~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie du cour d'arithmancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du cour d'arithmancie Empty
MessageSujet: Sortie du cour d'arithmancie   Sortie du cour d'arithmancie Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:54

Robbie etait assis sur un banc present dans l'une des ruelles de pré-au-lard , il attendait , une professeur , Mlle Elysa Warner , la professeur d'arithmancie , elle avait planifiée une sortie avec ses élèves afin de l'interviewer sur cette matiere " la numérologie " .
Cela fesait longtemps qu'il ne l'avait pu vu , Elysa , c'etait une amie d'enfance , mais elle avait reussi à avoir tres vite ses diplomes et ainsi avoir un poste rapidement , et c'est pourquoi leur chemin se sont separés .


*Pour une fois je suis à l'heure ! Je me demande si elle à changer ? En tout une chose est sure je ferais n'importe quoi pour la voir maintenant *

Et Robbie eut un leger sourir , en attendant la classe .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du cour d'arithmancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit d'insomnie, lors d'une sortie solitaire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Le village de Pré-au-Lard :: Les ruelles de Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser