~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Malou Grimm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malou Grimm Empty
MessageSujet: Malou Grimm   Malou Grimm Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:56

1°) Renseignements Généraux

Nom : Grimm
Prénom : Malou
Date de naissance : 09 Mai 1995
Sexe : Féminin


II°) Physique

Cheveux :

Les cheveux de Malou sont longs, longs… ils lui tombent à la taille !! Ils sont d’une beauté que je qualifierai de rare.
La couleur de sa chevelure est noire. Ce noir est doux à l’œil, contrairement à certains noirs tout lugubres. Celle-ci reflètent même des rayons du soleil !!
Miss Grimm a une jolie frange bombée qui orne en permanence son front car elle s’est jurée de ne pas se l’enlever. Généralement, elle attache ses cheveux en faisant une petite couette sur le côté à l’aide d’un ruban bleu assorti à ses vêtements car la jeune fille raffole du bleu.
L’aspect de ses cheveux ? Un délice pour les yeux ! Ils donnent l’impression d’être du velours, ce qui se confirme au toucher d’ailleurs ! On peut se dire qu’il est étrange que Malou ait les cheveux lisses et soyeux à cause de ses origines africaines, cela vous est accordé, mais il se trouve qu’elle a tiré de son côté paternel où la grand-mère britannique possède des cheveux identiques. Bref, légers, lisses, doux et disciplinés : voilà ce qui compose le charme de la chevelure de Malou Grimm.


Yeux :
Malou a des yeux de couleur pers : la couleur se situe entre le bleu et le gris. Très joli, croyez-le !!
Ses yeux sont à peine plus grands que la moyenne de forme légèrement amande.
Malou possède un regard très pétillant, il a l’air quelque peu malicieux, et il attire la sympathie, l’amicalité.
Au début qu’on la voit, il est vrai que le pétillant et la taille de ses yeux peuvent être intrigants, mais ajoutez son petit sourire et vous voyez tout de suite qu’elle n’est pas méchante et cela peut même vous inciter à aller lui parler à cause de son côté rassurant et confiant.

Visage :

Dû à ses origines africaines de son côté maternel, Malou a la peau de couleur caramel.
La forme de son visage est ovale et fin avec un petit front caché par sa belle frange ; un tout petit nez en trompette ; de bonnes joues qui reflètent encore sa récente sortie de l’enfance ; une bouche aux lèvres fines dont la couleur est presque de la même carnation que la peau ; ses sourcils sont fins et ses cils sont petits certes, mais aussi foncés que ses cheveux.
L’expression du visage de Malou est « commandé » par ses yeux et son sourire qui s’allient en harmonie pour vous inspirer sympathie ; elle est douce, et ne paraît pas agressive (normal, elle ne l’est pas excepté en cas extrême). On la sent pétillante et avenante à cause une fois de plus de ses yeux fabuleux.

Taille :

Ni trop grande, ni trop petite, la jeune fille mesure un mètre quarante cinq.

Corpulence :

Malou se tient droite, toute droite. Rares sont les fois où elle est le dos penaud. Elle est plutôt mince, mais comme il a été dit précédemment, elle sort de l’enfance-y est encore un peu remarque- et a donc de très légères rondeurs au niveau des bras, mais celles-ci devraient disparaître au cours du temps. Sa démarche est un peu rapide et régulière.

Signe particulier :

Elle peut vous adresser un clin d’œil amical quand cela lui prend.


111°) Caractère

Qualités :

Malou est une fille honnête, tellement honnête au point parfois de faire une bêtise, alors dans ce cas, elle sait se rattraper de manière fine et subtile. Agréable et calme, vous vous pousserez vous-même à la confidence car elle incite à parler. Ne vous inquiétez pas, les gros secrets qui sont très importants ne seront jamais divulgués avec Malou, et là elle mentira pour son ami(e) même si elle a horreur de cela.
Elle se montre très sérieuse et appliquée en cours et pendant ses devoirs, mais sortie du travail, Malou rit beaucoup !!
En cas de défaillance scolaire, ou avoir besoin de parler, Malou a une oreille très attentive et essaie de conseiller la personne qu’elle écoute.
Elle est ouverte d’esprit : injures, racisme, cela la connaît puisque elle est métisse et elle sait que ces injures font beaucoup souffrir, de ce fait, elle n’hésitera pas à prendre défense que quelqu’un s’il subit injures et moqueries peu plaisantes.
Malou est très intelligente, ne le croyez pas si vous voulez, mais il est difficile de la coincer et en classe, elle a une capacité très développée qui lui permet de comprendre rapidement.
Miss Grimm est ambitieuse mais sans trop exagérer : elle ne se projette pas dans l’avenir mariée deux enfants, mais elle aime bien s’imaginer sur le plan professionnel qui est l’une que ses priorités dans la vie.

Défauts :

Ah la la !! Les défauts de notre petite Malou ! Nous vous disons ATTENTION car mademoiselle est susceptible et si l’on lui tient tête dans une situation où elle est persuadée qu’elle a raison et qu’elle a des preuves, elle risque de s’énerver et de s’emporter dans une belle colère, en particulier si la conversation est à propos d’une règle grammaticale ; cela paraît absurde mais pour elle c’est comme si on lui disait qu’elle est nulle et sans savoir alors qu’elle vous argumente son explication avec des exemples, elle s’obstinera jusqu’à ce qu’à ce que vous lui donniez raison, en revanche si on lui prouve qu’elle a tort, elle se fera toute petite et s’excusera en assumant son erreur.
Miss Grimm a un défaut que beaucoup de personnes ont, il n’est pas méchant mais il risque un jour de se retourner contre elle : j’ai nommé la gourmandise !!! Résister à des fraises sur lesquelles une belle chantilly blanche éclatante est disposée lui est difficile, de même pour le chocolat, ou encore le gâteau yaourt de sa maman. Le sucré… elle adore ça !
Malou peut parfois énerver les gens car il se trouve qu’elle est fière de son travail lorsqu’elle y a passé du temps et lorsqu’elle s’y est appliquée et y a mis le maximum de ses capacités. Et vu qu’elle s’applique constamment pour ses devoirs… sa fierté se sent. Mais n’ayez crainte, sentant que cela gêne, ennuie, vexe… elle arrêtera de parler de son ouvrage, tâchera de ne pas en parler et de tourner la conversation sur un autre sujet.


Ce qu’elle aime :

Malou aime plus que tout sa famille !!!! Alors attention, « pas toucher !! »
Malou aime passer du temps avec ses ami(e) s : que ça soit potins, secrets, travail, boutiques… chaque moment entre amies lui plaît vraiment.
Travailler… et bien oui !! Elle aime travailler car elle se dit que sans travail, on serait des idiots. Elle trouve que travailler est une chance et qu’il faut s’en servir. Selon elle, se cultiver est très important pour sa descendance.
Voyager est l’une des passions de Malou !! Elle tient cela de ses parents qui se sont eux-mêmes rencontrés lors d’un voyage en France.
Miss Grimm aime BEAUCOUP parler !! Là aussi, elle a un principe : on a une bouche, une langue, des idées et un cerveau. Ils sont faits pour exprimer ses idées et en exploiter d’autres. En plus, elle sait parler assez bien le français car ses grands parents africains qui ont vécu dans une colonie française lui ont appris cette charmante langue.
Hormis en classe (lui soutirer quelque chose en classe relève du défi), rares sont les fois où elle ne parle pas. Dans ces cas là, c’est qu’elle a quelque chose qui la tourmente ou qu’elle a un souci grave, et ce n’est pas sur le scolaire qu’elle s’inquiéterait à ce point.
Malou aime lire. Lire est aussi une passion ; elle lit de tout sauf les thrillers, les sciences fictions et les bandes dessinées. Lire des documentaires lui plaît car ça peut l’aider à approfondir un point vu en classe.



Ce qu’elle déteste :

Malou déteste les gens qui tiennent des propos racistes, injurieux. Les machos, les prétentieux, les moqueurs… tous ceux-là ne font pas partie de son cercle social bien qu’elle soit ouverte d’esprit.
Elle a horreur de la pluie. Cela la rabougrit, la rend molle et triste car il n’y a pas un beau grand soleil qu’elle peut voir se coucher.
Malou a une peur bleue des animaux tels que les serpents, les araignées type mygale, les iguanes… reptiles et compagnie genre venimeux sont ses cauchemars.
Cela paraît quelque peu évident pour tout le monde, mais il existe une chose détestable qu’elle redoute par-dessus tout :
La Mort qui peut frapper à n’importe quelle heure sur n’importe qui et elle ne veut pas qu’elle frappe sur sa famille, c’est pour cela qu’elle profite au maximum chaque jour que Dieu lui apporte.


IV°) Histoire


Origine/Nationalité :

Les racines de Malou sont l’Afrique et l’Angleterre. Son père est Londonien depuis toujours, en revanche, sa mère vient de Madagascar. Sa mère est moldue alors que son père est sorcier.
Vu qu’elle est née à Londres et qu’elle y a toujours vécu, Malou a la nationalité Anglaise.

Lieu d’habitation :

Ses parents étant bien rémunérés mais pas au point d’acheter un chalet montagnard ou un manoir avec l’allée de peupliers, Malou vit dans Londres même dans un bel appartement avec son père, sa mère et sa petite sœur qui est âgée de six mois. Avant, la famille Grimm résidait dans une toute petite maison à Oxford, mais voulant se rapprocher de la famille et n’ayant pas la place nécessaire pour accueillir la petite sœur, elle s’établit il y a maintenant un an à Londres.

Enfance :

a)Vie de famille

Dès toute petite, Malou était une enfant très éveillée et assez mature. Elle était curieuse et touche à tout : un jour, pendant que sa mère cuisinait, Malou cherchait dans les placards une casserole ainsi qu’une cuillère en bois pour faire comme sa maman ! Elle était même allée jusqu’à trouver des nouilles et les faire cuire sur la table à manger ! Lorsque sa mère se rendit compte du ménage de sa fille, elle se mit à rire et lui prit une photo.
Dès l’âge de cinq ans, ses parents décidèrent de lui expliquer qu’elle était sorcière car elle commençait à leur demander pourquoi lui arrive-t-il de produire des « choses bizarres » que ceux de sa classe ne pouvaient faire comme par exemple changer la couleur de son tablier à souhait par la simple pensée. C’est son père qui prit l’initiative avec des mots adaptés de lui expliquer qu’elle était une enfant pas comme les autres, qu’elle possédait quelque chose en plus. Malou comprit vite et décida d’elle-même d’arrêter de s’amuser à changer de couleur son tablier en classe. Elle compensa cela en apprenant avec Papa à travers des livres le monde des sorciers, la magie et même quelques petits sortilèges dont elle pouvait user à la maison comme par exemple ranger sa chambre. Tout ce monde la captivait. De l’autre côté sa mère, qui était admirative que sa fille puisse faire de tels prodiges, la suivait sur les devoirs scolaires habituels, l’incitait à lire des livres, apprenait un peu la cuisine … tout ce qu’une mère à apprendre à son enfant !!
Lorsqu’elle eut six ans, ses parents lui offrirent son premier voyage qui se déroulait en France. Enchantée de prendre l’avion et de découvrir de nouvelles choses, la petite fille elle aussi comme ses parents sentit monter en elle la passion de partir en vacances.
Malou a tout pour être heureuse et ne cesse de le faire savoir à ses parents en multipliant ses gestes affectifs et l’aide qu’elle veut leur offrir chaque jour. Elle est tout aussi agréable avec ses grands parents maternels et paternels car eux aussi lui offraient ce dont elle raffole : le savoir. Sa grand-mère du côté de sa maman lui apprit quelques notions pour parler en français et lui raconta sa vie, la colonie dans son pays, sa rencontre avec son grand père, la vie de sa maman lorsqu’elle était enfant… Du côté de son papa, pareil : on lui raconte l’histoire afin qu’elle sache d’où elle vient.
Puis, un jour, alors qu’elle avait neuf ans et demi, un miracle se produisit : Malou allait devenir grande sœur !! Et tout cela chamboula sa petite vie ! D’abord le déménagement, ensuite, ses parents ont trouvé qu’elle avait mûri et qu’elle s’était responsabilisée. Mais elle ne pourra pas s’occuper de sa petite sœur comme elle le souhaite car alors que cette dernière avait tout juste quatre mois que Malou reçut la lettre d’admission à l’école de Poudlard.


b) Education

Comme il a été dit précédemment, Malou a eu une enfance très enrichissante grâce à l’éducation qui lui a été offerte par ses parents ainsi que ses grands parents. Ses parents basaient leur éducation pour leur enfant en primant le respect, le partage, l’honnêteté, les études, et bien évidemment ils lui apprennent qu’aimer quelqu’un, c’est sincère et dans toutes les circonstances !!
Ses parents étaient strictes, très à cheval sur leurs principes, mais étaient à côté de cela ils étaient des agneaux avec leur fille, et aussi très à l’écoute envers elle. Si Maclou leur confiait un secret, ou avait besoin de parler à cause d’un problème qu’il y a eu à l’école, ils prenaient toujours le temps d’arrêter leur ouvrage et de l’écouter puis si besoin la consoler.


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malou Grimm Empty
MessageSujet: Re: Malou Grimm   Malou Grimm Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:27

c) Scolarité avant Poudlard

Parce que sa mère voulait qu’elle ait les bases scolaires de moldus, Malou était inscrite dans une école maternelle, puis une école primaire moldue. En contrepartie, son père lui donnait un enseignement sorcier à la maison avec de temps en temps l’aide de la grand-mère paternelle.
A l’école moldue, Malou était une fille passionnée par les cours de lettres et d’histoire en particulier. Elève sérieuse, appliquée et calme, Malou a fait succès auprès de tous ses professeurs du primaire disant qu’elle a un gros potentiel et qu’elle avait une tenue irréprochable. Bref, un ange quoi !!
Le seul hic est les relations sociales que Malou entretenait avec ses camarades de classe : ils ne faisaient que se moquer d’elle à cause de ses résultats qui sont pourtant admirables.
Une fois, certains garçons étaient tellement puérils qu’ils s’étaient amusés à cacher ses affaires lorsqu’elle fut aux toilettes. On le les lui a rendues plus tard, au moment où la maîtresse s’est rendu compte qu’il se passait quelque chose de bizarre. Comme justification à leur acte, les garçons avaient dit que c’était parce que la fillette est métisse !! Révoltée par cela, Malou devint à partir de ce jour plus ferme et plus dure avec toute la classe excepté deux filles dont une d’elles était aussi métisse. Une petite amitié naquit mais ne put grandir davantage car elles étaient au CM2 et devaient chacune d’elles aller dans un établissement différent. Avant qu’elle sache que Poudlard l’admettrait, elle devait aller dans un internat bien réputé situé près de Buckingham Palace !! Mais sa magie et le destin ont voulu qu’elle aille à Poudlard…


d) Réception de la lettre d’inscription à Poudlard

C’était le mercredi 5 juillet 2005 à 14h. Tout était calme dans l’appartement des Grimm. Maman lisait dans sa chambre, le bébé dormait, Papa s’occupait des fleurs qui ornent le balcon et Malou était dans sa chambre, allongée sur son lit, rêveuse. Elle pensait à son entrée au collège, et espérait de moins en moins qu’elle serait admise à Poudlard, le collège tant convoité par les jeunes sorciers de son âge. Ce qui la désolait encore plus, c’est que son père le lui avait raconté comment à son époque était le collège, comment était-il vêtu, quels étaient les cours… La jeune fille n’avait qu’une envie : y aller !! Pensant à tout cela, Malou ne se rendit pas tout de suite compte que quelque chose frappait à plusieurs reprises à sa fenêtre. Lorsqu’elle s’en rendit compte, elle se déplaça vers sa fenêtre et l’ouvrit voyant un bel hibou qui tenait une enveloppe dans son bec. Elle se demanda d’abord ce que cela pouvait bien être oubliant pendant un instant ce que son père lui avait raconté en ce qui concerne la réception de la lettre d’admission à Poudlard. Hésitant un instant- elle ne sait pas expliquer pourquoi, l’appréhension du contenu de la lettre sans doute- Malou se décida d’ouvrir l’enveloppe, puis en sortit une feuille de couleur terne sur laquelle elle lisait :
« « POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE »

Nous avons l’honneur de vous annoncer que Mlle Malou Grimm est admise dans POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE ». Vous trouverez ci-joint la liste des fournitures nécessaires. »

Malou ne put se retenir de crier d’hystérie et de courir dans la direction de la chambre de sa mère pour lui annoncer la bonne nouvelle. Sitôt cela fait, elle se rua vers le balcon pour en informer son père qui laissa tomber son arrosoir pour enlacer sa fille et le lui dire « Je suis le papa le plus comblé de la Terre !! » Peu de temps après, sa mère arriva avec le bébé dans les bras qu’elle passa à Papa pour prendre Malou et la féliciter. Environ une demi heure après la nouvelle, on appela les grands parents pour les convier à dîner en l’honneur de l’admission de leur fille aînée dans le collège tant convoité par des milliers de sorciers. Je vous laisse imaginer comme les grands parents paternels étaient fiers de leur petite fille.
Le soir, à table, il y eut un sujet de conversation assez intéressant : où Malou serait-elle placée ? A Gryffondor ? Certainement pas car elle manque de courage. Serpentard ? Cela serait fort étonnant. Le doute est entre Serdaigle et Poufsouffle. Finalement, la grand-mère clôtura se débat en disant que de toute manière, ce sera le Choixpeau qui décidera du sort de Malou.


Famille :

a)Parents / Tuteurs

*La rencontre :

C’est lors d’un voyage en France en 1985 que leurs regards se croisèrent pour la première fois. Josh Grimm, sorcier fou de vacances en territoires moldus, et Keliah Doudoulié, moldue qui travaille dans le tourisme, se rencontrent en se rendant à la Gare Marne la Vallée Chessy. La jeune femme avec sa valise attendait le train sur un banc en lisant un livre qui parlait de magie. Intrigué pat la couverture du livre et par les yeux gris pétillants de la femme, Josh s’assit à côté d’elle et l’engagea dans une discussion passionnante à propos de la magie, de la sorcellerie puis ils débouchèrent sur le sujet de leur vie. Ils discutaient en ne se sciant pas des yeux à tel point qu’ils ne firent pas attention que le train partit !!!!!! Alors, ils décidèrent d’aller dans une petite auberge pour dormir et prendre le train.
Bien entendu, très attirés l’un et l’autre, je vous laisse deviner la suite la nuit dans leur chambre… C’est ainsi que l’histoire d’amour entre Keliah la Malgache et Josh le Londonnien est née et n’est pas prête de s’arrêter !!
Ils se marient en 1990 à Madagascar et ont Malou cinq ans plus tard!

*La mère, Keliah Grimm Doudoulié :

Keliah est née en 1962 à Madagascar où elle a passé son enfance auprès de ses parents qui lui ont appris à parler français et anglais.
Contrairement à Malou, Keliah a les cheveux bouclés, mais cela ne l’empêche pas d’être resplendissante. Sa fille a exactement les mêmes yeux qu’elle.
Très jeune, Keliah souhaitait travailler dans le tourisme à travers les continents et c’est ainsi qu’elle a eu le béguin pour la France et l’Angleterre où elle ira voyager très régulièrement. Puis, lorsqu’elle rencontra son cher et tendre époux, elle décida de s’établir avec lui en Angleterre… et à sa grande surprise, ses parents décidèrent de déménager eux aussi !! Tout cela comble énormément la jeune femme alors âgée de 33 ans lorsqu’elle accouche de sa petite Malou !
Lorsque son mari lui apprit qu’il était sorcier et qu’il était possible que leurs enfants le soient, Keliah crut que cela n’était qu’une simple plaisanterie… mais par quelques démonstrations, elle fut vite persuadée du contraire. La magie de Josh l’apeurait un peu au début, mais après, elle s’habitua et trouva cela même pratique pour certaines tâches ménagères ! Ce qui est encore mieux, c’est que les parents de Keliah acceptèrent le fait que leur gendre est « quelque peu surnaturel » comme ils disent !!

*Le père, Josh Grimm:

Josh est né en 1960 en Angleterre où il vit depuis toujours et où sa famille vit depuis de nombreuses générations !!!
Ses deux parents sont eux-mêmes sorciers et sont allés à Poudlard et tous deux placés à Gryffondor. Plus fier, plus studieux et plus ambitieux (comme sa fille ), Josh sera placé à Serdaigle.
Josh a les cheveux lisses et fins, possède de jolis yeux verts ; et il est TRES grand : 1m86 !! Il est très charismatique et a un sourire comme celui de sa fille : fondant et attendrissant !!
Josh est tombé de suite sous le charme de ces jolis yeux gris… et ces jolis yeux gris, il les a auprès de lui depuis 1985 ! Si ce n’est pas de l’amour !!
Il se souviendra toujours la manière dont il avait abordé Keliah : il s’était assis auprès d’elle et la première chose qui lui a demandé est quelle heure est-il alors que le malheureux avait une montre !!! Etant elle aussi charmée par ce sourire qu’elle ne put s’empêcher d’observer à travers son livre, elle se laisse embobiner et rentre dans le jeu de l’amour avec Josh !!
Mr Grimm a tout pour être heureux : Il a trois dames à la maison dont une qui est la femme de sa vie, ses parents auprès de lui et Malou est admise à Poudlard !!


b) Frères et sœurs

Malou a une petite sœur de six mois qui s’appelle Kawine. Pour l’instant, la petite sœur n’a rien manifesté de spécial qui pourrait faire dire qu’elle est sorcière ou pas. La seule chose qui est sue est que c’est un beau bébé avec les mêmes yeux que ceux de sa sœur et qui est gardée par Maman à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Malou Grimm Empty
MessageSujet: Re: Malou Grimm   Malou Grimm Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:23

Très bonne présentation, vérouillée sans hésitations! Super !
Direction la Cérémonie de Répartition.....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Malou Grimm Empty
MessageSujet: Re: Malou Grimm   Malou Grimm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malou Grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser