblent un peu...il n'y en aura bientôt plus aucun de libre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:15

Scylla Arkethos a écrit:
S'il fallait avoir chacun un avat' que l'autre n'a pas alors que vos personnages se ressemblent un peu...il n'y en aura bientôt plus aucun de libre Rolling Eyes

Ta totalement raison ^^ En plus, sur Hp Univers ... ya du monde Naestra Lane 500297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:18

Je sais je sais Cool
J'ai souvent raison ! lol
Mais c'est vrai qu'il y a effectivement pas mal de personne ici ce qui veut dire pas mal d'avat'.... Alors il y aura forcément des doubles Sad
[D'autant plus que parfois l'avat' que l'on a représente quelqu'un d'autre à une autre personne ça dépend des goûts etc...Alors faut pas changer NA ^^ ]

Edit suite aux messages d'aprés de Camy :
Oui oui mes chevilles vont très bien Merci de t'en inquiéter, je sais que ce sujet vous passione tous....


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:21

Scylla Arkethos a écrit:
Je sais je sais Cool
J'ai souvent raison ! lol

ça va les chevilles? Naestra Lane 55380

Pour ne pas faire de flood et pour revenir au sujet, l'album est bien fait! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:38

Mirchi mirchi! Admiration
C'est vrai que y'a beaucoup de monde, mais bon! Alors je laisse ce que je viens de mettre... Pour pas me faire gronder! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:12

Ooooooooooooooooh elle est trop belle à 17 ans !!

Snif, trop triste pour Alvi, elle va perdre sa best friend lorsqu'elle aura 31 ans... snifouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:18

vous êtes déjà amie ? et ben ^^
et oui son album est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:19

Nan mais c'est prévu lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:28

Petite histoire abrégé: Naestra, qui galléré a trouver un avatar, fut secourut par une ame charitable du nom de Alvinia. Parloant un peu, elle se découvrent de nombreux point communs! Et finallement, Naestra attérit dans la meme maison que sa "Soeur Spirituelle" XD.

Oui, je l'aime trop a 16 et 17 ans! Ce sont mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naestra Lane Empty
MessageSujet: Re: Naestra Lane   Naestra Lane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naestra Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Naestra Lane~
» Thomas Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles :: ~ Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser