~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En début de soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

En début de soirée Empty
MessageSujet: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 1:04

[Hmmm c'est pas moi qui m'étais promis de ne pas poster avant que William soit en deuxième année ? Aller, juste un petit topic ... c'est rien, juste ça et après je patiente ...]

Le dernier cours de la journée se terminait. Pour les première année de Gryffondor, c'était un cours de vol, mais pour Camille, c'était différent. Elle n'était pas encore en état de faire du sport. Son séjour à l'hôpital l'avait considérablement affaiblie, et les médecins lui avaient ordonné de ne pas trop bouger pendant un bon moment. Difficile pour Camille, qui aimait faire du sport et qui, surtout, avait hâte d'essayer le Quidditch. Son frère lui en avait parlé alors qu'elle n'avait pas encore la force -pas tellement physique, en fin de compte- de se lever. Camille en avait retenu que c'était un sport bien plus amusant que le football ou le basket, bien plus excitant et bien plus dangereux. La perpective de monter sur un balai volant lui plaisait beaucoup. Mais ce n'était pas pour tout de suite.

Camille avait préféré ne pas assister au cours. Elle était déjà suffisamment frustrée de ne pas pouvoir y participer, voir les autres n'arrangerait rien ! Elle avait fini par décider de visiter le parc. C'était un endroit très agréable, selon la jeune Gryffondor. L'herbe était bien verte et tendre, les arbres nombreux, et surtout, le lac ... Camille s'en approcha. Elle nageait comme un poisson, mais elle n'avait pas le droit de faire de sport et elle doutait que la natation soit une exception. La jeune fille avait essayé, quelques jours plus tôt : la douleur qu'elle avait ressentie alors l'avait dissuadée de recommencer. Heureusement, elle n'avait pas aggravé son cas ... Elle s'assit au bord du lac, et ferma les yeux.

La journée touchait à sa fin et une petite brise soufflait sur le parc. Il avait fait chaud toute la semaine et ce vent frais était agréable et très bien accueilli par la plupart des élèves, contents de voir la température baisser un peu : c'était bien qu'il fasse chaud, mais pas trop non plus. Là, c'était l'idéal. Camille pensait. Elle revoyait son début de journée, le repas dans la Grande Salle. Au moment où elle en sortait, son frère entrait. Il s'était arrêté pour lui dire bonjour et elle en avait profité pour arranger le col de sa chemise et coiffer un peu ses cheveux noirs. "On dirait que tu sors du lit !" avait déclaré la fillette. "Mais JE SORS du lit, justement !" avait répondu William. Malgré toutes les protestations du Serpentard, Camille ne l'avait pas laissé partir avant d'être satisfaite. Evidemment, elle savait qu'il se laissait un peu faire ...

Ses pensées se fixèrent sur son demi-frère. Elle se souvint du soir où elle et sa mère avaient débarqué chez les Backhand ... Il n'avait pas l'air particulièrement sympathique, mais surtout pas très intéressé par Camille. Pourtant, il s'était montré bien gentil par la suite. William avait été la première personne qui lui avait semblé réelle après être sortie de l'hôpital. Les autres personnes, elles les voyaient, mais elles étaient toujours un peu floues et elle ne les entendait pas ... William lui avait beaucoup parlé d'ailleurs : de Poudlard, de Quidditch, de certains élèves du collège, mais aussi de sa famille, de ses grands-parents décédés, de sa mère qu'il n'aimait pas beaucoup -et qui n'aimait pas Camille. Elle se souvint qu'il était allé dans la maison de son grand-père avant la fin des vacances, mais il ne lui avait rien raconté ...

Le visage qui lui vint ensuite à l'esprit fut celui de sa mère, Helena. Ses pensées se firent aussitôt plus sombres. Camille se rappelait mot pour mot de leur dernière dispute ... La fillette aux cheveux blonds ramena ses genoux contre elle et les entoura de ses bras. Elle avait passé tout le mois d'août à essayer de se convaincre qu'elle était la victime, et non pas l'inverse. Lorsque Sébastien avait emmené ses enfants à Londres, il n'y avait personne dans le petit appartement. Où était passée Helena ? Elle avait promis de lui écrire, Camille n'avait toujours rien reçu. Un air de piano lui revenait sans cesse ... Celui que sa mère chantait lorsqu'elle prenait sa douche. Le premier que Camille avait su jouer. Elle se demanda si elle pourrait faire du piano à Poudlard. Sans s'en rendre compte, la petite Gryffondor chantonnait à son tour la mélodie entêtante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:45

La nuit commençait a tomber a Poudlard. Rose s'était couché tot, pour essayer de ratraper son manque de sommeil. Beaucoup de choses avait changé dans sa vie en peux de temps. D'abors, sa vue qui baissait, la forçant a porter des lunettes. Ensuite, son retour au domaine. Elle n'y était pas retournée depuis 2 ans. L'année derniere, elle avait passé ses vacances au cateau. Le fait de revoir son majordhomme et tout le domaine lui a fait très drole.
Elle avait beau se tourner, de chercher une position agréable, elle ne trouvait pas le sommeil. Elle finit par ce lever et se rhabiller discretement. Il ne fesait pas tout a fait nuit, elle avait donc le droit d'aller se promener...ce qu'elle fit. Elle descendit les escalier et sortit dehors.
La fraicheur du parc lui fit du bien. Elle regardait tout autour d'elle, et sedemandait comment un parc pouvait-il etre aussi joli. La magie avait quelquechose la dedans, elle en était sure! Elle avait peut etre des problemes de vue, mais elle n'était pas sourde. Elle pu entrendre distinctement un fredonnement. Elle se tourna dans la direction de ce bruit, et pu appercevoir une silouhette féminine, au loin. Elle s'approcha doucement, ne sachant si elle était bien réelle ou si c'était un fantome. Puis elle dit:

"Bonjour! Le jardin est magnifique la nuit, vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:57

Camille se rappelait à présent les premiers cours de piano que lui avait donné sa mère. Helena n'avait jamais voulu lui dire d'où venait le magnifique piano qu'elles possédaient dans le salon, peut-être un héritage familial ? La fillette avait essayé d'en savoir plus, en vain. Rien sur l'instrument ne pouvait lui donner ne serait-ce qu'un indice. Pas d'étiquette bien cachée, pas de date, pas de marque ... Elle avait fini par laisser tomber -chose rare pour elle, mais elle avait compris qu'elle n'obtiendrait rien de plus. A quel âge avait-elle commencé à apprendre à jouer du piano ? Elle n'en était plus très sûre ... Quatre ou cinq ans, probablement. Avant ces vacances sur la côte, après lesquelles Helena avait beaucoup changé ...

Camille rouvrit les yeux lorsqu'elle entendit brusquement une voix dans son dos. Elle tourna vivement la tête pour apercevoir une jeune fille beaucoup plus grande qu'elle, sans doute plus âgée, qui la regardait. Ce qui frappa la jeune Gryffondor, ce fut la couleur de ses cheveux. Ils étaient bleus ! Camille se souvint que son frère lui avait parlé d'un garçon de Serpentard aux cheveux bleus, mais ce n'était pas un garçon qui se tenait là, ou alors il était vraiment très efféminé ... Elle l'observa avec attention, mais non, c'était bien une fille. Elle portait des lunettes, ce qui lui donnait l'air intelligent et sérieux. Elle baissa les yeux sur son blason : Serdaigle.

Elle releva la tête et fit un petit sourire. Elle n'avait pas encore rencontré grand monde à Poudlard, du moins elle n'avait pas eu l'occasion de discuter longuement avec quelqu'un d'autre que son frère et même lui ... Est-ce qu'il l'évitait ? Camille le croisait assez rarement. Mais après tout, c'était peut-être normal : ils n'étaient pas dans la même maison, ils n'étaient pas en même année, ils ne suivaient pas les mêmes cours, ils n'avaient pas les mêmes amis. Mais tout de même ! William pourrait faire un effort pour voir un peu sa soeur.

Camille remarqua que la Serdaigle l'avait vouvoyée. Si elle s'attendait à ça ! En général, c'était aux personnes plus âgées qu'on s'adressait ainsi, pas aux enfants. Sa question était assez banale, portant sur le parc ... Camille jeta un coup à ce qui l'entourait. Elle avait passé beaucoup de temps à réfléchir, depuis qu'elle avait fermé les yeux, la nuit avait commencé à tomber. C'était vrai que le parc était beau, ça lui changeait tellement de chez elle ! Elle répondit :


- Il est magnifique tout court. J'ai pas l'habitude de voir autant d'arbres ... je ne connais pas encore bien Poudlard, mais j'adore déjà.

Les paroles de son frère lui revinrent en tête. Elle essaya de les chasser, mais il n'y avait rien à faire. Camille hésita tout de même un peu, puis se lança :

- Dis moi, tu ne t'appelles pas Joke, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:06

L'ombre féminine se retourna. Rose pu alor voir une jeune fille, plus jeune qu'elle, surment une nouvelle. Elle avait des cheveux blonds, et la robe noire, or et rouge, au couleurs de Griffondor.
La jeune fille lui répondit, disant qu'elle adorait déjas poudlard.

"Tu verra, c'est magnifique. On ne s'en lasse pas."
Puis cette jeune griffondor lui demanda si elle ne s'appelait pas Joke. Devint alor pale. On ne voulait donc pas la lacher avec lui? Son visage se ferma.
"Non, je n'est rien a voir avec les Joke. Je m'appelle Rose Candle, et jamais je neporterais le nom de Joke, le nom de ce prétentieux serpentard. Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:30

La Serdaigle ne parut pas se formaliser du fait que Camille l'avait tutoyée et abandonna d'ailleurs le "vous" naturellement, ce que la jeune fille n'aurait pas remarqué si elle n'avait pas été aussi surprise d'être vouvoyée. Elle disait qu'on ne se lassait pas de Poudlard. Camille aimait beaucoup le château, comme elle venait de le dire. Evidemment, elle n'avait pas encore eu le temps de visiter entièrement l'école, mais la grand hall, les escaliers qui bougeaient, les nombreux tableaux bavards comme des pieds et les tableaux plus réservés, la salle commune avec sa cheminée si réconfortante, et le grand parc avec son lac ... Elle adorait, vraiment. Elle se serait crue dans un conte de fées. Petite, elle avait rêvé de vivre dans un château, d'être une princesse, et c'était comme si son rêve se réalisait, même si elle n'était pas la seule princesse du château ...

Quand Camille posa sa question, la Serdaigle n'apprécia pas vraiment. Elle répondit qu'elle s'appelait Rose Candle et qu'elle n'avait absolument rien à voir avec "ce prétentieux Serpentard". Camille faillit rire. On aurait dit William ! Son frère lui avait parlé de ce Serpentard français qu'il avait vaguement croisé, et plutôt en mal qu'en bien. Ce n'était pas la seule personne dont elle avait entendu parler d'ailleurs, mais c'était la seule avec des cheveux bleus. Donc, William ne connaissait pas Rose.


- C'est très joli comme prénom, Rose, fit-elle avec un petit sourire.

Pourquoi cette question ? Effectivement, elle lui devait quelques explications. Elle n'avait pas l'air d'apprécier Joke non plus, les propos de son frère étaient peut-être fondés, alors. Car Camille savait que Will pouvait mentir, mais quel intérêt aurait-il à lui raconter n'importe quoi sur ses futurs condisciples de Poudlard ?


- Mon frère m'a parlé de Joke, enfin juste un peu. Et comme tu as les cheveux bleus, j'ai fait le rapprochement ... Vous avez le même avis sur Joke, apparemment, ajouta-t-elle en riant.

Elle marqua une courte pause. Il fallait qu'elle se présente, d'ailleurs. En quelle année était Rose ? Elle paraissait beaucoup plus âgée qu'elle, mais c'était sûrement à cause de sa taille.


- Je m'appelle Camille Backhand. En quelle année tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:28

Rose essaya de ce calmer. Apres tout, ce n'était pas la faute de la petite griffondor si elle n'aimait pas Joke. Elle ne devait pas lui en vouloir de lui avoir demandé si elle s'appelait Joke ou pas. La jeune fille fit un sourire, et dit que Rose était un très joli prénom. Rose lui sourit a son tour et la remercia. Puis la petite griffondor lui parla de son frere, qui lui non plus n'aimait pas Joke
"Je me demande vraiment qui peu l'aimer! Il est si hautain, il méprise tout le monde! Mais, qui est ton frere?"
Effectivement, c'était facil de croire que Rose était de la famille a Angel, vu la couleur de leur cheveux, peu communes.
"Enchantée, Camille. Je suis en troisieme année. Toi, tu viens d'arriver, n'est ce pas? Tu as déjas visité le chateau?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:04

Rose lui demanda qui était son frère. Elle ne devait pas le connaître, d'ailleurs il ne lui avait pas parlé de Serdaigle du tout, il ne connaissait aucun élève de cette maison. Camille avait l'impression qu'il ne connaissait pas grand monde, mais pourtant, son frère n'avait pas l'air insociable ... mis à part qu'il y avait beaucoup de gens qu'il trouvait stupides ou insignifiants. Il devait bien y avoir quelqu'un qui lui ressemblait un peu à Poudlard, tout de même. Enfin, il n'avait passé qu'un an au collège ... mais c'était long, un an ! On pouvait rencontrer plein de gens en un an ! William avait-il passé tout son temps tout seul ? Non, impossible.

Camille répondit donc à Rose :


- Mon frère est à Serpentard, il s'appelle William Emilien Backhand ... il vient de passer en deuxième année. Je crois qu'il ne connait personne de Serdaigle ...

Rose était donc en troisième année. Camille aurait facilement dit qu'elle était en quatrième ou cinquième année, mais les gens paraissent plus âgés quand on est petit. La Serdaigle lui demanda si elle avait déjà visité le château et Camille fit signe que non de la tête. Elle comptait le faire, bien sûr, mais ce n'était pas urgent ... si elle arrivait à trouver le chemin des salles de classe.

- Pas en entier, enfin pas encore. Il est tellement grand ! Mon ancienne école est au moins cinquante fois plus petite ...

La Gryffondor avait vu le hall et la Grande Salle bien sûr, juste avant la Répartition, comme tous les première année. Et puis, elle avait vu la salle commune et les dortoirs. Le parc, puisqu'elle y était. Mais c'était presque tout. Quand elle aurait le temps, elle irait voir la bibliothèque et la volière, et les cachots. Histoire de savoir par où aller si elle voulait trouver Emilien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:18

La petite premiere année parla de son frere, un serpentard. Rose trouva bizare qu'un serpentard n'aime pas un autre serpentard, mais Rose trouvait ça bien, vu le niveau mental de Joke. Cela montrait que tout les serpentards n'étaient pas comme lui, ce qui était rassurant. William Emilien Backhand. La serdaigle n'avait jamais entendu parler de lui.
"Jamais entendu parler de ton frere! Mais je ne connait pas tt le monde, aussi. Juste quelques personnes de mon année. J'ai pas cherché a me faire des amis. J'ai fais avec cex que j'ai rencontré au hasard dans un couloir, ou dans le parc, comme maintenant...."
Puis Camille lui parla de son ancienne école.
"Ah bon? tu était ou avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:29

Rose n'avait en effet jamais entendu parler de William. Camille se demandait ce que son frère avait fait pendant un an, à Poudlard. Est-ce qu'il était resté tout seul dans son coin, considérant que les autres étaient trop stupides pour être intéressants ? Est-ce qu'au contraire il avait essayé d'engager la conversation avec plusieurs personnes ? Peut-être juste des personnes de sa maison ... Peut-être était-ce Rose qui ne connaissait vraiment pas grand monde, parce que Camille imaginait mal son frère rester seul toute une année. Mais d'un autre côté, il n'avait pas l'air d'avoir vraiment d'ami ... juste des "vagues connaissances" ... comment quelqu'un comme lui pouvait être dans cette situation ? D'accord, il était peut-être prétentieux, un peu menteur aussi, et méprisant à l'occasion, mais il pouvait se montrer sympathique, non ? Elle ne l'avait pas trouvé méchant, elle. A la fin des vacances, il était resté tout le temps avec elle ! Elle essaierait de lui en parler, mais c'était un peu délicat.

Elle, elle ne pouvait pas vivre sans ami, elle en était persuadée. Elle n'avait jamais déménagé, donc n'avait jamais eu à se faire de nouveaux amis. Là, c'était le moment d'apprendre à aller vers les gens sans connaître personne -hormis William, mais il ne lui présenterait jamais personne de toute façon. Camille n'était pas timide de nature, elle était assez sûre d'elle, ça ne lui posait donc pas de problème d'aller parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais si les gens de Poudlard étaient différents ? William lui avait dit que certains méprisaient les "sang-de-bourbe", c'est-à-dire ceux qui avait du sang de "moldu" dans les veines. Moldu voulait dire non sorcier, ce qui signifiait que la mère de Camille était une moldue ... et que la jeune Backhand était une "sang-de-bourbe". Will lui avait dit que si quelqu'un s'en prenait à elle à ce sujet, il se ferait un plaisir de la venger. Camille ne savait pas si c'était vraiment une insulte, mais elle était contente de ce que lui avait dit William.

Rose lui demandait où elle était, avant de venir à Poudlard. Camille avait fréquenté une petite école de quartier qui lui avait beaucoup plu, et elle en avait de très bons souvenirs, en général. Elle répondit :


- J'allais dans une école tout ce qu'il y a de plus normal, juste à côté de chez moi, à Londres. Ça me fait bizarre donc de me retrouver dans un château et de suivre des cours avec autant d'élèves ! Elle s'arrêta et contempla un instant le lac. Puis elle posa une nouvelle question : Qu'est-ce qu'on apprend en première année ? J'ai aucune idée de ce qu'on peut apprendre dans une école de magie, enfin à part lancer des sortilèges, mais même là, quel genre de sortilèges ? Et puis y'a plein de cours différents !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Contenu sponsorisé





En début de soirée Empty
MessageSujet: Re: En début de soirée   En début de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En début de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser