~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Empty
MessageSujet: Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle]   Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:54

Cela faisait déjà une semaine que la rentrée a eu lieu. Angel était désormais en seconde année, cet été, il a été au Japon. Là-bas il découvrit qu’à Horugama, l’école de sorcellerie japonaise, on apprenait les invocations d’esprits anciens. Il s’était renseigné pour invoquer Hynama, l’esprit de la beauté, mais on apprend son invocation qu’en dixième année, et si on a continué les cours d’invocation, donc loin du niveau d’Angel. Bref, à son retour, il avait abandonné les lentilles jaunes pour des rouges, cela allait mieux avec sa nouvelle couleur. En effet, ses cheveux étaient revenu à leur couleur naturelle : le noir. Il avait tout de même gardé la longueur. Ayant pris quelques centimètres, il dut changer sa garde robe pour son plus grand bonheur :

* Finit la mode d’hier ! Bonjour les nouvelles collections, des plus grands couturiers ! *

Mais surtout, il se renseigna pour les robes de Poudlard. Sur la liste, il y avait simplement d’écrit : « robe noire », ses parents lui achetèrent donc des robes noires de luxes, pas très conventionnelles, mais autorisées.

Donc avec son nouveau look, il s’installa sur l’herbe du parc, à l’endroit même où il avait rencontré Rose, l’an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle]   Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:10

Trois ans. Cela faisait trois ans qu'elle était a Poudlard. pendant les vacances d'été, elle était retournée dans le manoir, et retrouvit Mr Doyle, son majordomme pour son plus grand plaisir. Mais la bas, une chose affreuse pour Rose arriva. Sa vue baissa. Elle devait déshormait porter des lunettes. Elle qui se trouvait si jolie en premiere et seconde année se trouve, dès qu'elle se regarde dans une glace, vraiment laide. Elle commençait trè mal cette nouvelle année. Et elle avait beau se regarder dans une glace et s'observer longuement, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire pour s'améliorer.
A peine arrivée au chateau qu'elle partit dans le parc. Ici, tout était beau. Elle marcha sans vraiment savoir ou elle allait, et vit, au loin, assis sur un banc, un jeune homme au cheveux long et noirs. Elle avait envie de lui parler, et pourtant, elle avait un petit peu peur, a cause de son physique. Elle s'approcha timidement et dit

"Bonjour...je peu m'asseoir a côté de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle]   Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:03

Angel était bien ici. Il avait fermé les yeux et tenté de vivre comme en harmonie avec la nature, lorsque qu’une voix vint perturber cette tranquillité. La voix appartenait à une élève, d’après le blason qu’elle portait sur la robe, c’était une Serdaigle. Angel ne l’avait jamais vu, le cheveux court de couleur bleu, des lunettes rondes.

« Les bancs sont pour tous le monde. Alors c’est bon tu peux t’asseoir. »

Mais Angel se mit à l’autre bout du banc. On ne sait jamais on pourrait le voir.

« T’es nouvelle, je ne t’ai jamais vu ici. »

* En plus c’est une première année. Elle a du entendre parlait de moi, et vient me voir pour qu’elle ait une bonne réputation, car avec ses lunettes, ce n’était pas gagné. *

« Tu dois être nouvel, car d’habitude les Serdaigle, ne parle pas avec les Serpentards. Tu dois être fille de moldus en plus, pour ne pas savoir cela. »

Angel sortit un miroir, se regarda dedans.

« Et merde, je le savais mes cheveux sont mal au point »

Il sortit alors une brosse, et se coiffa tout en se regardant dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle]   Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:42

Rose sourit au jeune homme et s'assit a côté de lui. Elle fut tout de meme surprisequand celui-ci s'éloigna d'elle. Elle essaya de ce convaincre que ce n'était que pour qu'elle puisse avoir plus de place sur le bance. Quand il lui demanda si elle était nouvelle, elle fit un signe de la tete
"Je ne suis pas nouvelle, je suis en 3eme année. Mais toi, je ne t'ai jamais vu.Tu es peut-etre nouveau? D'habitude, j'arrive a imprimer la tete des premieres années, mais la, ton visage ne me dit rien...Et je ne voit pas pourquoi les Serdaigles ne devrait pas parler avec les serpentard! Il sont dans des mainsons différentes, mais on est tous éleves, ici, et au meme pied d'égalité."
Puis quand il lui demanda si elle était moldue, elle se sentit froissée
"Oui, j'ai du sang moldu, comme beaucoup de sorcier maintenant. Et je ne voit pas en quoi cela peut te déranger! Et toi, tu n'as pas un ancetre moldu, dans tes veines?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle]   Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 23:31

La fille affirma être en troisième année, ce que Angel croyait peu. Elle ne comprit pas pourquoi les Serpentards et les Serdaigles ne devaient pas se parler. Et surtout elle fit référence que Angel était un nouveau. Et elle annonça aussi qu'elle avait du sang de moldu.

"Sache que je suis ici depuis un an, et que je connais toutes les filles d'ici, et elle me connaisse. Et surtout ne te fâche pas autant, je me fous que tu sois moldus, sorcières pure souche, cracmol, du moment que tu as une belle valeur."

* Ce que je doute fortement *

"Et pour ta culture, je ne sais pas si j'ai des parents moldus, si c'est le cas cela remonte à plusieurs siècles. Mais je sais que j'ai eu un parent cracmol et qu'avec une moldue, ils ont formé une famille. Leur descendance est très connue chez les moldus, c'est la famille royale d'Espagne!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle]   Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:48

Rose haussa un cil. Ce jeune garçon est ici depuis un an....Bizarre, elle ne l'avait jamais vue. Celui-ci affirma qu'il connaissait toute les filles. Et bien non, Rose ne le connaissait pas du tout, et il ne connaissait pas Rose.
"Tu ne connais pas toute les filles, vu que tu ne me connait pas, et que je suis une fille. Cependant, tu as raison sur un point: l'importance, ce ne sont pas nos origines, mais nous, ce que l'on est. Et je ne voit pas pourquoi un serpentard n'aurait pas le droit de parler a une serdaigle. J'ai déjas parlé avec des serpentard. Certains sont gentil, d'autre insupportable...comme dans toutes les maisons. Nous sommes faits de chair, d'os et d'eau, et quand nous mourrons, nous seront poussiere. Entretemps, c'est chacun qui construit sa vie, et c'est ce qui fait que nous sommes différents, mais au fond, nous sommes pareils. Que tu soit parent avec la famille royale d'espagne ou avec le SDF du coin m'importe peu, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle]   Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:26

Angel sourit, cette fille avait du caractère, une qualité que Angel aimait chez les gens.

« Et bien, si tu es en troisième année, dis-moi ton nom et je vérifierait dans mes connaissance si une fille porte un tel nom. »

* Enfin, elle ne pourra pas me tromper plus. Je l’ai eu, on me la fait pas, je suis un Joke !*

« Et après, je te dirai peut-être le miens, enfin on verra, cela pourra changer. »

Il rangea son miroir, et sa brosse.

« Enfin, mes cheveux sont magnifiques, mais l’an dernier ils était mieux en bleus. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle]   Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:59

Rose haussa un cil. Ce garçon aimait son caractere. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait ps fait de compliments. A vrais dire, depuis qu'elle est en troisieme année, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eue une vraie conversation avec quelqu'un. Puis, le jeune garçon lui demanda son nom. Elle eu a peine le temps de lui répondre, que ce dernier lui parla de ses cheveux, qui étaient bleu l'an passé. Rose sentit une sueur froide traverser son dos.
"Tu.....tu avais....tu avais les cheveux...bleu, l'an...l'an passé...."
*Ohnonpasluiohnonpasluiohnonpaslui....!*
Elle fronça les sourcils et secoua la tete. Il ne fallait pas qu'il sache qui elle était, juste pour voir comment il serais avec elle, sans savoir qu'elle était Rose Candle. D'ailleur c'était pas trop dur. A par ses cheveux bleux elle avait pas mal changé, en un ans. Lunettes, cheveux un peux plus cours, et les traits du visage, Joke ne le reconnaitrait pas, a moin d'avoir bien fait attention a ele l'année précédente. Elle lui sourit et dit
"Peux commun pour un garçon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle]   Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:08

La jeune fille de Serdaigle eut du mal à dire sa phrase, Angel se demandait en quoi cela la choquait qu’il ait eut les cheveux bleus l’an passé. Puis elle se remit à parler normalement en disant que ce n’était pas banal les cheveux bleus pour un garçon.

« Je sais, mais cela est magnifique. Et après tout toi aussi tu as les cheveux bleus. Pour une fille ce n’est pas banal non plus. Je ne connais que deux filles qui ont les cheveux de cette couleur. Mon ancienne nourrice Angélique et puis… »

Tout d’un coup quelque chose lui traversa l’esprit une mauvaise pensée. La deuxième fille qu’il connaissait aux cheveux bleus était Rose Candle, une fille de Serdaigle qui cette année était en troisième année.

* Et si, nan c’est pas possible. Ce n’est pas ELLE ! *

Il décida de reprendre la parole de peur qu’elle se méfie de quelque chose.

« Et l’autre une imbécile de troisième année de Serdaigle. Tu dois la connaître, elle s’appelle Candle. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle]   Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:40

Rose écouta attentivement ce que Joke disait, en espérant que celui-ci n'avait pas deviné qui elle était. Puis celui-ci parla du nombre de filles aux cheveux bleu qu'il connaissait, et Rose rajouta, essayant d'avoir l'air décontracté
"Bah maintenant tu en connais une troisieme!"
Soudain, une idée traversa l'esprit de Rose. Une idée risquée, mais qui pouvait etre drole, et qui attirait beaucoup Rose.
*Et si....nan, c'est méchant....oh et puis après tout, jl'ai jamais aimé, ce type!*
Rose sourit et dit:
"Ah, toi aussi tu la connait Rose Candle? Elle est en meme année que moi. Une vrai perste, cette fille la. Elle croit toujours tout savoir, elle croit toujours qu'elle est la meileur dans tout les domaines. Je ne peux pas la voire, celle la!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Empty
MessageSujet: Re: Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle]   Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an s'est écoulé depuis [privé avec Rose Candle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser