~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jenifael Rubis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenifael Rubis
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Jenifael Rubis


Date de naissance : 20/06/1993
† Niveau : Deuxième Année

Jenifael  Rubis Empty
MessageSujet: Jenifael Rubis   Jenifael  Rubis Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:57

I.Renseignements Généraux

Nom:Rubis
Prénom:Jenifael
Date de naissance:13 mai 1995
Sexe:Féminin


II. Physique

Cheveux :

Jenifael a les cheveux longs.

Elle les a de couleur blond. Elle a également des mèches blondes plus pâles un peu partout dans sa chevelure.

Jenifael a habituellement les cheveux plats. Parfois, lorsque ça lui tente, elle les frises car plein de gens lui disent que ça lui va vraiment bien et qu'elle est belle. Elle a habituellement les cheveux lousses, mais parfois, lorsqu'il fait chaud, elle se fait une queue de chevale haute.

Jenifael a les cheveux lisses qui brillent. Ils sont super doux et lisses car elle a la manie de les peigner peux importe la situation.



Yeux :

Jenifael a les yeux Bleu Pacifique qui tirent sur le Azur.

Ils sont de taille ovale car a peu près tout les membres de sa famille les ont ainsi.

À cause de la forme de ses yeux, Jenifael a un regard assez mystérieux et enjoueur. Elle a l'air de juste vouloir s'amuser, ce qui est soit dit en passant sont vrai tempérament.



Visage :

Jenifael a le visage rond. Il est petit et fin. Elle a le nez tout petit comme tout les membres de sa famille. Elle a les lèvres pulpeuses et la bouche d'un rose intense. Elle a également de longs et fins cils qu'elle prend soin de maquiller de mascara chaque matin ou presque.

Elle a la peau blanche neige car sa mère avait la même peau qu'elle.


Finalement, elle a un petit visage qui inspire confiance et sagesse.


Taille :

Jenifael est une jeune fille assez grande pour son âge. Elle mesure environ 5 pieds car son père en mesure six pieds et quatre !

Corpulence :

Jenifael est une grande fille assez mince. Elle est allongée, ce qui veux dire grande, et elle n'a pas beaucoup de poitrine mais elle s'en fiche un peu...Elle a des hanches pas trop imposantes, mais pas trop invisibles...Elle a des pieds assez rigolo même si elle ne les aimes pas et elle a de longues jambes.

Signe particulier :

Jenifael a un signe particulier; Elle a un tatoo d'aigle sur la hanche gauche. Ce tatoo apartient a sa famille depuis plus de cinq siècles ! Tout cela à cause qu'il représente au sains de la famille la pureté et la jeunesse, ce qui est aux yeux de la famille une chose primordiale.


III. Caractère


Qualités :

Jenifael est une fille joyeuse car elle a toujours le sourire aux lèvres, elle est Jolie car beaucoup de garçons lui courent après, elle est COURAGEUSE pour n'importe qui car elle serait vraiment prête à faire n'importe quoi pour sauver quelqu'un. Elle est une petite fille généreuse & responsable car elle prête ses choses aux personnes qui en ont de besoins.

Défauts :

Jenifael est paresseuse car si elle ne veux pas faire quelque chose, elle trouvera un moyen pour ne pas le faire.Elle ne réfléchie pas toujours avant d'agir et parfois ses erreurs peuvent lui coutées cher...Elle est possessive car elle veux parfois que tout lui soit donné. Elle est jalouse car souvent ses amies ont de nouvelles choses et elle est jalouse car elle les veux leurs choses...

Ce qu’il aime :

Jenifael adore la nature. Elle est une fille qui aime beaucoup les papillons et les autres bestioles dans le genre.Elle aime la crème glacée et elle n'est pas difficile dans la restauration. Elle adore les paysage a couper le souffle car elle est une fille qui veux voyager! Elle aimerais vraiment un jour avoir un cheval car c'est son animal préféré! Elle adore également le sport. Elle est une fille énormément sportive.Elle pratique une dizaines de sportes et elle les adores tous! Parmis eux, elle partique le plongeon et la Gymnastique, d'aileurs, dans ces 2 domaines elle a déjà gagnée au moins 2 médailles d'or en compétition...Wink

Ce qu’il déteste :

Jeni déteste les personnes qui se prennent pour des autres. Elle ne peut pas les suportées. Elle trouve cela écoeurant, car a ses yeux tout les humains sont égaux. Elle déteste encore plus les serpents. Elle ne peut pas en voir sans avoir envie de vômir. Elle en a peur princiapalement mais elle ne les trouves pas jolis non plus.... Elle n'aime pas les brocolis ni les chouffleurs, mais c'est les 2 seules choses qu'elle n'aime pas dans la nourriture. Elle n'aime pas du tout être en chicane avec les gens car elle a un tempéramment joyeux et gentil. Elle doit toujours aller s'excuser lorsqu'elle a une chicane avec une amie ou avec un membre de sa famille.

IV. Histoire


Origine/Nationalité :

Jenifael est née en Roumanie mais elle habite maintenant en Angleterre car ses parents on tombés amoureux de cet endroit. Elle est d'origine Espagnole & Roumaine car ses parents on différentes origines eux aussi et ils sont nés dans différents pays.

Lieu d’habitation :

Elle habite à Londres, dans un riche manoir car ses deux parents sont Aurors. Elle est née en Roumanie, mais ses parents de voulaient pas la faire grandir là-bas donc ils ont déménagés ici et ils sont tombés amoureux de cette chaleureuse ville. Jenifael a une grande chambre et une piscine intérieure dans son manoir.

Enfance

* Vie de famille

Jenifael était très calme pour son âge. C'était une petite fille explaire qui n'en demandait jamais trop car elle savais où elle devait s'arrêter. Elle fut un peu beaucoup gâtée, c'est normal, mais elle l'acceptait avec joie et ne rispostait que rârement. Ses parents et elle étaient étroitement liés,mais seulement la fin de semaine car ils travaillaient tout le temps, vu leur profession.


* Education

Jenifael fut une petite fille très bien éduquée. Elle apris très rapidement les principales valeurs et elle était une grande fille très polie. Elle fut gâtée, c'est sûr, mais elle ne chialait jamais pour en demander plus. Elle allait a l'école ete elle était toujours une des meilleures élèves, car c'était une école de filles.

* Scolarité avant Poudlard

Jenfiael allait a l'école sorcière car ses parents étaient sorciers. Son père l'a appris lorsqu'il était adulte, car il a vécu dans une ferme et il n'en savait rien, tandis que sa mère le savait très jeune car elle est née dans une famille assez Bourgeoise donc elle le savait depuis qu'elle était tout petite.Jenfiael allait dans une école pour les filles intellectuelles et vives d'esprits car elle était une petite fille qui étudiait assez pour réussir ses examens et pour s'enrichir personellement.Elle était assez bien dans sa peau, mais elle n'avait pas beaucoup d'amies car elle se sentait mal à l'aise de les abordées pour leurs demander si elles voulait être " Son amie". Elle n'en avait que deux; Géraldine et Lily, mais elles valaient plus que tout autres amies géniales et chouettes...c'est d'ailleurs car elle n'avait pas beaucoup d'amies que les parents de Jenifael on décidés de l'envoyés à Poudlard car ses parents croyaient que ça place y était...

* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard

Elle a reçue sa lettre dans une circonstance...Elle a reçue sa lettre lorsqu'elle était dans son bain! Son père lui avait dit " Jeni, il y a une lettre d'arrivée, une lettre pour toi!" Et elle sortit du bain, puis elle alla voir sa lettre. À son grand bonheur, la lettre anoncait qu'elle était acceptée au collège poudlard!Elle était vraiment heureuse et s'empressa de le dire à sa famille et à ses deux amies! Un peu plus tard, toute sa famille était au courant et ses membres n'arrêtaient pas de dire a Jeni " Nous avons une autre sorcière dans la famille, c'est merveilleux!!!"


Famille :

* Parents / Tuteurs

La mère de Jenifael se nomme Rwana Rubis.Elle a 34 ans et elle est originaire de Roumanie. Elle est de Nationalitée Roumaine. Rwana a eut une enfance facile, joyeuse rt surtout pleine de vie. Elle est née dans une famille riche donc elle appris très rapidement a lire, a écrire et a compter. Elle a appris également les plus sages valeurs pour qu'elle puisse les données a sa fille et qu'elle fasse un jour la même choses avec ses enfants. Elle allait à l'école Poudlard elle aussi, et elle était dans la maison de Serdaigle. Elle est présentement Aurore et elle travaille au Sein du Ministère de la magie elle aime bien être importante...

Le père de Jenifael se nomme Mikiano Solyvan. Il a 36 ans et il vit à Londres avec sa fille unique et sa femme Rwana, qui sont les deux femmes de sa vie...Wink Il est originaire de l'Eespagne et il a un peu de sang indien, mais ça ne compte pas puisque c'est assez loin dans sa famille... Il est né en Espagne sur une ferme avec plein d'animaux et plein de chevaux, se qui fut difficile pour lui et pour sa famille car c'est difficile d'élèver quatres enfants (lui et ses soeurs) et de nourrir une " batche " d'animaux... Ses parents étaient des Moldus, donc ils n'y connaissait rien a la sorcellerie ce qui ne falicita pas non plus la tâche. C'est a l'âge de 24 ans qu'il rencontra Rwana dans le désert et en tomba raide fou amoureux car elle était le modèle parfait de la femme de sa vie. Il est allé dans une école moldue, mais il ne s'y plaisait pas car il savait au fond de lui qu'il n'était pas à sa place.


Les parents de Jenifael se sont rencontrés dans le désert du sahara car sa mère fesait un stage pour devenir vétérinaire sorcière alors que son père avait envie de s'aventurer. Ils se sont rencontrés pendant une tempête de sable car tout deux se sont réfugiés dans la même tante,et se fut tout de suite le coup de foudre.


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2182
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Jenifael  Rubis Empty
MessageSujet: Re: Jenifael Rubis   Jenifael  Rubis Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:14

Alors Bienvenue Jenifael,
Tout d'abord, les fautes d'orthographe! Il y en a partout! Aides-toi du logiciel Word pour me changer ça. Jenifael  Rubis 500297

Ensuite, j'aimerais que tu développes en général ta présentation, mais surtout la partie "caractère". C'est, je te le rapelle, ce qui permettra au Choixpeau de te répartir.
Pour compléter un peu plus cette présentation, utilises donc celles des membres déjà acceptés et répartis. Profites-en pour ajouter des anecdotes sur l'enfance de ton personnage, etc.

Enfin, quelques trucs à éditer:
- tu nous dis dans les "qualités" que Jenifael est responsable...puis dans les "défauts" qu'elle est irresponsable. Jenifael  Rubis Siffle
- la "réception de la lettre" doit être une sorte de réponse RPG, comme les futures que tu posteras sur le forum en DJ. Alors sil te plaît, développes encore une fois!

Citation :
c'est d'ailleurs pour cela que ses parents avaient décidés d'essayer de l'envoyer a HP Univers.
~~> HUm...le forum s'appelle HPUnivers, certes, mais Jenifael est à Poudlard. Rolling Eyes

- ta date de naisance est 1995.
- Si possible, j'aimerais que tu trouves un avatar plus clair, plus net. On ne distingue pas grand chose, m'enfin à toi de voir^^
- Enfin Jenifael peut avoir des origines étrangères, mais à la fois espagnoles, roumaines et irlandaises...hum, c'est un peu tiré par les cheveux. Vous êtes tous des anglais, je vous le rappelle, arrêtez de vous prendre la tête avec toutes ces origines...etc.

Voilà, corriges-moi tout ça, je te conseille, comme je l'ai dit, de te servir de Word et des présentations vérouillées. Bonne chance! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Jenifael  Rubis Empty
MessageSujet: Re: Jenifael Rubis   Jenifael  Rubis Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:22

Jenifael Rubis ? Lol. J'en connais une qui aime Les Chevaliers d'Émeraudes Jenifael  Rubis Siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Jenifael Rubis
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Jenifael Rubis


Date de naissance : 20/06/1993
† Niveau : Deuxième Année

Jenifael  Rubis Empty
MessageSujet: Jeni   Jenifael  Rubis Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:13

Lo0l je sais c un de mes livres préférés... Jenifael  Rubis 155592

Pour la préfète en chef; Est-ce mieux ma présention ou non il faut encore que je m'amiliore ? Jenifael  Rubis 155592 Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2182
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Jenifael  Rubis Empty
MessageSujet: Re: Jenifael Rubis   Jenifael  Rubis Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:57

Et...je crains qu'il faille encore que tu améliores Jenifael. Razz

- Bon déjà, les "2", hum tu évites. Il y en a partout, et nous ne sommes pas un forum de language sms, alors écris-moi des véritables "de". Bon, ce n'est qu'un détail, mais c'est la même chose pour tout le monde, on écrit en lettres, alors...

- Les fautes d'orthographe, toujours et encore, sans compter le manque de ponctuation et les répétitions...As-tu utilisé Word, comme je te l'ai conseillé? What the fuck ?!?
Bref, un exemple:
Citation :
Les parents de Jenifael se sont rencontrés dans le désert du sahara car sa mère fesait un stage pour devenir vétérinaire sorcière alors que son père avait envie de s'aventurer. Ils se sont rencontrés pendant une tempête de sable car tout 2 se sont réfugiés dans la même tante,et se fut tout de suite le coup de foudre

Ou encore:
Citation :
Elle a habituellement les cheveux lousses, mais parfois, lorsqu'il fait chaud, elle se fait une queue de chevale haute.

- Pour finir, je ne crois pas que tu aies fait de la partie "réception de la lettre de Poudlard" un véritable post RPG, comme il est demandé sur ce forum. Vas donc voir les présentations déjà vérouillées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Jenifael Rubis
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Jenifael Rubis


Date de naissance : 20/06/1993
† Niveau : Deuxième Année

Jenifael  Rubis Empty
MessageSujet: Pitié!!!   Jenifael  Rubis Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 1:36

Est-ce mieux ou je doit encore et encore m'améliorer!?? Jenifael  Rubis 155592
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2182
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Jenifael  Rubis Empty
MessageSujet: Re: Jenifael Rubis   Jenifael  Rubis Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:54

Bon, je pense que jpeux accepter. Jenifael  Rubis Happy
Vérouillée!
P.S: Tu n'aurais pas un ptit problème avec ton avatar? Enfin, je veux dire, il rétrécit? Bon, en tout cas, autant te prévenir que c'est normal, car il doit être trop "lourd". Prend donc son adresse URL dans les propriétés et mets-la au dernier cran concernant les avatars dans ton profil (il y en a 3, donc tu fais un copié-collé sur le 3e) Jenifael  Rubis 500297
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Jenifael  Rubis Empty
MessageSujet: Re: Jenifael Rubis   Jenifael  Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifael Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser