~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camy Spears | | | Album Photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Camy Spears | | | Album Photo Empty
MessageSujet: Camy Spears | | | Album Photo   Camy Spears | | | Album Photo Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:49

~Vers les 2 ans, Caly était une petite fille très souriante.~

Camy Spears | | | Album Photo Avatar_fille_189

~A 5 ans ...~

Camy Spears | | | Album Photo Fille487

~Camy se trouve en première année, une nouvelle vie commence pour elle.~

Camy Spears | | | Album Photo Fille159

~ La voici en seconde Année. Ses cheveux sont devenus un peu plus clairs et ses yeux sont presque violets, enfin bleus foncés. ~

Camy Spears | | | Album Photo Fille071

[b]~Troisième Année. Son visage est devenu encore plus enfantin, ce qui la déprime au plus haut point.~


Camy Spears | | | Album Photo Fille042

~Quatrième Année. ça va un peu mieux. Elle s'achète un chat, en plus d'avoir un hibou. Il s'appellera Misti-Gris.~

Camy Spears | | | Album Photo Fille173

~Cinquième Année. De nouveau déprimé, elle tombe et ses notes deviennent catastrophiques. C'est ça de faire un régime ..

Camy Spears | | | Album Photo Fille322

~Sixième Année. Changement radical de personnalité: Camy devient beaucoup plus mur [ Il était temps Camy Spears | | | Album Photo Happy ] et s'affirme de plus en plus. Jusqu'à en porter des décolletés .. quelle horreur. Elle se met à mettre du maquillage et ne parle plus que de mode.~

Camy Spears | | | Album Photo Fille290

~Septième Année, dernière année à Poudlard ..Et pour l'occasion, une petit teinture .. T_T ~

Camy Spears | | | Album Photo Fille235

~Maintenant, à 20 ans. Cette femme est toujours célibataire et continue ses études pour devenir professeur de Sions aux Créatures Magiques. Elle s'est remise en rousse.~

Camy Spears | | | Album Photo Fille159

~ La trentaine .. ~

Camy Spears | | | Album Photo Fille434

Enfin professeur!

Camy Spears | | | Album Photo Fille408
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Camy Spears | | | Album Photo Empty
MessageSujet: Re: Camy Spears | | | Album Photo   Camy Spears | | | Album Photo Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:13

Un bel album... (une blle évolution... sauf peut-être les yeux qui ne sont pas identiques à chaque fois...)

Puis-je faire une remarque?
(je me le permet....^^)
Ton image à 20 ans, je l'ai déjà utilisée dans mon album!!! Camy Spears | | | Album Photo 84783


[Si tu veux être prof de soins aux créatures magiques, Arthur Smith va être heureux... => comment je le sais??? Camy Spears | | | Album Photo Siffle Camy Spears | | | Album Photo Siffle ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Camy Spears | | | Album Photo Empty
MessageSujet: Re: Camy Spears | | | Album Photo   Camy Spears | | | Album Photo Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:00

Oh .. je vois, je vais changer ça! [ Pour les yeux, j'y suis pour rien .. ché pas comment faire pour changer de couleur T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Camy Spears | | | Album Photo Empty
MessageSujet: Re: Camy Spears | | | Album Photo   Camy Spears | | | Album Photo Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 22:27

Camy.D Spears a écrit:
Oh .. je vois, je vais changer ça!

Merci!!! Je t'aime, toi !

Camy a écrit:
[ Pour les yeux, j'y suis pour rien .. ché pas comment faire pour changer de couleur T_T ]

Moi non plus!!!! Camy Spears | | | Album Photo 84783
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Camy Spears | | | Album Photo Empty
MessageSujet: Re: Camy Spears | | | Album Photo   Camy Spears | | | Album Photo Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:47

J'ai quand a moi déja réservée l'image de troisième année.. Désolée.. Sinon c'est un superbe album.^^ Je peux t'en fournir d'autres du même genre si tu en as besoin, envoie moi un mP!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Camy Spears | | | Album Photo Empty
MessageSujet: Re: Camy Spears | | | Album Photo   Camy Spears | | | Album Photo Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:24

Bel album......le seul truc qui cloche, comme l'a dit Samalkia, ce sont les yeux...Pour les coloriser, tu n'as qu'à télécharger Photofiltre ou Photoshop par exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Camy Spears | | | Album Photo Empty
MessageSujet: Re: Camy Spears | | | Album Photo   Camy Spears | | | Album Photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camy Spears | | | Album Photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album photo d'Ange
» Album photo de Rose
» Album Photo d'Alex
» Album photo de Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles :: ~ Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser