~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Empty
MessageSujet: Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^   Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:33

Nos deux petites puces sont adorablement jeunes... Elles ont tout au pire 5-6 ans, et se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Thal n'est-elle pas mignonne ? On oublierait presque qu'elle avait déja tendance a lancer les objets quand elle était en colère. Sa soeur aussi était déja aussi calme et gentille...
On notera la blondeur de ses cheveux et ses yeux bleus d'enfant, qui ne demeurent pas ainsi durant toute sa vie. Lentement, les deux jumelles eurent leur cheveux tirant vers le blonds plus sombres, parfsoi le roux... Quant a leur yeux, ils ont tiré sur le bleu vert pour Scyl, et le vert sombre pour Thalys.
Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ 3106xv

Sept ans, et les betises toujours autant présentes. Qui oserait arrêter un coup qui marche si bien ? Bon, leur mère ne cède pas a leurs caprices, mais leur père est a leurs genoux. A peine Sept ans et déja qu'elle manipulent leur tendre popa... Quelles anges ! De vraies têtes a claques ! Il aurait du écouter la mère des jumelles... Dommage pour lui !
Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ 2707qd

Neuf ans et son horreur. Cette photo fut prise durant le moiins de séparation entre les deux jumelles, ce qui explique la tête très peu réjoui de la jeune Grecque... Mais cela ne la rend pas plus gentille, bien au contraire...
Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ 1240fa

Dix ans... Et le début de la décadence définitive... Ou plutôt, le début des mauvais coups envers les congénères qu'elles fréquentent : Le duo des Bellas entament une frayeur dans leur première école, tout en étant toujours aussi adorable pour leur père.
Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Avfilles1928br

Onze ans et leur arrivée a Poudlard. Voici l'une des deux petites pestes qui adorent les tenues bizarrement peu adapté aux gambades, et qui coute chers pour le compte en banque de papa... mais comme justement c'est papa qui paye -__-"
Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Avfilles1633dq

Treize ans, nos deux petites démones auront bien changé d'ici la... Elles seront toujours aussi unies et adorables, mais se seront surement fait des alliés dignes de ce nom chez les Serpy, et peut-etre dans d'autres maisons, bien que ce soit très peu probable...
Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Thaly23tg Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Scyleuh7ch

Quelques années plus tard, quand elles seront âgés d'une quinzaines d'années, voila a quoi ressembleront les anciennes petites pestes qui auraont quand meme grandies... Mais rien ne dit qu'elle ne soit pas de grandes pestes a ce moment la de leur scolarité ^.^
Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ 1827jh Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Avfilles6969be

Cet album photo te va Titi ?
Bon, leur peau n'est pas assez bronzée, et parfois les yeux de sont pas correct par rapport a la description physique, mais j'ai pas le courage de les modifié... On verra ca un autre jour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^   Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 22:15

Jolies, mais l'image de dix ans et celle de onze ans figurent dans mon propre album, c'est pourquoi je te prie de les changer.. désolée! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Invité
Invité




Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^   Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 22:23

Voui ça me va parfaitement ^-^

Et Meliz....J'suis vraiment désollée mais s'il fallait se fier aux albums des autres pour le sien bah on avancerait plus et l'époque des Album serait révolue :/ Donc, je penses pas que l'on changera ^^'

Kisouix quand même

**même pas besoin d'en faire un Razz**
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^   Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:07

Bel album... Super !
Je tire mon chapeau aux deux monstres! Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Invité
Invité




Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^   Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:07

    Je trouve que à 13 ans, elles paraissaient beaucoup plus vieilles qu'à 15 .. Mais bon, c'est mon aivs! Sinon, tout est très bien! Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^   Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album photo de monstres mieux en photo qu'autrement ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Photo Hajiwara.
» Album Photo de Aymeric
» Album Photo d'Alex
» Album photo de Sven
» L'album photo De Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serpentards :: ~ Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser