~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maelle Michelarkt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maelle Michelarkt Empty
MessageSujet: Maelle Michelarkt   Maelle Michelarkt Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 13:25

Nom : Michelarkt (à prononcer : Mikelarkte)

Prénom(s) : Maelle Idris

Date de naissance + âge : le 21 (jour du solstice d’hiver) décembre 1995 naissait Maelle, elle a désormais 11 ans.

Sexe :
Féminin

Physique


Cheveux
Ses cheveux sont roux (d’où la question : « tu es une Weasley ? » qui reviens assez souvent.), légèrement ondulés, elle les attache en deux couettes maintenues par des rubans de couleur rouge.

Yeux

Les yeux de Maelle sont d’un bleu vert sombre, évoquant celui de l’océan où de la manche.

Forme du visage
Il s’agit d’un bel ovale, un menton droit et fier, des joues encore rondes et tendres mais aux pommettes hautes et bien dessinées, le nez est petit et légèrement retroussé.

Peau
Maelle est très pâle et sa peau fine ne supporte ni le soleil ni les irritations extérieurs.

Expression du visage

Souvent…rigide, même légèrement arriérée quand elle a envie d’avoir la paix.
Elle arrive a arborer tout une gamme d’expressions très simples composées de subtils nuances : « Fichez-moi-la-paix-sinon-je-vous-mord-l’œil ! » ou encore « t’as-beau-parler-j’en-ai-rien-à-cirer-de-ce-que-tu-me-dis ! » enfin voilà…)

Taille
A 11 ans vous étiez grand vous ? Ben elle non plus, même si elle a déjà un visage qui fait très mature, elle est très petite ce qui l’agace profondément.

Corpulence

Et bien Maelle est …très plate, en faite elle a le galbe d’un asticot sortit de son œuf, et bien qu’elle soit bien proportionnée, elle trouve déjà ses fesses énormes par rapport à son corps maigrelet.

Signe particulier

Des grosses fesses et pas de seins ? Non, elle a juste une tache de naissance à la naissance du cou.

Caractère


Qualités
Elle est très calme face aux choses les plus énormes (accidents, conneries, créatures bizarres, profs chiants, élèves abrutis….)En règle générale, elle est serviable et aimable si l’échange ne s’éternise pas. Elle est assidue et très intelligente, elle ne se laisse que rarement démontée par les autres et est très persévérante voir butée.


Défauts
Elle s’énerve facilement quand elle accorde un minimum d’intérêt à la personne concernée, ensuite Maelle n’est pas très dérangeante, sauf quand il lui prend l’envie d’embêter son monde, alors là elle devient cynique, arrogante, blessante et même méchante. Elle n’est pas très ambitieuse et ne sait pas vraiment ce qu’elle veut faire, donc elle ne se foule pas la rate. Elle est très solitaire et est à peu près comme son chat.


Elle aime
Maelle a trois passions dans la vie, les trucs étranges, le chocolat et son chat Kuro. Le reste…elle s’en fout un peu ou ne leur accorde qu’un intérêt modéré.

Elle n'aime pas
Elle n’apprécie guère les contacts prolongés et les gens qui veulent absolument se faire passer pour ses amis alors qu’ils n’en n’ont qu’après son chat. Elle n'aime pas non plus le soleil, la neige, les rats, les gens qui se croient plus intelligent qu’ils ne le sont réellement, les profs qui la prennent pour une idiote (sauf quand c’est voulu), les gens qui s’incrustent en général.

But Ultime
Elle n’a pas vraiment de but dans la vie à part atteindre un niveau magique qui lu permette d’obtenir un métier qu’elle pourrait exercer SEULE avec son chat, loin des gens…pourquoi pas éleveuse de dragon ?




Histoire

Maelle est née d’une maman bretonne aux pouvoirs étranges et qui pourtant n’étaient qu’instinctifs. Venant des légendes celtiques, cette influence lui conféra déjà son statu de sorcière mais en plus de cela, son père d’origine allemande et anglaise, se prit de passion pour la métaphysique et la magie…
Bref, je vous raconte son histoire.


Naissance


Elle naquit le jour du solstice d’hiver, le 21 décembre 1995, à minuit moins 2 minutes. Ce fut un joli bébé bien rond et aux rares cheveux roux…

Cadre famillial
Son père et sa mère vivaient sur le bord d’une falaise armoricaine, dans un petit domaine bourgeois hérité de la grand-mère maternelle qui se plaisait plus dans le jardin que dans la maison.
Le père était un commercial tentant de vendre les remèdes miraculeux de sa femme qui se vantait d’être la descendante d’une sorcière. La famille Michelarkt quoi.

Enfance

Elle grandit dans l’amour étouffant de sa mère et l’admiration sans borne de son père. Sa grand mère, seule personne censée, s'occupait d'elle "normalement".

Scolarité et éducation
Cependant, elle n’allait pas à l’école comme les autres enfants, son père s’occupait de son éducation tandis que sa mère s’occupait de lui apprendre la cuisine, les plantes (des remèdes de grands-mères sans grandes valeurs), mais surtout l’amour de l’étrange et de l’inconnu. Cette petite fille fut aspergée de compliments sans cesse renouvelés par ses parents, elle ne fut pas gâtée mais beaucoup trop couvée. Depuis, elle recherche l'inconnu, l'indépendance, la solitude et le danger.

Son niveau scolaire quant à lui est dans les normes pour une enfant de 11 ans, bien que l'enseignement de son paternel ne fut pas parfait, il fut suffisement convenable pour qu'elle ne se sente pas ridicule. Mais ce déficit de connaissance fut vite comblet par son appétit pour les choses et les livres qu'elle affectionne particulièrement.

Cependant son père refusait qu’elle voit d’autres enfants moldus qui, croyaient-il, auraient pu lui voler ses pouvoirs ou lui faire croire qu’elle n’en avait pas et donc la faire renoncer à la magie.

Déménagement
Donc, à ses 6 ans, ils déménagèrent en Angleterre dans le but d'éduquer leur fille sur la terre d'une des plus grande école de magie.
C’est donc en Hermite qu’elle vécut dans un petit moulin de campagne, imaginez, le plancher pourri, les rats, la poussière, et la meule qui s'amuse à grincer les nuits d'orages...Un vrai délice
Bien sûr, elle avait interdiction de dépasser le chemin qui bordait le domaine des parents et de parler à qui que ce soit. Elle ne connaissait rien du monde extérieur jusqu’au jour où...

La lettre
...elle reçut cet étrange lettre qui voletait dans la cheminée sans se consumer. Lorsque sa mère lu la lettre, elle en fut tellement bouleversée qu’elle en tomba a la renverse, et son père tellement enthousiaste qu’il en oublia de réceptionner sa femme inerte.
Bref une jolie famille d’allumés du bocal...
Seule la grand-mère était restée en France sous son grand arbre et elle manquait désespérément à la petite Maelle. Plus tard, ses parents firent eux-mêmes le voyage avec leur fille pour passer les étés avec la mamy sous le grand arbre dans le jardin.

Relations Maelle/Parents
Au final, Maelle apprécie peu ses parents même si elle nourrit pour eux une tendre affection, alors qu’elle adore sa grand-mère, à son avis l’une des plus sage sorcière du monde à défaut d’être la plus puissante.



Famille

Papa et Maman Michelarkt, Mamy sorcière.

Papa : Alfred Michelarkt est un grand roux aux yeux verts, couvert de taches de rousseur et arborant une grande barbe hirsute qui tombe sur son costume trois pièces noir parfaitement taillé. Et contre toute vraissemblance, c'est un moldus. Il a 45 ans et est issu d'une famille anglaise de paysans, qui un jour voulu embrasser le destin de grands métaphysiciens alors qu'il ne connaissait rien à celà et que osn éducation était plutôt restrainte. Alors il partit en Europe pour étudier et accumula un grand savoir. Et il revint en Angleterre sans le sous. Sa mère allemande l'encouragea à ouvrir un commerce qui lui rapporterait suffisement d'argent pour racheter une vieille maison que l'on disait hantée dans son village natal. Et c'est ce qu'il fit...Bien que celà fut un choix assez aléatoire, il fut obligé d'en partir.

Maman : Ederna (envergure en celte) Michelarkt est une jolie brune aux formes plantureuses et aux yeux bleus gris, elle ne porte que des vêtement de sa confection...parfois très déshabillés pour une dame de presque 40 ans ! Elle fut élévée par sa mère dans le domaine breton, et comme tout enfant breton, elle se retrouva en ciré jaune vif pour aller à l'école des moldus. Pourquoi avoir envoyé une petite sorcière dans une école de moldus ? Tout simplement parce que l'école de sorciers était beaucoup trop loin.
Bref, elle fut éduquée à la campagnarde, elle savait s'occuper des poules, des vaches et des lapins, mais surtout elle aimait confectionner des remèdes miracles imbuvables et dont l'efficacité ne fut jamais prouvée. Et puis un jouir de grand froid, pendant une cérémonie avec sa mère...

Grand-mère : Kaïlin Avella (Fille du Vent) Une petite vieille aux cheveux plus verts que gris et à la peau couleur sable, elle possède les même yeux que sa petite fille, elle est bienveillante et adore l’enfant qui lui rend bien.
Elle a éduqué la mère et aujourd'hui regrette de ne pas pouvoir en faire autant avec la fille. Cette femme est un mystère à elle seule. Son âge est aussi inconnu que sa provenance, mais quand vous en parler dans le village le plus proche, les vieux vous diront qu'ils l'ont connue belle et vive mais déjà à la trentaine alors qu'ils n'en avaient que 10. Bref, il semblerait qu'elle soit toujours restée là.

La rencontre du père et de la mère.

Il faisait froid dans les contrées lorsqu’un géant venu du nord toqua à la porte de la maison où dansaient paisiblement la mère et la fille autour du feu avec pour seules tenue, une étoffe quasi transparente. Les nombreux chats se dispersèrent en une seconde et les deux femmes se vêtirent de vieilles robes de chambres de grandes mères. La mère alla ouvrir et la fille hurla lorsqu elle vit une sorte d’homme des neiges gigantesque entrer chez elles.
Après ce petit interlude musicale et une baffe pour faire cesser ce même interlude, on commença à dégeler le yeti au coin du feu et il s’avéra que ce fut un assez bel homme.
La mère et la fille écoutèrent son histoire :
« Je viens du nord ! J’ai marché jusqu’ici ja ! Ma maison est hantééééée ! Je cherche des sorcières pour les faire partir. »

Sur cette déclaration faites sur le tonde la confidence ultra secrète, la mère partit d’un grand rire tandis que la fille s’écriait :

« Mais je suis un sorcière ! »

« C’est vrai ? » Répondit le futur mari.

« Depuis quand ? » Demanda ironiquement la vieille.

« Oui je suis une sorcière, mais je ne sais pas chasser les fantômes. » Avoua la pauvre enfant.

Herr Michelarkt qui venait certe du nord (d'où le Herr) était en faites un petit cormmercant anglais ayant fait la forrrrrrrrrmidable aquisition du lieu hanté pour l'étudier...mal lui en prit.Alors il fut convenu qu'il resterait à la maison avec la future Frau Michelarkt le temps que les fantômes se décident à ficher le camp. Un bon demi siècle d’après la mère.

Et de jour en jour, les deux tourtereaux se rapprochèrent et ils finirent par se marier au bord de la falaise...




Animal de compagnie

Un joli chaton noir aux grands yeux jaunes, nommé Kuro.


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Maelle Michelarkt Empty
MessageSujet: Re: Maelle Michelarkt   Maelle Michelarkt Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:40

Bienvenu,e t gégnial ta fiche ma puce ^^

suis sur que Olyssa va la trouver bien aussi ^^ enfin j'espére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maelle Michelarkt Empty
MessageSujet: Re: Maelle Michelarkt   Maelle Michelarkt Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:04

Merci merci!
...beuh suis plus en état de réfléchir, trop fatiguée. Maelle Michelarkt Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Maelle Michelarkt Empty
MessageSujet: Re: Maelle Michelarkt   Maelle Michelarkt Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:53

La fiche est bien mais étoffe un p'tit peu... Maelle Michelarkt Happy

Bienvenue sinon.. Maelle Michelarkt Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Maelle Michelarkt Empty
MessageSujet: Re: Maelle Michelarkt   Maelle Michelarkt Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:05

Bonjour et bienvenue,

Edward:
Citation :
suis sur que Olyssa va la trouver bien aussi ^^ enfin j'espére ^^
~~> Qu'est-ce qui te fais dire ça Edward? Maelle Michelarkt Siffle

Non, ta fiche est intéressante, mais elle manque de développement, comme l'a fait remarquer Méliz.
Premièrement, c'est un peu trop rangé à ta manière. Suis exactement le plan type (https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=580), avec la totalité des titres et sous-titres.

Ensuite, peut-être ais-je manqué un passage dans ta présentation, mais il faut être anglaise pour aller à Poudlard. Seulement, Maelle est bretonne, donc française...à éditer.

Enfin, dans la partie "caractère", tu nous a fait une jolie contradiction: Maelle est donc très persévérante, mais non ambitieuse. (humm ^^)

Voilà, je pense avoir fait le tour pour le moment. Edites les deux détails que j'ai évoqués, et surtout complète tous les titres et sous-titres selon la présentation type. Après ça, je pense pouvoir plus approfondir ce sujet. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Maelle Michelarkt Empty
MessageSujet: Re: Maelle Michelarkt   Maelle Michelarkt Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:03

LOl courrage ma Youky ^^

non Olyssa, je disais ça car je connais la demoiselle (j'air ater le coup de la bretonne, même pas vu la honte -_-) et je connasis a façon de faire, je sais qu'elle completera plus tard, mais elle est pas là la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Maelle Michelarkt Empty
MessageSujet: Re: Maelle Michelarkt   Maelle Michelarkt Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:48

Ok...ben dans ce cas là, je patienterais. Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Invité
Invité




Maelle Michelarkt Empty
MessageSujet: Re: Maelle Michelarkt   Maelle Michelarkt Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 10:30

Olyssa Nymfalis a écrit:

Ensuite, peut-être ais-je manqué un passage dans ta présentation, mais il faut être anglaise pour aller à Poudlard. Seulement, Maelle est bretonne, donc française...à éditer.

Enfin, dans la partie "caractère", tu nous a fait une jolie contradiction: Maelle est donc très persévérante, mais non ambitieuse. (humm ^^)


Alors alors Maelle Michelarkt 155592 je viens de finir de corriger pour le changemant de pays. Ensuite la contradiction dans le caractère est voulue. En faites, cette demoiselle est perséverante dans tout ce qu'elle entreprend, mais elle est peu ambitieuse et donc entreprend peu de chose. MAIS tout ce qu'elle entame, elle le finit du
mieux qu'elle peut.

Oulalala..remettres tous les sous-titres ? Maelle Michelarkt 84783 C'est...stupide de ma part de pas l'avoir fait tout de suite...


Bon bon: au boulot! Super !

edit: Bon voilà, maintenant j'attends vos commentaires administrateurs et joueurs... Maelle Michelarkt 217148
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Maelle Michelarkt Empty
MessageSujet: Re: Maelle Michelarkt   Maelle Michelarkt Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:26

Bon, tu as peu développé, mais on peut dire que c'est complet et suffisant. Mr.Red
Allez, vérouillée! Direction la Cérémonie de Répartition!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Maelle Michelarkt Empty
MessageSujet: Re: Maelle Michelarkt   Maelle Michelarkt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelle Michelarkt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser